« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans le parc, seule .. [ Pv au 1er ]

Aller en bas

Dans le parc, seule .. [ Pv au  1er ] Empty Dans le parc, seule .. [ Pv au 1er ]

Message  Lia Arkw 16.01.06 17:36

Lia marchait, la neige s'enfonçait jusqu'à la mio hauteur de ses grosses bottes d'hiver pour le moins décrépies, des trous dans la semelle faisaient passer la naige qui la faisait trembler de forid à chaque pas . Son écharpe bien nouée autour de son cou, un écharpe que lui avait donnée sa mère un jour, son seul cadeau ... Il étais cousu dessus son prénom avec un petit coeur à coté . Si seulement sa mère étais près d'elle aussi souvent que quand elle étais petite, avant l'age de deux ans ...
Bien que très loin dans le passé , Lia se souvenait de quelques évenements comme sa première bataille de boules de neige où sa mère et elle s'étaient transformées en bonhomme de neige -- façon de parler -- .
Tandis que Lia s'enfonçait plus profondement encore dans la neige, elle s'arreta à un endroit où l'on voyait le soleil qui se préparait à se coucher, ses beaux rayons qui traversaient le ciel . Tiens, d'ailleurs, le ciel lui étais rose . Rose pale comme ses joues, le sjoues glaciales de Lia .
Elle prit alors la décision de commencer un nouveau dessin, un dessin qui lui ferait rapeler les merveilleux souvenirs en compagnei de sa mère, qui d'ailleurs étaient peu nombreux . Elle se laissa tomber d'un air las dans la neige et plongea sa main tout au fond de la poche arrière de son sac, la seule poche intacte de ce vieux sac à dos qui devait avoir au moins 4 ans, et en sortit ses crayons et son carnet . A 19h00 l'heure à laquelle elle finit son dessin, Lia l'admira sous toutes les coutures et particulièrement le visae de sa mère, son beau visage.
Bien sûr, comme la nuit étais tombée, Lia s'éclairait grace au sortilège Lumos, pour continuer à regarder les traits fins du doux visage de "Mama " comme l'appelait-elle . Après une minute de contemplation, de grosses larmes coulèrent le long des joues pales de Lia, ce brouilla completement les traits . Son dessin était fichu . Completement fichu . Du temps passé pour rien . Lia dans la colère, jeta son carnet de dessin au loin sans regarder, mais à sa surprise, au lieu d'entendre le bruit du carnet tomber dans la neige, elle entendit un bruit sourd, comme si le carnet avait aterri sur quelqun ...
Soudain, elle entendit une voix masculine . . .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc, seule .. [ Pv au  1er ] Empty Re: Dans le parc, seule .. [ Pv au 1er ]

Message  Gibus Potter 17.01.06 7:19

Et bien Lia ne serait-il pas temps de rentrer au chateau ?

Gibus se promenait dans le parc a la recherche des jeunes serdaigles qui pourrait encore trainer dans le chateau a une heure si tardive pour sortir en hiver et pour leur dire de rentrer. Le repas allait bientot etre servi et tout ses camarades n'était pas encore dans la salle commune ou a la bibliotheque, les seuls endroits ou ils se réfigiaient d'ahabitude a cette heure.
Gibus ramassa le carnet de Lia qui lui avait été envoyé dans les jambes et l'observa avec attention. Surement de l'art moderne se dit-il en observant le mélange de couleur mais quand il voulu le rendre a ssa propriétaire, il la vit avec le visage rouge et des larmes qui coulaient. Il comprit donc que ce dessin ne devait pas tre de l'art moderne mais un magnifique dessin évocant un souvenir particulierement douloureux.
Gibus s'assit a coté de Lia et lui dit :


Eh bah, qu'est ce qui t'arrive ? Allez sche moi ces larmes et explique moi ce qui se passe ?
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc, seule .. [ Pv au  1er ] Empty Re: Dans le parc, seule .. [ Pv au 1er ]

Message  Lia Arkw 17.01.06 14:01

Lia leva la tête et apperçu Gibus, elle eu peur de se faire punir pour être à cette heure ci encore dehors . Elle baissa la tête et repondit timide

Euh oui oui ... je vais bientôt rentrer ...

Elle prit , pas brusquement, le carnet des mains de Gibus et le regarda . Un amas de traits indistincts qui semblait de rien representer, des taches de ci de là ...
Elle secha ses larmes et essaya de sourire

Euh, non je n'ai rien ...

Elle secoua le carnet devant le nez de Gibus et répondit simplement

A part mon dessin qui est tout brouillé

Lia savait qu'elle n'avait dit une petite partie de ce qui la rendait triste mais n'avait pas très envie de parler de ses problèmes .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc, seule .. [ Pv au  1er ] Empty Re: Dans le parc, seule .. [ Pv au 1er ]

Message  Gibus Potter 18.01.06 7:17

Tu sait Lia tu peut me parler. Les prefets sont la pour vous aider a passer une bonne année et tu ne pourra pas réussir ton année si tu n'est pas concentrée a cause d'un soucis qui te tracasse.
Bon je sait que ce n'est pas facile de s'adresser a une personne que tu connait a peine mais il faut bien en parler a quelqu'un et si tu ne veut pas le faire avec tes amis, ce qui s'est justement passé je suppose puisque tu es ici, il ne reste plus que les profs et les prefets. Tu veut vraiment aller en parler au profs ?


Il l'a regarda sourir d'une maniere qui se devait d'etre tres personnel. C'était comme si elle essayait de sourire alors qu'en meme temps elle se retenait. (Cela donne un peu ça : Dans le parc, seule .. [ Pv au  1er ] 36 ). Ah ces premieres années toujours intimidés par les plus grands. Quand est-ce qu'il vont enfin se décoincer.

Allez dit moi tout ça te fera du bien.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc, seule .. [ Pv au  1er ] Empty Re: Dans le parc, seule .. [ Pv au 1er ]

Message  Lia Arkw 18.01.06 11:50

Lia leva la tête en se forcant à sourire et répondit la bouche crispée

Je viens ... d'apprendre que ma mère ... est à l'hopital ... Je vais aller la voir bientôt mais ... Les medecins ne savent pas si elle va rester en vie ..

Elle tourna la tête brusquement pour ne pas voir qu'elle pleurait . Au bout de quelques secondes, elle s'assuya et refit face à Gibus.

De toute façon, ça sert à rienq ue je t'en parle, tu ne peut pas guérir ma mère ...

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc, seule .. [ Pv au  1er ] Empty Re: Dans le parc, seule .. [ Pv au 1er ]

Message  Gibus Potter 19.01.06 7:54

HJ : je doit précisé que Gibus a 17 ans.

DJ : Non c'est sur je ne peut guérir ta mere mais je peut t'aider aa te sentir mieux. C'est mon role en tant que ...

Gibus avait faillit dire prefet mais il n'était plus prefet. On lui avait supprimé ce poste. Mais il tenait tellement a se rendre utile pour ses camarades tous plus jeunes que lui qu'il se conduisait toujours comme

...Grand frere on va dire. Parce que c'est comme ça que jeme considère envers tous les Serdaigles. Chez moi j'ai deux petits freres qui ne m'ont jamais réelement aimé et a chaque fois qu'il y avait un probleme c'était a cause du plus vieux donc moi. Ici, a Poudlard, je me sent comme chez moi, et serdaigle est ma maison. Je tient donc a m'occuper de mes petits freres et soeurs aussi bien que je le peut et des que l'un d'entre eux ou l'une d'entre elle ne va pas bien, je vient lui remonter le morale autant que je le peut.
Pour ce qui est de ta mere je suis sur que les medecins vont bien s'en occuper. Elle est a Ste-Mangouste je supose ?
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc, seule .. [ Pv au  1er ] Empty Re: Dans le parc, seule .. [ Pv au 1er ]

Message  Invité 07.03.06 21:36

[ HJ : Bah dis donc, redoubler trois fois ... :p ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le parc, seule .. [ Pv au  1er ] Empty Re: Dans le parc, seule .. [ Pv au 1er ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser