« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 21:00

[ HJ : Je sais pas du tout de quoi parler :p ]

Lia avançait prudemment et trebucha à plusieurs reprises sur des racines ou des branches . Elle n'avait pas du tout d'idées de sujet de conversation et dit un truc au hasard

Euh .. bah euh ... parle moi de toi je sai spas trop ...
dit-elle en hésitant

Elle commençait à avoir mal aux chevilles à force de trébucher

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Ai Davie 16.01.06 21:13

Ai suivait de très près les deux élèves sans prêter attention à ce qu'il disait car elle n'était pas très à l'aise à côté d'eux. Elle les regarda un moment et puis posa son regard sur autre chose, le sol par exemple qui n'était pas très intéressant mais comme si ses yeux étaient attirés par le sol. Elle arrêta de regarder le sol et fixa les deux élèves. Ils étaient en train de parler d'eux mais Ai ne voulait pas car elle n'avait rien d'existant dans sa vie sauf quand sa mère était toujours en vie mais malheureusement, elle était morte. Elle ne pouvait pas s'empêhcer d'être triste en pensant à sa mère. Elle sortit de sa poche, une photo. Sur cette photo, il y avait une jolie femme qui lui souriait tendrement. Son sourire était doux et réconfortant. Ai regarda la photo et le serra contre sa poitrine. Elle respira un peu d'air et regarda les étoiles avec beaucoup d'émotions.

*J'espère que tu es bien là haut, Maman.*

Elle rangea sa photo dans la poche de sa robe de sorcier et regarda les deux élèves.

"Est-ce que vous aimez le Quidditch?"

Ai Davie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 21:17

Lia la regarda, enfin elle regardait où elle pensait qu'elle étais, vu que derrière, ce n'étais aps éclairé .

Oui j'aime bien, mais je ne suis jamais allée voir un vrai matche, c'est dommage ...
lui dit-elle en souriant à moitié

Et toi ?
lui demanda t'elle

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 21:21

Grégory rigola à force de la voir trébucher:

-Bah,fais attention ou tu marche!!Prends ta baguette si tu vois rien.
Dit-il d'un ton neutre.

Puis Grégory se focalisa sur la réponse qu'il allat donner à Lia:

-Ma vie n'est guère intéréssante,j'ai vécu une enfance avec de nombreuses péripéties et donc voilà,rien de bien marrant à réconté,j'ai eu 6 ans quand ma mère a été décédé et peu après mon père m'a laissé à l'orphelinat et payant pendant un an mon inscription mais 1 an après il c'est sans doute remarier ou une chose dans ce genre car il n'a plus envoyer d'argent,j'ai donc été gardé par bonté de la directrice mais je devais faire toutes les corvées de l'orphelinat pendant que le sautres s'amusaient à gambader...
J'ai donc fuguer de l'orphelinat et je me suis retrouvé sans rien dans la rue,je me suis déboruillé mais difficilement vers 9 ans,j'ai été recueilli par bontépar un couple qui n'avait pas d'enfants et m'ont demandé de venir,j'a été logé et nourris,mais je sentais bien que ce monde était différent,pas le mien en tout cas et j'en ai eu la certitude quand j'ai reçu ma lettre de onvocation à Poudlard,là j'ai refugué et j'ai attendu de nouveau dans la rue la rentrée à cette école de sorcellerie.
Mais bon mon enfance à forgé mon caractère comme je l'ai déjà dit et j'en suis fier...


Grégory avait baisser de ton à chaque phrase prononcé,parler de sa vie comme sa en faisant le point lui était difficile.Puis il reprit.

-Et toi,tu as grand oú?

Dit-il à Lia en ayant repris un ton apaisant et en lui faisant un sourire forcé.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Ai Davie 16.01.06 21:29

Ai regarda Lia avec un regard amusé. ON ne pouvait pas dire qu'elle aimait car elle adorait le Quidditch. C'était son sport préféré. Elle pratiquait souvent le Quidditch avec ses cousins. Losrqu'il faisait chaud, elle adorait faire des matchs avec ses cousins qu'elle aimait beaucoup. Elle ses demandait ce qu'ils sont devenus après tout ce temps. Elle sait que l'un de ses cousins était à Beauxbâtons et un autre à Durmstrang. Ai se souvenait le vent qui fouettait son visage à chque fois qu'elle montait dans un balai. C'était l'un de ses souvenirs les plus merveilleux.

"J'acore le Quidditch depuis mon enfance!J'ai déjà assisté au Coupe du Monde de Quidditch!C'est mon pays qui avait remporté la victoire face à la Bulgarie. Vive l'Irlande!

Ai rit un peu et regarda Grégory avec un sourire. Elle commençait à se sentir de plus en plus à l'aise en leur présence. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Chris qui était en quelque sorte son père adoptif, disait qu'elle avait très beau sourire comme sa mère. Il disait aussi qu'elle lui ressemblait beaucoup physiquement et psychologiquement.

Ai Davie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 21:33

Lia machonnait une meche de ses cheveux et se mordait la lèvre en même temps .

Moi, j'ai grandit à Londres dans la banlieue , dans un petit appartement . Mon père étais moldu, quand il a apprit que ma mère et moi étions sorcières, il nous a quitté et nous ne l'avons plus jamais revu . Ma mère devait avoir assez d'argent pour nous nourrir et a commencer à travailler sans relache à St Mangouste, ce qui fait que je ne la voyait pratiquement jamais . Mais bon , en fait pour toi, je suis désolée ... Et , où tu va aller pendant les vacances d'été ?

Lia prit sa propre baguette pour s'éclairer avec le sortilège Lumos

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 21:38

Grégory était tellement heureux d'être dans c emonde,parmi des personnes comme lui que il n'avait pas pensé et ne pouvais imaginé après celà retourné dans le monde moldu.

-Je ne sais ps,du moins pas pour l'instant,je vais voir mais je n'ai guère envie de retourner dans la rue de ce monde moldu,si je ne trouve pas de solution vers Mai/Juin,j'en parlerai à Mr Dumbledore ou sa fille mais je vais voir.

Puis il changea de sujet pour revenir à la vie de Lia:

-Toi aussi tu n'a pas eu une enfance terrible...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 21:49

Lia fit une petite moue

Mouai, si on veut ..

Elle reprit le sourire et continua

Tu n'as pas répondu à la question de Ai, tu aime le Quidditch ?
demanda t'elle

En tirantun peu trop sur sa cape, celle ci se déchira de tout son long et étais à présent en deux morceaux distincts .

* Oh zut ! *

Les vetements de Lia n'étaient pas de bonne qualité et se déchiraient donc facilement, n'ayant pas assez d emoyens pour en acheter de mieux .

* Je vais geler *

Lia fourra les deux morceaux de cape dans son sac et continua la marche en croisant les bras pour se réchauffer

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 21:55

Grégory s'étonna que Lia soit comme sa:

-Tu es mal à l'aise avec moi?

dit-il d'un ton neutre:

-Dis-le franchement....

Puis après avoir vu Lia avoir froid il dit:

Pourquoi n'utilise tu pas le sortilège de réparation??

Il se permis telle un Serpent[h.j:lol:serpentard]de fourrer sa main dans le sac de Lia et d'en resortir les bouts de cape déchiré.

-Tiens regarde.

Il fit un mouvement de sa baguette et dit:

-Réparo!!

La cape se recousu et était à présent comme neuve.

-Et voilà!!

Dit Grégory avec un large sourire.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 22:03

Lia le regarda en répondant à sa première question

Euh ... je sais pas ... peut-être ..
dit-elle

Elle recupera sa cape comme neuve des mains de Grégory et fit un sourire jusqu'aux oreilles

Merci !

* Il est vraiment trop gentil ! Quand je pense à ce qu'on a dit au début ... *

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 22:07

Grégory lui fit un sourire en gage de "de rien" et ils continuèrent sa route,pendant quelques minutes aucunes idées de conversations ne vint à l'esprit de grégory et seuls le vent se faisait entndre,il se faisait très tard et la moitié du château était plongée dan le noir,la lune n'était pas pleine et donc sa lumière n'était pas puissante,il pensa qu'a la lumière de leurs baguettes,ils pourraients se faire repéré et ds sagement à Lia:

-Tu crois qu'on devraient rentrés?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 22:13

Lia regarda le ciel et remit sa cape . Elle regarda alors Gregory et lui dit .

Oui mais, je sais pas par où on pourra passer, je suis sure que y'as des prefets qui surveillent ... Pour pas se faire reperer à l'intérieur ça va être dûr ... M'enfin bon ... comme tu veut ..

dit-elle

En fait, tu n'as toujours pas répondu à la question, tu aime le Quidditch ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 22:18

Grégory répondit enfin à la quesion que Lia lui delandai mais il oubliai à chaque fois:

-Oups exscuse,oui j'aime bien enfin je sais pas trop ce que sais car pour l'instant le monde des sorciers faut que je m'y habitue,j'ai lu des articles dessus sur la Gazette des Sorciers,sa se joue avec des balles c'est sa?
Je suis désolé,je connais pas trop.


Pus il réfléchissat lontemps et ne trouva pas d'idées pour pénétré dans l'enceinte de l'école puis il dit:

-Je sais pas comment daire,pour moi il n'y a qu'une solution c'est dormir dehors...

Grégory s'attendait à ce que Lia lui dise que il y avait bien une autre solution mais lui n'en aait guère trouvé.
Grégory attendit donc les réponses de Lia.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 22:25

Lia regarda de tous les cotés et repondit

Oui, il y'as plusieurs balles, et ça se joue sur des balais .
répondit elle

Elle s'avança plus vite et tata un mur

J'avais repéré un petite porte secrete il y'a pas longtemps, par contre je sais pas jusqu'où elle va ... on peut essayer ?


Elle tata le mur plusieurs minutes avant de trouver une petite porte
Elle s'ouvrit avec un grincement

On y va ou pas ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 22:28

Grégory sourit:

-Oh oui,moi l'aventure j'adore sa.

Ils pénètrèrent tous le sdeux dans le passage secret découvert par Lia qui fut assez long,pendant la traversée,Grégory demanda à Lia:

-Sa va,c'était bien la soirée,on a bien fait connaissance,tu trouves pas?

Puis Grégory enchaina:

-Tu pourrais pas me détailler les règles du jeu du Quidditch,tu aime celà toi non?Exscuse moi de ne pas t'avoir demandé...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 22:33

Lia sourit à Gregory, qu'elle ne voyait pas très bien en fait, et répondit :

Oui, mais j'espère que ce tunnel ne nous emmenera pas droit dans une endroit interdit comme ...

A peine avait elle dit ça qu'un rayon de lumière filtrait derrière, ce qui semblait etre, une tapisserie .
Elle souleva un pan et découvrit un endroti qu'elle ne connaissait pas .
C'étais un bureau au milieu d'une grande pièce très décorée avec pleind 'objets anciens et magiques .

Tu sais où .. où on est ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 16.01.06 22:38

[H.J:Je sais pas oú tu nous emmène,lol!]

Grégory dit non à voix basse au cas oú...

Puis il poussa Lia pour pénétré dans la salle car elle était devant lui:

-Tu avances ou pas?

Il ne savait pas ce que Lia et lui allaient faire,ils allaient pénétré dans le bureau ou faire demi-tour pour derrière approuver l'idée que Grégory avait suggérer.

Il ne voyait pas encore le bureau donc pas la situation,il laissa donc Lia le guider.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 16.01.06 22:43

[ HJ : J'atterris dans le burerau du directeur :p puis j'y vais alors à demain ++ !
D'ailleurs, on continue le psot dans le bureau ou ici ? XD]

Lia avança dans l'entrée et s'emerveilla devant tous le sobjets, les touchant et les regardant de près, quand elle entendit des voix se rapprochant

Cache toi !

Elle alla derrière un grand vase et attendant ...

Des gens entrèrent dans la pièce puis sortirent

Je crois que je sais où on est ...

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 17.01.06 8:53

[h.j:Je vais demander à Dumbledore si on peut poster dans son bureau,mais sa dépend,on va se dire quoi dans le bureau,si s prends que une page,c'est pas la peine]

Grégory eut un petit sourire.

*Ah j'adore les aventures comme celà*

Il jeta un coup d'oeil à Lia et lui dit:

-Moi aussi je crois ou on est..on est dans le bureau de Dumbledore.....

Il l'avait remarqué par les personnes qu'il venait de voir et par tous les objets qui était dans le bureau...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 17.01.06 21:56

Lia se mordit la lèvre en prenant un regard soucieux . Elle sortit de derrière le vase et regarda les papiers qui jonchaient le bureau ...
Elle vit un papier qui dépassait d'un pile où elle apperçu le nom Arkwan, son nom ...
Elle tira le papier et dit :

Regarde ! C'est mon nom !

Elle lu la lettre attentivement qui disait :

Mr le directeur, ici un des associés de Mme Arkwan, mère de Lia Arkwan, qui vient de subir un effroyable accdent . En effet , elle s'est fait mordre par une personne gravement malade et nous ne savons pas si elle va rester en vie longtemps . Elle se trouve actuellement en observation à l'hopital St Mangouste .
Merci de ne pas prévenir sa fille pour ne pas l'inquieter
Mr Bones

Lia relut la lettre trois fois avant de s'effondrer sur un fauteuil pas loin . Des larmes coulèrent alors le long de ses joues et elle mit la tête entre les mains .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 17.01.06 22:08

Grégory ne compris pas tout de suite ce qui se passait,il avait vu Lia s'effondré sur un siège,les larmes aux yeux,puis il demanda à Lia:

-Je peux lire?

Grégory n'attendit pas tellement la reponse de Lia,il voulait savoir les raisons de cette situation.

Il retira la lettre de ses yeux quelques secondes après et compris à présent ce qui se passait dans la tête de Lia.

-Tu veux demander à Dumbledore qu'on y aille,ou toi toute seule bien sûr...

Dit-il en souriant.

-...Je pense qu'il voudra bien. Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 6

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Lia Arkw 17.01.06 22:25

Lia secha ses larmes et leva les yeux vers Gregory

Oui, viens avec moi ...

Elle regarda autour d'elle

Par contre, je ne sais pas où est Dumbledore ...

[ aucune ispiration :p On va demander où on fait un post direct ? Où on fait un post dans le brueau du directeur ou de la sous directrice ? Peut être que je ne répondrais pas à ton message que je pense que je vais partir ++ ]

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Grégory 17.01.06 22:29

[On va direcement à l'hopitl St Mangouste,on dit qu'on à obtenu l'autorisation,lol.
Bon moi aussi j'y vais,tu creer le sujet?++++]

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)] - Page 2 Empty Re: Dans le parc...[3 pers.max(moi inclus)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser