« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 13.12.05 18:13

il regarda le pauvre oiseau frigorifié par le froid.Il poussait de petits gémissements,il essayait de battre des ailes.Il sourit a Yuzuri et répondit a sa question.
"eh bien en fait....ma "soeur"...ben je l'adorais vraiment....c'était la seule qui me restait...enfin je ne sais pas si elle est encore vivante mais je l'espère!"
Il tournait ses pouces comme il faisait a chaque fois qu'il parlait de sa soeur.
"Mais bon....ce n'est pas véritablement ma soeur....je préfère donc l'oublier..."

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 13.12.05 19:50

Yuzuri toujours en train de rechauffer le petit animal .

Tu sais meme si ce n'est pas ta veritable soeur , tu peux encore l'aimer ,et meme si elle n'est plus de ce monde..Tu peux toujours l'aimer et pensée a elle...

Elle lui sourit

Tu as un animal? c'est quoi? une chouette, un chat, un crapaud , un rat....Moi j'ai un chien chez moi et je vais adpter ce petit moineau Nyoz

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 13.12.05 20:05

Une fois de plus,Yuzuri lui avait dit quelque chose de très touchant,quelque chose qui alalit a novueau l'aider.Il sourit a Yuzuri et lui dit:
"merci yuzuri...tu es toujours la pour m'aider! je t adore! je regrette de ne t'avoir aps retrouvée tout de suite...."
il regarda le petit moineau que Yuzuri réchauffait,il aimait bien le nom que Yuzuri avait donné celui-ci.C'était un nom très original.
"euh moi...je n'ai aucun animal...."
Il adorait les animaux mais n'avait jamais pu en avoir,il essayait toujours a en adopter mais tous mouraient un jour après que Kamui les aient hébergé
"tu me montreras ton chien n'est ce pas? je suis sur qu'il est très sage,avec une maîtresse comme toi!"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 13.12.05 20:34

Yuzuri sourit


Ce n'est rien,c'est fait pour ça les amis...et puis avant que je t'annonce tout, tu croyais que c'etait ta soeur... meme si les personnes qu'on aime sont etrangeres a la famille, on pense et on les imera toujours..


Elle fut surprise


Quoii??? tu n'a pas d'animaux mais... Je vasi t'amener au magasin a pre au lard pour que tu t'en achetes un...
Bien sur que je te monterait Inuki, il est sage, mais aussi tres obeissant,certaine fois il devient tout foufou^^


[pas le temps de emttre les couleurs plus tard]

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 14.12.05 13:36

Il se mit a rire quand il vut la réaction de Yuzuri.il ne pensait pas qu'elle alalit réagir de la sorte.
"ben....euh si tu veux....c'est ou pré-au-lard juste?"
Il était très gêné de poser cette question.Il pensait avoir visité tous les lieux entourant Poudlard, mais en fait il n'avait pas encore vu Pré-au -lard.Elle allait surement le prendre pour un attardé.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Cassandra Diggory 14.12.05 14:37

Il y a une nouvelle règle ! 5 lignes minimum ! ;)
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 14.12.05 22:01

[XD Julia ]

Yuzuri sourit tendrement

Pré au lard est le village sorcier voisin de Poudlard, et puis c'est normal que n'a pas pu encore y allée tu es nouveau, puis avec les cours, les devoirs ont n'a pu trop le temps d'y aller. en tout cas les magasins...le paysage tout est beau surtout a cette epoque ou c'est tout blanc...

Elle jouait avec son médaillon .

Je suis en deuxieme année

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 15.12.05 17:14

"euh...a vraid dire...je n'ai encore jamais été en cours..."
Dit-il gêné.C'était vrai il n'avait jamais été en cours,a chaque fois il trouvait une excuse pour ne pas y aller.Il n'en était pas très fier,mais bon...il devait quand même l'avouer a Yuzuri,c'était sa meilleure amie.En décrivant Pré-au-lard,Kamui se réjoussait d yaller.Ca avait l'air très beau,très calme et très amusant.Il avait vraiment envie d'y aller tout de suite,mais il se faisait tard.
"J'ai hate d'y aller!"
dit-il un sourire aux lèvres.Il remarqua ensuite que sur le médaillon de Yuzuri c'était en effet écrit deuxième année.
"eh ben....ca doit faire une éternité que tu es a poudlard!?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 15.12.05 19:25

Yuzuri rit un peu

Ce n'est pas bien, il faut aller en cours pour passer en deuxieme année et apprendre beaucoup de chose en magie.

Si tu veux on pourra y aller demain a Pre au Lard il y a une soorties de prevue et en plus c'est bientot Noel, alors je dois acheter pas mal de cadeaux et me trouver une robe de bal comme tous les ans il y a un bal se deroulant dans la grande salle.

Elle sourit

Oui on peut dire ca comme ca ,je connais pas mal de chose maintenant et j'espere passé en troisieme année d'ici peut ...


Dernière édition par le 15.12.05 20:47, édité 1 fois

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 15.12.05 19:28

"eh ben en tout cas je te souhaite bonne chance!"
Il lui sourit,il essayait de lui donner beaucoup de courage.
"UN BAL?"
dit--il très étonné
"mais il faut que je m'achète des habits moi! j'ai que des vieux habits tout moches"
Il regarda ses habits qu'il portait et tira une grimace.Il ne pouvait vraiment aps aller au bal avec ses vieux habits.Surtout qu'il pensait y aller avec Lia....
"et en plus...les cadeaux de noël....ouf il faut que j'en achète moi"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 15.12.05 21:03

Yuzuri sourit en voyant l'etonnement de Kamui

Oui un bal comme le veut la tradition de Poudlard, tout les ans avant ou apres noel nous fetons l'arrivé de la nouvelle année.
merci beaucoup pour ton soutien...


Elle pensait brievement qu'elle robe voudrait elle porter

Moi je n'ai pas pu participer au premier bal, j'espere vraiment y etre a celui la.... mais seule comme toujours...

Yuzuri sourit a Kamui

On ira ensemble a pré au Lard et on choisira nos cadeaux et tenue ensemble, je pourrai peut etre te conseiller...
Tes habits ne sont pas moches du tout c'est..juste qu'ils sont un peu demodés...

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 16.12.05 13:25

Il était content que Yuzuri veuille bien l'aider a choisir ses habits car elle avait raison,ils étaient vraiment trop démodés.
"Merci beaucoup Yuzu!"
Il sortit une feuille et commença a écrire.
"alors que veux-tu a noël?"
Sur cette liste,il écrivait tous les cadeaux qu'il devait offrir aux gens qu' il aimait bien.C'est pour ça qu'il avait demandé a Yuzuri.Il pensait lui offrir un beau livre mais au dernier moment il se rendit compte que c'était un peu idiote comme cadeau.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 16.12.05 18:44

Yuzuri lui sourit

Ce n'est rien, ca me fait très plaisir de t'aider.

Elle sortit elle aussi une plume et un parchemin et ecrivit en titre

Cadeaux de noel a offrir:
Mizu
Pierrick
Ludi
Ety
Taku
Vyharu
Kamui
et les autres:

Bon toi tu veux quoi, moi un bouquin me suffit sur les animaux mais plus sur les insectes,oiseaux et loups.

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 16.12.05 19:49

" Euh moi....? euh...je ne sais pas....ah oui je sais ! un lvire parlant des dragons...enfin quelque chose avec les dragons s il te plait"
Il adorait les dragons,il voulait vraiment en savoir plus sur les dragons.Il voyait qu'elle était en train d'écrire sur un parchemin.Il guigna un petit peu par dessus l'épaule de Yuzuri.Il vit écrire le nom "Vyharu".Ca lui rappelait des bons souvenirs et des mauvais.

"Tiens....tu connais Vyharu?"
Dit-il curieux.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 16.12.05 21:08

Yuzuri sourit

Oh !tu aime beaucoup les dragons comme eterna , je choisirait peut etre autre chose qu'un livre pour les dragons.. Je verrais bien...

Elle ecrivait encore quelque noms

Oh oui Vyharu qui ne la connais pas, je l'ai rencontre lors d'un tournoi et on c'est bien eclater, c'est une fille qui vous redonne le moral en peu de temps

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 16.12.05 23:27

Il était content d'entendre qu'il n'était aps le seul a beaucoup aimer Vyharu.
"Oui tu as raison elle est vraiment très gentille....malheureusement...je ne l'ai plus vue depuis au moins...3 semaines...je ne sais pas ou elle est....Tu ne l'aurais pas aperçue ces jours-ci?"
Il voulait vraiment revoir Vyharu pour lui raconter son histoire et voir son visage qui ressemblait tellement a celui de sa "soeur".Elle lui faisait vraiment penser a sa soeur,sa gentillesse,sa beauté, sa bonne humeur,son sourire....tout...

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 17.12.05 13:35

Yuzuri sourit

Moi ca fait pas mal de temps que je ne l'ai aps revu, elle vient de moins en moins,surtout cause des cours et c'est les vacances .....Des fois elle se balade dans les couloirs mais surtout au parc... c'est tout ce que je peux te dire.

Elle rangea sa plume et son parchemin dans sa poche et regarda Kamui

On va a pré au lard demain? avant que beaucoup de monde ne vienne envahir les boutiques

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 17.12.05 22:11

Il n'était donc pas le seul a ne plus voir Vyharu depuis une éternité. Il se demandait en meme temps ou elle était passée. Il se gratta la tête puis répondit a Yuzuri.
"Aucun problème ! ça marche!"
Il était très content d'enfin aller visiter Pré-au-Lard,il s'en réjouissant vraiment.
"A quelle heure veux-tu y aller? Pas trop tot s'il te plait!"
Il ne voulait pas y aller trop tot car il détsetait se réveiller tot,il adorait dormir très longtemps,au moins jusqu'a 10h30 du matin.Si quelqu'un le réveillait avant,il était de très mauvaise humeur.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 17.12.05 22:49

Yuzuri sourit a Kamui et reflechi quelque instants

Le temps qu'on se reveille bien, etc....Euh disont 11h30 , le temps qu'on aille a pre au lard il sera presque midi, on ira manger la abs et on consacrera notre apres midi pour les cadeaux de noel et autres achats, ca te va?

Elle nota l'heure du rendez vous sur son parchemin et l'encadra proprement...

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 18.12.05 13:52

Il se gratta la tête réfléchir.Il trouvait ça un peu tot car lui,se réveillait assez tard et se préparait vraiment très lentement...Mais il pouvait faire une exeption pour une fois! C'était pas tous les jours alors autant essayer une fois de se préparer rapidement.
"Ok ca marche! 11 heures et demi a....."
Il réfléchit un moment pour donner un lieu de rendez-vous.
"OU veux-tu qu'on se rejoigne?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 18.12.05 20:24

Yuzuri sourit

le meilleur endroit qu'on connaise et on ne risque pas de se perdre c'est dans le hall d'entrée... On est sur de se retrouver entier XD

Bon recapitulons, on se retrouve dans le hall d'entrée a 11h30 ,et ont va directement a pre au lard mangé.

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 23.12.05 20:47

"Ok ça marche!"
Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.Il mit la main dans sa poche,sortit son porte-feuille.Il regarda a l'intérieur de celui-ci pour voir s'il avait de l'argent.
"mmmh.....pas beaucoup d'argent dis donc...je suis pauvre"
Dit-il avec un air désespéré.
"Bon...jvais me débrouiller...."

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Yuzuri S 24.12.05 17:29

Yuzuri sourit
Je te donnerais de l'argent ce n'est pas un soucis ,je suis assez riche avec le travail de mon père , et puis si tu as besoin d'autre chose tu me le dit n'est ce pas?
Elle regardait le paysage et il commencait a ne plus neiger.

pauvre je en crois pas tu es juste... a sec et l'argent ne remplace pas certainnes chose comme les amis..


Yuzu lui fit un clin d'oeil et se leva.



Allons nous coucher pour etre en forme demain.


tu créer le topic s'il te palit^^]

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Kamui Sh 25.12.05 15:55

Yuzuri voulait lui donner de l'argent mais lui ne voulait pas.C'était pas juste qu'elle lui donne de l'argent il n'avait rien fait pour mériter ça.Il secoua la tête pour dire non.
"Mais non! je vais me débrouiller! je ne veux pas que tu me donnes de l'argent! c'est ton argent! garde-le!"
Il sourit et bailla.Il se leva,remit son manteau en place et dit a Yuzuri:
"Oui...allons nous coucher...."
Il lui fit signe de la main pour la saluer et s'en alla en direction du chateau.


{hj: ouai jfais le topic mais jvais prendre du temps}

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!] - Page 5 Empty Re: Ne pensant a rien au bord du lac [ venez si vous le voulez!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser