« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 18:57

Elle eut un leger rire. Elle ne s attendait pas a une phrase pareille. Surtout la deuxieme partie de la phrase "un endroit de reve et tu me trouveras". Puis, elle reflechit un instant. Cela devait etre possible pour le lendemain, a une heure assez matinale. Ils ne seraient pas derangés au moins.

Pas de probleme, compte sur moi pour un endroit de reve!


Elle le regarda pendant un moment en souriant puis se demanda si elle ne devait pas commencer a travailler. Apres tout elle etait venue pour cela mais le jeune Serpentard etait si interessant qu elle avait completement oublié de reviser. Tant pis..

Au fait dis moi, tu te plais a Serpentard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 19:59

Williams acquiessa d'un signe de la tête.Malgré le fait qu'il avait déjà eu quelques discordes avec deux Serpentards il se plaisait dans cette maison , c'était la sienne il n'y avait aucun doute.Et puis comment ne pas être bien loin de chez soi , avec son jumeau et sa cousine , le trio de choc ! ^^

" Oui beaucoup ... je vais apprendre beaucoup en étant dans cette maison j'en suis persuadé ! "

Il manqua une pause , il avait entendu une voix derrière lui qui lui semblait familière , il tourna alors la tête , pensant que c'était son frére mais non , ce n'était qu'un petit imbécile qui n'avait rien d'autre à faire que du bruit dans une bibliothèque.
WIlliams reposa son attention sur la jeune Mizu et lui retourna la question.


" Eh toi tu te plais à Gryffondor ?! Personnellement je hais cette maison ! La plupart des Gryffondors ce croivent supérieur et les plus forts ... moi je dis foutaise ! "
Il marqua une petite pause et souria à Mizu.

" Je suis ravie que tu ne sois pas comme ca ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 20:10

Elle ecouta attentivement la reponse de Williams. Elle sourit. Tous les Serpentards qu elle connaissait - et il y en avait beaucoup - disaient la meme chose de leur maison. Pour chacun d eux, c etait une maison merveilleuse.

J en suis aussi persuadée que toi, Williams


Dit elle toujours en souriant. Son attention se porta alors sur la personne au derriere qui venait de faire du bruit. Seuls ses yeux avaient tournés mais sa tete resta en face de Williams. La tete de la personne ne lui rappelait rien. Surement un nouveau..

Puis ses yeux se retournerent vers le jeune Serpentard en croisant les siens. Elle l ecouta parler de sa propre maison. Elle n allait pas le contredire.. Il disait vrai, la plupart des Gryffondors se croyaient en effet bien superieurs car ils etaient dans cette maison la. Parce que c etait censée etre la meilleure maison de toute alors ils en profitaient pour jouer leur petit fier. Bref, personne n est parfait.. Elle en fut bien decue. De son temps, les Gryffondors etaient si agreables, si gentils.


Je m y plaisais.. Je crois que tu as raison de les detester de la sorte, ils ont bien changé depuis, ces Gryffondors.. Mais moi je ne peux pas les hair, ce sont aussi mes amis en contreparti. Si seulement tu les avais connu plus tot, peut etre aurais tu eu une autre opinion d eux

Elle sourit a Williams, il ne faisait que dire des mots si gentil. Elle aurait meme presque voulu etre dans la meme maison que lui, mais le choipeaux l avait mise a Gryffondor et il en avait de bonne raison que seul Mizu connaissait.

Merci! Tu sais.. Depuis quelques temps j aimerai bien etre a Serpentard.. Mais c est trop tard maintenant, je fais avec..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 21:38

Williams fut surpris par la dernière phrase de Mizu , pour lui on naissait avec une âme de Serpentard ou non et on n'apprenait pas à le devenir , le temps pour lui ne changer rien et puis de toute façon , une personne ne change jamais complétement.

" Tu sais Mizu ... on est Serpentard ou on ne l'ai pas ! Une personne ne peut pas changer totalement et le choixpeau ne se trompe jamais ! Je ne crains que tu es ta place parmis celle de Salazard Serpentard ... seul peu de personnes sont digne de le représenter enfin je n'insinus pas par la que tu le ne serais pas mais ... je ne pense pas que tu es ta place dans cette maison ! "

Il souria à la jeune fille , il espérait ne pas l'avoir trop vexée mais WIlliams était quelqu'un de franc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 21:44

Elle sourit. Elle etait tout a fait d accord avec Williams. Mais elle n avait pas dit qu elle changerait. Simplement qu elle aurait bien voulu y etre. La phrase du Serpentard aurait bien pu vexer une personne, mais pas elle. Elle n etait pas du genre a se vexer pour un rien, surtout apres avoir bien parlé avec un garcon tres gentil.

Je sais. Ma place est a Gryffondor et ce, jusqu a la fin!


Dit elle, presque fiere, du moins pas a 100%. Les Serpentards de nos jours etaient de plus en plus impressionant. Dommage que les Gryffondors ne soient pas comme eux.. -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 21:56

Wlliams souria à la jeune fille.

" Oui jusqu'à la fin de ta scolarisation à POudlard .... "

Williams avait dit sa d'un ton lasse.Il aurait apprécié que la jeune Mizu soit à Serpentard , pourquoi il ne le savait pas vraiment mais ... il aurait bien aimé ! Enfin de toute façon qu'elle soit à Serpentard ou Gryffondor ca ne changait rien , WIlliams l'appréciait tout autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 22:06

Elle sourit, elle aussi

Oui jusqu a la fin..

Elle aussi, trouvait dommage de ne pas etre dans la meme maison que bien beaucoup de ses amis ainsi que Williams qu elle appreciait deja beaucoup.

Il y eut alors un long silence, les deux élèves ne savaient plus quoi dire apparemment. Du moins Mizu ne savait plus quoi dire. Puis elle sortit par hasard..


Tu aime le Japon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 27.11.05 15:01

Le Japon ? Williams n'avait pas beaucoup voyagé , à part la grande bretagne il n'était allé nul part ailleurs , ses parents se complaiser dans leur demeure à la lisiére de la fôrêt avec un petit fleuve juste à côté de la maison.Il est vrai que c'était une très charmante maison et aucun de la famille Nightcrawler n'a jamais ressentis le besoin de visiter un autres pays que le leur.
Le Japon , il en avait entendu parler biensur , ce n'est pas un inculte ce petit Williams , il avait lu quelques livres sur les sorciers du Japon et leur coutumes , coutumes assez particulière d'ailleurs.
Williams haussa alors les épaules en guise de réponse , avant de prendre la parole.


" Eh bien ... d'aprés ce que j'ai vu dans les livres ca à l'air ... charmant ! "

Il souria à la jeune fille.Que dire de plus ? Il ne pouvait savoir s'il aimait ou pas il n'y était jamais allé et ce n'est pas avec des livres qu'on se fait une idée précise sur une chose ou une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 27.11.05 15:09

Elle hocha la tete. Elle meme ne savait meme pas pourquoi elle avait posé cette question. Elle s attendait en effet a une reponse de ce genre. Il n y avait que peu de monde dans cette ecole qui connaissait ce pays. Un pays fort éloigné de l'Angleterre.

Oui.. Ca l est


Dit elle toujours en souriant mais d un ton lasse. Elle avait quitté ce pays depuis deja longtemps et il ne lui restait que peu de souvenir de sa maison la bas. Maintenant elle habitait a Londre, dans un immense manoir reconstruit avec ses amis il y a quelques mois de cela. En ce moment meme un tournoi avait lieu..

Excuse moi.. Quel heure est il s'il te plait?


Demanda t elle en regardant au dehors. Le soleil commencait deja a se coucher. Le temps avait passé si vite dans cette bibliotheque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 27.11.05 15:20

Williams ne portait jamais de montre , ca lui donner une bonne excuse pour arriver en retard dans les endroits ou il n'avait pas envie d'aller.
Il scruta la bibliothèque du regard et aperçut une grande horloge derrière le comptoir de la bibliothècaire. Williams déposa alors ses fines lunettes sur son nez , l'horloge était assez loin et il avait quelques problèmes de vu , rien de très grave ^^ .

" Oh ! Il est déjà 18h15 .... le temps passe si vite en ta présence ! "

Il souria à la jeune fille et commenca à ranger les parchemins qui ornaient la table , ainsi que le livre qu'il comptait emprunté.Il se leva de la chaise , place correctement son sac à bandoulière et s'adressa à la jeune Gryffondor.

" Je suis navré mais je dois te laisser , mon frére et moi devions nous voir il y a de cela 20minutes ! "

Il marqua une petite pause , juste le temps d'ébouriffer un peu ses cheveux , il détestait qu'il soit trop bien coiffé.

" Alors on se voit demain à 10h dans la salle sur demande ?! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 27.11.05 15:40

Elle eut un leger rire en le voyant mettre ses lunettes pour regarder l horloge presente derriere elle ainsi que le comptoir de la biblio. Ca lui donnait un air bien serieux mais en meme temps un certain charme.Puis en entendant l heure qu il etait elle tressaillit.

Oo 18h45?? Je n etais jamais restée aussi longtemps avec une seule personne ^^

Elle rangea ses affaires en meme temps que le jeune Serpentard. Elle mit ses levres de potions dans son sac a bandouliere et le mit sur son epaule.

20 minutes de retard?! Je suis désolée c est de ma faute, c est moi qui t ai retenu aussi longtemps.. Je comprendrai que ton frere soit faché contre moi..

Elle se leva et le laissa passer, puis fit lui fit un signe de sa main. Elle continuait de sourire.

Ouip je tacherai d etre a l heure et j imaginerai une belle salle! Bye!

[Envoi moi un MP quand tu voudras faire le topic dans la salle sur demande ;)]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 27.11.05 17:22

Williams souria , ca sevoyait que MIzu ne connaissait pas son frére , jamais au grand jamais il se mettrait en colère contre une fille ^^.

" Ne t'en fait pas pour ca , c'est ma faute autant que la tienne ! "

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille et sortit de la bibliothèque.

[Ok pas de problème ! Je t'envois un mp dès que j'ai fais le topic ! ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 27.11.05 17:44

Euh mais non je..

Elle n eut pas le temps de finir sa phrase que Williams s en etait allé. Elle avait vu son clin d oeil et ses joues rosirent legerement. Elle marcha dans tout les sens, puis voyant que tout le monde la regardait bizarrement, elle finit de ranger ses affaires et apercut une chose su la table. Elle le prit et l examina.

*Gloups, l est parti si vite qu il a oublié quelque chose..*

Pensa t elle. Peut etre que l objet n appartenait pas a Williams, mais elle le prit comme meme au lieu de le laisser et que quelqu un de plus malfaisait ne le trouve.


[Ah c est toi qui le fais? Ben ok lol jt'attend]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] - Page 2 Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser