« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite escapade nocturne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite escapade nocturne - Page 2 Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 05.02.06 19:40

Hj : Pas grave Petite escapade nocturne - Page 2 212

Liam regarda Riku s'activer sur son parchemin pendant qu'il faisait négligement tourner son encrier vide dans ses mains. Sa rédaction était courte, certes, mais la professeur n'avait pas précisé le nombre de lignes réglementaires pour la satisfaire, donc une trentaine de lignes était suffisant pour Liam. Il avait fait une introduction, une conclusion et un développement, qu'es-ce qu'elle voulait de plus ?

Liam se surpris à penser aux prochains cours qu'il devrait suivre avec les autres élèves de premières années.
Potions, quoi de mieux pour commencer la journée ? Un merveilleux cours de potions avec le professeur le plus sympatique que la Terre a pu faire...
Liam se rapelle même qu'il n'avait pas fait ses leçons pour son premier cours de la matinée, peut-être qu'il pourrait subtilement copier sur quelqu'un...

Liam attira son regard de nouveau vers la Gryffondor de permière année en face de lui, qui s'activait toujours sur son parchemin, elle allait beaucoup plus vite que Liam a trouver des idées et à les recopier sur son morceau de parchemin.

Il prit un nouveau morceau de parchemin et se mit à dessiner, ou plutôt caricaturiser, ce qui lui venait à l'esprit. Une fois finit, le jeune Gryffondor prit de l'encre et recouvra ses petits dessins par des traits.

Quand es-ce que cette femme les laisserait-ils sortir ? Les laisseraient-elle dans ce détestable bureau jusqu'au début du cours de potions, ou plus longtemps encore ? Au moins il serait reveillé avant le soleil...avant tout Poudlard même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne - Page 2 Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Alicia A 05.02.06 21:06

Alicia s'était arrêtée d'ecrire depuis un moment et elle observait les deux jeunes premières années... Le premier ne savait pas quoi faire, il écrivait un peu, jouait avec l'encrier, avec sa plume... La jeune fille, elle, avait mis du temps à démarer mais semblait maintenant en pleine inspiration et ne s'arrêtait plus d'ecrire...

Alicia les regardait avec un léger sourire... Elle jeta un oeil à la pendule : 4h30... Il était vraiment tard... Elle se leva, s'approcha des deux élèves et leur dit d'une voix sévère...


J'espère que cette nuit vous aura porter conseil et que vous respecterez à l'avenir le réglement intérieur ! Vous pouvez partir !

Elle ramassa leurs "oeuvres" et les déposa sur son bureau... Avant de quitter la pièce, elle se retourna et ajouta...

Et emportez avec vous cette boule de poils !

Elle désigna du menton le petit boursoufflet (c'est ça au moins ?)... Un petit sourire odieux se dessinait sur ses lèvres...

Vous pouvez partir... Bonne nuit !

Alicia A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne - Page 2 Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 08.02.06 1:51

[Desolé du retard ^^ J'avais un brevet blanc a réviser]


" Fini! "

Voila les mots qu'elle était heureuse de prononcer. Sa feuille qui était il y a une ou deux heures blanche était des a present toute remplis, un long résumer d'une page et demi la rendait toute fiere d'elle, biensur ce n'était pas un travail tres déveuloppé mais le professeur n'allait pas leur en vouloir pour si peu, ils n'étaient pas a la bibliotheque et ils ne pouvaient pas faire de recherche, donc les seules connaisses de Riku étaient utilisées, et celles ci n'étaient pas tres étendues.... Riku était une Sang De Bourbe, et donc elle ne connaissait pas tres bien Poudlard, elle s'y trouvait depuis a peine quelques mois et elle n'avait pu lire que quelques livres se trouvant dans la bibliothèque et biensur il fallait que a chaque visite celui de l'histoire de Poudlard soit marquer Absent... Riku s'en souviendra a chaque moment maintenant...

Lorsqu'elle eu finit son devoir elle resta assise sur sa chaise, Zack semblait s'etre calmer durant le moment ou elle fesait sa punition... et c'était tant mieux car si le professeur le remarquer cette soirée n'en finira jamais...
Liam ne semblait pas motivé par le sujet de sa rédaction... il restait devant celle ci tout en "s'amusant" avec son encrier. Vu que Riku ne savait pas comment passer le temps celle ci ne se lassait pas de regarder le jeune Gryffondor. Mais ce fut court car quelques minutes apres le professeur leur adressa a nouveau la parole apres un moment de silence... Et Riku en fut que plus soulager...


* Enfin L-I-B-R-E *

Elle se leva en sursaut et tendis sa copie toute sale au professeur. Elle lui fit un grand sourire et puis apres lui avoir donné elle se dirigea vers la porte et attendis Liam qui ne tarda pas a la rejoindre, mais Riku venait de remarquer quelque chose.

* Mince ZACKKKK *

Elle commenca a se diriger vers lui mais le professeur le remarqua juste avant, Riku emit un petit bruit mécontent, elle espérait que celle ci ne dirait rien et qu'ils pourraient toujours repartir tout les deux vers leur chambre commune. Apparament celle ci ne tenait pas a ajouter d'autre mot, Riku pris donc Zack dans ses main et sortis de la piece tout en donnant le boursoufflet a Liam.

" Vite rentrons "

Lui chuchota t-elle

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne - Page 2 Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 08.02.06 2:11

Hj : Wha ^^ Moi c'est au mois de Mars...

A la suite de Riku, Liam donna, ou plutôt jetta, sa feuille aussi sale que celle de la Gryffondor, sur le bureau du Professeur Aranos.
Riku avait inévitablement écrit plus que Liam sur sa copie, mais ce dernier s'en fichait royalement, il n'allait pas se réveiller en pleine nuit pour commencer à stresser pout telle et telle tragédie...

Enfin, ils étaient libres; débarassés, libres, libres sans oublier : libres ! Le jeune Gryffondor sortit en hâte du bureau oubliant au passage Zack avec l'enseignante des Sorts et Enchantements. Riku repartit dans le bureau et donna le boursoufflet de Liam à son maître.

Les deux Gryffondor avancèrent machinalement vers leur salles communes, épuisés de leur nuit blanche. Enfin, cela n'affectait pas l'humeur du jeune garçon qui demanda :


-Je me demande s'il est tard ou de bonne heure...

Il vit l'expression interrogateur sur le visage de Riku et précisa :

-Enfin, tu me comprends, si on se refait prendre, on est on tort ou on est juste matinaux ?

Que de réflexions intelligentes à 4h30 du matin ! Au plus, Zack n'avait même pas eu à manger...
Liam regarda l'heure sur son cadran : 4:30, c'était une heure bien matinale pour deux Gryffondor, surtout que leur premier cours débutait dans trois heures et demi. Riku préférait-elle dormir ou restait reveillée et attendre le début du cours de Potions ?

Les deux élèves indisciplinés passèrent devant une fenêtre, la nuit était toujours au rendez-vous, avec ses étoiles et sa lune dominant le ciel. Le ciel était particulièrement étoilé en cette heure et il était facile d'apercevoir toutes les étoiles.
Le jeune Gryffondor ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était arrêté devant la fenêtre pour admirer le spectacle qu'offrait la planète tous les jours durant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne - Page 2 Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 12.02.06 6:28

[T_T La chanceeeee]


Riku marcha en compagnie du jeune garçon vers leur salle commune, ils ne prononcèrent aucun mot durant quelques minutes, Riku se laisser porter par ses jambes, elle n’avançait que parce qu’elle était obligée car si ça ne tenait qu’a elle, elle resterait la… A rien faire… Au lieu de retourner dans la salle commune pour a peine deux, trois heures. Rien que l’idée de remonter tous les escaliers lui faisait peur.

Mais Liam vint perturber le silence qui régner dans les couloirs en posant une question auquel Riku ne comprenait le sens qu’a moitié.


* Tout ce dont je me souviens c’est qu’on est sortis du bureau vers les quatre heures du matin *

Riku allait lui donner sa réponse quand tout a coup Liam repris la parole, en ce qui le concerné lui aussi n’avait pas l’air de vouloir rentré, mais la question de Liam était plutôt intéressante mais comment pourrait elle y répondre… Elle aimerait bien lui dire qu’ils étaient tout simplement matinaux cela l’arrangerais bien. Mais si ce n’était pas le cas et qu’ils se faisaient a nouveau prendre… Riku ne pourrait en vouloir en personne et encore moins a la malchance… Ca aurait était sa décision c’est tout

« Moi je serais apte a rester ici, mais cela dépend de toi »

Riku remarqua que lorsqu’elle dit ces paroles Liam avait déjà détourné le regard vers l’une des nombreuse fenêtre se trouvant a l’étage ou ils étaient. Riku se retourna et fit quelques pas en arrière pour le rejoindre. Apparemment il n’avait pas entendus, il devait être captivé par quelque chose a l’extérieur. Elle se pencha vers la fenêtre et le regarda en même temps.


« Tu regardes quoi ? »

Lui demanda t-elle toute interrogative.

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne - Page 2 Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 18.02.06 23:30

Liam écouta Riku affirmer qu'elle était apte à rester ici s'il le désirait mais Liam n'était plus à ses côtés, il était à la fenêtre et regardait la nuit. Il entendit Riku le rejoindre et se pencher vers la fenêtre en le regardant et demander interrogative :

« Tu regardes quoi ? »

Liam ne répondit pas tout de suite, comme s'il était trop fatigué ou las pour répondre à Riku. Il semblait absorbé dans cette vision nocturne. Enfin, il cligna des yeux et répondit :

-La nuit

Un peu étrange comme réponse, la nuit, que pouvait-il regarder d'autre ? C'était la vision initial de toute apercu de loup-garous, d'élèves aussi indisciplinés que lui et Riku, de créatures magiques, de tout ce que vous voulez en fait.
Mais Liam ne regardait que la nuit, pour capter l'attention de quelqu'un d'autre ça aurait du être n'importe quoi de moins banale que la nuit, mais pour Liam c'était la nuit. Spécial...

Le jeune Smith regarda la lune, la pleine lune pour être plus précis, les pauvres loups-garous devaient être en pleine transformation en ce moment...
Il regarda ensuite les étoiles, les différentes alignations des petites lumières qui pouvaient former tout et rien avec un peu d'imagination.
L'étoile polaire qui règnait sur tout Poudlard et Liam ne se lasser pas de cette vision banale, surtout parce qu'il dormait presque debout et que son dortoir se trouvait loin...très loin...abominablement loin...immensément loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne - Page 2 Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser