« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Joshua Z 06.12.05 20:36

"Salut!Enchantée!"

Même si elle était belle et qu'elle était dans la même maison que lui, Joshua ne lui souria pas.Il n'avait pas l'habitude de sourire ni de plaisanter.

"Et...tu dois être vraiment méchante pour être à Serpentard, non?"

Joshua Z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Invité 06.12.05 20:36

ah eh bien moi j'appartiens a la maison Gryffondor pas mal dans son genre
elle sourit comme a son habitude
mais bon comme Yuzuri vient de le dire elle aussi elle est a srepentard et non Yuzuri n'est pas du genre très méchante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 06.12.05 20:39

"Mais je..."
Il ne savait quoi dire ...il ne voulait pas chercher quoi dire.Il en avait marre de réfléchir.[
"qu est ce que jvais devenir maintenant!? DIS LE MOI!"
Il restait dans la neige froide qui fondait autour de lui,des larmes coulaient toujours sur son visage,ils ne les essuyaient pas.
"Vais-je redevenir comme avant? sans pitié? avec froideur? non jveux pas!"
Il prit de la neige dans sa main.Il la serra fort,elle fondit dans sa main froide et tremblante.


hj: ça s adresse au noveau: en afit si jte réponds pas tout de suite c est parce que Kamui est très embarassé alors désolé d avance!

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Joshua Z 06.12.05 20:43

hj:okay pas de problème^^

Joshua avait remarqué que l'ambiance était assez douce.C'était peut-être parce qu'il n'y avait pas beaucoup de Serpentard...

"Et...vous vous plaisez bien à Poudlard?"

Joshua posa cette question pour se faire de nouveaux amis et pour ne pas être seul s'il aurait besoin d'aide...

*Qu'il fait froid!*

Effectivement, la température était assez basse et Joshua ne s'était pas beaucoup vétu.

Joshua Z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 06.12.05 21:15

Yuzuri sourit sadiquement au nouveau

Je peux etre très méchante quand je le veux mais ca depend de toi ou de mon humeur sinon pas mal de personnes te diront que je suis une gentille et douce fille.

Elle enlaca Kamui et il pleurait sur son epaule.


T'ai je dis que tu allais redevenir comme avant.. Non, tu as ta personnalité et tu as grandi maintenant tu as des sentiments et tu t'approches des autres pas comme il y a 6 ans. tu n'approchais que moi et Kotori .... T'etait trop mignon tu l'es toujours quand elle t'a dit qu'elle voulait se marrier avec toi...

Yuzu sourit tendrement en repensant a certains souvenirs

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 07.12.05 13:02

Kamui était dans les bras de Yuzuri,maintenant il se rappelait de la gentillesse de Yuzuri qu'elle avauit avec lui.Il se sentait plus rassuré,mais pleurait toujours.Il ne savait plus comment faire.Tout ce qu'il avait vécu auparavant n'était qu'une sorte de diversion.Kimiko n'était qu'une soeur adoptive.Et cette Kotori...voulait-elle vraiment se marier avec lui? il ferma les yeux,essayant de retrouver son passé.il se rappela alors du beau visage de sa bien aimée Kotori.Il tendit le bras vers le ciel et murmura.
"Kotori....."

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 07.12.05 14:38

Yuzuri souriait

Ton passé revient peu a peu a toi... Kotori est très jolie mais également chétive. Mince et fragile elle a de longs cheveux blonds et bouclés et de grand yeux ainsi qu'un visage très expressif. Elle resemble tellement a un ange , toujours souriante...

Tu lui ressemble tellement et elle sais parler au animaux

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 07.12.05 21:35

En décrivant Kotori,son visage lui revenait peu a peu.Il se rappelait alors qu'il l'aimait tant.Qu'il aimait aussi beaucoup Yuzuri pour sa gentillesse.Ses yeux revenaient peu a peu moins blan.Il se calma un peu plus.Il se rappelait de beaucoup de choses a présent,grace a Yuzuri.
"Merci Yuzuri"
dit-il en souriant.Il se laissa tomber dans la neige.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 08.12.05 20:36

Yuzuri se releva et enleva la neige collé a sa cape ,puis fit un clin d'oeil.


Mais de rien Kamui, je suis contente enfin de me rappeler tout mes souvenir et d'en parler avec toi... tu depasse la fonction ami pour moi tu es un frere que je n'ai pas.. Tu combles ma vie. Je ne suis que gentille avec ceux que j'aime.


Elle bailla discretement et frissona de froid

Je vais pas tarder a rentrer j'ai froid et je suis extenuer..

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 08.12.05 20:54

Il la retint par sa cape.
"Non s'il te plait...reste avec moi..Onee-chan!"
il prit un air de bébé,il essayait de la retenir malgré qu'il était faible.Il était par terre tête au sol mais essayait tout de même de la faire rester avec lui.Il l'aimait vraiment beaucoup! Elle était comme une soeur pour lui maintenant.Elle lui avait tout dit,grace a elle il savait tout de lui.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 08.12.05 21:34

Yuzuri sourit et revint vers Kamui

Si tu veux je reste mais on va prendre tout les deux froid... Si tu veux savoir autre choses je suis la ....

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 09.12.05 13:23

Il la lacha et baissa les yeux,il se sentait be^te de l'avoir retenu alors qu'elle devait y aller...
"non..c'est bon..vas-y j'aimerais pas que tu attrapes froid a cause de moi!"
Il lui sourit ,s'assit au bord du lac et le contempla tête posé sur ses genoux.Il faisait très froid,il frissonait un peu,mais il voulait rester dehors pour contempler la beauté du lac.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 09.12.05 19:37

Yuzuri fit apparaitre deux couvertures chauffée devant la cheminée et la mit autour de Kamui et d'elle puis se renfrogna sur elle meme pour avoir plus chaud .

C'est magnifique....

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 09.12.05 21:14

Il s'entoura de la couverture que Yuzuri avait donné pour se réchauffer.Il lui sourit et lui dit:
"Merci! "
Il lui sourit et tourna son regard vers le lac.Le lac était brillant,l'eau était vraiment limpide.Des oiseaux chantaient au dessus de leur tête,la neige tombait de moins en moins,mais il y avait toujours des petits flocons froids qui tombaient du ciel.
"C'est bien vrai que c'est beau"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 10.12.05 11:57

Yuzuri mit sa main dans l'eau glacé et jouait avec...

Ce n'est rien...J'ai toujours adoré regvardait le paysage de Poudlard c'est un lieu imense ,magique et tellement majestueux...

Le lac etait en train de geler doucement a cause du froid

J'ai envie de plonger dans cet eau glacé ....

Elle pouvait attraper la mort mais elle s'en fichait du moment qu'elle etait bien dans l'eau

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 10.12.05 15:09

Il la trouvait complétement folle,amis au lieu de lui dire cela il lui annonça tout simplement:
"dans ce cas je plongerais avec toi"
Il lui sourit et mit a son tour sa main dans l'eau gelée.Il frissona un peu mais continua a faire barboter sa main dans l'eau du lac.Il avait enfin arrêté d'avoir des larmes qui coulainet le long de son visage,mais ses larmes avaient complétement gelé au bord des yeux.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 10.12.05 16:08

Yuzuri rit

Dis moi franchemen,t est tu pret a sauter dans cet eau gelée avec moi?
Moi j'aimerai tellement mais pas aujourd'hui ni demain.. juste mon voeu le plus cher c'et d'etre enterer ou mourir dans la neige ou l'eau froide...

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 10.12.05 18:29

"moi.....je suis prêt a tout! mais ou jveux mourir c'est pas dans l'eau...ni adns la neige gelée...mais aux cotés de Kotori.....et de toi..."
dit-il en repensant au passé.Maintenant qu'il savait qui il était vraiment,il n'arrêtait pas de repenser a ce qu'il avait vécu dans le passé,il pensait surtout au beau visage de Kotori...elle était si belle,il l'aimait tellement a l'époque...comment avait-il pu l'oublier?Son ami Fuma le manquait aussi énormément....en tout cas il était déja très content d avoir retrouvé Yuzuri...tout allait changer maintenant qu'il se rappelait de tout ca!

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 11.12.05 0:20

Yuzuri resta stupefaite et les larmes de reconnaisance ,de joie... coulèrent sur ses joues rosies par le froid , ses cheveux noirs volait sur ses epaules au rythme du vent.. puis sourit faiblement


Merci..merci beaucoup Kamui,tu es le premier a me dire ça..Moi qui croyait que les insectes ainsi que les saisons n'etait que mes amis et mourait avec moi..
Je t'en suis vraiment reconnaisante.. enfin on me pronoce ses mots je les attendait tellment...


Elle l'embrasa sur la joue et l'etreignit doucement

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 11.12.05 11:58

Il devint totu a coup rouge comme une tomate.Yuzuri était vraiment une très bonne amie d'enfance mais il ne pensait pas qu'elle allait lui donner un bisous sur la joue.Il fit un petit sourire gêné.Il ne pensait pas être le premier a lui dire ça,elle était vraiment très gentille,comment les autres auraient-ils pu ne pas lui dire ces mots.
"mais...de rien...c'est bien grace a toi que je me rappelle de tout cela...et tu es ma meilleure amie d'enfance"
il sourit et esssuya les belles larmes de Yuzuri qui coulaient le long de son visage.Il posa ensuite sa tête sur l'épaule de celle-ci

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 11.12.05 17:20

Yuzuri enleva le reste de ses larmes et sourit a Kamui.

Je remercie le ciel de t'avoir enfin retrouver et je te remercie pour prendre soin de moi...Je pense que c'etait inéluctable, nos destins se sont rencontrés et se sont lies des cet instant...

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 11.12.05 17:33

Il était très surpris de ce que disait Yuzuri,mais elle avait raison.leurs destins étaient liés depuis tout petits.Il avait envie de retourner dans le passé pout tout changer,vivre ce moment auprès de Kotori,Fuma et Yuzuri...mais c'était trop tard maintenant.Heureusement il y avait Yuzuri,elle lui "sauvait"la vie.
"Tu as raison Yuzu...."

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 11.12.05 17:40

Yuzuri enleva ses chaussures, chausettes et mit ses pieds dans l'eau froide.
Elle eut un frisson mais s'en ficha...

Si Kotori ou Fuma venait a poudlard .. Comment reagiras tu?Moi je serai tres coontente je ne pourrai pas exprimer ce sentiment tellement il est fort et se cerait merveilleux<...

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 11.12.05 17:45

Dès qu'elle eut posé cette question,une larme coula le long du visage de Kamui.
"je ne pourrai plus les regarder en face....."
Il disait cela mais en fait,s'ils étaient la il serait tellement heureux qu'il en ferait bêtises.Il voulait tellement les revoir.Sa douce Kotori le manquait vraiment,son beau visage d'ange,sa délicatesse il voulait se réfugier dans ses bras pour pleurer.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 13.12.05 14:10

Yuzuri baissa la tete

Désolé je n'aurais aps tu te poser la question.... Dit moi en plus pendant ton absences parle moi te ta soeur?

Elle enleva ses pieds de l'eau et remit ses chausures et plus loin quelque chose tomba du ciel pres d'eux.
Yuzu se leva vite et s'agenouilla en decouvrant une petit moineau en train de mourir de froid, elle le prit delicatement et le mit dans ses gants en les frottant doucement pour que la petit bête se rechauffe,retourna pres de Kamui.


C'est un petit moineau, il est tombé car il avait froid ... Je vais le garder jusqu'a ce qu'il arrive parfaitement a voler.... Mon petit Nyoz

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 4 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser