« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 17:48

Après avoir fait plus ou moins plusieurs connaissances et eu visité Poudlard,Grégory atirré par le soleil radieux qui passait entre les fenêtres se décida à se dirigé vers le parc,il sortit du château,descendit les marches et suivit le chemin qui menait au parc,quelques secondes plus tard,il vit un arbre dont le soleil ne pouvait touché,il quitta le pavé et s'y assis à son pied et sentant l'herbe encore un petit peu humide par la nuit fraiche et séché par le soleil rayonnant.
Il pensa à sa journée qui commençait à s'achever et à tout ce qu'il avait fait...


Dernière édition par le 15.01.06 17:58, édité 1 fois

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 15.01.06 17:50

Lia marchait, la neige s'enfonçait jusqu'à la mio hauteur de ses grosses bottes d'hiver pour le moins décrépies, des trous dans la semelle faisaient passer la naige qui la faisait trembler de forid à chaque pas . Son écharpe bien nouée autour de son cou, un écharpe que lui avait donnée sa mère un jour, son seul cadeau ... Il étais cousu dessus son prénom avec un petit coeur à coté . Si seulement sa mère étais près d'elle aussi souvent que quand elle étais petite, avant l'age de deux ans ...
Bien que très loin dans le passé , Lia se souvenait de quelques évenements comme sa première bataille de boules de neige où sa mère et elle s'étaient transformées en bonhomme de neige -- façon de parler -- .
Tandis que Lia s'enfonçait plus profondement encore dans la neige, elle s'arreta à un endroit où l'on voyait le soleil qui se préparait à se coucher, ses beaux rayons qui traversaient le ciel . Tiens, d'ailleurs, le ciel lui étais rose . Rose pale comme ses joues, le sjoues glaciales de Lia .
Elle prit alors la décision de commencer un nouveau dessin, un dessin qui lui ferait rapeler les merveilleux souvenirs en compagnei de sa mère, qui d'ailleurs étaient peu nombreux . Elle se laissa tomber d'un air las dans la neige et plongea sa main tout au fond de la poche arrière de son sac, la seule poche intacte de ce vieux sac à dos qui devait avoir au moins 4 ans, et en sortit ses crayons et son carnet . A 19h00 l'heure à laquelle elle finit son dessin, Lia l'admira sous toutes les coutures et particulièrement le visae de sa mère, son beau visage.
Bien sûr, comme la nuit étais tombée, Lia s'éclairait grace au sortilège Lumos, pour continuer à regarder les traits fins du doux visage de "Mama " comme l'appelait-elle . Après une minute de contemplation, de grosses larmes coulèrent le long des joues pales de Lia, ce brouilla completement les traits . Son dessin était fichu . Completement fichu . Du temps passé pour rien . Lia dans la colère, jeta son carnet de dessin au loin sans regarder, mais à sa surprise, au lieu d'entendre le bruit du carnet tomber dans la neige, elle entendit un bruit sourd, comme si le carnet avait aterri sur quelqun ...
Elle se retourna et apperçu un garçon de son age, pensait elle , et se précipita pour s'excuser .

Je suis désolée, vraiment ...

Elle récupera son carnet et lui tendit la main

Je suis Lia Arkwan

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 18:02

[H.J:Pourrais-tu editer les circonstances car moi je decris qu'il fait un soleil super et toi tu dis qu'il neige...]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 15.01.06 18:03

[ J'ai pas dit qu'il neige, j'ai dit que y'avais de la neige par terre et j'ai dit que y'avait des rayons de soleil ... ]

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 18:12

Grégory était plutot l'air en colère.

-Quand à moi je suis quelqu'un qui vient de recevoir quelque chose de ta faut,tu pourrais faire attention,surtout avec tes objets,ok??

Grégory continua:

-Tu peux baisser ta baguette s'il te plait,elle m'ébloui et je déteste sa,à moins que sa aussi tu veux me le jeter?

Grégory se leva:

-Tu es à quel maison?

Sans que Lia put répondre,Grégory apercevit grace à la luminosité de la baguette de la jeune fille,le blason de Serdaile.

-Ah non pas la peine de répondre,Serdaigle....

Dit-il d'un ton froid comme à l'habitude dès Serpentard.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 15.01.06 18:22

Lia baissa sa baguette et l'etegnit .

Je suis désolée, je comprends que tu soit en colère mais tu pourrait au moins parler un peu plus poliment !
dit-elle vexée

* C'est pas croyable, qu'est-ce qu'il parle d'un ton froid ! *

Lia essaya de se calmer mais gardait un visage impassible

Et toi, qui es-tu à part quelqun qui est en colère parce qu'il a reçu mon carnet ?

D'ailleurs, elle récupera le carnet à terre, tout mouillé .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 18:31

Grégory ricana d'un ton d'éxaspérence:

-Tu sais,je déteste qu'on me provoque,je suis poli quand JE le veut,je suis méchant quand JE le veut et je suis en colère quand JE le veux.


Grégory coupa sa phrase et repondit à la question de Lia:

-Je m'apelle Grégory....Grégory Burns et je suis dans la meilleur des maisons...Serpentard biensûr mais tu aurais deviné.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 15.01.06 18:36

Lia prit un air exaspéré

La meilleure des maisons .. la meilleure des maisons ... c'est tout ce qui te préoccupe ? Ce n'est pas la maison qui importe ... Et d'ailleurs je ne vois pas ce qu'elle a de plus que les autres ... C'est une maison c'est tout .

Elle soupira

A cause de penser que vous êtes les meilleurs vous allez avoir la tête aussi grosse qu'une baleine, si vous ne l'avez pas dejà ...

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 18:50

Grégory ricana:

Non,ce n'est pas seulement ça qui me préoccupe,il y a aussi les élèves qui sont dans cette maison et la coupe,mais bon voilà quoi.
Et puis même si on n'avaient la grosse tête,nous serions toujours,sans vouloir me vanter,supérieur à vous.


Grégory soupira:

-En faite c'est quoi ce carnet que t'a à la main?

Dit-il d'un air interrogateur.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 15.01.06 18:57

Lia prit un air furieux :

Oh monsieur " supérieur à nous " c'est un carnet de dessin, mais de toute façon qu'est-ce que tu en a à faire ?

Elle jeta un regard de mépris

Et donc , d'après toi, c'est la maison qui détermine la supériorité d'un être ? Au moins, tous les Serpentard ne sont pas comme toi !

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 19:01

Grégory se leva d'un bon:

-Qu'est ce que tu en sait d'abord,tu ne me connais même pas!!!!!

Puis il se rassie et dit:

-Je suis désolé,exscuse moi,j'ai été égoïste,pardonne-moi.

Puis il dit d'un ton apaisant qui n'était pas à son habitude:

-Et heu....heu....tu déssine bien?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 15.01.06 19:06

Lia perçu le changement de ton de Gregory et en fut surprise, et elle se calma
Elle souria enfin et essaya de ne plus penser aux précédentes paroles

Oui moi aussi désolé ...

Elle entendit alors la phrase d'après et lui sourit

Je sais pas ... mais c'est mon passe temps

Elle souleva le carnet trempé par la neige

Mais maintenant j'ai perdu tous mes dessins ..

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 19:12

Grégory renvoya un sourire à Lia et lui dt:

-Dommage,j'aurais bien voulu voir tes talents de dessinatrice,mais bon si c'est ton passe-temps tu auras justement le temps pour en faire d'autres,certainement.

Puis Grégory continua:

Tu es à Poudlard depuis longtemps?Moi non depuis très peu de temps.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 15.01.06 19:21

Lia vit qu'il lui rendit le sourire

* Il est sympathique finalement ... *
pensa t'elle en souriant

Mes talents c'est beaucoup dire ... et, oui je suis arrivée il y'as assez longtemps mais quand même en cours d'année .

dit-elle en souriant

Sinon, que dire ... tu habite à Londres ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 19:32

A cette question Grégory sentit quelque chose le traversé,il avait déjà dit à quelqu'un oú il habitait et il l'avait regretter,peur que cette personne en question est un regard différent sur lui,et il ne voulait pas.

-Ma vie n'est certanement pas intéréssante,je te l'assure,elle est disons pas très semblable aux autres.
Mais bien sûr je te retourne la question.Tu habites à Londres toi?


Grégory ne voulait pas attirer l'intention sur sa vie,pour lui sa maison etait ici,et nulle part ailleurs.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Ai Davie 15.01.06 20:14

Ai se promenait tranquillement dans le parc en regardant la nature et les arbres qui n'avaient plus de feuilles sur leurs délicates branches. Elle aimait bien se promener dans ce parc, c'est très appaisant pour elle. Elle s'avança vers un arbre qu'elle aimait beaucoup c'était une chêne. Elle posa sa main sur le tronc de l'arbre qui était assez froid. Il faisait toujours aussi froid. Elle retira sa main et remit son gant. Elle commença à marcher. Elle remit correctement son écharpe autour de son petit cou et continua sa balade en chantant une chanson. Elle s'arrêta et vit un Serpentard et un Serdaigle en train de se parler. Elle ne pouvait pas s'empêhcer avec un regard de dégoût mais elle avait envie de parler avec le Serpentard. Elle s'vança vers les deux élèves et se mit un peu à l'écart.

*C'est pathétique mais bon...*

Elle remit corectement le ruban qui était dans ses cheveux bouclés et regarda les deux personnes qui étaiant présentes dans ce lieu un peu désert.

Ai Davie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 20:23

Grégory aperçut une autre jeune fille entrain de l'observer dèrrière son dos et dit:

-Qui est là?

Il n'apercevait que la silhouette d'une jeune fille car l nuit était à présent tombé et l'obscurité était plus présente minute après minute.
Il s'approcha de la silhouette et dit en sortant sa baguette:

-Lumos.

Une lumière jaillit du bout de sa baguette et reconnue une fille avec le blason de Serpentard.

-Salut!

dit-il d'un ton froid.

-Tu es à Serpentard,bon sa va,tu aurais été un Gryffondor qui m'observait je crois que e ne serait pas passé.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Ai Davie 15.01.06 20:29

Ai regarda avec un sourire sournois aux lèvres. Elle n'aimait pas trop les gens qui lui parlaient froidement ou plutôt, elel détestait ça mais bon...Il fallait s'y faire avec car les Serpentard étaient un peu comme ça, un peu froid et sûre d'eux. C'est pour ça, elle et lui étaient dans la noble maison de Salazar Serpentard. Elle regarda Grégory et prit la parole:

"Si j'étais une Gryffondor, qu'est-ce que tu m'aurais fait?"dit-elle d'un ton sec et froid.

Elle s'assit sur banc qui n'était pas très loin du jeune homme. Elle regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombre en attendant avec impatience la réponse de cedernier qu'il avait l'air fort sympathique avec son ton froid mais Ai aimait bien ça. Et puis, elle regarda la lune qui avait fait son apparition. La lune était pleine et bien ronde.

Ai Davie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 15.01.06 20:56

Grégory sourit et repondit sur ce même ton froid:

-Pas grand chose d'intéréssant.

Dit-il ne révélant rien du tout.

-Et toi,que fais tu ici et à te cacher derrière je ne sais quoi?

Il attendit à son tour la réponse de la fille.

-Au fait,je m'apelle Grégory Burns et je suis comme tu le sais à Serpentard et toi tu es....?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 15.01.06 22:51

Lia répondit à Grégory

Hmh oui, à Londres, j'aurait preféré habiter ailleurs ...
dit-elle d'un ton reveur

Elle se retourna pour faire face à la nouvelle venue, une élève de première année également . C'étais une fille de Serpentard d'après son insigne .

Bonjour, je suis Lia Arkwan
dit-elle

Elle lui tendit la main pour les serrer .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 19:25

Voyant que la jeune fille de Serpentard ne épondit pas,Grégory dit à haut coeur:

-Bon...qu'est ce qu'on fait??
Sa vous diraient d'aller se promener?
Moi j'aimerais bien



Grégory attendit la réponse des deux filles avec un sourire.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 19:30

Lia le regarda et plissa les yeux et son nez comm eà son habitude quand elle sourit .

Elle rangea son carnet mouillé dans son sac, mouillé aussi d'ailleurs, et le mit sur son dos .

Ok ! J'adore me promener, puis j'ai envie de me dégourdir un peu les jambes

dit-elle en souriant

Elle fit un signe à l'autre fille et commença à avancer avec Grégory à coté

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 20:02

Grégory sourit à nouveau à Lia et lui tendit le bras pour que ia le prennne prêt à partir,puis il attendit et demanda à la jeune Serpentard d'un ton calme qui lui était inhabituel:

-Tu nous accompagnes??

Grégory attendit la reponse une nouvelle fois de la Serpentard qui se faisait assez discrète.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 20:07

[ HJ : On fait comme si elle suivait ? Sinon ça fait stagner le post ... ]

Lia prit le bras de Gregory qui avait totalement changé de ton et d'esprit depuis le début de leur conversation . Elle avança lentement , à l'aveuglette, accrochée au bras de Gregory, puisqu'il faisait nuit noire .

Tu saurait l'heure qu'il est ?
demanda t'elle

Ce qui la préoccupait c'est que si il étais trop tard, de les trouver encore dehors mais elle aimait bien la nuit, surtout quand le ciel étais plein d'étoiles comme cette fois ci .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 20:24

Grégory non plus ni voyait rien,il prit sa baguette de la poche de sa robe de sorcier et dit d'une voix distinct:

-Lumos!
Le bout de sa baguette émis une lumière blanchâtre éclaira à quelques mètres à la ronde.
Puis sur le même ton doux et calme de sa dernière phrase il dit:

-Non désolé,je n'ai pas l'heure mais de toute façon on s'en fiche,enfin moi,je m'en fiche.
Les Serpentards aiment bien faire abtention des règles.


Dit-il d'un air enjoué en souriant à Lia.

-Bon on dicute de quoi?
Dit-il d'un ton géné car il ne s'avait pas quoi aborder comme sujet.
Ils s'avancèrent toujours dans la nuit,eclaire par le petit bout de sa baguette.

[Désolé,j'ai pas d'inspi cette fois.]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser