« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) - Page 2 Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 11.01.06 15:39

Liline sourit à ses paroles.
*S'il n'aime pas être batteur, il veut être...*
Tu voulais être poursuiveur c'est ça?
La serpentard avait complétement oublié de passer les auditions mais malgrès ça elle aiamait le quidditch.
Elle trouvait ce Max très sympa et contrairement à certain il ne faisait pas tout pour cacher ses sentiments. Et c'etait ce qu'elle appreciait chez lui.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) - Page 2 Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Max Arck 11.01.06 23:57

T'as tout juste Smile Je pense que c'est le meilleur poste selon moi, J'ai toujours fait cette position de toute façon. lorsque je jouais avec mes amis d'enfance.

Max se tourna vers l'âtre et pensa un instant à son pauvre amis. qui un jour avais tomber de son balai en plein hiver sur le lac geler. La glace avait céder et il s'était noyer dans l'eau glacé. Il se retourna vers Liline et la regarda dans les yeux. Il avait toujours eu cette habitude. Regarder droits dans les yeux une personne évitait le mensonge de celle-ci. C'est aussi une très bonne façon de lire les paroles d'une personne. Lire dans les yeux ou entre les lignes est un attout que Max ne néglige pas.
-Toi, qu'elle position tu aime?

Max Arck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) - Page 2 Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 12.01.06 12:15

Elle mit ses mains derrière sa tête.
*moi*
Moi c'est soit poursuiveuse soit attrapeuse!!
Elle jouait les vacances dans la salle qui ressemblait a celle de sur demande avec ses amis au quidditch mais la majorité du temps ils lançaient le vif d'or et jouaient a celui qui l'attraperai le premier.
Un sourir se dessine sur son visage rayonant.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) - Page 2 Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Max Arck 13.01.06 5:27

-C'est bien ça !
Il remarqua un sourire qui s'était dessiner sur le visage de Liline. Il lui rendit son sourire. non par politesse mais simplement par amitié. Bon il ne pouvais pas affirmer que Liline était son amie. il ne lui avait parler que quelques minutes. mais Max était de ces gens qui n'avaient pas besoin d'attendre un siecle avant de créer des liens. Il savait des le premier coup d'oeil avec qui il allait s'entendre et avec qui non.
-Tiens je te le prête. !
Il tendi le bouquin vers la serpentard.

Max Arck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) - Page 2 Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Damon Ri 13.01.06 9:17

Damon venait d'arriver. Il avait déposer ses affaires au dortoir et puis était descendu dans la salle commune, histoire de voir ce qu'il y avait a faire et qui il y avait.

Il apercu Liline qu'il avait déja rencontré et un garcon qu'il ne connaissait pas.

Il s'assit dans un des fauteuils, et resta immobile. La nuit avait été courte pour lui, et il commencait a fatiguer...

Damon Ri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) - Page 2 Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Liline S 13.01.06 11:29

Elle prit le livre de la main de Max.
Merci!!
Quand elle voulut se retourner pour mettre le livre dans son sac,
elle aperçut Damon pas loin d'eux.

Tiens salut Damon, ça va?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Detente(pour de nouvelles connaissances^^) - Page 2 Empty Re: Detente(pour de nouvelles connaissances^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser