« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] - Page 2 Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Invité 08.01.06 22:40

En entrant Dard sortit sa baguette et lancca un sort sur le boix mort de la cheminer pour y faire apparaitre un magnifique feux...

Dard s'assit sur le canaper avec Angeline...


"Enfaite je viens juste d'arriver apres deux long mois d'absence...voila pourquoi j'etais un peu presser tous à l'heure et toi? ca ne fait pas longtemps que tu es ici je ne t'ai encore jamais vue ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] - Page 2 Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 08.01.06 22:47

-non sa ne fait si longtemps que je suis arriver .

lui sourie mais ne sais pas vriament quoi dire.

- si je peux m'aventurer sur un terrain glissand.... bon enfin je me lance.... la fille serpentarde que tu parlais tout a l'heure elle est ta petite amie ?

elle avait un peu peur de sa reaction mais voulait savoir quand meme .elle avait les joues roser.

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] - Page 2 Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Invité 08.01.06 22:55

Dard passa ses mains sur son visage et respira profondement et d'un air detendu il lui repondit :


"C'est n'est pas ma petite amie...c'est bien plus que ca...c'est difficile à comprendre...c'est mon amour..."


Dard parraissait un peu gener en voyant la jeune serdaigle rougir un peu en parlant de ca.. en meme temps ca peut faire travailler les esprit de certains...UN serdaigle avec UNE Serpentard on ne voit pas ca tous les jours...

"Tu as chaud??"
(loooool)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] - Page 2 Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 08.01.06 23:02

- hummm.... je ne sais plus trop la !

ellle ne savaitplus tellement quoi faire .alor elle passa son regard vers la fenetre qui etait rendus plein de givre. elle respira un bon coup mais sa respiration coupa .

* me*** pourquoi la maintenant ? *

elle sortie sa pompe rapidement pour ne pas inquiete le jeune homme devant elle et en pris quelque poff et respira mieux .elle etait maintenant rouge tomate .

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] - Page 2 Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Invité 08.01.06 23:12

Dard se retourna...

"Ca va?? Non que dis-je? ca ce voit que ca va pas..."

"tu as de l'asme?"


Dard resortit sa baguette...


"Est confiance en moi...'Breathe always better' "

Apres avoir lancer se sort de la lumiere blanche Jailli de sa baguette avant d'aller filer dans la bouche d'angeline et de se dispereser dans tous son corp...comme une sensaton de bein etre intense...

"C'est une infermiere de St mangouste qui me l'a appris..."


Dard lui souris comme pour la rassurer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] - Page 2 Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 08.01.06 23:21

elle fut etooner du sort.c'etait sa premiere experience avec celui-ci. la sensation de bien respirer lui plus aussitot elle respirais confortablement .


-merci !

elle etait fiere comme une fillette de 4 ans . pouvoir respirer un pue mieux etait ce qui lui fallait le plus .elle lui fit un sourire .


*dommage qu'il est une amour *

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] - Page 2 Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Invité 09.01.06 13:42

"Sur ce je vias te laisser et te souhaiter une bonne nuit.."

"Enchanter de t'avoir connu..."


Dard se leva et alla endirection de son dortoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] - Page 2 Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 09.01.06 22:58

- bonne nuit !

elle se leva et sorti de la salle commune elle voulait visite dans le noir la vie nocture de tout ceux qui dormais et qui fesait de beau reve tandis que elle ne faisait rien du tout et se promenais.

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] - Page 2 Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser