« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Evane J. Mullens 27.11.05 16:43

Maïwenn, ses deux valises à la main, cherchait la salle commune. 'Cherchait' n'était d'ailleurs pas le bon mot à utiler ; ' se perdait à chercher la salle commune' était déjà plus juste.

Depuis voilà maintenant un petit bout de temps, Maïwenn errait dans les couloirs, son dos meurtri par ses lourds bagages. Enfin, elle arriva devant un grand tableau d'une femme, plutôt vieille, toute habillée de bleu.


- ...

- Mot de passe ?

- ...

- Comment ça, il faut un mot de passe ?

- ...

- Mais les Serdaigles, ça se reconnais, tout de même ? Les insignes avec les aigles bleus ?

- ...

- Allez tout de suite insinuer que je suis une Serpentard déguisée ...

- ...

- Mais puisque je vous dit que je suis à Serdaigle ! Je viens d'arriver, et là, j'aimerais bien renter dans ma salle commune !!

- ...

- Mais puisque je vous dit que je le connais pas, votre mot de passe à la *** !!

- ...

- Comment ça, rester sur le pas de la porte ? Vous vous fou*** de moi ou quoi ?

- ...

- Si vous le prenez comme ça ...


Maïwenn s'assit sur un escalier, immobile heureusement, regardant rageusement le tableau.

*Mot de passe, mot de passe !! Je lui en dirais, de son mot de passe !! Non mais !!*

[HJ : S'il vous plait, si vous répondez, est ce que vous pourriez faire un MINIMUM de RP ?]
Evane J. Mullens
Evane J. Mullens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 102

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Vingt-cinq cm, bois d'houx et cheveu de Vélane.
• Commentaire d'Ombrage  : Mais enfaite, Evane, c'est un garçon ou une fille ?

Bah une fille XD

Mais en fait quand est-ce qu'on l'a répartie ?

:clown:

N'empêche on dirait trop un mec. Moi aussi, j'veux des cheveux multicolores. ( By Cry-qui-sais-pas-quoi-faire-with-her-

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Peter Sullivan 27.11.05 16:52

Peter montait dans la tour des serdaigle, il en avait d'ailleurs marre de monter autant de marche pour rejoindre son lit. Franchement la tour aurait pu être un peu plus basses quand même!

Il arriva à la dernière marche et reprit lentement son souffle c'est alors qu'il vit une jeune fille assise avec deux valises près d'elle, comme c'était bizarre cette image, madame tableau devait encore avoir fait des siennes! Elle adorait laisser les nouveaux dehors car habituellement elle connaissait les élèves de la maison et ouvrait sans attendre le mot de passe.

Peter fit un sourire à la jeune fille qui paraissait énervée, il ne savait pas vraiment si la plaisanterie la détendrait au l'énerverait d'avantage mais il fallait bien qu'il détende l'atmosphère qui apparemment devenait électrique dans cette région.


"je suppose que tu veux entrer?" dit-il en lui faisant un grand sourire amical

"habituellement, elle ne fait pas tant de caprice mais il lui arrive de vouloir faire une farce au nouveaux! enfin si tu veux entrer on peut y aller maintenant"

La dame du tableau était svelte et élégante, depuis son arrivé le jeune garçon savait que les compliments lui faisaient beaucoup d'effet surtout si elle refusait à la base d'ouvrir la porte secrete. Il tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever puis attrapa l'une de ses valises pour l'aider et pour l'acceuillir en tant que Serdaigle exemplaire!
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Evane J. Mullens 27.11.05 17:07

Maïwenn sourit au jeune garçon.

*Sympa, comme Serdaigle !*

- Merci, murmura-t-elle dans un souffle.
Evane J. Mullens
Evane J. Mullens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 102

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Vingt-cinq cm, bois d'houx et cheveu de Vélane.
• Commentaire d'Ombrage  : Mais enfaite, Evane, c'est un garçon ou une fille ?

Bah une fille XD

Mais en fait quand est-ce qu'on l'a répartie ?

:clown:

N'empêche on dirait trop un mec. Moi aussi, j'veux des cheveux multicolores. ( By Cry-qui-sais-pas-quoi-faire-with-her-

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Peter Sullivan 27.11.05 17:28

[fait des efforts en RP s'il te plait!!!!! ^^]

Peter lui sourit, content de voir la reconnaissance qu'elle lui apportait, il s'approcha donc du tableau et sourit à la jeune demoiselle peinte dessus

"Chère madame! Votre beauté devrez éclairé les couloirs bondaient de l'école et non ce mur ou seul des élèves ingrats passent!"

- oh vous avez raison jeune homme mais que voulez-vous....c'est ainsi....je ne puis faire autrement

"je m'engage sur l'heure à aller voir le prefet de serdaigle pour le lui dire mais pour cela vous devez nous ouvrir la porte"

-bon très bien mais parce que c'est vous

Peter fut heureux de voir qu'encore une fois cette stratégie avait marché et qu'il n'était jamais à court d'idée avec elle. Il se tourna vers la nouvelle en lui souriant

"Après jeune demoiselle! Merci beaucoup madame" dit-il à la peinture qui s'écarta pour laisser voir l'entrée de la salle commune.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Evane J. Mullens 27.11.05 18:22

[Hj : Désolée, j'avais d'idée Tire la langue ]

Maïwenn tira discretement la langue au tableau avant de rentrer dans la salle commune.

- Maïwenn Gina Dasso, enchantée ... fit-elle avec un sourire. Je viens d'arriver, je connais rien ici ...

[Hj² : On continue le sujet ici ou on en fait un nouveau dans la salle commune ?]
Evane J. Mullens
Evane J. Mullens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 102

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Vingt-cinq cm, bois d'houx et cheveu de Vélane.
• Commentaire d'Ombrage  : Mais enfaite, Evane, c'est un garçon ou une fille ?

Bah une fille XD

Mais en fait quand est-ce qu'on l'a répartie ?

:clown:

N'empêche on dirait trop un mec. Moi aussi, j'veux des cheveux multicolores. ( By Cry-qui-sais-pas-quoi-faire-with-her-

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Nina Genssée 27.11.05 18:44

Nina arriva devant le tableau avec son sac a la main
puis elle vit des nouveaux elle s'approcha et disa

"Bonjour peter et Maïween" en leurs souriant
"ça va ?" leurs disait elle en souriant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Peter Sullivan 27.11.05 19:29

Peter qui n'était pas un nouveau!!! sourit à la jeune fille qui venait d'arriver puis finit de se présenter à Maïwenn

"moi c'est Peter Sullivan! Enchanté de faire ta connaissance! Salut Nina"

Puis il s'avança dans le passage en souriant et arrivant dans la grande salle commune décoré aux couleurs des Serdaigle...Tout semblait chaleureux et acceuillant et un grand feu magique crépitait dans l'âtre de la salle commune.

"bienvenue à Serdaigle Maïwenn!"

[on peut continuer ici!]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Nina Genssée 27.11.05 21:24

Nina répondit tout en souriant a peter
"désolé peter de t'avoir prit pour un nouveau !! Sinon enchantée aussi de faire ta connaissance sinon sa va ?" lui dit-elle en souriant

Ensuite elle se retourna vers Maïween et elle lui disa : "Bienvenue a Serdaigle Maïween tu veras les gens sont simpas !!" dit elle en souriant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Peter Sullivan 27.11.05 21:31

"c'est pas grave tout le monde fait des erreurs même si je suis profondément blessé je reste humble" dit-il en rigolant, il fit encore un de ses airs comiques qu'il connaissait si bien maintenant et oui Peter était un marrant

"c'est vrai que les gens sont acceuillant. Alors là c'est les dortoirs des filles en haut de l'escalier et en haut de celui là c'est les dortoirs des mecs!" dit-il en faisant une rapide présentation à Maïwenn
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Nina Genssée 27.11.05 21:41

Nina se retourna vers peter en rigolant
"Oui tu as raison " lui dit elle tout en rigolant
Ensuite elles'adressa a Maïween :
"Ou nous sommes c'est la salle commune " dit elle en rigolant et en lui souriant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Peter Sullivan 27.11.05 21:44

"oh Nina je ne te le pardonnerai jamais....tu m'as prit pour un nouveau....mon dieu moi....mais je ne peux plus vivre avec ce poids sur la conscience"

Peter mima une mort tragique puis releva la tête le plus sérieusement du monde

"donc qu'est-ce qu'on disait les filles?" demanda-t-il innoncement
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Nina Genssée 27.11.05 21:51

Nina se retourna vers peter tout en rigolant :
Ah c'est horrible je suis désolé Peter ! De t'avoir pris pour un nouveau !
Nina mima un pardon aussi tragique que peter puis elle répondit a la question de Peter
"bah tu été en train de parler des dortoirs " lui dit elle tout en lui souriant
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Peter Sullivan 29.11.05 18:28

Peter rigola en voyant Nina s'amuser à faire comme lui, en voila une qui ne manquait pas d'humour et qui était vraiment très bien venue dans l'entourage du jeune homme qui aimait beaucoup rire.

"à oui les dortoirs....donc si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas!!!! je suis là"

Il se tourna ensuite vers Nina en lui souriant

"je suis vraiment content de t'avoir revu!!! ça faisait longtemps."
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Nina Genssée 30.11.05 9:35

Nina se retourna vers peter en lui souriant : Oui moi aussi au revoir et bonne chance pour les cours
Et elle s'en alla
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 05.12.05 0:02

elle arrive avec ces deux valises etcherche un peu l'entrée. quand elle l'eu trouver elle dit le mots de passse et entra.

*j'espere ne pas etre trop en retard *

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Nina Genssée 05.12.05 18:46

Nina arriva comme les cours été fini elle décida de se rendre eu dortoir et elle vit une nouvelle elle arriva éssouflée et elle lui disa :

"Oh bonjour moi c'est Nina Genssée ça va ? J'en suis pas sure mais c'est bien toi que j'ai vu avec Ginny et Lilia a la salle commune

Nina la connaissait sa tête lui disa quelque chose
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 06.12.05 1:03

ginnie et lilia ?? sa se pourrais je connais pas tout les noms encore .


lui fait un sourire


- moi c'est Angelique Ruoma Very Happy

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Nina Genssée 06.12.05 18:48

"sinon sa va ? Mais sinon je c'est que je t'ai déja vu quelque part !"
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 07.12.05 0:55

-oui sa va Smile


pense un peu a hier


- toi aussi tu me dit quelque chose , mais je m'en souvient pas tellement de ou je tes vue .

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Invité 08.01.06 22:02

Dard tete baisser d'un pas decider se dirigait avec la porte...
Il etais dans ses penssées...

Il manqua presque de bousculer les deux bavards devant le tableau...


"Vous pourriez pas faire attention???"

et il profita de l'ouverture de la porte pour s'y fofiler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 08.01.06 22:08

regarde le gracons passer .


-c'est toi qui pourrais pas faire attention

elle aimais en aucun cas que quelqu'un la bouscule encore moin quand c'etait un garcon. pour elle c'etait un genre de manque de resper flangrand envere les filles qui etiat egale avec les garcons et qui fesait la moindre petite chose pour faire plaisir a leur homme de leur vie .elle se poste devant lui et attend quelque chose de lui . elle le regarde dans les yeux .

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Invité 08.01.06 22:16

Dard se stoppa lentement toujours le regard vers le sol...
Puis il remontat la tete tres lentement vers le visage de la jeune fille...

Une fois la tete relever face à elle une mèche de cheveux cachait son oeil gauche...

Dard avait plutot l'air fort calme et peu sympathique comme type...

Mais apres un long silence d'echange de regard entre ces deux serdaigle...

Bizarement Dard fit un un petit sourire en coin..en la fixa dans les yeux...Il passa sa main dans ses cheveux...



"Excuse moi mademoiselle, je n'etais plus de ce monde..."


"Vous n'avez rien...?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 08.01.06 22:22

- tu te fou tu de ma gueule par hasard ?

lui fait un petit sourire simpatique. c'etait peut-etre le seule qu'elle avait fait sourire depuis le debut de sa rentre dans l'ecole. elle avait une certaine crainte de lavoir blaisser sans fiare par expre dans son petit cinq minute de chialage intense .


- au moin je tes fait faire un petit sourire Very Happy

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Invité 08.01.06 22:29

"Oh crois moi ce n'est pas dans mon habitude d'etre plutot sombre c'est seulement du à une influence amoureuse d'une certaine Serpentard...Heriterai je de son caractere?
non je ne pense pas..."


Dard lui fit un sourire naturel et la prit par la main en rentrans par la porte...

"Entrons tu veux bien... je te prouverai peut etre ma bonne fois?"

Dard etais plutot de bonne humeur en ce moment..donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Angeliqu 08.01.06 22:34

-ho! daccord


elle etait plutot etonner qu'il la prenne par la mais elle le suit et entre avec lui dans la salle commune .


- ho! je suis bete j'ai oublier de me presenter ! je suis angelique ruoma


lui fait un sourire et espere de tout coeur qu'il n'est pas facher contre elle pour son agisement de tout a l'heure .

Angeliqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP] Empty Re: Arrive ... [Pour tt le monde, bon RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser