« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rebecca dans le parc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Rebecca dans le parc

Message  Rebecca 24.08.05 15:29

comme a son habitude Rebecca s'etais lever tot se matin et etais sortie prendre de l'air avant d'aller en cour pour la premiere fois aujourd'hui. normalement elle aurait ete se placer sous un chene proche du lac pour regarder le soleil se lever mais cette fois ci elle avait prefere aller marche dans le parc... la rosée etais encore fraiche sur la pelouse et elle retrouva bientot tout le bas de sa robe et soulier tremper, il fesait asser frait maisle ciel etais degager mais le bleu eclatant qui recouvrai habituelment celui ci restait encore pale du au fait que le soleil etais enocre bas dans le ciel. La jeune etudiante continuait d'avancer en direction de la foret interdite sans toute foi avoir l'intention d'aller y faire un tour " pas aujourd'hui " elle fesait dos au chateau et au vent et elle se reveillait tranquilement

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Lia Woua 24.08.05 15:34

salut, tu est toute seule?

Lia Woua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Rebecca 24.08.05 15:46

Rebecca regarda a sa gauche et sa droite " est ce que j'ai l'air d'etre accompagner?" se demanda t'elle a elle meme sarcastiquement elle retourna ensuite un regard poli vers la jeune fille qui devait defenitivement etre nouvelle puisqu'elle ne portais aucun ecusson represantant un maison sur sa robe de sorcier

- oui...je crois bien etre seule mais plus maintenant, tu est nouvelle a se que je voit... tu t'appel? dit t'elle d'un ton neutre

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Lia Woua 24.08.05 15:59

je m'appelle Marie Kermeur et toi?
effectivement je ne suis pas encore dans une maison!

Lia Woua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Rebecca 24.08.05 16:21

Rebecca hocha la tete poliment et continua de regarder l'etudiante pour lui repondre

- Rebecca Rowen... et tu fait quoi dehors a cette heure? si je demande s'est surtout parce je ne connait pas beaucoup de gens qui se leve aussi tot...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Lia Woua 25.08.05 14:31

je viens découvrir les lieux! A cette heure la tout est calme!

Lia Woua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Rebecca 25.08.05 15:07

- oui, tu as raisonn c'est unpeu pour ca que je sort le matin aussi et tu as vu lle reste du chateau? continua rebecca

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Invité 26.08.05 11:38

selen devait a tous prix parlait a becky, elle marchait dans le parc et c'est alors qu'elle la vu ave une autre fille et se dirgea en courant vers becky ne faisant pas attention a l'autre fille elle dit becky

salut becky sa va

mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et lui dit

il faut que je te parle a propos du truc qu'on a parlais dans la salle commun hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Lia Woua 26.08.05 13:51

j'ai changer de pseudo!! Je suis anciennement Marie Kermeur!
je visite un peu le lac! sinon je suis rentré dans aucunes salles de cours!!!

Lia Woua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Invité 26.08.05 20:34

elle s'adressa a la fille qui venait de parler excuse moi je doit lui parlait un moment mais tu pourras continuer ta conversation avec plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Rebecca 27.08.05 0:29

Rebecca poarta son attention sur selene et repassa les imega de leur consersationi de la salle commune dans sa tete elle lui fit un regard insistant pour lui faire comprendre qu'elle ne pourrai certainement pas en parler venant la deuxieme jeune fille qui se tenait avec eux

- oui tres bien... elle se tourba ensuite vers la jeune eleve devant elle, oui si sa derange pas trop de nous laisser parler un moment s'il te plait...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Lia Woua 27.08.05 10:28

Lia regarda les deux jeunes filles avec un sourire
-Non, allez y, de toute façon je vais aller au lac.

Lia se dirigea alors vers le lac

Lia Woua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Invité 27.08.05 10:39

Tanya marchait d'un pas calme et detandu, soudain elle vit trois jeune fille dont l'une ne devait pas encor etre dans une maison car en effet elle n'avait pas encor d'ecusson, elle les regarda de loing et se dit
* a quoi bon rester seul * elle s'approcha de la jeune fille qui s'en allait

- Salut, elle lui fit un signe de la main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Lia Woua 27.08.05 10:44

Lia vit la jeune fille s'approcher, de ce fait, elle alla à sa rencontre

-salut, moi c'est Lia Woua, effectivement je ne suis pas encore répartie mais c'est en cours!!

Lia Woua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Invité 27.08.05 10:53

Tanya lui sourit
- effectivement c'est en cours... moi c'est Tanyua, Tanya greenfield!! heu une petite question, c'est laquel ta maison prefere des quatres? lui demanda elle en chuchotant

hj: si tu a des questions sur le forum vu que tu es nouvelle n'hesite pas ok? tu me contact par "mp" et je te repondrais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Lia Woua 27.08.05 11:01

je ne sais pas trop, je connais pas dans tous les recoins Harry Potter, mais les Gryffondors sont connus!! (du moins par les films ce sont eux les mieux!) sinon la tienne, comme je serais avec quelqu'un de connaissance!!

Lia ria

Lia Woua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Invité 27.08.05 11:11

Tanya lui sourit, et fille un regard de fierte
- et oui pour moi les serdaigles sont les meilleur, elle reflechie quoique je ne fait pas de recule envers les autres membres des maison pour moi nous sommes tous des eleves comme les autres... donc voila!!
elle la regarda a nouveau, puis ta raison, maintenan tu a une connaissance de serdaigle!!!! elle ria, puis s'arreta sec
humm pardon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Lia Woua 27.08.05 11:23

pourquoi tu dit pardon?

Lia Woua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Invité 27.08.05 12:00

Tanya lui sourit
comme sa .... puis elle s'assis un instant par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Lia Woua 27.08.05 12:01

j'espère être bientôt répartie!

Lia Woua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Invité 27.08.05 14:58

Rebecca Rowen a écrit:Rebecca poarta son attention sur selene et repassa les imega de leur consersationi de la salle commune dans sa tete elle lui fit un regard insistant pour lui faire comprendre qu'elle ne pourrai certainement pas en parler venant la deuxieme jeune fille qui se tenait avec eux

- oui tres bien... elle se tourba ensuite vers la jeune eleve devant elle, oui si sa derange pas trop de nous laisser parler un moment s'il te plait...

oui alors voila becky tu te souvine de la choses dont je tes parlait dans la salle commune?

dit elle en la prenat par l'épaule pour l'emmener ailleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Rebecca 27.08.05 15:00

Rebecca jeta un derniere regard deirere elle se emboita le pas de selene en l'coutant atentivement

- oui... il y a du nouveau?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Invité 27.08.05 15:23

oui on peut dire sa puisque s'est toi qui va le faire si ta toujours envie bien sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Rebecca 27.08.05 15:29

Si elle avait toujours envit? Rebecca se retenait de plier en deux... elle avait toujours adorer se genre de petite misson meme si c'etais unpeu risquer sa lui derangai pas plus que sa elle avait deja vu pire qu'un petit empoisonement de elle ne savait pas trop quoi en faite... elle revin a la conversation et sourit a selene pour lui faire comprendre qu'elle approuvait

- mais je tien au moin a savoir de quel genre de potion il est question... je ne risquerait pas a faire se genre de chose si c'est simplement pour le rendre malade pendant un petite semaine un simple sort sufit... dit rebecca qui s'assurai de parler juste asser fort pour que seule selene l'entende...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Invité 27.08.05 16:01

enfaite non s'est une potion qui va le rendre fou pendant une durée indéterminer se qui va provoquer chez lui des hallucination et qui l'empéchera en maintenant d'etre violant et ils va passer pour un malade mentale voyant des choses que seule luiverrez

*j'éspére qu'elle va accepter sinon je le fairait*

pensa t'elle une expression neutre sur le visage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebecca dans le parc Empty Re: Rebecca dans le parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser