« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Petite balade en chantant

Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Petite balade en chantant

Message  Invité 23.04.08 3:00

Lola sorti de l’école pour allé se promené dans le Parc de Poudlard. Elle n’avait pas vraiment eu la chance de ce promener depuis son arrivé. Lola marcha en chantant sa chanson préférée. Lola continua à marcher et trouva un beau petit coin près d'un arbre. L'arbre était grand et très feuillu. De cet arbre on pouvait apercevoir le lac et la forêt. C'étais un endroit loin de Poudlard mais toujours dans son enceinte, ainsi Lola n'entendais ni les cris ni les pas des autres élèves. Un endroit parfait ou nous pouvions admirer la nature tranquillement. Lola s'accroupit près de l'arbre. Lola commença a chanté sa chanson que sa mère lui chantait souvent :

Where is the moment we needed the most
You kick up the leaves and the magic is lost
They tell me your blue skies fade to grey
They tell me your passion's gone away
And I don't need no carryin' on

You stand in the line just to hit a new low
You're faking a smile with the coffee to go
You tell me your life's been way off line
You're falling to pieces everytime
And I don't need no carryin' on

Cause you had a bad day
You're taking one down
You sing a sad song just to turn it around
You say you don't know
You tell me don't lie
You work at a smile and you go for a ride
You had a bad day
The camera don't lie
You're coming back down and you really don't mind
You had a bad day
You had a bad day

Well you need a blue sky holiday
The point is they laugh at what you say
And I don't need no carryin' on

You had a bad day
You're taking one down
You sing a sad song just to turn it around
You say you don't know
You tell me don't lie
You work at a smile and you go for a ride
You had a bad day
The camera don't lie
You're coming back down and you really don't mind
You had a bad day





Quand Lola finit de chanté sa chanson a voix haute. Elle ignorait que quelqu’un avait écouté sa voix discrète qui chantait souvent. Mais oui, elle n’avait pas remarqué la personne qui l’avait écouté jusqu'à temps que cette personne parle.

-Euh…

Lola n’avait même pas compris ce que la personne avait dit. Elle rougit puis la regarda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 17.05.08 17:51

Après une journée de cours fatigante, la jeune fille pouvait enfin s'abandonner à ce qu'on appelle le "lâcher prise". Ces cours n'avaient été qu'une suite d'évènements désagréables: sa malchance avait commencé par son premier cours de potions. Un de ses charmants camarades de Serpentard avait eu la bonne idée de jeter dans la potion de sa voisine, un rat vivant. Le contact brûlant du liquide sur la chair, fit pousser des cris suraigus au rat, ce qui n'eut pour effet que d'augmenter le volume de rire du côté des Serpentard. Kate tenta alors avec sa voisine de récupérer le rat avec une louche. La panique trahissant leurs traits, rendit la tâche du sauvetage du rat beaucoup plus difficile: leurs mouvements étaient beaucoup moins précis, et Kate manqua de crever l'œil de sa voisine plusieurs fois. Trop concentrés pour remarquer le groupe de Serpentard qui s'approchait, les verts et argents en profitèrent: l'agonie lente et douloureuse du rat ne leur suffisant pas, ils avaient préparé une autre surprise: alors que les deux camarades avaient enfin rattraper le rat, ils lancèrent dans le liquide brûlant une bombabouse. Celle-ci explosa instantanément au contact du liquide brûlant. Kate, très surprise, reçut du liquide visqueux orangé sur la robe et sursauta, sa main droite se retirant brusquement du dessus le chaudron. Main où se trouvait d'ailleurs le rat quelques instants plus tôt et qui volait à présent dans la salle avec pour destination, le nez d'une Serdaigle. La potion n'étant pas terminée, n'eut pour effet que de brûler les mains de la petite brune et de s'être ridiculisée suite à un tel sursaut.

Après un épisode aussi néfaste que celui des potions, la jeune Gryffondor n'était pas mécontente de finir sa journée. Et elle ne voulait pas finir sa journée comme elle avait commencé: désastreuse. Elle se dirigea alors vers la lac où elle avait l'intention de nager mais une voix à peine audible vint lui chatouiller l'oreille. Elle fut comme transporter et resta quelques instants inerte, comme si cette voix la paralysait. Cette voix, elle ne la connaissait pas mais, avec une telle douceur s'en échappait qu'elle n'eut qu'un souhait: trouver son propriétaire pour le remercier de ce voyage fantastique qu'elle avait fait en l'espace de quelques secondes.

Elle vit la jeune fille, debout devant un arbre, dos à elle. Elle ne sut comment la contacter, sans pour autant l'effrayer ni la faire cesser de chanter. La chanson se stoppa et l'atmosphère qui entourait Kate semblait en suspend. Alors, pour rompre ce silence si froid après une telle chanson, la jeune fille décida de se jeter à l'eau et à adresser la parole à cette jeune fille.

- Euh... Salut !

Après avoir dit ces mots, la jeune Poufsouffle se retourna en sursaut et ses joues s'empourprèrent. Comme prévu, Kate l'avait surprise mais en plus gênée.

- Je voudrais te dire que... Merci. Je suis passée par là par hasard, je t'ai entendu et... C'était... Vraiment, je ne sais pas quoi dire, c'était indescriptible...

La jeune fille avait formulé sa phrase bancalement mais ça lui était égal: elle avait dit ce qu'elle pensait, et la jeune fille en ferait ce qu'elle voudrait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 18.05.08 21:25

Lola regarda la fille qui lui avait parlé, elle ignorait que quelqu'un l'avais entendu chanter. Elle fus terriblement gêné puis lui répondit.

- Merci.

Lola s'assoyais par terre puis regarda la fille.

- Moi c'est Lola, et toi?

Lola voulait être gentille avec elle. Si cette chanson avait touché le cœur de la fille, cela voulait peut-être dire qu'elle avait eu un problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 24.05.08 15:27

Elle s'appelait Lola et semblait vouloir poursuivre la conversation avec elle. La poufsouffle lui paraissant sympathique, la jeune fille se présenta à son tour:

- Kate. Je suis désolée si je t'ai dérangée, mais je voulais te faire savoir que c'était très agréable.

La petite Gryffondor ne savait quoi dire d'autre. Elle ne voulait pas sembler maladroite, chose très difficile quand on s'appelle Kate McLane. Ne trouvant rien d'autre à dire, la jeune fille s'assied dans l'herbe face à Lola et attendit que sa camarade commence la conversation. Elle prit alors une marguerite qui se trouvait à ses pieds, l'arracha et la dépouilla innocemment de ces pétales en pensant à un garçon qu'elle avait rencontré quelques jours plutôt et qui lui avait tout de suite plu. Elle fut tirée de ses réfections moroses par la voix de la petite Poufsouffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 25.05.08 4:03

Lola regarda Kate qui prit place près d'elle. Kate la remercia puis Lola lui répondit.

- Bien, je suis contente tu aille aimer ma chanson. Ma mère me la chantait souvent quand j'étais triste.

Lola fit une pause et posa son regard sur la marguerite puis le dirigea vers Kate.

- Je ne veux surtout pas être indiscrète, mais tu es triste n'est-ce pas?

Lola continua à la regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 31.05.08 13:32

Triste? Elle, Kate McLane? La jeune fille ne sut que répondre. Si elle était triste elle pleurerait à l'écoute de cette chanson. Ce n'était pas le cas, et malgré sa fierté qu'elle ne prenait pratiquement jamais en compte, elle ne le ferait jamais devant quelqu'un. Et puis en quoi ça avancerait cette Lola ? Elle ne la connaissait même pas, elle ne l'avait même jamais réellement remarqué... En quoi ses soucis l'intéresseraient, et qu'est-ce qu'elle y pouvait ?

- Non, je ne suis pas triste.

En répondant, Kate ne put s'empêcher de regarder ses chaussures. Non, pour sur, elle n'allait pas bien, mais elle préférait apprendre à connaitre la jeune fille sur de bonnes bases plutôt que sur des pleurs...

- J'aime simplement cette chanson. C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 31.05.08 16:42

Lola ne lui en demanda pas plus. Même si elle n’était pas tellement sur que sa réponse était vrai. Quand Kate lui avait répondu, elle regardait ces pieds. Lola savait que cela signifiait qu’elle ne disait pas la vérité. Mais si Kate ne voulait pas lui dire, c’était son choix et Lola ne pouvait pas lui forcer à lui dire la vérité sur elle. Elle regarda Kate puis lui demanda:

- Tu es en quelle année Kate?

Ainsi, Lola changeais de sujet puis apprenais à connaitre Kate sans être indiscrète. Elle lui sourit puis attendit sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 31.05.08 16:54

Quand Kate releva les yeux, Lola lui souriait. Elle lui rendit son sourire et fut même tentée de lui dire enfin ce qui la préoccupait. Mais elle fut coupée dans son élan par une question de la jeune fille à laquelle elle répondit cette fois, sans ressentir au fond de son cœur un pincement.

- Je suis en Première Année, à Gryffondor. J'ai été élevée chez les Moldus et c'est d'ailleurs pour cela que je connaissais cette chanson.

Par cette chanson, Kate entendait "Bad Day", chanson qui lui rappelait à quel point la vie était difficile quand on a onze ans et qu'on croit au Prince Charmant... Qu'on y croit et qu'on le voit mais que lui, ne vous remarque pas, même avec les meilleures volontés du monde.

- Et toi ?

Kate avait posé cette question, un peu à contre-cœur, sentant les larmes monter à ses yeux à l'image du garçon qui la faisait tant souffrir. Elle voulait arrêter d'y penser mais n'y parvenait pas. Peut-être en faisant de Lola son amie, elle y parviendrait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Valentin Moson 31.05.08 17:03

Lola Davidson a écrit:Lola ne lui en demanda pas plus. Même si elle n’était pas tellement sur que sa réponse était vrai. Quand Kate lui avait répondu, elle regardait ces pieds. Lola savait que cela signifiait qu’elle ne disait pas la vérité. Mais si Kate ne voulait pas lui dire, c’était son choix et Lola ne pouvait pas lui forcer à lui dire la vérité sur elle. Elle regarda Kate puis lui demanda:

- Tu es en quelle année Kate?

Ainsi, Lola changeais de sujet puis apprenais à connaitre Kate sans être indiscrète. Elle lui sourit puis attendit sa réponse.



[HJ: Que dis tu de respecter le réglement et de faire 5 lignes de RP ENTIERES au minimum. Je t'assure c'est pas compliquée!]
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 11.06.08 4:39

Lola ignorait si Kate voulait dire si ses parents étaient moldus ou en quelle année elle était. Lola, incertaine, répondit au deux questions.

-Je suis en première année, à Poufsouffle. Moi, seulement ma mère est moldue. Ma mère m’avait chanté cette chanson quand… quand j’ai dit…

Lola ne savait pas si elle était capable de raconté la suite sans pleuré. Cette histoire l’avait tellement bouleversé. Depuis ce temps la, que cette jeune fille ne disait plus rien. Lola n’était pas capable de redonné sa confiance. Un grain de culpabilité, de cet accident était la, dans son cœurs. Le cœur et la pensé de cette jeune fille ne fonctionnait plus comme avant. Chaque fois qu’elle voulait ce confier ou parler d’elle, Lola repensait a cette journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 15.06.08 14:01

Alors que la jeune fille commençait à peine de à se sentir mieux, sa camarade de Poufsouffle paraissait sombrer dans la même mélancolie qu'il l'avait prise quelques instants plus tôt. Lola parlait de sa mère avec émotions et Kate préféra changer de sujets plutôt que de tomber dans des déclarations tristes et... Pompeuses. Il faut le dire, quand un sujet ne nous concerne pas, on prend rarement plaisir à en écouter parler. Surtout quand on connait l'autre personne depuis quelques minutes à peine et qu'on ne sait pas du tout comment elle réagit à une expression toute faite qu'on réserve à ce genre d'épisodes. Kate songea a une petite blague pour détendre l'atmosphère quand elle remarqua deux sphères briller dans les yeux de la petite Poufsouffle. Résignée à écouter les malheurs de la jeune fille, dans un élan de compassion, elle prit la Lola contre elle et lui caressa amicalement les cheveux. Elles restèrent quelques minutes ainsi, et une fois que les sanglots de Lola furent plus espacés, Kate desserra son étreinte et lui sourit gentiment.

Elles restèrent quelques instants face à face quelque peu gêné et quand le courrant d'eau salé ralentit d'intensité, Kate lâcha complètement la descendante d'Olga Poufsouffle. La petite brune lui sourit alors pâlement et Kate profita de cet éclair de bonheur pour justifier son geste:


" J'ai besoin d'affection en ce moment je crois. "


Elle sourit de toutes ses dents à Lola qui paraissait calmer et se pria innocemment que son chagrin ce soit calmé...



[ Je suis désolée d'avoir fait agi ton personnage, si quelque chose te gêne, dis-le moi, je changerais ;) ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 18.06.08 23:34

Lola avait commencé a pleuré. Kate l'avait pris dans ses bras. Après plusieurs minutes de sanglots, Lola c'était ressaisie. Elle ignorait ce qui avait poussé Kate a la prendre dans ses bras mais Lola avait apprécié.

" J'ai besoin d'affection en ce moment je crois. "

Lola ria de bon cœur. Kate avait eu le mot pour la faire rire. Lola lui sourie puis lui dit.

- Merci!

Lola décida de changé de sujet.

- Est-ce que tu es contente d’être a Gryffondor?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 19.06.08 11:48

La jeune fille la remercia mais préféra changer de sujet. Elle lui demandait si elle était contente d'être à Gryffondor. Changement radical. Kate ne savait que répondre, elle était assez partagée sur le sujet. Elle était honorée d'y être bien sûr, mais avait l'impression de ne pas être à sa place. En effet, elle n'était ni courageuse ni... Courageuse. Bon, ce n'était qu'un seul point, mais n'était-ce pas le plus important?

Kate ne répondit pas tout de suite, cherchant encore un argument qui montrait bien qu'elle n'était pas à sa place. Elle était joueuse et aimer faire des blagues. Cette qualité, n'était-elle pas celle pour un bon Serpentard? Maintenant qu'elle y pensait, n'était-elle pas très travailleuse? N'aimait-elle pas faire de longs devoirs? Cette qualité était primordial pour un Serdaigle non ? Et n'était-elle pas loyale? N'était-ce pas ce qu'on recherchait à Poufsouffle? Kate stoppa net ses réfections. Plus elle cherchait des solutions, plus elle s'enfonçait dans des déductions stupides. Elle sourit finalement et essaya de se persuader qu'un manque de personnalité était sûrement la qualité primordiale pour un Gryffondor.


" Oui, elle me satisfait. Je ne voulais pas trop aller à Serpentard. Que dirais-tu de visiter le parc? Je n'en ai pas encore eu l'occasion et il est tellement grand... "


La jeune fille changeait volontairement de sujet. Elle n'aimait pas parler d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 28.06.08 21:19

" Oui, elle me satisfait. Je ne voulais pas trop aller à Serpentard. Que dirais-tu de visiter le parc? Je n'en ai pas encore eu l'occasion et il est tellement grand... "

- D'accord, pourquoi pas.

Lola se leva de son petit coin. Elle et Kate marcha pendant un petit moment. Peut-être 5 à 10 minutes environ. Tout les deux ne disaient rien. Soit trop absorbé par leurs penser ou trop timide pour parlé. Pour Lola tout était devenu différent, elle se sentait tellement seule. Mais même si elle serait entourée de plusieurs personnes, personne ne changerait la présence de son frère jumeau, Anthony. Elle soupira et demanda à Kate
.

- As-tu des frères ou des sœurs Kate?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 29.06.08 1:17

La petite Lola se leva. Elle ne paraissait pas si bien que ça mais Kate n'osa pas lui poser plus de questions. Les deux jeunes filles marchèrent l'une à côté de l'autre sans rien dire. Kate ne voulait pas brusquer ce silence si doux car elle se sentait bien aux côtés de la petite Pousouffle et elle ne voulait pas gâcher cela par des paroles. Elles restèrent quelques secondes dans le silence quand la Poufsouffle brisa le silence par une question assez surprenante. Pourquoi lui demandait-elle si elle avait des frères ou sœurs ? Voulait-elle en venir sur le sujet qui la rendait si triste ?

- Non je n'en ai pas. Mais je ne m'en plains pas. J'ai une belle-mère, ça me suffit.


Kate sourit à la jeune fille, l'encourageant à parler. La petite Gryffondor n'aimait pas beaucoup parler des choses qui la rendait triste. Elle préférait entendre les autres et relativiser. Ses soucis n'étaient vraiment que minime, surtout qu'elle sentait assez bien avec sa nouvelle famille.

- Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 29.06.08 2:45

Dans sa tête, Lola plaint Kate. Ne pas avoir de frère ou de sœur, cela devait être ennuyant dans les fêtes de Noel. Lola ne savait jamais imaginé fille unique. Peut-être que Kate était une fille gâter comme la plupart des enfants unique. Mais Lola ne pensait pas vraiment cela. Elle ressemblait à une fille ordinaire. Pas trop extraordinaire, pour que tout le monde ne s’intéresse à elle ou une personne qui était ennuyant.

-Oui, lui dit Lola avait un grand sourire, J’ai Anthony! Mon frère jumeau. Lui et moi nous sommes pareils. Il est le seul à me comprendre réellement. Je lui envoie au moins 3 lettres par semaine.


Lola sourie a Kate et elles continuaient a marché dans le parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 29.06.08 15:23

Elle lui sourit. Elle avait un frère et elle lui écrivait des lettres. Ce n'est donc pas un sorcier. Kate s'imagina deux secondes avoir un frère jumeau et ne put qu'être effrayée de cette perspective. Deux "Kate" à supporter, il y avait de quoi s'arracher les cheveux. La jeune fille étouffa un rire et se rendit compte qu'en faite, elle aurait bien voulu avoir quelqu'un de son âge avec qui parler ou partager des choses... Quoique, il y avait son père qui était là pour elle. Elle lui parlait bien, et ça valait bien mieux qu'un frère. Non ? Et puis, pour parler et partager ses secrets, on avait inventé les amis, non ? Non, franchement Kate était bien enfant unique. Pas de soucis de disputes, pas de crises de jalousie ( ça avec sa belle-mère, c'était à voir), pas de jouets cassés mais surtout, pas de jeux rigolos et innocents.

- Trois lettres par semaine ? A la fin de l'année tu vas le retrouver étouffé sous une montagne de papier !

Kate rit doucement. Elle ne savait pas si son petit pic allait être bien perçu par la jeune fille, mais si c'était le cas ça n'était pas dramatique. Il y aurait juste une petite bataille de filles. Faute de ne pas avoir de frères ni de sœurs, il fallait bien se battre avec les autres élèves. Non ? Quoique, s'embrouiller avec Lola n'était pas réellement une chose qui tenait au coeur de la petite Gryffondor...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 29.06.08 16:05

- Trois lettres par semaine ? A la fin de l'année tu vas le retrouver étouffé sous une montagne de papier !

Quand Kate lui dit cela, Lola eu l’image d’Anthony. Son jumeau si sportif et fort, enfoui sous une montagne de lettre, impuissant. Lola rit et sourie a Kate, elle avait toujours le mot pour faire rire la petite Lola.

- Tu n’aime pas ta belle-mère?

Lola se souviens qu’elle avait dit qu’une belle-mère était suffisant. Mais, elle n’aimait pas que son père aille retrouver quelqu’un à aimer? Lola lui posa la question si elle décida de ne pas y répondre, c’était son choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Invité 30.06.08 13:48

Heureusement, la petite Poufsouffle ria de sa pointe. Elles continuèrent à marcher l'une à côté de l'autre quand Lola lui demanda si elle ne s'entendait pas avec sa belle-mère. Question subtile. Oui et non. Réponse suffisante ? Comment lui expliquer fidèlement ce qu'elle ressentait... Comment lui expliquer ce qu'elle-même n'arrivait pas à comprendre ?

- "C'est compliqué. On a pas mal de passion en commun. On fait de la natation ensemble notamment et... On rigole bien je dois dire. Et mon père l'aime donc je n'ai pour choix que de l'aimer."
Kate sourit puis continua. " Nous sommes assez complices, il faut l'avouer mais je suis toujours un peu jalouse d'elle. Quand elle est avec mon père tu sais... J'ai l'impression de ne plus exister. C'est stupide mais bon. C'est moi. Pour conclure, si je l'aime. Comme une fille aime sa mère. Parce que ma véritable mère, je ne l'ai pas connue."

Kate fit mine de reprendre sa respiration et jeta un regard sur sa camarade. Elle lui adressa un regard, et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, la jeune Gryffondor s'exclama:

- C'est bon, je ne t'ai pas trop endormie ? C'état la vie de Kate McLane. A vous les studios !

Kate ne put s'empêcher de rire de sa propre bétise et détourna son regard de Lola pour le poser sur le lac. Poudlard était un endroit magnifique, et pour tous les pouvoirs magiques du monde, elle n'échangerait pas cet instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en chantant Empty Re: Petite balade en chantant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser