« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 09.01.06 19:00

Liline entra à son tour dans la salle commune.
Il n'y avait pas plus de monde que d'habitude
D'autant plus qu'elle la lassait un peu.
Elle prit place dans un fauteuil vide pres de la cheminée et posa son sac à dos par terre. Elle remarqua de nombreuse tête qu'elle ne connaissait pas mais ça ne la derangeait pas.
La serpentard n'avait aucune envie de lire alors elle reposa son grimoire de plusieurs magies et regarda la cheminée.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Invité 09.01.06 19:13

La jeune Serpentard entra dans la salle et se dirigea vers le salon traînant son sac derrière elle. Elle se laissa tomber dans son fauteuil favoris dans un long bâillement qui aurait put être un peu plus silencieux et sortit de son sac un livre qu’elle commença à lire, pas très pationant, mais elle était bien obliger de le faire, sinon la McGonagall trouverait encore le moyen de la ridiculiser devant son manque de connaissance en matière de magie.
Elle lut peut-être un chapitre entier avant de daigner relever le tête et enfin apercevoir une fille qui n’avait pas l’air de s’écrouler sous le tas de devoirs à faire à en déduire sa fascination à regarder l’âtre de la cheminée où brûlée une unique bûche depuis apparemment un certain temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 09.01.06 19:23

Liline se tourna vers la nouvelle arrivante...

Tiens...Salut!!

Elle regarda la pile de livres devant elle

Tu as l'air debordée!!

*et debordée n'est pas le mot*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Invité 09.01.06 19:38

Elle observa longuement la jeune fille qui lui avait adressé la parole avant de daigner lâcher quelques mots.

"C'est exact, un chapitre à lire en méthamorphose... que du bonheur!"

Lanssa-t-elle dans un long soupir qui n'avait rien d'entraînant.

"Et toi, tu n'as pas de devoirs?"

Demanda-t-elle étonnée. Elle balaya la sall du regard, la plupart faisaient leurs devoirs, et les rares exeptions lisaient des livres ou se lançaient dans de grandes discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 09.01.06 19:45

Elle haussa les epaules en soupirant...

J'ai passé la matinée à faire mes devoirs!!

Elle ferma les yeux en posant une main sur sa tête

Et là, franchement je suis a bout de force...

Oui a bout de force!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Invité 09.01.06 19:54

Oui, il était vrai qu’un matinée de devoirs devait être plutôt épuisante, déjà rien que le fait d’y penser la jeune fille fut parcourut d’un léger frisson alors le faire …

« Au moins tu es tranquille pour un petit moment … »


Toujours voir le bon côté des choses …enfin le petit moment devait se réduire à une journée tout au plus, car les professeurs n’y allaient pas de mains mortes avec la dose de devoirs quotidienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 09.01.06 19:56

Elle mit ses mains derrière sa tête

Moui..!!

Elle se redressa un peu et lui demanda.

Comment tu t'appelle?

C'était vrai qu'elle lui parlait sansmême la connaitre.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Invité 09.01.06 20:03

La jeune fille n’avait pas l’air très bavarde, mais elle devrait s’en contenter …
Elle lança d’un un soupir, comme si elle s’apprêter à réciter une poésie, pour la énième fois.

« Winfird Oweïn, présente depuis seulement quelques jours dans ces lieux autrement appelé Poudlard. »

Elle la questionna du regard un moment, mais voyant qu’elle ne répondait pas elle lui retourna la question.

« Et toi ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 09.01.06 20:09

Elle lui sourit.

Enchantée,Winfird!!

Moi c'est Liline Spelmane,

Serpentard en 1ere annee...!!


Elle reflechit...

Je ne sais plus combien de temps!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Invité 09.01.06 20:19

Elle lui répondit par un petit sourire, au moins, même si elle n’était pas très bavarde, elle était (du moins pour l’instant) sympathique.

« Enchantée ! Tu es donc depuis si longtemps à Poudlard que tu en ignores la durée ? »

Lança-t-elle dans l’unique but de la taquiner, ce qui était l’un de ses jeux favoris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 09.01.06 20:35

Liline eclata de rire...

Non je suis pas ici depuis si longtemps...

C'est juste que je fais pas attention au temps!!


Ce qu'elle savait c'etait que poudlard etait et demeurrait sa maison...

*elle est sympa cette fille comme même*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Invité 09.01.06 21:14

Elle s'enfonça un peu plus, recherchant la chaleure et le confort du fauteuil. Elle referma d'un claquement sec le livre qu'elle lisait un peu plus tôt.
Elle se mêla aux rires de son interlocutrice.

"Et bien je suis impatiente de connaître le même sentiment, car j'adore déjà cette école!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Max Arck 09.01.06 21:29

Max entra dans la salle commune. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas senti l'odeur de l'âcre. Il était enfin revenu. Il se demanda bien se que les autres allais penser en le revoyant. après tout... peut-être y aurait-il plus de nouveaux qu'il le croit.

Il prit un livre sur la table et se mit à lire assit dans un fauteil bien chaud.
on aurait dit qu'il attendait quelqu'un ou quelque chose. Il fixa de ses yeux roses les autres élèves afin d'en trouver un ou une qu'il connaisse. Et non. tous des inconnus. Il pris alors une grande respiration et se remit à lire. une des mèches blanches lui cachant un oeil. Il avait les cheveux comme avant c'est à dire d'un blanc mort, ils lui descendaient jusqu'au dos.

Max Arck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 10.01.06 10:57

Elle s'arrêta de rire en voyant le serpentard arriver.

Tu l'auras ce sentiment!!

Puis elle vit un serpentard s'assoir sur un troisième fauteuil.

Alors elle se decida d'engager la conversation avec lui .


Salut!!

*Drole de moyen de communication mais bon*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Max Arck 10.01.06 15:16

Quelqu'un venait juste de lui addresser la paroles. Ile ne bougea npoint la tête. Il leva les yeux de son livre et ne fit que parcourir la pièce avec ses yeux pour savoir s'il n'avait pas rêver ou si c'était simplement une mauvaise blague.
C'est seulement lorsquil vit le visage insistant d'une élève sûrement du même âge que lui qu'il répondit d'un ton dégagé, mais la tête tournée vers son interlocutrice cette fois.

-Bonsoir
Il lui fit un sourire. Cela fait du bien de se faire engager une conversation au lieu de toujours l'engager.

-Je suis Max Arckanger. et toi tu...

Max Arck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Invité 10.01.06 17:40

"Je l'espère également!"

Elle regarda le nouvel arrivant s'installer, puis elle se baissa, son livre dans les bras et le rangea (pour ne pas dire jeter) dans son sac.
Elle écoutat se début de conversation, sans grands intéré. Désintéréssée de la scène, elle porta son regard sur les flammes qui brûlaient doucement, lêchant le serpent de pierre qui les encadraient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 10.01.06 18:41

Elle lui sourit

Enchantée!!

Liline Spelmane!!


Elle finit par dire d'un ton enjoué

Première année comme toi à la noble maison de Serpentard!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Max Arck 10.01.06 23:47

-elle est plus que noble. elle est pure aussi
dis alors Max d'une voix gratifiante.
Cette Liline Spelmane avait quelque chose de spécial en elle. C'était sûrmenent sa gaieté qui émanais de son corps mais du moin. max l'avait senti.
Il le va un peu son livre dans les airs Il avait pour titre
"Les plus grandes techniques du Poursuiveur! "

-as tu déjà lu ce bouquin?

Max Arck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 11.01.06 14:37

Elle sourit.

*moui j'ai oublié PURE alors que c'est ça qui compte*

Elle regarda le livre.

Mmmmhh...!!

Non je ne crois pas l'avoir lu!!


*Je crois l'avoir envoyé à Florent l'année dernière*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Invité 11.01.06 14:53

Elle finit par se lever, attrapant son sac et le jeta sur son épaule. Elle s'ennuyer. Mieux valait aller faire ses devoirs tout de suite, ainsi elle pourrait aller faire un tour dans le lac dans la soirée avant de rejoindre les autres élèves dans la grande salle. Elle fit un vague signe de main à Liline.

"A une prochaine fois."

Elle montat lentement les marches de l'escalier quimenait au dortoir des filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Max Arck 11.01.06 15:08

-Déprime En tout cas, C'Est vraiment bon. j'ai bien fait d ele louer à la bibliothèque.

Il remarqua le départ de la jeune serpentard. Il l'a trouva légèrement bizarre
- Quelle mouche l'a piquée elle ?


Dernière édition par le 11.01.06 15:16, édité 2 fois

Max Arck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Invité 11.01.06 15:14

[Excuse-moi, mais ce qui est écrit en blanc dans le message de Liline sont des penssées donc logiquement tu ne peux pas l'entendre Rolleyes ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Max Arck 11.01.06 15:16

h j : Se tape le front lolll je pensais quelle avait seulement oublié de les mettres en couleurs... ce que je suis bête.
je m'excuse :charmed:

Max Arck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 11.01.06 15:17

hj:(tu as corrigé c'est deja ça!!^^)
Elle regarda Winfird partir.
Oui à la prochaine Winfird...!!
Puis elle se tourna vers Max et haussa les epaules.
Je crois qu'elle est allée dans un coin tranquille faire ses devoirs!!
Elle en a une tonne!!

Elle regarda le livre.
Si il est si geniale que ça tu pourrai me le preter apres?
J'aime bien le quidditch même si je ne suis pas dans l'equipe!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Max Arck 11.01.06 15:24

hj :je ne le refrais plus... désoler ^.^ !

Il regarda l'autre serpentard partir. Selon l'apel de Liline elle s'appelait Winfrid du moins Max s'en foutais. Il se retourna vers Liline.

-Je n'ai pas hâte d'en avoir autant.

Il écouta la proposition de Liline attentivement puis répondit avec un sourire
-Bien sûr ! Il ne me reste que quelques pages. . . Moi non plus je ne suis pas dans l'équipe. j'ai déja passer un audition. si on peut appeler ça comme ça mais ils ont pris un autre. de toute façon c'étais pour batteur... et j'aime pas les batteurs.

Max Arck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser