« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 11.12.05 11:06

Lia se baladait dans le parc . Elle admirait les feuilles vertes mouillées par la rosée du matin, l'herbe toute fraiche et verte pleine de chlorophyle,
les oiseaux chantant gaiement . Tout ça Lia aimait, tous ces petits détails l'interessait au plus haut point . Elle s'assit au pied d'un peuplier et posa son sac, remplit de bouquins de toute sorte .


* Piochons un livre ... * pensa-t-elle

Elle fourra sa main dans le sac et en ressortit un livre crasseux, tout vieux et plein de poussière .
* Mais je ne me souviens pas de ce livre .... * pensa-t-elle

Elle l'ouvrit et les pages étaient toutes blanches, aucunes écritures . Soudain un cri effroyable retentit de la page 45 .
Elle referma aussitôt le livre en espérant ne pas avoir d'ennuis .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 11.12.05 14:28

Une bonne journée s'annoncée à par pour Merlin, il venait d'aller voir le professeur Rogue qui lui avait donné rendez-vous, Merlin savait que ce rendez-vous ne serai pas joyeux mais à ce point, bon c'est vrai Merlin était arrivé en retard mais quand même dix minutes ce n'était pas la mort. Merlin pensa vite à autre chose il ne voulait plus en parler.

Merlin se dirigeait maintenant vers le parc pour se détendre, il faisait beau mais sans plus, le vent faisait bouger les arbres comme s'ils exécutaient une danse. Soudain Merlin entendit un cri provenant du parc, il sortit sa baguette et courut vers l'endroit d'où provenait ce son. Il arriva au pied d'une fille agenouillée au pied d'un arbre


Que se passe-t-il ?

Merlin avait sa baguette à la main pret à jeter un sort

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 11.12.05 17:15

Lia rangea en vitesse le livre .

" Quoi ? Ah euh j'ai vu un Botruc et euh j'ai crié "
dit-elle en cherchant des idées

" Bonjour enchantée je m'appelle Lia Arkwan
première année de Serdaigle et vous ? " lui dit-elle

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 11.12.05 17:33

Merlin parraissait essouflé après cette cours effrainée.
Un botruc, ici ? Mmmmhh, oui peut-être

Merlin avait oublié de se présenter
Oh, oui moi, c'est Merlin 1ère année à Gryffondor

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 11.12.05 17:52

Lia sourit et observa le jeune homme

" Enchantée" dit-elle souriante

" Quelle est ta matière préférée ? " demanda-t-elle souriante

Elle lança un caillou au loin puis sortit son carnet de dessin pour voir un peu ou elle en était du croquis de Poudlard . Elle avait fait les coutours du lac et du chateau .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 13.12.05 18:39

Moi de même.
Merlin lui rendit son sourir
Ma matière préféré, mmmh, je pense que c'est les défense contre le forces du mal, c'est une matière où l'on apprend beaucoups de choses, et toi ?

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 13.12.05 18:47

" Moi aussi c'est la DCFM , j'aimerait être Auror plus tard ... " dit-elle

Elle frotta sa cape contre elle

" C'est horrible ce qu'il fait froid en ce moment, on se croirais à l'age de glace ... "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 13.12.05 18:53

Merlin enleva sa cape
Tien pour te réchauffer
Merlin regarda ce quelle faisait sur son bloc de dessin
C'est trés jolie !

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 13.12.05 18:59

Elle enfila la cape de Merlin

" Oh merci c'est gentil ... " dit-elle

" J'adore dessiner ! " dit-elle souriante

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 13.12.05 19:02

Merlin s'asseilla à coter d'elle
Et tu fais bien, tu devrais les montrer à tous le monde.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 01.01.06 13:53

Lia rougit . Elle n'aurait jamais pensé montrer ses dessins à d'autres personnes que Kamui ou d'autres qu'elle connaissait .

Je ne pense pas .. non .. je sais pas ..


Elle lui sourit timidement et changea de sujet

C'est vraiment beau le parc en cette période .

Elle rigola

Mais un peu froid
ajouta t'elle en se frottant les mains

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 01.01.06 13:58

Merlin ressentit pour la première fois depuis qu'il discutait avec elle le froid d'hiver qui s'abbattait sur eux et sur le château qui était à présent recouvert de neige.
Mmmh, oui la neige embellie Poudlard.
Il allongea son bras et ramena son sac qu'il posa sur lui pour le réchauffer.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 01.01.06 14:04

Elle ria un peu

Tu a reçu des cadeaux de Noël ?

Elle crispa alors la bouche en se rappelant qu'elle n'en avait pas reçu et pensa qu'elle n'aurait pas dû parler de ça

Moi je n'en ai pas reçu ..

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 01.01.06 18:48

Merlin ne savait pas trop quoi répondre.
Euh, oui j'en ai reçu, pourquoi tu n'en a pas reçu toi ?
Il ne cherchait pas être indiscret avec sa question.
Tout le monde en reçoit ne serait-ce par ses parents.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 01.01.06 20:37

Lia prit un air penaud et essaya de sourire

Oh moi, ma mère est trop occupée avec son travail, elle n'aurait jamais pensé à me faire de cadeaux ...
dit-elle

Elle versa une larme et s'essuya rapidement

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 02.01.06 1:49

Merlin sentait que se sujet était douloureu pour Lia.
Mais que fait-elle dans la vie ta mère ?
Merlin ne comprenait pas que l'on puisse oublier d'envoyer ne serai-ce qu'une lettre souhaitant un joyeux noël a sa fille.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 02.01.06 10:29

Lia crispa les lèvres

Oh elle est à Saint Mangouste ... Mais très prise par son travail ... Je ne me souviens même pas de sa tête ...

Elle crispa encore plus les lèvres et une goutte coula le long de sa joue .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 02.01.06 21:50

Merlin voulait détendre l'atmosphère mais il ne voyait pas grand chose à dire, Lia semblait trés triste d'en parler, la seule chose qui lui passa par ma tête se fut:
Oh, elle travail à St mangouste, dans quel section du bâtiment ?
Il sentit que cette phrase ne la réconfortait pas mais il ne savait pas trop quoi dire.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 13.01.06 14:51

Je ne sait pas trop ... Je crois qu'elle travaille aux morsures magiques un truc comme ça ...
dit-elle d'un ton vague

Elle se mordit la lèvre et changea de sujet

Tu ... euh tu euh ... ça se passe bien les cours ?

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Merlin 13.01.06 19:51

Oh... oui ça va trés bien je trouve les cours plus interresant les uns que les autres.
Merlin ne décida de ne plus demander d'information sur sa mère
Et toi ça peut aller ?
Merlin pensa à son père elle n'avait rien dit à son sujet

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Lia Arkw 13.01.06 21:41

Oui oui ... A part mes retards consécutifs ...

Elle ne savait pas de quoi parler ... Que dire ?
Soudain, son petit chat sortit du sac et vint se blotir dans les bras de Lia qui le caressa affectueusement en sifflotant .


Si t'as un sujet de conversation, n'hésite pas, moi j'ai pas d'idées ...

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ] Empty Re: Cherche à faire de NOUVELLES rencontres .. [ Pv au premier ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser