« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 29.11.05 19:51

Kamui sortit du chateau tête baissée,main dans les poches trainant ses pieds.Il était triste,était tout embrouillé,ne savait plus quoi penser.
il ne savait plus ou il en était avec Gwendoline,car a chaque fois qu il la voyait,elle ne faisait que l éviter.Ca lui faisait tellement mal,car lui il aimait,mais il ne savait pas si elle l aimait encore.
Il s assit au bord de l eau,regardait son reflet dans le lac.Des larmes se mirent a couler le joue de sa joue.

* petite soeur...si seulement tu pouvais m aider....*
Il enfouit sa tête dans ses genoux.Plus il pensait a Gwendoline plus ça le rendait triste.Il se mit a pleurer encore plus.
il lança une pierre dans l eau,qui ricocha plusieurs fois avant de couler au fond.
Il aperçut de petites lucioles qui volaient autour de lui.Ces lucioles lui rapelait le soir ou Kamui avait montré a Gwendoline pour la première son coin secret.En y repensant il sourit légèrement,mais perdit son sourire lorsqu il se souvint que Gwendoline n arrêtait pas de l éviter.


Dernière édition par le 30.11.05 20:28, édité 1 fois

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Merlin 29.11.05 22:24

Merlin revenait de la cabane d'Hagrid, il voulait lui demandait des renseignements sur les nifleurs , il n'avait pas bien suivit le début du cours et voulait quelques précisions, mais cela n'était qu'un prétexte, il adorait se rendre chez Hagrid pour découvrir de magnifiques créatures toutes plus stupéfiantes que les autres.

Merlin passa près du lac et vu un garçon qui faisait des ricochets, il semblait seul, en le regardant Merlin crut déja l'avoir apperçu dans l'enceinte de l'école. Il s'approcha, puis arrivant derrière lui à quelques mètres il prit un caillou et le lança pour faire un ricochet, la pierre fit un puis deux et enfin trois ricochet puis elle tomba dans le lac.
Le garçon se retourna pour voir d'où venait se lancé

Bonjour, magnifique temps pour comptampler ce lac, non ?

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 30.11.05 13:03

Il essuya rapidement sa larme et sourit au jeune homme qui se trouvait derrière lui.
"Euhm..oui en effet! ca faisait depuis longtemps que le soleil ne se montrait plus!"
Il se leva et serra la main de l élève
"je suis Kamui Misami et toi?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Merlin 30.11.05 17:00

Merlin s'approcha pour lui dire bonjour, il remarque qu'il avait un peu les yeux rouges, mais il n'aborda pas le sujetet prefera lui serrer la main
Je m'appelle Merlin, je peux me joindre à toi ?


Dernière édition par le 30.11.05 17:02, édité 1 fois

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 30.11.05 17:02

"Bien sûr Merlin!"
Il se rassit et regarda le lac.
"Tu es dans quelle maison?"
Il avait la flemme de chercher le blason de Merlin.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Merlin 30.11.05 17:06

Merlin était surpris à la question de Kamui, il portait une écharpe de couleur rouge et or et sur sa robe il y avait le blason du lion mais il pensa qu'il avait peut-être d'autres idées en tête.
Je suis de Gryffondor, toi aussi non ? Je t'ai déja vu à notre table et dans la salle commune.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 30.11.05 17:35

"euh oui je suis a Gryffondor."
Il remarqua enfin l écharpe que Merlin avait autour du cou.Kamui était un peu étourdi alors il ne l avait pas tout de suite remarqué.
"tu m'as vu?"
Il réfléchit un moment ,essayant de se souvenir s il avait déja vu Merlin a quelque part.
"En tout cas..moi je ne t ai jamais vu il me semble! désolé!"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Merlin 30.11.05 21:05

Merlin s'asseya au bord du lac, il prit une pierre et il esseya de la lancer plus loin possible son caillou.
Oui tu parlais ave Eterna à dans la grande salle pedant que l'on mangeait

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 30.11.05 21:08

"ah ok....tu étais a la même table que nous?"
Il essaya de lancer le cailloux plus loin que celui de Merlin.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Merlin 01.12.05 19:35

Merlin vu la pierre allé bien plus loin que la sienne
Trés joli lancé, oui je mangeai non loin de là.
Il relança une pierre pour esseyait de battre Kamui mais il ne reussit pas
Alors que fais-tu içi avec un temps pareil ? Je ne te dérange pas au moins ?

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 01.12.05 21:07

"Merci!"
Il vit Merlin essayer de lancer la pierre plus loin que lui,mais il n y réussit pas.
"Bon lancé! mais raté!"
dit il en souriant
"eh bien...je réfléchissais....mais tu ne me déranges pas !"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Merlin 03.12.05 13:08

Merlin était content de ne ps le déranger
Ha, alors c'est trés bien ça, mais tu ne répond pas à ma question, que fait tu içi par un temps pareil ?

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 03.12.05 13:27

Il se frappa le front,c'était vraiment un imbécile.
"arf excuse-moi! j'étais en train...de contempler le lac...ne pensant a rien...enfin j essayais de penser a rien."
dit en passant sa main dans ses cheveux gras.
* eh ben...faut que jpense a laver mes cheveux moi*

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Merlin 04.12.05 1:28

Merlin se leva il avait complètement oubié de faire ses devoirs et hélas il devait faire un parchemin pour le cours de potion
Bon ce n'est pas le tout mais j'ai des choses à faire moi au château, tu peux venir si tu veux, mais je suis pas sûr que cela t'intéresse.

Merlin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 04.12.05 10:07

hj: je prend la releve Merlin XD

Yuzuri était sorti du chateau a la nuit tombée pour capturer ses specimens grace a une fiole remplie d'eau extrement pure.
Elle marchait avec grace et habileté comme un félin et ne remarqua pas le garcon a coté d'elle, prit son flacon d'eau qui scintillait a la lumiere de la lune et sembla attraper quelque chose.Peut etre que Yuzuri n'avait pas reussi mais cetait le contraire, affichant un sourire triompheur elle rebouchonna son flacon et le secoua doucement puis le mit sur un rayon de lumiere provenant de la lune.
C'est a ce moment qu'elle vit plusieurs garçon juste devant elle.
Surprise et embeté rougit d'un coup, elle devint ecarlate.


Excusez moi, je ne voulais aps vous derangez, ...J'etait juste venu pour attraper des insectes.

Yuzuri designa son flacon qu'elle cacha deriere son dos

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Invité 04.12.05 11:26

Ludvinia marchait dans le froid sans faire attention ou elle allait et se cogna a quelqu'un elle regarda plus attentivement et reconnue Yuzuri
Yuzuri !!!!! ca fait longtemps !!!!
elle remarqua aussi quelqu'un d'autre
oh bonjour !!! je ne vous dérange pas j'espère??? Je me présente quand même: ludvinia de gryffondor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 04.12.05 12:29

Yuzuri recu quelque chose ou quelqu'un en plein fouet... De peur recula vivement en tenant toujours son flacon d'eau avec ses insectes invisibles a l'oeil nu , aquelques metres des autres.

Ah! C'est toi Ludi, tu m'as fait une de ces peur... Oui ça fesait longtemps qu'on ne s'etai pas vu ... j'etais tres discrete ces derniers temps.. e le fait exprès

Elle sourit a Ludi puuis toujours en souriant se tourna vers les autres etfit une courbette.

Je suis Yuzuri Soma ,Serpentard....

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Invité 04.12.05 16:21

elel fit un grand sourire
moi aussi j'ai été très discrète mais ce n'était pas fait exprès du moins j'ai été un peu absente ca fait plaisir de revoir tout le monde
elel jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle
il fait un peu froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 04.12.05 16:26

Yuzuri sourit

Oui revoir les autres me redone un peu le sourire et puis il faut bien que je fasse de nouvelle rencontre...

Elle cachait toujours son flacon deriere son dos .

Moi je n'ai pas froid, j'adore l'hiver, le froid, la neige, faire du patin a glace sur les lacs gelée c'est magnifique et apres s'ensuive le printemps avec les fleurs qui viennent parfumés nos contrés ....
Bref en hiver je sors beaucoup plus et au printemps aussi, je deteste l'Eté.

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Invité 04.12.05 16:31

Ludvinai regarda autour d'elle
j'aime pas la neige moi et l'été non plus pare qu'il fait trop chaud j'adore l'automne pour les feuilles et le printemps car tout commence a s'ouvrir a pousser mais pas l'hiver ni l'été sinon ben voila faut faire avec quand même
puis elle posa son regard sur Yuzuri
moi aussi revoir mes amis me donnent du sourire mais si je ne sais pas toujours ce qu'ils sosnt en train de mijoter
elle montra les mains de Yuzuri qui étaent bien entendu derrière sont dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 04.12.05 16:39

Yuzuri grimaca legerement


Je deteste la chaleur mais surtout je deste par dessus tout l'automne,les feuilles et les fruits murs ou trop tombent sur nous....C'est degoutant,le froid je pourrias sortir en t-shirts et jouait dans la neige.
Elle essaya de cacher un peu plus son flacon deriere son dos et begayait quelques fois.

Euh.. ce n'est pas ce que tu cr..crois et je ne mij....mijote rien du tout, j'ai attrappé des insectes.

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Invité 04.12.05 17:00

bah moi j'aime bien l'automne l'hiver fait trop froid
elle regarda toujours les mains de yuzuri
bah c'est cool les insectes mais je vois pas trop pour quoi faire???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 04.12.05 17:13

Yuzuri montra le flacon contenant de l'eau extrement transparente, ne contenant aucun insecte al'oeil nu.

Voila ce n'est que de l'eau pour les attirer ,mais j'en ai quelque uns a l'interieur ...
c'est pour offrir a une perosnne...

Elle se montrait tres mysterieuse et parlait plus froidement que les autres fois

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Invité 04.12.05 17:15

oh d'accord c'est quoi comme spécimen???
elle s'aprocha pour essayer de repérer quelque chise
invisiblke a l'oeil nu alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 04.12.05 17:18

Yuzuri sourit

ce sont des lucioles visibles juste au rayon de la pleine lune c'est a ce moment qu'elles apparaise.

Elle placa la bouteille sur un rayon de la lune et on apercu des petites lucioles qui brillait de la couleur bleu au blanc.

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser