« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrive dans le parc[PV Tom]

Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 30.03.06 21:32

Solène descendit la 1ere marche. Il faisait beau et les oiseaux chantait. C'était une très belle journée de Printemps, Solène se serait volontiers allongée dans l'herbe mais il ne lui restait qu'une heure avant la reprise des cours et elle voulait passer cette heure en compagnie de Tom, un jeune garçon de Serpentard qu'elle avait rencontrée à la table pour manger et ils avaient fait connaissance. Solène marchait aux côté de Tom. Le gravier sous leurs pieds craquait légèrement. Solène avait laissé son écharpe aux couleurs de Serpentard dans son dortoir et avait obtée pour des chaussettes à la place des collants. Elle n'avait même pas sa robe de sorcier, seulement sa jupe, son chemiser, sa cravate et son pull et cela lui suffisait bien!

-Alors, qu'est ce que tu as à me raconter sur toi?

Sourit à Tom que Solène appreciait déjà beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 01.04.06 16:36

Tom suivit Solene jusqu'au parc. Lorsqu'ils entrèrent dans le parc, Tom s'arrêta quelques secondes pour voir le magnifique temps qu'il y avait. Un grand sourire vint alors éclairer son visage et Tom reporta son regard sur Solene, la fille qu'il avait rencontré dans la grande salle et qui avait l'air super sympa! Il entendit alors ce qu'elle lui avait dit. Qu'est ce qu'il avait de beau à raconter sur lui? Ben pas grand chose à vrai dire il ne savait pas trop. Il se demanda quoi lui répondre puis il se dit que finalement, une des seules choses qu'il aimait bien chez lui, c'était sa passion des chevaux, il décida alors de lui en parler, il verrait bien comment elle réagirait mais de toute façon, les chevaux, c'était la seule chose qu'il aimait... avec aussi quelques amis.
"Ben je sais pas trop! Que dire sur moi?! A par que j'adore les chevaux..."
Il lui sourit et espéra qu'elle ne se moquerait pas de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 03.04.06 17:57

Solène sentait la chaleur du soleil sur elle et ça lui faisait du bien! Elle était heureuse d'être ici avec Tom même si elle ne le connaissait pas encore super bien! Elle savait juste qu'il était vraiment très simpas! En entendant la phrase Tom, elle eu un air d'étonnement puis elle eu tous de suite un grand sourire aux lèvres et ses yeux se mirent à pétiller. Elle se tourna vers Tom...

-C'est Vrai? Moi aussi j'adore les chevaux, c'est mon animal préféré. D'ailleurs chez moi on en a 3 dont un qui m'appartient et l'autre qui est une pouliche!

Solène était vraiment passionnée par les chevaux, avec eux, elle se sentait bien et elle adorait galoper dans les plaines Irlandaise en compagnie de son frère sur son cheval. Les chevaux étaient vraiemnt sa passion et elle adorait s'en occuper: les brosser, les nourir, les monter,....Elle adorait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 04.04.06 10:18

Tom eut un grand sourire. Il était tellement surpris de la réponse de Solene! Lui qui croyait qu'elle se moquerait d elui! Elle lui annonçait qu'elle était pareille!!!!! Il en était vraiment ravi! Une fille trop sympa et qui aimait les chevaux! C'était trop bien! Arrive dans le parc[PV Tom] 9
"Non!!! C'est trop bien!! Moi je n'avais malheuresement pas la chance de posséder de chevaux mais j'habitais tout près d'un centre équestre moldu où je passais tout mon temps. J'aime beaucoup Poudlard mais les chevaux me manquent ici..."
Tom sourit, songeant au merveilleux endroit qu'était ce centre équestre... Et sa petite Houps! Comment allait elle maintenant? Il avait hâte de la revoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 04.04.06 22:42

Solène était heureuse de pouvoir parler de sa passion avec un garçon de son âge qui la comprendrai!! Elle était vraiment très contente d'avoir decouvert ceci sur Tom! En plus d'être très simpas, Tom était auss fan de chevaux!! C'était super!

-A bon ? Moi j'ai commencée par monter le cheval de mon voisin et comme je montait tous les jours, j'ai vitre progressé. Malheureusement, mon voisin à déménagé et on a détruis sa maison. Je prennais des cours au centre équestre moldu pour garder mon niveau. Ensuite, mon frère à eu un cheval, Roche, car il montait très bien et l'année d'après, j'ai eu une jument, Guliver, car moi aussi je commençait à bien me débrouiller!! Eux deux, ils sont eu Rose des Sables, notre pouliche! Le centre équestre est un super endroit! J'aimais beaucoup y aller! En plus, il y a souvent un cheval qu'on aime beaucoup et on s'occupe de lui comme si c'était le notre!

Enfin elle parlait de ce qu'elle aimait le plus : les chevaux! Elle était vraiment très très très contente et regretta aussitôt de n'avoir qu'un heure pour parler de chevaux avec Tom...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 05.04.06 11:02

Tom sourit à Solene. Cette fille, Tom la trouvait tellement sympa! Elle aimait les chevaux, tout comme lui en plus! Et puis, chose qui ne pouvait rien gâter... elle était jolie! Tom l'écouta sans l'intérompre raconter son histoire. Quand elle eût finie, Tom laissa s'écouler quelques secondes avant de reprendre la parole.
"Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de chevaux ici! Ah au fait, tu veux voir ma pitite Houps?"
Il lui sourit et, à l'aide de sa baguette, il fit apparaître une photo de sa ponette préférée qu'il avait prise, il y a longtemps, avant qu'il découvre qu'il était sorcier. Il admira Houps pendant quelques secondes, puis, il montra la photo à Solene. Il se demandait ce qu'elle penserait de Houps. Houps... Tom la considérait comme sa meilleure amie ou presque. C'était avec elle qu'il avait partagé toute son enfance; c'était avec elle qu'il avait pleins de souvenirs, plus ou moins bons... C'était à elle que Tom se confiait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 09.04.06 15:41

Soléne écoutait Tom. Elle aussi trouvait cela dommage. Sa Guliver lui manquerai moins si il y avait juste un ou deux chevaux...Mais dans le monde des sorciers, il y avait des licornes, des hyppogriffes,...Mais pas de chevaux.

-Oui, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage, en plus, je vais tout perdre à ne plus monter!

Solène craignait de ne plus être au niveau ensuite. Mais elle se dit que de toute façon, elle le ratraperai. En plus, son frère n'avait pas perdu de ses capacités à monter à Poudlard!
Solène acquiesa d'un signe de tête et ajouta:


-ça me fairait plaisir de voir Houps!

Lorsque Tom eu finit d'amirer son cheval préféré, Solène prit la photo et l'observa. Houps avait la robe baie. Elle n'était pas très grande mais avait l'air très gentille.

-Elle est très belle Houps!

Apparement, Houps était une double-ponette. Guliver l'était aussi. Sauf que Guliver avait la robe noire comme l'ébène. Sa crinière était un peu frisée. Elle possédait du sang frison et Solène en était très fière!

-Tu veux que je te montre Guliver?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 12.04.06 9:47

Tom regarda Solene. Il l'entedit dire que Houps était belle. Il rougit de plaisir. Ses yeux restèrent encore quelques secondes sur la photo de Houps. Il se tourna ensuite vers Solene.

"Bien sûr que je voudrais bien voir Guliver!"

Tom se demanda alors quel surnom il pourrait trouver à Solene. Après tout, c'est énervant de dire tout le temps Solene! Il pensa alors à Solinette... Non, c'est nul! Pensa Tom. Il pensa alors à Soso... mouais pas terrible! lelene? non c'est trop nul!! Et... pourquoi pas So? C'était le surnom le moins pire qu'il avait trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 18.04.06 17:45

Solène était heureuse de voir que Tom voulait savoir comment se trouvait sa superbe jument. Quand ses chevaux lui manquait, il suffisait que Solène jette des petite balles par terre et elle projetait en l'air l'image de Guliver et Roche au moment même. Ainsi, elle pouvait toujours garder un oeuil sur ses magnifiques chevaux. De sa poche, elle sortie une petite balle et elle la jeta à terre avec assez de précaution. Quelques secondes plus tard, on voyait un nuage d'une sorte de fumée mais qui restait compact. Sur ce "nuage" on voyait Guliver et Roche dans leur pré, en train de brouter l'herbe. Rose des Sables courait autours d'eux. Avec sa main, Solène désigna une belle jument noire:

-Voilà Guliver, à côté c'est Roche et là, c'est Rose des Sables Grand sourire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 19.04.06 18:37

Tom regarda gravement les chevaux que Solene lui présentait. Ils étaient magnifiques. Tom trouvait Solene vraiment sympa et il se demandait s'il y avait une autre fille capable d'être sympa, et d'aimer autant que lui les chevaux. Il ne connaissait pas beaucoup Solene mais il avait l'impression de la connaître depuis son enfance. Avec, elle, il ne ressentait aucune gêne ni rien. Il aimait parler avec elle et il aimait qu'elle lui parle. Il réfléchit. Est ce que c'est ça l'amour? Tom se demandait. Il aimait Solene en amitié, ça il en était sûr. Mais il n'aurait su dire s'il l'aimait plus. Il ne savait pas. Finalement, songea t il, où est la limite entre l'amitié et l'amour? Il considérait Solene comme une grande amie mais ne savait pas exactement ce qu'il éprouvait pour elle. Il lui sourit et regarda l'heure. C'est bon! Ils avaient encore un bon moment avant d'aller en cours. Il s'assit dans l'herbe, le regard perdu sur les chevaux de Solene qui apparaissaient encore sur la balle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 26.04.06 23:27

Solène souria puis rangea sa balle dans sa poche avec un peu d'amertume...Elle souria puis s'allongea aux côtés de Tom. Puis elle refflechissa sur les relations qu'elle avait avec Tom. Ce Serpentard était une personne que Solène aimait beaucoup pour son caractère et pour ses goûts qui ressemblaient aux siens. Mais ce n'était pas tout. Elle trouvait Tom plutôt mignon. Mais seulement, elle n'était pas sûre de ressentir que de l'amitié pour ce garçon mais ellen 'était pas sûre non plus d'être amoureuse! Elle savait juste qu'il y avait un très fort lien qui les unissait et que temps qu'ils seront à Poudlard, ce lien ne sera pas près de se casser. Solène en était heureuse d'ailleurs. Elle se tourna vaguement et effleura la main de Tom. A ce contact, la jeune Serpentard rougit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 09.05.06 22:57

Tom était perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit la main de Solene sur la sienne. Cela lui fit quelque chose de bizarre: dun côté il en était gêné mais de l'autre il en était heureux. Il regarda alors discrètement Solene et la vit rougir. Elle était si belle comme ça, comme tout le temps d'ailleurs. Il se rapprocha un peu plus d'elle et lui tint la main. Il se demanda alors ce que cela voulait dire. Etait il amoureux d'elle alros? Oui, articula t-il silencieusement. Il fut reellement content de le savoir enfin! Seulement, il songea que Solene n'éprouvait pour lui, peut être, qu'une très forte amitié. Au fur et à mesure que Tom réfléchissait, il s'apperçut à quel point il aimait Solene. Il imagina sa vie s'il ne l'avait jamais rencntré et se rendit alors compte de la chance qu'il avait qu'elle soit à Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 19.05.06 21:52

Solène laissa sa main sur clele de Tom car elle vit que ça ne gênait pas ce dernier. Elle s'avait alors, à présent, que Tom aussi l'aimait plus que bien, enfin, elle éspérait du plus profond de son coeur ne pas se tromper, sinon, elle serait vraiment très triste. Elle souriait. Elle trouvait le silence de plus en plus pesant et ne savait pas quoi dire pour casser l'atmosphère. Elle refflechit quelques instants avant de dire à Tom:

-Tu sais...je t'aime beaucoup....vraiment beaucoup!

Elle serra encore plus fort sa main sur celle de Tom. Elle éspérait que Tom comprendrai le message qu'elle avait voulu faire passer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 21.05.06 14:44

Tom eut alors un large sourire.
"Moi Solene, je t'aime... plus que beaucoup"
Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa Il lui fit alors un autre sourire, en espérant que Solene l'aimait au moins autant que lui car il ne voyait pas comment il pourrait vivre maintenant, sans elle. Il lui prit la main et la regarda
"Je t'aime Solene..."
Il se sentit alors délivré d'un énorme poids. Cela faisait un moment qu'il n'osait pas le dire et lorsque ces mots sortirent de sa bouche, il se sentit plus léger, plus heureux, mais aussi plus craintif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 25.05.06 22:46

Solène fut tellement heureuse aux paroles de Tom que le rose lui vint aux joues. Elle l'embrassa calmement, c'était son 1er baiser et elle en fut toute heureuse. Elle pris la main de Tom et aquiesa les paroles de Tom!

-Moi aussi je t'aime Tom!

Elle était heureuse de lui avoir avouer ses sentiments...Elle éspérait que pour les années à venirn plus rien ne les séparera. Elle l'éspérait vraiment du plus profond de son coeur! Elle souria à Tom.

-On restera toujours ensemble, okay??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Invité 26.05.06 11:59

Tom lui sourit.
"J'espère Solene, j'espère."
Il aimerait en effet tellement pouvoir lui dire oui! Malheuresement, il savait qu'il y avait peu de chances pour qu'ils ne se séparent pas. Il en avait eu plusieurs fois l'expérience mais cependant, il pensa qu'avec Solene, c'était différent des autres. Il se leva alors, lui tenant toujours la main, comme s'il avait peur de la perdre.
"On va marcher un peu?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive dans le parc[PV Tom] Empty Re: Arrive dans le parc[PV Tom]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser