« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ballade matinale dans le parc (pour tous)

Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty Ballade matinale dans le parc (pour tous)

Message  Invité 17.11.05 19:58

C'est une belle journée qui s'annonçait aujourd'hui, Léïa s'était levée très tôt ce matin là, elle avait envie de visiter le parc. Depuis son arrivée, elle n'avait jamais prit le temps de visiter Poudlard et ses environs alors pour une fois qu'elle avait eut le courage de se lever tôt elle allait en profiter.
Léïa sortit du chateau, le soleil se levait juste au dessus du lac, c'était un superbe spectacle, on aurait dit que le ciel et la surface du lac ne faisait qu'un et qu'ils étaient en feu. Après ce magnifique levé de soleil, elle commença à faire quelques pas dans le merveilleux parc de Poudlard encore baigné dans une légère brume qui flottait au dessus de l'herbe et du lac. La nature était encore tout endormit et on entendait que le doux mumure du vent dans les branches des arbres. Léïa regarda le saule cogneur, pas de trop près, il avait déjà prit ses couleurs feux et or de l'automne et avait commencé à perdre quelques feuilles.

* Je vais faire une superbe promenade aujourd'hui, se dit Léïa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty seul dans le parc

Message  Invité 19.11.05 12:58

Cela faisait maintenant à peu près une heure que Léïa se promenait dans ce magnifique parc de Poudlard, mais elle n'avait rencontré personne, personne avec qui parler et cela la rendait un peu triste on aurait dit qu'aucun élève ne voulait lui adresser la parole, sa seule amie : Nina, devait surement encore dormir comme aujourd'hui il n'y avait pas de cours de prévus. Si seulement Nina pouvait être avec elle, elle aurait au moins quelqu'un avec qui discuter et elle s'ennuirait moins. Malgrés que le paysage soit splendide c'est la solitude qui lui tenait compagnie. Triste
Elle pensa même à renoncer à sa ballade si vraiment elle s'ennuyait trop.

* Ce serait vraiment dommage de rester enfermer, mais si je dois être seule autant rentrer et rester sous ma couette et s'ennuyer encore plus, se dit Léïa avec une pointe de morosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty Re: Ballade matinale dans le parc (pour tous)

Message  Nick Sum 23.11.05 23:11

Nick arrva dans le parc car il faisait beau ce matin la et il vit une jeune fille au loin une serdaigle il alla sans hésitation lui parler :

-Bonjour je suis Nick Summers de Poufsouffle et toi tu es...

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty présentation

Message  Invité 24.11.05 0:21

Léïa vit s'approcher un jeune homme, il se présenta à elle. Elle lui sourit :
"Salut moi c'est Léïa SKY de Serdaigle, ravie de te connaitre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty Re: Ballade matinale dans le parc (pour tous)

Message  Gabriel 25.11.05 23:39

Sariel sortit enfin du cours de botanique, il poussa la porte, son sac sur son épaule, et il croisa les deux premiers élèves de la grande cour.

<< Salut ! Je suis Sariel ! Enchanté ! >> Dit il.

<< Je crois t'avoir deja vu ?? >> Dit il a Léia.

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty connais ou pas ??

Message  Invité 26.11.05 1:22

Léïa regarda le nouvel arrivant, c'était un Serdaigle comme elle et il s'était présenté.
" Bonjour Sariel. On ne se serai pas rencontré dans la salle commune de Serdaigle, excuse moi mais des fois j'ai des trous de mémoire j'espère que ça te vexe pas. Ma mère me dit souvent que je suis une tête en l'air." dit elle en lui adressant un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty Re: Ballade matinale dans le parc (pour tous)

Message  Gabriel 26.11.05 11:13

Sariel sourit.

<< Ouais, c'est surement dans la salle commune, y'as pas de doute. >> Dit il en s'asseyant a coté de Léia.

<< Tu faisait quoi avant que je vienne ?? >> Demanda t-il

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty promenade

Message  Invité 26.11.05 14:58

Léïa sourit :
" Oh je faisais rien de particulier, je visitais un peu le parc, je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire jusqu'à présent. Tu connais bien le parc toi ? " demanda t-elle à Sariel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty Re: Ballade matinale dans le parc (pour tous)

Message  Nick Sum 05.12.05 21:34

Nick vit le garcon arriver, il revenait d'une des serres de botanique, il était a serdaigle et il devait etre, a vue d'oeil, en première année. Nick se présenta...

Bonjour, je suis Nick Summers, apparement vous vous connaissez tous les deux, moi je viens d'arriver dans le parc et je venais de rencontrer Léa quand tu es arivé.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty Re: Ballade matinale dans le parc (pour tous)

Message  Chloé Montague 06.12.05 18:54

Chloé marchait dans le parc et vit trois élèves qui discutaient.Elle reconnut un garçon de Poufsouffle.

"Salut tout le monde...je ne vous ai jamais vus, vous êtes?"

"Au fait, je m'appelle Chloé Montague"

*Que je suis bête!tu aurais du en premier te présenter!*

sourit timidement
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! &#9532;×

Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty Re: Ballade matinale dans le parc (pour tous)

Message  Nick Sum 06.12.05 20:31

Nick se retouna vers la poufsouffle

Salut Chloé, on s'est déja rencontrés ou je me trompe ?

Il jeta un coup d'oeil aux trois élèves présents, ils avaient vraiment l'air tous différent.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale dans le parc (pour tous) Empty Re: Ballade matinale dans le parc (pour tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser