« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Alex Sco 18.07.05 22:00

La nuit venait de tomber sur Poudlard, aucune presence se laissait paraitre dans dans le parc. Alex emprunta les petits chemins de terre et perdu, il finit par s'asseoir sur un banc. Il faisait assez froid, et il n'y avait que la lune pour s'éclairer. Alex regardait à terre quand un bruit l'interpella. Il se retourna brusquement et....

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Gwendoly 18.07.05 22:04

* Gwendolyn aperçoit une silouhette et s'en approche *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Pansy Parkinson 18.07.05 22:04

Et apperçut la préfète de serpentard s'approcher de lui...

-Mais que fais tu là à une heure pareille???
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Océane K 18.07.05 22:09

* Océane se promenait et vu une gars qu'elle ne connaissait pas et vu Pansy elle alla donc les voir *

salut !! tu es nouveau je t'ai jamais vu !! dit-elle en lui souriant

Océane K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Gwendoly 18.07.05 22:14

* aperçoit Océane *
_Hey! Salut Océane!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Yoko Nag 18.07.05 22:15

Yoko passait dans le coin, elle était plus loin, plutôt vers le lac, vêtue d'une cape qui couvrait son corps, comme pour cachée quelque chose. Elle ne s'approchât et observa le groupe de loin.

Yoko Nag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Alex Sco 18.07.05 22:16

Une élève l'interpella et lui demanda pourquoi il était la à cette heure. Tout d'abord étonner de voir que quelqu'un était encore debout à cette heure, Alex la regarda d'un regard vide.

"Je me suis perdu.."lui répondit elle calmement

Puis une autre personne fit son apparition. Elle semblait avoir son âge il lui répindit en disant.

"Salut moi c'est Alex..Alex Scott..."


Dernière édition par le 18.07.05 22:19, édité 1 fois

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Gwendoly 18.07.05 22:17

_Enchantée, Moi c'est Gwendolyn.
* regarde sa montre *
_Bon, moi je rentre au chateau. A demain peut-être
* retourne au chateau *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Yoko Nag 18.07.05 22:19

Yoko semblait attendre quelque chose de son côté, observant toujours le groupe, mais ne s'approchant pas plus, premièrement pour ne pas avoir de remarque sur l'heure et en suite, si elle partait de où elle était elle allait peut être ratée la chose quelle attendait.

Yoko Nag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Alex Sco 18.07.05 22:26

Toujour aussi étrangement calme, Alex detourna son regard du prefet et braqua celui-ci dans l'obscuritée d'ou se dessinait une silhouette d'un élève et d'autre chose. Le regard toujours fixer dessus, Alex parla assez fort pour qu'on l'entende.

"Enchanté ^^"

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Yoko Nag 18.07.05 22:30

Yoko croyait qu'on ne l'avait pas vue. Vêtue de sa grand cape qui la cacher elle s'avança, maintenant découverte par alex.

* Il ne faut pas que je m'attarde, s'il passe et que je ne suis pas là, je m'en voudrait. *

Elle s'avança hésitante mais ne prononça pas un mot. Elle reconnue pansy, préfet de sa maison et elle prier pour ne pas avoir de réflexion de sa part.. on ne sait jamais.

Yoko Nag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Pansy Parkinson 18.07.05 22:34

Pansy commenca à s'enerver

-Mais vous vous croyez ou??? Allez tous vous recoucher!! Si vous ne voulez pas perdre de points!

hj: attendez c'est vrai quoi!!! C'est pas normal qu'il y ait autant d'élève la nuit quiarrivent tranquillement dans le parc sans se soucier de rien!!!!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Yoko Nag 18.07.05 22:35

Yoko fit imédiatement demi tour et sans dire un mot, elle partit froidement vers là d'où elle venait.

Yoko Nag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Alex Sco 18.07.05 22:35

Lorsque Yoko fit son apparition, Alex lui adressa un sourire puis d'un ton anormalement calme, il s'adressa à Pansy et lui dit.

"Bon je m'en vais à ma salle commune enfin c'est ce que vous voulez je pense..."

Puis sur ce il s'en alla


[hj: Désoler je ferai attention la prochaine foi^^]

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Océane K 19.07.05 1:25

* Océane regarda le gars et dit: *

salut moi c'est Océane dit-elle en souriant

Océane K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Pansy Parkinson 19.07.05 8:56

hj: t'as pas compris océane??? Ca suffit les élèves qui se balladent la nuit comme si de rien n'été!!!!! lol
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Océane K 19.07.05 14:31

hj: ben désoler je n'avais pas vu ton messages

Océane K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Pansy Parkinson 19.07.05 14:32

hj:je veux que tu le voye mais que tu le comprenne et que tu le considère! merci!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade nocturne[A qui veut vien^^] Empty Re: Petite balade nocturne[A qui veut vien^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser