« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

...cherche des nouvelles...

Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 20.11.06 19:31

[Si quelqu’un a cotoyé Julie Sullivan ou alors elle même en personne passe par là, il ou elle est la bienvenue pour répondre à ce post ! lire la fin du post pour comprendre. sinon, ouvert à tout le monde !]

Michke sortait des douches, encore chaude de l’eau, et sentant une légère odeur de fleurs du printemps. Elle se remettait de ce bain, et aussi de la rencontre qu’elle avait faite avant de pouvoir prendre celui-ci. La jeune Sperentarde repensa à toute la discussion qu’elle avait eu, puis reconsidéra la proposition que lui avait faite Peter, enfin plutôt l’idée qu’il avait eu pour la rendre moins sensible à l’absence de son compagnon, son p’tit Lou. Les cheveux humides tombant sur son T-shirt trop large, Michke traversait les étages, entraient dans des salles si les portes étaient ouvertes, pour en ressortir quasiment immédiatement. Le 4eme étage, puis le 3eme, pour remonter au 5eme, puis le 6eme… Elle observait les tableaux un par un, l’air gentil ou monotone, ou encore arrogant. Le château était bien grand, et elle ne parcourait en ce moment même, que l’enceinte principale ! Elle n’avait pas encore eu le temps de s’intéresser aux tours.
Au bout de quelques heures de marche sans but, le ventre de la jeune Norvégienne se mit à protester, lui indiquant clairement qu’il était temps de descendre dans la grande salle ! Les pieds lourds, elle entra dans la grande et magnifique salle, indiquant un temps pas trop moche, mais humide, puis se gava le ventre avec du poulet, des patates et tout un accompagnement divers.

Les pieds lourds, le ventre plein et la tête pleine d’image, Michke avait grand besoin de se poser et de ne penser à rien. Quel endroit pour ça ? elle hésita entre le parc, le lac ou encore tout simplement sa salle commune…
Elle sortit donc de la grande salle pour se diriger vers les cachots, se décidant d’aller voir le bon feu chaud plutôt que l’air humide du dehors, bien que cela ne la gène pas vraiment.

****************


Parcourant le dédale de couloirs, longeant des cachots, elle arriva enfin devant l’entrée secrète de sa salle commune, prononça le mot de passe et se glissa dans l’ouverture qui se formait. Observant le monde qui se trouvait tout autour d’elle (elle ne pensait pas que la salle commune serait blindée comme ça ! Bien qu’elle ait dû s’en douter, étant un jour sans cours !), elle se fraya un chemin entre les personnes plus âgées qu’elle, de sa taille toute fine à faire peur, pour s’asseoir sur une chaise en coin. Elle repensa à ce qu’elle avait dit à Peter, qu’elle essaiera de trouver ou d’avoir des nouvelles de sa sœur, Julie Sullivan. Elle ne voyait pas vraiment comment faire, par tout ce monde !


* Peut-être me suis-je avancé trop vite pour ce que je dit… Mais après tout, je ne lui ai pas dit que je réussirai ! *

Elle poussa un soupir, alors que quelqu’un la bousculait pour poser quelque chose sur la table, pas loin de la jeune Serpentarde. Celle-ci regarda à qui elle avait affaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 22.11.06 1:25

Le mot de passe étant prononcée, les grandes portes s’ouvrirent sans broncher. Avec un sourire quoi que satisfait, Sarah entra rapidement et regarda la bande de gens qui venaient de se réunir dans la salle commune des serpents. La jeune Serpentard fit un signe de tête aux élèves de la troisième année avant de se diriger vers la table. Sarah remarqua alors une jeune Serpentard, sans aucun doute nouvelle en ses lieux. Pas étonnant qu’elle se fasse bousculer autant par les autres plus vieux … Mais Sarah n’allait pas s’empêcher d’en faire autant. Elle discuta un long moment avec un bon ami à elle avant de se retourner de nouveau vers la petite Serpentard. La jeune adolescente d’à peine, sans doute, onze ans, était toute seule. Pauvre chou … En faite, elle le pensait de façons sarcastique. « Dame Perkins », comme elle s’était déjà fait surnommé par Vlad, n’était pas du genre à prendre pitié des autres facilement, jeune ou plus vieux. Elle déposa brusquement son sac d’école sur la table, ce qui bouscula la jeune Serpentard près de Sarah.

- Fait un peu attention ! Fit-elle d’une voix un peu sec et violente

Elle fixait la gamine de son regard bleu azur. Vraiment, les nouveaux Serpentard de nos jours … L’adolescente de troisième trouvait cela vraiment décourageant. Tous les nouveaux n’étaient plus digne de cette maison qu’était celle du grand Salazar Serpentard. Pathétique. Son regard était dur, voir menaçant. Sarah regardait toujours cette gamine avec le même regard, avant de fouiller dans son sac d’une manière presque furieuse … Puis, elle se retourna vers la jeune Serpentard qui la fixait toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 22.11.06 14:39

En se retournant vers la Serpentarde l'aillant busculé, celle-ci lui lança une réplique peu amicale dans la figure...

- Fait un peu attention !

Nan mais et puis quoi encore???? Elle, faire attention alors qu'elle n'avait pas bougé? Pour qui cette grande jeune fille blonde (très blonde) se prenait-elle?? Et pourquoi Michke se posait cette question alors qu'elle en savait pertinament la réponse... Après tout, elle était à serpentard, il fallait s'attendre à cela de la part d'à peu près tout le monde présent dans cette salle. Et Mi' était nouvelle... une petite victime qui n'aura rien à dire...

Pendant qu'elle pensait cela, la Norvégienne regarda d'un air sceptique la jeune fille qui l'avait bousculé, malgré le fait qu'elle soit plus petite...pfff... Michke ne faisait pas le poids et ne savait pas vraiment comment réagir. Comme elle, pas les sarcasmes, ou alors faire sa petite bête batue et partir la queue entre les jambes et les oreilles baissés? Non non non!


"Oh... excuse moi, je n'avais pas vu que quelqu'un voulait poser son sac sur la table, donc je n'ai pas pu me pousser pour laisser passer sa majesté le serpent..."

Langue de vipère contre langue de vipère... la situation sembla interressante! En disant cela, la petite première année avait une source d'amusement dans les yeux, mais son sourire en coin un peu sarcastique faisait comprendre le contraire... Après tout la salle commune n'appartenait pas qu'à cette fille, et elle aussi était passé en première année et s'était fait martyrisé par les plus vieux. Sans doute. Un désir de vengeance? Peut-être.
En attendant, cela ne changeai rien au comportement de la norvégienne. Elle attendit la réaction de sa majesté le serpent, comme elle l'avait nommé, mais enleva de son visage toute trace d'amusement ou quoi que ce soit. Un visage impassible se mit en place sur la face de Michke. Elle se demanda si elle n'avait pas répondu trop méchament, et que la scène ne tournera pas au drame, mais la provocation de son interlocuteur l'avait poussé à repondre comme cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 22.11.06 18:22

Cette jeune Serpentard voulait jouée à ce jeu ? Sarah appréciait presque. En fait, la réponse de la nouvelle la fit presque sourire. L’attitude un peu brusque de la gamine en venait même à être drôle, comme si elle se prenait pour les grands. Amusant … Par contre, Sarah garda son regard un peu féroce sur elle. Lorsqu’elle parla de « Sa majesté le serpent » … Justement, Stratka (Une longue couleuvre noir avec un joyau vert sur la tête) sortit du capuchon de la jeune Perkins. Ce dernier fixait la nouvelle venue avec un regard certes menaçant, mais Sarah sifflota et le serpent cessa de fixer l’individu et se coucha sur l’épaule de sa maîtresse.

- J’aime bien ton caractère … La petite …

Bien qu’elle était en troisième année, cela n’empêchait pas Sarah d’apprécier certains des premiers. De toute façon, quel mal y avait-il là ? Sarah était du genre un peu rapide lorsqu’elle voulait s’exprimer, et peut-être avait-elle parler trop brusque à cette nouvelle.

- Sarah Perkins, troisième année. Tu es nouvelle non ?

Le ton de sa voix se fit moins agressif envers la nouvelle élève des Serpentards. Sarah prit place sur le canapé en regardant la jeune gamine en attendant patiemment une réponse. L’adolescente avait également été rejeté dans son jeune âge, alors pourquoi en faire souffrir autant au autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 22.11.06 19:41

Lorsque le serpent sortit de la capuche de Sarah, Michke remarqua qu'elle avait spécialement bien choisi le surnom... Et fut aussi surprise de voir un serpent ici! Elle ne fit pas de pas en arrière et resta sur place, bien qu'elle se retint d'avaler sa salive... Elle ne savait pas de quoi était capable la jeune serpentarde, vaut mieux se tenir sur ces gardes. Cependant, bien que son visage resta le plus impassible qu'elle put, on aurait pu remarquer une once de soulagement dans son expression lorsque le serpent se posa doucement et sans méchanceté sur l'épaule de la personne qui lui faisait face.

Et de plus, le "compliment" qu'elle reçut lui fit presque plaisir! Peut-ètre était-il sincère, peut-etre non... mais après tout, il vallait mieux continuer dans cette direction de "non violence..."


- Sarah Perkins, troisième année. Tu es nouvelle non ?

La voix un peu plus douce de Sarah la conforta dans la situation, et sa réponse à elle ne se fit pas trop agressive, mais elle restait sur ses gardes quand à sa réponse.

"Michke Elanessë, et oui je suis bien nouvelle..."

Oui elle était nouvelle de même pas une semaine! elle ne pouvait pas se qualifier autrement! Alors que Sarah rejoignait le canapé, Michke resta sur sa chaise juste à côté. Ne pas sympatiser trop vite tout de même! Bien que si elle s'averait sympa, toute défense et toute attaque risquait de disparaître ou presque des attitudes de la norvégienne.

"... Mais ne compte pas être concidéré comme tel longtemps."

Ces paroles etaient comme qui dirait inutile, car elle savait très bien qu'elle le serait longtemps avant que les autres serpentards arrogants ne la concidère tout simplement comme une serpentarde parmi d'autre. Déjà, sa taille trop fine la rendait vulnérable, et de plus elle paraissait comme un bébé par rapport au reste.
En fait, ce qu'elle venait de dire avec une source d'obstination n'était là que pour ne pas perdre la face auprès de la troisieme année. et puis aussi peut-etre d'engager la conversation. Si celle-ci tournait bien, pourquoi pas en apprendre plus sur la Julie en question, pour rendre service à Peter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 22.11.06 20:34

Sarah fixait la première année avec, presque, attention. Lorsqu’elle lui dévoila qu’elle ne désirait pas rester nouvelle bien longtemps, ce fit échapper un petit rire de la part de la Serpentard de troisième. Toute cette histoire lui rappelait sa première journée à Poudlard. Personne ne venait lui parler, où elle était trop timide pour prendre sa place avec les autres à la table des Serpentard. Elle remarqua que Michke restait assise sur sa chaise, comme gêner, voir timide. Sarah ne dit rien sur le sujet. Elle regardait toujours la jeune Serpentard sans prononcé une syllabe, mais elle fini par prendre la parole après un petit moment de silence.

- Heureuse de te rencontrer Michke. J’aime bien ton prénom, tu es Norvégienne non ?

Le terme « heureuse » était réel, car Sarah aimait rencontrer de nouvelles personnes. La jeune adolescente regardait toujours Michke, avant de poser son regard sur sa couleuvre qui venait de se redresser brusquement sur son épaule en sifflant.

- Non, non, non Stratka … Fit-elle en caressant le museau de son serpent.

La couleuvre se rendit à la caresse de sa maîtresse et se recoucha sur son épaule. Le serpent se calma et semblait même dormir contre le cou de Sarah Perkins. Après un autre instant de silence, Sarah se tourne vers Michke, attendant une réponse. Elle remarquait chaque mouvements, chaque penser de la jeune nouvelle. En premier lieu, Sarah avait remarqué de la vigilance de sa part lorsqu’elle avait vu Stratka … Comme tous le monde. Qui n’aurait pas un peu la frousse en voyant une couleuvre ? Mais ce serpent n’était pas venimeux, sinon, Sarah n’aurait jamais pu entré dans l’école de magie avec cette créature sur son épaule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 22.11.06 20:48

Aux premières paroles prononcées par Sarah après que Michke eut répondu, se fut encore un compliment, puis une question.... sur ses origines. Un petit sourire s'annonça au bout de ses lèvres pour le compliment, puis, ne le quittant pas, elle lui répondit encore un peu plus gentiment que tout à l'heure.

"Oui, Norvégienne c'est bien cela. Très loin d'ici, en gros! Et... Merci pour le compliment"

Elle aussi était sincère pour le remerciement. Après tout, peut-être que la méchanceté des serpentards n'était qu'une couche de surface, et qu'au fond, tout le monde ressemblait à tout le monde. Pendant ce temps, Michke admira le serpent, ou plutôt la couleuvre, après examination de plus près, et, sentant son regard posé sur elle, la couleuvre se redressa en sifflant. Michke sursauta un peu, elle n'avait pas eu l'impression d'avoir tant fixé le serpent! Après tout, peut-être que si.


- Non, non, non Stratka …

Encore une fois, Sarah l'avait à peine carressé que le serpent se lova de nouveau, jetant des regards mornes aux alentours, avant de s'endormir.


"Je ne savais pas qu'on avait le droit aux serpents dans l'école. Mais bon, je suppose qu'il ne représente aucun danger, à part quelques crises cardiaques pour les faibles émotifs."


Elle n'avait pas dit cela méchement, bien au contraire, mais plutôt d'une voix douce, et pour la dernière partie de sa phrase, tout en imaginant la scène, elle retint un petit rire, les yeux posées sur Sarah, toujours affublée sur sa chaise, les pieds sur les barreaux de celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 22.11.06 20:57

- Stratka n’est pas méchant …

En entendant son nom, la couleuvre sifflota en « dormant », le but de sa langue chatouilla le cou de Sarah, la faisant un peu rire. Ce serpent était son seul ami, son seul vrai ami, depuis la mort de ses parents biologiques. Stratka n’était pas méchant du tout, il était seulement un peu craintif envers les inconnus. Un jour, sans doute, il sera habitué à la présence de Michke, car sans doute que Sarah pourrait se liée d’amitié avec la petite nouvelle. Avec un sourire, répondant parfaitement à celui de la nouvelle, Sarah écoutait ses paroles doucement prononcées. Effectivement, la Norvège, c’est un pays lointain. Un pays que Sarah avait déjà visiter … Avec le même sourire, elle répondit à Michke.

- Certes, c’est loin la Norvège. Moi, je suis nez en Irlande

Son sourire restait toujours présent, mais la Serpentard eu un léger pincement au cœur. Sa famille biologique, qu’elle avait tant aimée, est morte en retournant dans leur pays d’origine, soit, l’Irlande. Ils n’étaient jamais revenu à Londres, alors Sarah en à rapidement déduit qu’ils étaient décédés. Stratka était le dernier cadeau donné par sa mère, Lysandre. Sa chère maman lui manquait encore, eh oui, même si elle avait treize ans. Le chiffre treize est une malédiction, et c’est vrai. Lors de son treizième anniversaire, ses parents étaient supposer revenir de l’Irlande afin de lui faire une surprise … Mais Lysandre et George ne sont jamais revenus à la maison. Malgré elle, malgré qu’elle voulait le cacher, Sarah baissa tristement la tête …

(HJ: Je reviens dans une heure, pourrais-tu m'attendre ? Si tu as msn, regarde dans mon profil, tu verras le mien )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 22.11.06 22:12

Stratka? C'était un joli nom, Michke aimait bien. Sarah non plus n'avait pas l'air méchante comme au premier abord. L'hypothèse pensée par Michke semblait se confirmer. La méchanceté est pour la plupart ici présent qu'une couverture. Enfin, elle ne connaissait rien de l'histoire de Sarah, et ne voulait s'avancer trop.

- Certes, c’est loin la Norvège. Moi, je suis nez en Irlande

La Norvège... Michke était partit depuis à peine deux semaines de chez elle que sa famille lui manquait déjà, surtout son chien Lou et son meilleur ami, destiné à Durmstrang. Que Michke enviait sa soeur!! Malgré la mauvaise réputation de Durmstrang qui se confirmait de jour en jour, Inwë pouvait voir son meilleur ami tous les jours, et le climat ressemblait énormement à celui de la Norvège, pas comme ici, pays chaud et humide, qui parraissait en automne bien triste et moite.

Quant à l'Irlande, Michke n'en avait entendu que le nom. A entendre par là que jamais elle n'avait mis ses petits pieds dans ce pays, si proche d'ici. La Norvégienne sentait comme une tension dans les yeux de Sarah, alors qu'elle finnissait de prononcer la phrase un peu plus haut. Etait-elle dans le même cas qu'elle, ou alors des souvenirs bien plus tristes la hantait? Michke ne voulait pas le savoir tant que la serpentarde ne lui eut rien dit. Par respect.


"Je n'y suis jamais allé... Mais sa doit être un beau pays!"

Elle annonçait cela véritablement. De toute manière, l'Angleterre pouvait bien être connue pour son Big Ben ou tout autre monument historique, certe pas laid, mais alors jamais le temps et les couleurs de ce pays n'avait pu autant impressionner Michke. Elle n'aimait pas être ici, quoique Poudlard se récupère par rapport au pays.
Dans son esprit, les couleurs vives du soleil sur la neige éblouissante de Norvège resterait à jamais gravé!


"Je suppose qu'étant en troisième année tu connais pas mal de monde ici."


[On aurait pu remarquer que je n'aime pas du tout l'Angleterre... ^^ désolé pour ceux qui y sont déjà allé ou qui vivent là-bas!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 22.11.06 22:33

Sarah regarda un moment la nouvelle élève Norvégienne. Certes, l’Irlande était un magnifique pays. Un pays d’une beauté … Mais Sarah écouta alors Michke avec le regard baissé vers le sol. D’horribles souvenirs, pénibles, revenaient dans sa mémoire. Sarah n’aimait pas tellement raconter sa vie, son existence, mais pourquoi ne pas un peu en parler avec cette nouvelle élève ? De toute façon, elle ne savait pas vraiment qui Sarah fréquentait, alors elle ne pouvait pas aller leur répété.

- Écoute … Michke …

Sarah hésitait grandement à raconter un peu de sa vie à cette nouvelle. Peut-être allait-elle l’écouter, contrairement au autres ? Stratka sortit alors de son « sommeil » et regarda Sarah avec un regard qui semblait presque triste, comme si la couleuvre savait ce que sa maîtresse a jadis vécue …

- Ma famille est morte là-bas …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 23.11.06 14:07

Aux premiers mots de Sarah, Michke redressa vivement la tête. Le ton qu'elle avait pris ne semblait annoncer rien de bien amusant, ou joyeux. La Norvégienne attendit, les sens en alerte, le dos courbé comme si elle attendait un lourd poids qui allait s'abattre sur elle. Stratka semblait avoir aussi sentit cela, car il se redressa pour regarder sa maîtresse d'un regard que Michke ne put voir.

- Ma famille est morte là-bas


Les paroles tombèrent brusquement, et pourtant si doucement, comme si chacun des mots imprégnait chaque objet, chaque atome de la matière, sinsinuant dans les sens de la petite nouvelle. Elle s'y attendait pourtant... Elle avait même envisagé que quelqu'un de sa famille n'y était plus, mais... de là à cela. Jamais Michke n'aurait pu penser que Sarah portait tous les jours cette pensée sur son coeur. Malgré le dur caractère de Michke, celle-ci aurait craqué depuis fort longtemps.

"Je... je suis navrée... Je ne pensais pas que... Enfin, si tu veux en parler un jour, tu sais que... je suis là"

Michke rougissait au fur et à mesure. Ses yeux s'étaient baissés au début de la phrase, puis elle les avait reposé sur Sarah. Elle s'en fichait qu'elle dise oui ou non, mais le fait qu'elle ait reussi à le dire la rassurait. devant une telle situation, la Norvégienne n'avait jamais sû où se mettre. Et le fait que Sarah lâche ses paroles d'un coup comme ça l'avait prise au dépourvu.

Elle ne voulait pas en même temps rester trop sur le sujet, pour ne pas torp remuer les souvenirs de la serpentarde... le front plissée, cependant, on pouvait toujours voir de la curiosité. Morbide... mais c'était comme cela, Michke était malheureusement une curieuse de première.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 23.11.06 18:27

Sarah attendait la réaction que Michke allait émettre. La Serpentard pouvait s’attendre à tout, surtout d’une nouvelle élève. Lorsque Michke commença à rougir, la jeune adolescente arqua un sourcil. Cette nouvelle semblait être « toucher » par les paroles de Sarah. Stratka se redressa vivement sur l’épaule de Sarah avant de chatouiller l’oreille de sa maîtresse avec le bout de sa langue. Cette fois, Sarah ne rie pas. Elle repoussa légèrement Stratka en poussant sur le bout de son museau avec son index, ce qui frustra la couleuvre. Indigné, le serpent glissa le long du bras de Sarah avant de se lover sur ses genoux. La Serpentard soupira en voyant la réaction de sa couleuvre, avant de regarder Michke à nouveau.

- Merci Michke … Mais c’est une histoire que je garde pour mon moi-même depuis trop longtemps déjà … C’est une chose dont je n’aime pas tellement parler. Cela me rappelle de trop mauvais souvenirs …

Son cœur se serra alors, mais elle ne le laissa pas paraître. Après un long soupir (Soupir qui lui servit pour retenir des pleurs), Sarah reprit ses sens et retint un soupir de tristesse. À quoi bon ? Et puis, une Serpentard qui démontrait ses sentiments ? Autant pour elle …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Invité 23.11.06 18:40

Michke s'attendait complètement à la réponse de Sarah, et lorsque les paroles furent prononcées, la petite eu un petit sourire plein de compassion. Pas de comprehension, elle n'avait jamais eu cette situation dans sa vie et ne savait pas l'intensité de la blessure que l'on pouvait avoir au coeur. Seulement l'imaginer. Et elle ne préférait pas.
Elle avait entendu le soupir de Sarah, et se dit que vraiment elle avait dû en souffrir. Michke n'osa dire mot pour ne pas insister là dessus. Son silence ne serait, espérait-elle, pas mal pris.
Pour ne pas laisser le temps à la serpentarde de penser trop à cela, Michke récupéra son sourire, et reposa la question qu'elle avait posée plus tôt.


"Je suppose qu'étant en troisième année tu connais pas mal de monde ici."

Elle se demandait si elle avait eu vite des amis dans l'école, et si ils étaient homogènes, entendu par là qu'ils appartenaient à un peu toutes les maisons. Et si cela était mal vu de la part des autres serpentards.

"En particuler, aurais-tu entendu parlé de Julie Sullivan?"

Les pensées sombres de deuil et de tristesse voulaient à tout pris quitter son esprit, et c'était cela qui revenait. La promesse qu'elle avait faite à Peter la tenait à coeur manifestement, et elle ne voulait pas le décevoir en ayant aucun renseignement sur ce qu'était devenue sa soeur jumelle. Mais peut-être pouvait-elle chercher longtemps avant d'entendre parler de cette fille peu sociable au premier abord parait-il. Pourtant, elle était au moins en deuxième année, comme son frère, du moins le pensait-elle.
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, admirant Stratka toujours lové sur les genoux de Sarah. Finalement, ce n'était pas si choquant de voir un serpent ici, à Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...cherche des nouvelles... Empty Re: ...cherche des nouvelles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser