« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite escapade nocturne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 02.01.06 21:46

Cela fesait plus de six heures que le soleil était couché et qu'il avait laisser place a la nuit. Les couloir de Poudlard étaient sombre meme trop sombre. Le concierge Rusard ainsi que les professeur étaient deja partie se coucher. L'heure était tres tardive, les minuit avait était dépassé. Mais si on se dirigé vers la salle commune des Gryffondor on pouvait voir sortir de celle ci une jambes, puis une deuxieme, jusqu'a voir le corp entier d'une petite premiere année : Riku

Elle se trouvait a présent seule a érer dans le chateau ca serais vraiment extraordinaire si elle croisait quelqu'un mais bon ce n'était tout de meme pas a exclure on se trouvait a Poudlard pas n'importe ou.

Riku arriva dans un endrois sombre, les fenetres n'avais pas accée a cet endrois donc elle n'y voyait vraiment rien. Elle mit sa main dans sa poche arriere qui se trouvait a sa droite et en sortit une longue baguette de vingt trois centimetre et prononcea tout doucement la formule suivante.


" LUMOS "

Un jet de lumiere jahi ce qui causa quelques plaintes vis a vis des portraits qui était en train de dormir, Riku pris un air désolé et sincere puis se mit a courir silencieusement pour séloigné d'eux. Mais elle n'avait pas pensé qu'il y avait des portrait de sorcier partout. Elle s'arreta donc sur une marche d'escalier et regarda autour d'elle. Riku avait entendus un drole de bruit et se retourna, apres quelques secondes elle reconnu ce bruit familier, c'était celui des pas de chaussure d'une personne. Elle commenca a paniquer et chercha une petite cachette. Elle ne trouva rien. La seule chose qu'elle pouvait faire était de se replonger dans le noir

" NOX "

Et la lumiere s'éteigna tout de suite apres quelques secondes de patiente. Puis elle se plaqua contre le mur en espérent que personne ne la voye.

{libre ^^ et un bon rp si possible ^^}

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 03.01.06 23:25

Liam, lui aussi avait été aussi désobéissant que Riku, même pire. Après que cette dernière se soit évadé de son dortoir respectif pour franchir le portrait de la Grosse Dame doucement, Liam se baladait dans les environs, un étage en dessous pour être plus précis.

Pendant que Riku recevait des plaintes désagréables des différents portraits qui tentaient difficilement de dormir, ou même, de relaxer, Liam rôdait tranquillement et sournoisement près de la bibliothèque, la Réserve pour être encore plus précis. Il savait que c'était risqué, mais il fallait qu'il trouve des renseignements sur des meurtriers sorciers, il le fallait, pour tenir espoir...

Il pénétra donc dans les rayons interdits aux élèves, surtout aux premières années, et il chercha en haut des étagères un nom de rayon qui puissent abreuver ses connaissances. Il parcouru le rayon des sorciers célèbres, mais celui-ci semblait parler que de sorciers qui avaient commis des actes héroïques ou inventé des potions miraculeuses. Il se dirigea vers la sortie du rayon et à la lumière de sa baguette, il vit un livre noir, presque invisible dans l'obscurité dont laquelle il était plongé jusqu'à ce qu'il soit éclairé par Liam.

Le jeune Gryffondor lit son titre : Les meurtriers à partir du XXe siècle. Liam sentit une joie intérieur qui se résuma en un large sourire à l'exterieur. Il tint solidement le livre dans sa main qui ne tenait pas sa baguette magique et le placa silencieusement dans son sac.

Il se dirigea ensuite vers la sortie, Liam n'avait pas eu beaucoup de désagréments pendant son excursion nocturne. Il tourna le coin d'un couloir et vit une lumière qui sortait d'une baguette magique, une baguette magique d'un élève d'après la taille du personnage que Liam avait tout juste eu le temps d'appercevoir. Liam se dirigea vers Riku qui s'était plaquée contre le mur froid de l'école de sorcellerie Poudlard.

Le Gryffondor regarda les alentours : tout semblait désert à part la présence de l'élève. Il alluma sa baguette à côté de Riku qui sembla sursauter et il murmura d'une voie qui ressemblait à deux gouttes d'eau à celle de Rusard, le concierge de l'école :


-C'est pas bien de traîner dans les couloirs à une telle heure, jeune fille...

Il lui sourit d'un air malicieux et prit sa voie habituelle en voyant le visage crispé de la jeune fille étudiant apparament à Gryffondor :

-Je t'ai fait peur ?

Sa parole n'était pas narquoise mais inquiète, il avait juste voulu lui faire une plaisanterie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 04.01.06 18:50

Riku entendis quelques bruits de pas, elle était térorisé. Elle s'imagina en quelques minutes toute les possibilités qui s'offrait a elle. Si c'était un simple élève ca ne serais qu'une soirée normale voir agréable mais si c'était un préfet ou carrément un prefet en chef. La Riku pouvait etre en tres mauvaise position. Elle ne connaisait pas exactement le role d'un prefet et ne savais pas si ceux ci pouvait etre dans l'école a cette heure ci mais elle déduit qu'ils devaient sans doute faire une ronde de temps en temps. Puis elle imagina les pire choses.

* Hé si c'était un fantome? Je ferais comment? Ils sont gentil les fantome au moins? Oulala dans qu'elle galère je me suis mise moi *


Elle tremblait de tous ses membres espérent qu'elle se trompait


* Non ca va surement etre un professeur, pire carrément le directeur, j'ai jamais était une chanceuse je suis sure que ca va pas etre mon jouuur, enfin ma nuit *

Puis elle entendis que les pas se rapprochait d'elle tout doucement, une goutte de sueur venait de couler sur sa joue et des qu'elle entendis la voie de Rusard elle fit un sursaut horrible.

" Non monsieur, S'il vous plait me punissez pas, je suis toute gentille j'ai rien fait de mal, non rien du tout. J'ai juste fais une petite sortis rien de plus, s'il vous plait ne me méttais pas une heure de retenue et ne me virais pas. Et la pire des choses que vous feriez, n'en parler pas a mes parents "

Elle regarda le sol toute tremblante, des larmes dégoulinant sur sa joue une a une jusqu'a attérir sur ses vétements ou par terre. Puis elle hésitat et releva la tete, elle vit un jeune garcons qui semblait etre tout comme elle en premiere année. Riku venait a peine de réaliser la plaisanterie que venait de faire le jeune homme.

" Oui tu m'as fais peur meme tres peur "

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 04.01.06 19:45

Liam regarda les larmes qui coulèrent sur les joues de la Gryffondor pour attérir sur le sol dur, froid et glacial de l'école de sorcellerie Poudlard. Il écouta la jeune fille l'implorait de ne pas lui faire de mauvais coup en pensant que Liam était en fait le concierge Argus Rusard mais quand celui-ci lui demanda, inquiet, s'il lui avait fait peur, cette-dernière releva la tête pour réaliser la mauvaise plaisanterie du Gryffondor et lui répondre qu'il avait bien réussi son coup. Il lui sourit, un peu mal à l'aise de voir ses joues encore humides et répondit :

-Désolé, j'ai parfois un mauvais sens de l'humour...

Il regarda le blason de la jeune fille à la lueur de sa baguette magique et vit que cette-dernière se trouvait bel et bien à Gryffondor, en effet, le Gryffon encadrait bien les couleurs or et rouge de la maison des Gryffondor. Son regard s'orienta ensuite vers la jeune fille qui avait eu une peur bleue et il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais vue, c'est sûr qu'il n'avait pas vu grand monde depuis son arrivée mais son visage lui était parfaitement étranger.

Il sortit de ses rêveries en entendant un miaulement, un miaulement à glacer le sang, qui ne préservait rien de bon... Liam fit volte-face en pensant voir quelqu'un de sa grandeur mais il dût baisser ses yeux expressifs pour apercevoir une chatte, aux yeux jaunes comme deux lampes torches et aux poils hérissés...

Le temps que Liam passe à observer la chatte, celle-ci miaula à nouveau et Liam éteingnit sa baguette d'un geste rapide mais efficace, bien que cela fut loin d'être necessaire car les chats ont, malheuresement pour la situation dans laquelle les deux Gryffondor était soumise, la possibilité de voir très bien dans l'obscurité. Liam murmura à Riku :


-Vite, vas-t-en, tu vas te faire pren...

Mais sa voie fut cachée par celle d'un homme bien plus âgé, au crâne un peu dégarnit et aux cheveux mi-longs, gras et de couleur bruns, cet homme plutôt inquiétant pour Riku et Liam, prononca à sa complice féline :

-Qu'il y a-t-il, ma belle ? Des élèves indisciplinés, c'est ça ? Bien, il ne nous echapperont pas cette fois-ci, Miss Teigne, non il ne nous échapperont pas...On les auras !

Liam, voyant que Riku ne bougeait pas, pris le poignet de cette-dernière et l'attira en courant le plus silencieusement possible jusqu'à un étage en-dessous. Il regarda les environs, tout semblait désert et sécuritaire pour le moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 04.01.06 20:23

Riku les genous flechis se tenait contre le mur a l'aide de sa main droite, pleurant encore toute les larmes de son corps. Elle vit que le jeune garcon était désolé mais elle ne lui en voulais pas pour autant. Elle se trouvait juste riddicule de pleurer simplement pour ca. Elle se demander si le choixpeau magique ne c'était pas tromper en l'envoyant a Gryffonfor car elle ne se trouvait pas du tout courageuse, loin de la.

" C'est pas grave je vais m'en remetre dans quelques minutes "


Elle essuya une de ses larmes et laissa échapper un petit sourire timide et maladroit. Elle se redressa, elle avait entendus le bruit d'un animal qui lui paraisser familier. C'était celui d'un chat. Pour etre plus précis celui d'une chatte. Elle resta muette des qu'elle vit l'animal en question. Elle avait des yeux percants et jaune. Riku avait deja vu quelques chats dans sa vie mais elle n'en avait jamais vu de la sorte. Puis elle regarda le regard du jeune Gryffondor. Il paraissait encore plus inquiete que tout a l'heure. Rien que de le voir Riku pris peur


* Quoi, quoi, quoi? Qu'est ce qu'elle la cette chatte? Elle a la rage ou quoi? *


Mais au bout de quelques minute elle compris, c'était la chatte de Rusard, on la voyait tout le temps trainer autour de lui lors des repas ou de certaine fete. Riku se cacha deriere Liam. Puis celui ci commenca a lui parler comme s'il savais que Rusard se trouvait juste derriere. Pendant qu'il parler Riku lui dit:

" Je suis peut etre une pleurnicharde mais je ne te... "


Puis elle se tue, elle entendis la vois plutot grave qui parlait au chat. Riku reconnus tout de suite Rusard. Cette fois si c'était bel et bien lui ca ne fesait aucun doute. Riku se retrouvait sans voix tétanisé par la peur. Si a ce moment la Liam ne l'avais pas pris par la main elle se serait sans doute fais prendre. Celui ci l'amena jusqu'a l'étage d'en dessous ou le calme semblait reigner. Elle le pris dans ses bras et le remercia mainte et mainte fois.

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 04.01.06 20:44

Liam fut surpris par les remerciements de la Gryffondor ansi que l'entreinte qu'elle lui fit. Il lui sourit et lui dit, dans presque un murmure de peur que la chatte de Rusard, nommée Miss Teigne, n'apparaisse de nulle part encore une fois :

-Ce n'est rien, 'faut s'entraider entre Gryffondor...

Il regarda Riku et vit que celle-ci ne semblait plus pleurer ce qui le rassura. Mais la curiosité pris le dessus sur le Gryffondor. Que faisait cette jeune fille dans les couloirs à une telle heure ? Elle semblait traîner dans un couloir ou pas trop de choses d'interressant se passaient en temps normal, peut-être se rendait-elle dans une salle spéciale ou un lieu particulier ? Il ne put s'empêcher de demander à la Gryffondor :

-Au fait, qu'es-ce que tu faisais dans les couloirs ?

Cela l'intriguer...Il ne pensait pas que Riku allait aux rayons interdits de la bibliothèque, pareil à lui. Mais que pouvait-elle bien faire ? C'était sûrement privé pour qu'elle se lève en pleine nuit pour faire ce qu'elle avait à faire.

Mais ces rêveries cessèrent au doux mais aigu bruit qui provenait du sac que le Gryffondor avait toujours sur lui. Une créature vivait en effet dans ce sac pour le moment, car Liam n'était pas sorti en pleine nuit juste pour aller chercher un livre à la Réserve, mais aussi pour aller dans un endroit où il pouvait trouver des aliments pour nourrir son compagnon. Liam gronda doucement son sac :


-Attends un petit peu Zack, sois sage ou on va se faire prendre...

"On" signifiait les deux Gryffondor qui s'étaient trouvés à la suite d'une blague de mauvais goût de Liam à Riku et Zack, l'animal dont l'estomac criait famine dans le sac du jeune Gryffondor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 06.01.06 19:10

Riku lui souria, c'était rare de trouver des gens d'une aussi bonne bonté. Et c'était ce genre de personne que l'on apprécier la pluspart du temps le plus. Riku, elle, ne se trouvant pas du tout courageuse, plutot trop pleurnicheuse.

Puis le jeune garcons lui posa une question auquel Riku ne connaisser pas la réponse elle meme. Elle était sortis comme la pluspart du temps pour pouvoir passer le temps. Car Riku avait du mal a s'endormir le soir et elle se retrouvait a chaque fois seule car ses amie était en train de dormir tranquillement dans leur lits. Donc Riku avait pris pour habitude de sortir.


" Ben en fait rien en particulier, donc c'est pour ca qu'il ne vaut mieux pas que je me fasse attraper par un professeur ou un membre du personnel "

Elle fit un petit rire discret pour ne pas faire trop de bruit puis se retourna des qu'elle eu entendus un bruit derriere elle. Elle fut parcourrus d'un frisson et remarqua que c'était juste un personnage de tableau qui venait de poussait un fort ronflement. Elle se reretourna vers Liam tout de suite apres.


" Et toi c'est pour quelles raisons? "

Elle fut un peu intrifgué mais s'il faut c'était pour les meme raison qu'elle et ca en devenais beaucoup moins passionnant. Elle pensait au petit garcon qu'elle avait croisait une autre fois qui était super gentil mais ce n'étais qu'une apparance car en réalité il était tres mesquin et il avait mit Riku dans une tres mauvaise situation mais celle ci eu vite réussi d'en sortir.

Puis elle entendis un nouveau bruit juste derriere Liam. Riku fit un petit sursaut, mais elle remarqua vite que ce bruit provenait du sac a dos de Liam, donc cela la rassuré un peu plus. Mais Liam avait appelais la personne qui avait fait ce bruit Zack. Etais ce un animal? Ou etait ce un truc magique flippant? Toute sortie d'idées trotaient dans la tete de Riku, elle se demandait bien ce que ca pouvait etre.


" Euh c'est quoi? "

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 06.01.06 22:59

Liam écouta la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le prénom lui dire qu'en fait elle ne faisait rien de particulier, elle sortait juste pour briser son ennuie tardif. Il rendit son sourire à la Gryffondor et regarda lui aussi le personnage de tableau qui dormait profondement et bruyament. Il l'entendit l'interroger à propos de sa sortie nocturne et il répondit :

-En fait, c'était juste pour aller à la bibliothèque et trouver à manger pour Zack.

L'animal grogna encore dans le sac du Gryffondor et Liam ne put s'empêcher de sourire à Riku, ses raisons étaient peut-être un peu étranges...

Il écouta Riku lui demander ce qui avait provoqué le bruit et il réctifia gentiment sa question avant de répondre :

-En fait, c'est pas "quoi" mais "qui"...

Il fourra sa main dans son sac et en sortit une petite boule ronde, violete et duveteuse. Il sourit à la Gryffondor en la voyant reculer de quelques pas à l'appartion de Zack. Il s'expliqua :

-C'est un boursoufflet, je l'ai appelé Zack et il n'est pas dangereux...

Le boursoufflet émeta à nouveau un son aigu et Liam le gronda :

-Chut, on va se faire prendre.

Il sourit à Riku et lui dit :

-Je vais devoir descendre lui chercher à manger avant qu'il reveille un professeur.

Il proposa à la jeune fille :

-Si tu n'as rien à faire tu peux venir avec moi.

Il se rappela alors qu'il ne s'était pas présenté vis-à-vis de la Gryffondor :

-En fait je m'appele Liam.

Il mit Zack sur son épaule et referma son sac à dos, attendant la réponse de la jeune Gryffondor à sa proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 17.01.06 18:21

Le jeune garcon semblait parler d'un dénomé Zack. Riku ne semblait pas tellement le connaitre et vu que c'était une vrai fouine elle ne pu s'empéché de poser son regard inétérogétif une nouvelle fois sur le jeune élève.

" Zack? "

Puis un bruit sourd se fit entendre dans le sac de Liam, un sorte de bruit qui ressemblait fortement a un ronronement. En tout ca c'était un bruit d'animal, Riku en était perssuader, elle avait quand meme un micro doute mais des que Liam lui répondu ce doute s'effaca.
Elle attendis qu'il lui montre et des qu'elle vit une boule bien ronde et de couleur violette sortir de sa main. Riku ne reconnus pas directement l'animal et ne pu s'empécher de faire quelques pas en arriere.


* C'est quoi xD *

Et comme si Liam avait entendu ses pensés il lui répondit en lui expliquant que c'était un Boursoufflet. Riku n'avait encore jamais vu une de ces bestiole dans la vrai vie, elle en avait juste apercu un dans un livre de la bibliotheque.
Elle s'avanca a nouveau et regarda Zack avec un regard passioné. A ce moment la Zack émit un drole de son bizaroide et plutot aigu. Riku fit un légé sursaut, elle ne s'attendait pas a ce que celui ci fasse ca.

Mais des qu'il parla de devoir allé lui chercher de la nourriture Riku pris peur. Il allait tout de meme pas la laisser seule ici a deux pas du vieux concierge qui allé lui metre une bonne heure de retenue s'il l'a voyait. Mais des qu'il lui proposa de venir avec lui elle fit un petit soupir de soulagement et lui répondit:


" Oui oui je viens "

Elle souria tout en méttant une de ses meches derriere son oreille, c'était pas le moment pour que ses cheveux se manifeste encore. Mais Liam parla avant meme que ceux ci ne fassent encore des leurs.

" Moi c'est Riku, enchanter "

Puis elle se releva prete a partir

" On y va? "

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Alicia A 17.01.06 22:46

J'aimerais bien savoir où vous désirez aller jeune gens !

Une voix à la fois sèvhe et froide se fit entendre juste derrière les deux Gryffondore... Une lumière apparut et s'avança vers les deux élèves insomniaques... Elle éclaira leur visage lentement et à tour de rôle...

Alicia Araños, la professeur de sorts et enchantements, avait passé une partie de sa nuit pour paufiner des recherches à la bibliothèque et faisait route vers ses appartements dans l'espoir de passer une bonne nuit... Elle avait alors entendu deux voix de jeunes personnes... Les eleves n'avaient pas la permission de se promener dans les couloirs la nuit... Tant pis pour eux... Les personnes qui avaient Alicia savaient qu'elle était intransigenate sur le règlement et qu'elle était tres sévère... Elle les regardait de haut d'un air autoritaire attendant une réponse...


Alors ? Puis-je savoir ce que font deux élèves de... - Elle pointa sa baguette sur leurs robe pour eclairer leurs blasons - ... Gryffondor dans les couloirs alors qu'ils devraient être sagement dans leur dortoir ?

Sa voix etait cassante et leur faisait comprendre qu'ils n'avaient pas interet à raconter des bobards... Elle croisa les bras impatience d'obtenir une réponse...

HJ : j'ai pensé que ce serait marrant

Alicia A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 20.01.06 23:57

Liam entendit Riku accepter sa proposition et celui-ci lui offrit un sourire avant que Zack n'émette encore un de ces bruits à reveiller tout le château. Liam tapota doucement la tête de son compagnon animal avant d'entendre un son à glacer le sang, une parole féminine plus âgée que celle des deux jeunes Gryffondor à la fois sèche et froide, qui ne préservait rien de bon.

Liam fourra Zack dans son sac pour qu'il n'apparaisse pas au regard froid de la professeur de sorts et enchantements que Liam avait vu au cours qu'il avait suivi où elle excercé son rôle de professeur. Il se tourna lentement vers la femme qui les examina de haut, ce que Liam ne put digérer, de la lueur de sa baguette magique et l'entendit lancer d'une voie cassante après avoir croiser les bras :


-Alors ? Puis-je savoir ce que font deux élèves de Gryffondor dans les couloirs alors qu'ils devraient être sagement dans leur dortoir ?

Liam ne pu supporter le regard hautain que quelqu'un puisse lui donner, étrangement c'était une chose qui le mettait en colère et le rendait fort désagréable. Il répondit narquoisement, après que l'institutrice ait finit d'éclairer de sa lueur aveuglante Liam, sans même donné un regard à Riku :

-Une chasse au trésor.

Il regarda la professeur auquel il avait suivi le dernier cours dans les yeux en s'efforcant de ne pas baisser ou cligner des yeux. Il attendit que la remarque de l'enseignante sûrement inutile pour la réputation du jeune Gryffondor soit lancée.


Dernière édition par le 28.01.06 1:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Alicia A 23.01.06 17:01

Alicia afficha un grand sourir plus audieux que jamais... Ce gamin avait déjà de la mener en bateau mais commage pour lui, ça ne prendrait pas... Elle ne supportait pas qu'on lui manque de repect ainsi, et par surcoit, en pleine nuit... De tres loin, elle vit la représentation de son lit douillet s'échapper avec son envie de dormir qui se substituait à son envie de tirer cette histoire de Gryffondors en dehors de leur tour en pleine nuit...

Elle éclaira le visage du jeune garçon et le reconnaut... Pourtant un bon élève ! Elle eclaira ensuite la deuxième personne mais elle n'en gardait aucun souvenir... Surement pas une lumiere dans ce cas...


Tres bien, je vois que même a cette heure tardive, vous avez un sens de l'humour tout à fait déplorable Mr Smith... répondit-elle d'un ton cassant et méprisant... Vous allez pouvoir m'en parler dans mon bureau... Avec votre petite camarade, bien entendu...

Elle eut un nouveau rictus qui marquait un peu son triomphe et elle se remit à les eclairer un quart de seconde pour voir leur visage...

Vous aurez tout le loisir de m'expliquer votre... Chasse au tresor... Allez en avant...

Son sourir se rétréci un peu comme pour montrer la fin du "jeu" et pour exercer un peu plus son autorité... Elle les incita à se mettre en route en direction de son bureau en tapotant légèrement sur leur épaules avec sa baguette... Elle s'amusait à faire claquer ses bottes sur retenu sur le sol de pierres...

Alicia A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 25.01.06 21:40

Liam vit la professeur continuer d'éclairer de sa lueur aveuglante et douleureuse pour les yeux les deux Gryffondor insomniacs. Liam garda un visage impassible pendant que la professeur de sorts et enchantements qualifie avec un large sourire audieux "l'humour tout à fait déplorable" qu'il possédait même à une heure tardive. Il fixa la professeur jusqu'à ce que celle-ci recommence à éclairer les visages de Riku et Liam un quart de seconde, ce qui était presque étourdissant pour le jeune Gryffondor.

Liam se mit en route vers le bureau de l'enseignante, ne sachant pas du tout où il allait car il ignorait complètement l'emplacement de la propriété du professeur. Il suivit Riku qui n'avait toujours pas dit un mot en sentant de temps à autre les tapements de la baguette de Mme Aranos (désolé pour l'orthographe) et le bruit incessant de ses bottes qui claquaient le sol dur et froid de pierres.

Arrivés à destination, c'est-à-dire au bureau de la professeur de sorts et enchantements qui se trouvait au quatrième étage, Liam regarda la professeur devérouiller sa porte et laisser entrer les deux élèves indisciplinés. Il suiva du regard l'enseignante qui s'asseya docilement sur un siège tout en restant debout, côte à côte à Riku. Il tourna la tête vers Riku pour lui parvenir ses excuses mais ne parvint pas à obtenir son regard, la jeune fille regardait ailleurs que dans la direction du jeune Gryffondor.

Liam respira profondement, comme s'il s'impatientait et attendit que la maîtresse des sorts et enchantements parle...


Dernière édition par le 28.01.06 1:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 26.01.06 23:02

[Desolé du retard >_<]

Alors que Riku était en train de discuter avec Liam un bruit sourd se fit parvenir a ses oreille dans la secondes qui suivit. Riku sursauta et se retourna. Un professeur, Rusard, pire : Dumbledore? Cela, elle ne pouvais le dire que apres avoir vu son visage, car ceci n'était pas encore le cas. Mais Riku entendis une voix de femme, on pouvais donc enlever deux hypothese, Rusard et Dumbledore. Mais il y avait tellement de personne qui pouvais etre derriere cette voix.

Riku ne voyait que tres peu Liam a coter d'elle et elle ne savait pas comment réagir. Si seulement ils étaient tous deux partis avec quelques minutes d'avance ils n'aurait eu aucun probleme.

Puis Riku entendit a nouveau la voix froide et cruelle et un jet de lumiere se dirigea vers elle. C'est a ce moment la qu'elle l'a reconnus, le professeur de sorts et enchantements. Riku regarda ailleur suite a sa question, au bord des larmes comme a son habitude elle n'avait pas le courage de fixer le regard insistant du professeur. Mais cela ne semblait pas géner Liam qui lui dit d'un ton tout naturel qu'ils fesaient une chasse au tresor.

Rien qu'a l'entente de ses paroles Riku eu un petit rire et aquiesa de la tete pour validée son information, celle ci avait beau etre fausse si ca pouvait les sortir d'un faux pas...pourquoi pas. Mais bon qui croirait a cette histoire a dormir debout, et meme si on y croyait les deux élèves étaient tous deux tout de meme fautifs.

Riku ne disait encore et toujours aucun mot, apparament aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, elle était trop occupé a retenir ses larmes. Franchement quelle pleurnicheuse celle la, elle ne pense qu'a ca dans un moment pareil.

Riku suivit donc le professeur le regard dirigeait vers le sol, elle jettait quelques coup d'oeil vers Liam a des moment mais ce fut bref, elle avait honte de se montrer ainsi.

C'est apres quelques minutes qu'ils se retrouverent devant un grand bureau, Riku resta debout dans la piece a regarder les différentes choses présente attendant le jugement final.


[Bon je savais pas quoi faire desolé >_<]

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 28.01.06 1:47

[Pas de soucis, pfiou j'ai plus du tout d'imagination, mon rp se dégrade Petite escapade nocturne 19 , bon allez courage ! Sourire en coin ]

Liam attendait, non silencieusement, le verdict du professeur. Pour tout dire il était énervé et en mauvaise posture : l'animal qui remplissait son sac à côté de son livre volé à la Réserve de la bibliothèque interdite aux élèves ne lui joueraient pas en sa faveur si l'enseignante Aranos tomberait dessus...Liam pria le Ciel que cette idée ne germe pas dans le cerveau du professeur de sorts et d'enchantements et que Zack, son compagnon boursoufflet, se tienne le plus tranquille et silencieux possible.

Liam balaya la salle du regard, d'un oeil sceptique et fatigué, ses yeux s'arrêtèrent jusqu'à une pendule qui ornait le mur à droite de Riku, celle-ci affichait 1:25 du matin. Mais que diable cette professeur pouvait-elle faire à 1:00 du matin à arpenter les couloirs et à tomber sur les deux élèves indisciplinés ? Pourquoi n'aurait-elle pas pu seulement restait dans son appartement et ne pas venir leur causer des problèmes ? Même si, c'était certain, ces deux Gryffondor n'avaient absolument rien à faire dans les couloirs à une heure si avancée.

Liam souffla sur une mèche qui s'étaient placée devant ses yeux marron clair, la professeur semblait faire durer le temps pour angoissé plus encore les deux élèves, qui ne semblèrent pas trop se soucier, pas à voie visible pour le professeur en tout cas. Liam remonta son sac sur son épaule qui commencait doucement mais sûrment à glisser, c'est fou comme il pouvait paraître lourd quand l'on était plongé dans le bureau d'un profeseur en pleine nuit...

Liam recommenca sa ronde du regard, il porta particulièrement son regard sur les parchemins qui jonchaient le bureau du professeur, que cela pouvait-il bien être ? Ceci ne semblait pas être un devoir d'élève, et ce document bien soigneux là-bas ? Qu'étaient-ce donc tous ces papiers ? L'élève Smith devait sûrement être trop curieux, ces document étaient peut-être que de simples factures ou convoquations ou punitions...Néanmoins, le Gryffondor ne put arracher ses yeux curieux des papiers sur le bureau de l'enseignante Aranos.

Brusquement, Liam sursauta en entendant quelque chose gigoter dans son sac. Il continua de prier le Ciel, même s'il n'était pas trop croyant, que ce ne fut que son imagination mais malheuresement ces espoirs se réduirent en fumée quand la créature de son sac émit un bruit strident qui fit sursauter les trois personnes du bureau. Liam grimaca et posa sa main sur son sac, comme si le simple geste de toucher le tissu pouvait faire taire Zack. Dans sa tête tout un débat se déroulait, un espèce de jeu comportant nombreux "peut-être" et "si" :


-Peut-être qu'elle n'a rien entendu, peut-être qu'elle souffre d'une anomali aux oreilles qui l'empêche de percevoir les bruits très aigus...
-Soit pas stupide, elle n'aurait pas sursauter.
-Oui, mais si ce n'était que mon imagination, si Zack n'avait en fait rien fait, si ce n'était qu'un mauvais rêve et que je me reveillerai dans quelques minutes...

Malheuresement, ce n'était pas un mauvais rêve, loin d'être cauchemar, la prochaine fois que Liam retrouvera son lit dans le dortoire des Gryffondor au sixième étage, -s'il le retrouve et n'est pas mis à la porte de l'école de sorcellerie-, il aurait certainement quelque chose de désagréable sur sa concience...Liam recula de quelques pas, comme s'il pensait que le professeur était brusquement atteint d'un problème de vue qu'il l'empêche d'apercevoir le second fautif...Il se surprit même à croiser les doigts dans les poches de sa robe de sorcier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 28.01.06 2:58

[MDR ^^ Voila pourquoi tu m'avais demandé l'heure =p]


Riku regardait toujours le sol toute tremblante, elle jettait a quelques moment des regard vers Liam espérent trouver un peu de réconfort comme tout a l'heure mais apparament celui ci était occupé a regarder l'heure. Riku en profita pour regarder elle aussi; la pendule affichait 1h25. Il était bien tard et Riku n'aurait pas donné une heure si tardive, elle ne pensait pas qu'ils avaient dépassé des minuit, mais bon le temps paraissait des a présent si long...le professeur rester calme a les regardait et ne leur disait aucun mot pour le moment...

Riku stréssé trop, ca fesait depuis longtemps qu'elle n'avait pas stréssé autant que maintenant, si elle était viré de Poudlard tout serais fichu pour elle, elle retournerait vivre au Japon, seule, en plein centre ville de Tokyo a regarder les moldus vivre leur vie. Deja que tous les été était vraiment insupportable, si ca devait etre toute l'année comme ca maintenant, celle ci ne finira jamais...le temps passerait trop lentement.

Puis Riku entendis un drole de bruit, elle sursauta en meme temps que les deux autres personnes se trouvant dans la piece avec elle. Le regard de Riku se dirigea tout de suite vers Liam, plus précisément vers son sac.


* Arf, c'est encore Zack qui fait des sienne, il manquait plus que ca >_<, j'espere que le professeur ne va pas s'en rendre compte car sinon on est mal *


Mais fallait pas trop réver, Zack avait fait un bouquant pas possible, si elle l'avait pas entendus elle serait vraiment sourde. Mais bon si c'était le cas Riku ne la plaindra pas, au contraire elle serait heureuse. Ca les sortirait d'un mauvais pas...mais ca ne résoudrait pas leur probleme...ca l'allègerait.


[MDR moi aussi plus d'idées...xD]

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Alicia A 28.01.06 14:12

HJ : disoulée pr le retard jeunes gens ! lol

Mr Smith ? Videz vos poches sur ce bureau ! fit enfin Alicia d'un ton sévère et froid...

A 01h30 du matin, elle n'avait plus tres envie de s'amuser... Qu'etait-ce donc ce cri qui semblait sortir de la poche du jeune Gryfonndore ? Et pourquoi donc ces deux élèves se promenaient-ils dans les couloirs à une heure pareille ?! Le jeune garçon ne bougeait pas... Alicia s'impatientait... Elle jeta un bref regard à sa camarade... Elle semblait pétrifiée d'angoisse et de peur... Il fallait apprendre à payer les conséquences des risques que l'on prenait...


Vi-dez-vos-po-ches ! répéta Alicia en détachant chaques syllabes d'une voix ferme... Je n'ai pas envie de faire garderie toute la nuit, jeune homme !

Elle le fixait intensémment avec un regard dur et imperturbable... Elle avait déjà l'idée de la punition qu'elle allait leur donner... Une petite punitionbien casse-pied qui devrait leur faire passer l'envie de se promener dans les couloirs la nuit... Une rédaction qui devrait leur prendre une bonne partie du reste de la nuit...

Bien ! fit-elle brusquement en se levant les mains appuyées sur son bureau... Puisque je vois que vous n'aimez pas dormir et que vous préférez vous promener alors que c'est strictement interdit, dois-je en conclure que vous n'êtes pas fatigués ?

Evidemment ce n'était pas une question qui attendait une réponse... Alicia le savait et les élèves également... C'est pourquoi, sans qu'il eussent le temps de lui doner une quelconque réponse, elle continua sur le même ton froid que précedemment mais cependant avec une petite sourire sadique...

Donc je pense que vous ne verrez aucun inconvénients à ce que je vous enlèves 50 points chacun et que je vous garde dans cette salle le temps qu'il vous faudra pour me faire une petite rédaction...

Elle sembla réfléchir un petit moment puis...

Hum... Alors le petit comique... commença-t-elle en se tournant vers Liam... va nous faire un texte sur ce thème "La sorcellerie et les moldus" tandis que sa petite camarade qui a de la chance de n'avoir pas parler obtient "l'histoire de Poudlard"... Evidemment, comme c'est facile, je veux ce texte bien détailler...

Elle agita sa baguette et encriers, plumes et parchemin appaurent sur une table...

Bonne nuit !

Alicia avait toujours ce petit sourire insupportable quand elle retourna s'assoir préparer ses cours suivant...

Alicia A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 29.01.06 0:01

Liam entendit le son de la voix du professeur de sorts et enchantements malgré qu'il se trouvait juste à côté de la porte d'entrée du bureau noirci par l'heure tardive qu'il règnait sur l'école de sorcellerie. Liam entendit l'enseignante lui ordonner d'un ton sévère et froid de vider ses poches mais Liam ne fit que plonger sa main dans son sac pour sortir la petite boule duveteuse violete qui avait produit ce malheureux bruit. Il posa son boursoufflet sur le sol, toujours caché par l'obscurité du fond de la pièce et entrouvit silencieusement la porte pour que Zack s'en aille jusqu'à l'entrée du dortoire et, si un élève eut été aussi indiscipliné que Liam, en faisait s'ouvrir le portrait de la Grosse Dame, le compagnon du jeune garçon pourrait pénétrer dans la salle commune pour être en sécurité.

Liam referma doucement son sac et entendit la Professeur Aranos s'impatienter et répéter, tout en détachant chaque syllable de ses mots comme si elle pensait que Liam était trop stupide pour assimuler trois mots en même temps. Liam, presque fière de lui d'avoir réussi à cacher son boursoufflet des griffes d'Aranos, s'avanca dans l'intention de vider ses poches, tout en posant son sac entre lui et Riku. Pendant qu'il s'avancait jusqu'au côté droit de la Gryffondor, Liam entendit l'enseignante se lever brusquement, ce qui fit sursauter Riku et Liam en même temps, et posa une question sans réponse.

Cependant, Liam perdu toute sa fierté qu'il eut éprouvé en cachant Zack du regard glacial du professeur en faisant perdre à sa maison 50 points. Il regarda la professeur auquel il éprouvait une haine encore plus grande que celle qu'il avait avant qu'elle les surprenne dans le couloir.


Liam leva les yeux quand la maîtresse des sorts et enchantements le qualifia de petit comique et l'accomplissa à la tâche d'une rédaction sans queux ni têtes aux yeux de Liam qui se résumait en cinq mots : "La sorcellerie et les moldus". Il regarda d'un oeil sombre les encriers, plumes et parchemins apparaîtrent sur une table et entendit l'enseignante leur souhaiter avec son sourire insupportable une bonne nuit.

Liam dut s'enfoncer les ongles dans la peau de ses paumes pour s'efforcer à ne pas répondre, à jouer le petit élève parfait qui faisait sa douzième punitions pour mauvais comportement. Cependant, Liam ne put ressentir qu'une douleur atroce aux mains et ne put s'empêcher d'affirmer son point de vue :


-C'est stupide !

S'emporta-t-il en voyant la professeur lever ses yeux glacials sur son "petit comique" qui continua :

-Vous punnissez quelqu'un qui n'a rien fait et vous faîtes perdre à deux élèves 100 points sans raisons.

Il vit la professeur Aranos ouvrir la bouche pour lui répondre mais Liam la coupa :

-Vous ne savez même pas ce qu'on faisait ! Vous nous avez même pas laissé le temps de nous expliquer ! Même pendant la seconde guerre mondiale, les nazis laissaient aux résistants le temps de s'expliquer, même s'il étaient fusillés après, au moins il avait le temps de s'expliquer, mais vous nous ne nous laissez même pas dire pourquoi on était dehors à l'heure là, Si on était dehors c'était loin pour se pavanaient, on avait une bonne raison !

Et voilà, tout ce qu'il avait sur le coeur était exposé à Riku et Aranos. Il donna un coup de pied dans une chaise pour qu'elle s'éloigne de la table, s'y assit, attrapa d'une main tremblante une plume qui se torda entre les doigts du gryffondor agité et plongea brusquement sa plume dans l'encrier, de telle sorte que la moitié du contenue fut exposé sur la table.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 29.01.06 1:44

Alors que Riku écouter attentivement le professeur Liam lui, était fou de rage, ca se voyait a son regard, quoi de plus normal, le professeur venait de leurs enlever a eux deux cents points. C'était énorme et depuis qu'elle était a Poudlard Riku n'avait jamais gagné autant. Elle n'était pas tres bavarde en classe et ne gagnait donc pas beaucoup de points, c'était surtout lors des devoir que celle ci ce démarquait.

Puis le professeur se leva d'un coup, ce qui fit sursauter Riku et Liam. Alors que Riku était perdu dans ses pensées il fallait que le professeur de sorts et enchantements leur fasse des frayeur et hausse la voix. Ca ne lui avait pas suffit de leur enlever cents points? Rien qu'a voir son comportement on pourrais croire qu'elle était de Serpentard... Peut etre n'était ce pas le cas mais elle agissait comme eux.

Puis Riku releva la tete pour regarder le professeur, pourquoi aurait-elle un devoir plus facile de Liam, elle n'avait rien fait et elle devrait avoir un devoir plus facil? Franchement la Riku était perdu, ca aurait du etre le contraire. Riku rester muette depuis tout a l'heure alors que lui il essayer de les sortir d'affaire. Riku en avait marre, c'était pas juste, ils ne fesaient rien de mal dans les couloirs, le nombres de fois qu'elle avait entendus les Serpentard jassé dans la grande salle a cause de leurs sorties nocturne dans les cachot....elle ne les comptent meme plus.


" Mais Madame..."

C'est a ce moment la qu'elle fit coupé par Liam qui venait de riposter encore plus violament qu'elle. Il venait meme jusqu'a dire que c'était stupide, idiot... Riku était tout a fait d'accord avec lui... Depuis qu'elle était a Poudlard elle n'avait jamais vu une punition aussi sévère se produire. Riku imaginer deja ce qui allait se produire dans quelques heures juste apres que le soleil se soit lever. Les Gryffondor vont descendre de la salle commune tout joyeux et vont appercevoir leur points et vont vouloir connaitre les coupables... Riku et Liam vont sans doute un peu en bavé au debut... a par leurs amis aucun d'entre eux ne leur adressera peut etre la paroles...

" La punition ne pourrait pas suffire professeur? Nous enlever cinquantes points chacun est quand meme un peu énorme vous ne trouver pas? "


Biensur que si qu'elle le savait, elle l'avait sans doute meme fait expres... Pourquoi étais tu aussi naive Riku, le professeur n'acceptera jamais ta requete, ca se voit, et puis elle en a tous les droits...

Alors que Riku venait de finir sa phrase Liam repartis tout de suite a l'attaque, sur ce point la Riku l'approuver encore, c'était vrai pourquoi elle ne leur laissait pas une chance de s'expliquer, c'était le minimum des choses a faires... Et si elle était fatigué et qu'elle voulait allé se coucher elle n'avait qu'a pas les ammener dans son bureaux et les laisser tranquille dans les couloirs...

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 29.01.06 2:23

Liam écrit de son écriture petite et fine le sujet que la professeur de sorts et enchantements lui avait donnée. Il était si enervé que son écriture fut brouillé et presque illisible. Dans son esprit, il combattait presque : "100 points, 50 points chacun, elle est folle, j'suis sûr que si ça aurait été des Serpentard ou des Serdaigles ils auraient rien eu, c'est toujours les Gryffondor qu'on déteste... Franchement 100 points..."

Il était si énervé qu'il commenca à ronchonner à voix haute mais silencieuse et à jurer quand il faisait des fautes où que sa plume dérapait sur la surface rugeuse du parchemin. La magie et les moldus, qu'es-ce qu'il pouvait bien dire là-dessus ? Franchement ça aussi c'était stupide, idiot, nul, minable et plein d'autre synonymes de ses sentiments par rapport à la rédaction qu'il devait faire.

Un seule chose lui donnait un minimum de bonheur, Riku l'avait appuyée. Il n'avait pas du être seul à affronter l'horrible enseignante et quelqu'un semblait l'approuver.

Liam trempa de nouveau sa plume dans l'encrier presque vide et souligna d'un trait qui coupa le parchemin le titre de sa rédaction. Il lança sa plume cabossée à sa droite et plongea son visage dans ses mains. Ses yeux commencaient à se plaindre du manque de sommeil imminent qu'il subbisait et de la punition qui l'attendait. Il pourrait jamais finir cette rédaction, il était si fatigué qu'il comprenait à peine le sens du titre pourtant simple. Liam sentit la présence de Riku qui était toujours debout, semblant affronter le professeur.

Cependant, après sa petite scène, le "petit comique" s'était mis non silencieusement au travail, mais Riku, elle, ne semblait pas décidé à obtenir ce travail malgré la grâce d'un sujet plus facile que lui offrait le professeur Aranos.

Le visage toujours couvert par ses mains, Liam se mit à esperer que des idées germent dans sa tête pour qu'il puisse finir ce travail débile à ses yeux, mais seul des interrogations le tourmentaient. Il resterait là toute la nuit, sans aucun doute. Il entendrait les carillons de Poudlard sonner 2h puis 3h, ensuite 4h, enfin 8h, et Liam serait toujours planté là, avec sa feuille déchirée et presque vide, comme l'encrier en face de lui, une belle nuit en perspective l'attendait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 29.01.06 3:12

[Bon desolé ca va etre court =p M'enfin pas grave ^^ Tant que c'est pas répétitif]


Alors que Liam venait de se metre finalement au travail Riku restait debout a fixer le professeur attendant une réponse a sa question, elle pouvait rester ainsi toute la nuit ca ne la géné pas et puis ce ne serais pas la premiere fois qu'elle ferait une nuit blanche...

Riku regardait le professeur de sorts et enchantement d'un regard insistants, au bords des larmes certe mais elle y mettait du sien et voulait montrer a tel point elle était determiné.

Riku sentis qu'on l'observait, ce devait sans doute etre Liam qui la regardait... Riku entendait le frottement de sa plume sur son parchemin... Peut etre devrait-elle abandonné et faire de meme, peut etre que ce serais plus raisonnable? Mais maintenant qu'elle s'était fixé quelque chose elle n'allait pas reculer. Finalement cette soirée était une bonne chose pour elle, elle pouvait encore une fois se metre a l'éppreuve.


* Bon je vais pas attendre ainsi cent sept ans... *

Riku commencait a avoir des fourmis dans les pieds. Rester debout comme ca n'était pas si agréable surtout quand elle avait un siege libre juste a coter d'elle. Puis alors qu'elle allait fléchir elle sentis quelque chose cogner ses pieds, elle regarda pendant une seconde, puis reporta a nouveau son regard sur le professeur. La petite bestiole venant troubler Riku était tout simplement Zack qui était a nouveau impatient dans son sac. Riku sursauta, elle ne s'attendait pas a ce que celui ci refasse surface dans la nuit, elle avouait meme l'avoir un peu oublier...

* Zack...chut *

Elle pensait fort, mais c'était pas pour autant qu'il allait moins bouger et rester tranquille dans son sac.

[Desolé Liam j'espere que tu m'en veux pas d'avoir utilisé Zack ^^']

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 29.01.06 3:38

[Parfait !]

Liam, le visage toujours caché par ses mains, sentit que Riku tenait tête au professeur de sorts et enchantements. Il eut un sourire solidaire que Riku ne put voir et il se frotta ses yeux piquants.

Soudain, il entendit Riku qui semblait s'agiter sur place. Liam orienta son regard vers Riku, puis ses pieds, et vit que le fauteur de troubles n'était qu'autre que Zack, mais qu'es-ce qu'il pouvait causer des ennuis celui-là ? Il n'aurait pas pu simplement retourner au dortoir des Gryffondor ? Mais non, évidement ! Il fallait qu'il fasse renvoyer Liam !

Liam regarda la petite boule duveteuse se froler aux jambes de Riku et Liam agita sa main sous son siège pour attirer le boursoufflet vers lui. Cependant le petit animal semblait ignorer l'appel de son maître et Liam se redressa sur son siège. Il réfléchit un dixième de seconde et donna un puissant coup de pied à son siège pour qu'il tombe par terre. Le siège glissa pour tomber violement sur le sol, ce qui fit sursauter les deux autre personnes présentes dans la salle.

Sur le sol, Liam s'empara de son compagnon et le fourra dans son unique poche de son pull. Il se releva et déclara avec un sourire narquois :


-Désolé, j'suis tombé de ma chaise...

Liam prit son ancienne chaise qui s'était fait expulsée à quelques mètres en faisant un sourire à Riku. Il la mit sur pied et la posa en face de sa table et de son parchemin jauni. Il posa Zack par terre en lui ordonnant silencieusement de se rendre au dortoir et d'y rester pour de bon. Quand Liam se rassit, ce fut que le début de fatigue intense pour Riku...(lol).

Les deux heures de la nuit sonnèrent, la professeur ne faisait pas attention à Riku, la laissant debout comme ça, Liam lancait parfois des regards vers la résistante et s'en voulut presque de ne pas être resté debout comme elle.

Trois heures, la professeur s'excécutait sur son parchemin beaucoup plus remplie que celui de Liam, Liam n'avait écrit qu'une courte introduction à sa rédaction et luttait contre le sommeil, Riku luttait compte à elle à l'envie d'aller s'asseoir sur une chaise.

Trois heures et demi, Riku toujours debout, Liam toujours assis. Liam somnolait dangeuresement sur sa table, il n'avait écrit que quatre mots en une demi-heure. Pendant que Riku combattait la fatigue, Liam s'était complètement endormi et rêvait silencieusement, si silencieusement que la professeur ne s'en rendit même pas compte. Il eut un rêve complètement stupide au début, certes, un rêve sans queux ni têtes, et son rêve se transforma en cauchemar, un cauchemar assez terrifiant pour qu'il se reveille en sursaut et retombe de sa chaise cette fois-ci involontairement. Il retrouva le sol glacial et regarda Riku toujours debout, les joues humides. Liam se révolta de nouveau, la professeur ne s'était même pas pris la peine de relever la tête et de demander à Riku ce qu'elle faisait planté là :


-Vous n'allez pas la laisser là pendant des heures ! Ca fait, il regarda le pendule qui affichait 3:45, deux heures qu'elle est debout !

La professeur sembla enfin s'animer, regarda d'un oeil sévère les parchemins vides et le court résumé de Liam, composé d'une dizaine de ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Alicia A 31.01.06 20:37

HJ / Sorry pour le retard \ HJ

Mr Liam Smith le règlement est formel, vous n'aviez pas à vous trouvez dans les couloirs à cette heure si ! Si vous tenez tant à vous plaindre, nous pouvons nous rendre chez le professeur Dumbledore, c'est à votre guise, a vous de choisir ! fit-elle d'un ton sec et froid... Maintenant vous vous mettez au travail et je ne veux plus vous entendre... Vous souhaitez peut-être que j'enleve encore plus de points ?

Elle allait se remettre à travailler quand elle vit que la jeune gryffondore ne s'était pas encore assise... Elle lui jetta un regard à la fois perplexe et hautain...

Puis-je savoir ce que vous attendez ainsi Miss Harada ? Vous voulez peut-être que je aide à vous assoir ?!

Elle leva les yeux au ciel d'exaspération... Il lui sembla entendre un bruit entre les chaises...

Mais qu'est-ce donc ce bruit ? fit-elle agacée... Vous deux, je m'en souviendrais de cette nuit ci !

Elle haussa les épaules et se replongea dans ses copies...

Alicia A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Invité 02.02.06 0:39

Hj : ça ne fait rien Petite escapade nocturne 4

Liam remit sa chaise sur pied et s'y rassit. Soudainement il avait de l'inspiration pour son devoir, "la magie et les moldus", pourquoi faut-il que les sorciers avec leur pouvoirs magiques se croivent supérieurs aux moldus ? Injustice, tout comme cette soirée, injuste, injuste, ce seul mot venait à l'esprit du Gryffondor. Il releva la tête quand l'enseignante de Sorts et Enchantements s'en prit à Riku, Liam regarda la scène ainsi que les yeux de l'enseignante qui se levèrent au ciel en signe d'exaspération.

Liam prit l'encrier et le pencha de manière à que sa plume absorbe les dernières gouttes d'encre. Il sursauta quand la maîtresse des Sorts et Enchantements, autrefois si silencieuse, s'énerva :


-Mais qu'est-ce donc ce bruit ? Vous deux, je m'en souviendrais de cette nuit ci !

Liam eut un petit rire discret et murmura de manière à ce que Araños ne l'entende pas :

-Chacun sa paye...

Il continua sa quête d'encre dans son encrier, bien qu'il en ai d'autre remplis, au moins il avait l'air de faire quelque chose...Il tourna, pencha, vira le pot d'où en sortit quelques gouttes d'un bleu sombre, quelle activité passionnante ! Pendant ce temps il ne fit même pas attention à l'autre Gryffondor, il était dans son monde à lui composait d'un encrier vide, d'une chaise bancale, d'une plume courbée et d'un morceau de parchemin sale.

Une demi-heure plus tard, le jeune garçon avait écrit deux lignes supplémentaire, à cette allure, il écrirait un vrai roman dans dix ans ! Liam leva les yeux vers la professeur insomniac, toujours active dans son travail, sa plume à la main, le seul bruit qui régnait dans cette salle à présent était le grattement de la mine de la plume d'Alicia Araños sur son parchemin bien rempli. Liam inclina son regard vers son encrier sec et le posa enfin sur la table, d'un air égaré.

Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que fesaient les autres élèves, ils dormaient sans doute tous, à part quelques uns qui avaient la chance d'être couvert par Liam et Riku car ils occupaient bien la professeur d'Enchantements et il serait bien stupide de la part d'un Professeur de se promener en pleine nuit dans les couloirs, bien que ce soit leur devoir, à une heure si avancée, voir folle.

Liam soupira silencieusement et regarda la pendule, ses yeux étaient si fatigués qu'il arrivait à peine à distinguer l'heure clairement, il devait être environ 4h ou 4h30, dans ses environs là...Au moins, les deux Gryffondor seraient reveillés avant le soleil dans cette charmante journée qui commencait merveilleusement bien ! Quel cours avaient les premières années aujourd'hui pour débuter déjà ? Potions ? A moins que l'enseignante les laisse prisonniers de son bureau plus longtemps...

Liam jeta un regard méprisant vers son parchemin, il avait copié à présent une trentaine de lignes. Combien la professeur voulaient-elles de lignes ? Elle n'avait pas précisé ce détail. Liam s'amusa avec son encrier vide et attendit tranquillement que le temps passe, corrigeant de temps à autres quelques fautes d'orthographe dans son résumé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Riku ~ S 04.02.06 21:07

[Desolé pour le retard <_<]


Riku était toujours droite, Zack était encore en train de se frotter a l'un de ses mollet. Riku espérait longuement que le professeur ne remarque rien, car ce genre d'animal n'est pas autorisé a Poudlard, a ce qu'elle savait du reglement seulement les hiboux, les chats et les crapaud étaient acceptée, a cause de cela elle ne pouvait pas prendre son iguane avec elle. En repensant a ca elle eu un petit air nostalgique... Il lui manquait, dire qu'elle ne pourra pas le voir avant les grande vacances qui vont suivre.

Puis quelques minutes passerent et c'est a ce moment la que le professeur commenca a réagir. Celle ci les menacait de se rendre chez Dumbledore, rien qu'a attendre ces paroles remeté Riku en question. Devait elle rester debout? Devait elle plutot se rassoir? Elle n'en savait rien mais ce qui était sur c'est qu'elle n'avait aucune envis de rendre visite a Dumbledore, surtout a cette heure si de la nuit. Donc des que le proffesseur lui demanda ce qu'elle faisait encore debout elle se rassis en vitesse tout en disant d'une petite voix paniquer.


" Rien rien "

Sur ce elle ouvrit son sac et en sortis une feuille de parchemain, celle ci n'était pas particulierement en bon etat, au contraire elle avait meme quelques taches jaune au coins de la feuille, cela devait certainement etre le jus de fruit qu'elle avait bu la veille. Mais elle s'en moquait, c'était juste une punition et cela n'allait pas lui faire gagner ou perdre des points. Donc a l'aide d'une de ses nombreuse plume elle commenca a écrire le titre du sujet.

Puis a ce moment la, Zack fit a nouveau un bruit bizarre. Cela attira tout de suite l'attention du professeur, Riku n'y pretta pas grande attention mais des que Liam lui répondis d'une voix plutot faible Riku émit un petit rire, jamais celle ci aurait pus répondre ainsi a un professeur... Mais Riku n'y pretta pas longtemps attention, elle commenca a se replonger dans son devoir qui lui paraissait tellement long. Elle avait toute la nuit devant elle mais ce que ca pouvait etre ennuiyant...

Une demi heure passa, le silence reignait dans la piece, Riku avait deja écrit un paragraphe de dix lignes, et c'était loin d'etre fini... Elle aurait était mieux dans sa chambre avec Calcifer sur ses genoux en train de la réchauffer. Rien que de pensait a cela lui donné envis de dormir, elle s'assoupi meme un instant, quelques minutes, personne ne sembla le remarqué. Mais elle revint vite a la réalité quand l'horloge annonca quatre heure. Riku commenca a paniquer, elle n'avait pas du tout avancait depuis tout a l'heure, ces quelques lignes n'allaient certainement pas satisfaire le professeur de sort et enchantement.


* Mince mince mince *

Elle pris sa plume et elle commenca a s'acharné sur sa feuille, elle écrivait mal certe mais cela ne l'empéché pas de faire de longue phrase construite. Une nouvelle heure passa, dans quelques heures ils seront normalement en cours... Les deux premiere année devront retrouver le professeur Rogue, ca commencait bien en cette matinée, Riku espéré qu'il n'allait pas trop leur prendre la tete et leur demander l'impossible apres une nuit comme celle ci.

Riku s'imaginait deja, a moitier affalé sur sa table en train de dormir, les quelques premiere année a coter d'elle ne sachant quoi faire étaient en train de rigolés, Rogue ne se retiendra pas de lui metre une nouvelle retenue le soir meme ce qui lui fit passer une journée insuportable.

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne Empty Re: Petite escapade nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser