« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 20.11.05 19:54

Aprés être rentrée du parc ou il avait commencer ses recherches , Williams avait décidé d'aller finir son travail à la bibliothèque n'ayant rien d'autre à faire ce jour là.Ce n'était pas des récherches pour l'école qu'il faisait mais plutot des recherches personnels comme il faisait souvent.
Il s'installa à une table , ni trop en retrait , ni une des tables qu'on voyaient des qu'on rentré dans la vaste salle.
Il déposa son sac à bandoulière sur la table, posa son parchemin ou était noté ses notes , notes incomphréensible pour toutes personnes qui essayerait de lire puisque c'était un langue particulier à lui , son frére et sa cousine.
Williams sortit de son sac ses lunettes qu'il mettait uniquement pour travailler , ce qui lui donenr un air terriblement sérieux , il en profita au passage pour sortir un morceau de réglisse rouge, son pêché mignon.
Il laissa ainsi ses affaires sur la table et se dirigea vers les rayons ou se trouvaient les livres de potions , matière qu'adoré le jeune Nightcrawler.
Lorsqu'il revint à sa table il eu la surprise de voir une personne assise , et confortablement installé .....


[ bon bah à vous la suite ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 20.11.05 22:15

Une jeune Gryffondor avait pris la place a coté de celle du Serpentard. Elle lisait un gros livre parlant de potion, sa matiere detestée.. Elle revisait ses cours tranquillement n ayant meme pas remarqué que quelqu un la regardait. "La pimentine".. Le cours ou elle avait soigneusement fait son travail et ou elle n avait eu que 18/20.. Le professeur Rogue etait vraiment trop severe et mechant!!

Au bout d un moment elle leva les yeux et fut surprise de voir quelqu un la fixer.. Elle se demanda pourquoi ce garcon la regardait comme ca.. Elle se redressa legerement et le fixa a son tour..

???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 20.11.05 22:33

Lorsque la jeune fille releva la tête , Williams aperçut son insigne de Gryffondor.Alors qu'il s'apprêtait à lui lançer une phrase sarcastique du genre " T'as pas l'impression d'être à ma table là ? " sur ton pas trés acceuillant , il préféra sourire à la charmante jeune fille qui lui faisait face.Comment être méchant devant un tel visage radieux ?!

Il s'installa la sur la chaise face à son sac , sac qu'il posa d'ailleur à terre.Une fois confortablement installer sur sa chaise , il observa la jeune fille avant d'ouvrir la bouche.

" Excuse moi mais ... cette table était prise , c'était la mienne ! C'est d'ailleur pour cette raison que mes affaires sont posé dessus ! "

Il souria de son sourire " charmeur " à la jeune Gryffondor avant de rependre , et en profita pour poser ses lunettes sur la table , de sorte que ses yeux marrons ressorte mieux.

" Enfin ce n'est pas grave cette table et assez grand pour nous deux ! Je suis Williams , Williams Nightcrawler et tu es ?! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 20.11.05 22:42

Elle regarda le jeune s assoir, poser son sac et l ecouta parler. Elle cligna des yeux pendant un long moment puis regarda chaque geste que ce garcon faisait. Elle remarqua en effet ses yeux marrons apres qu il ait enlevé ses lunettes. Apres sa premier phrase elle s appretait a se relever pour lui laisser la table

Desolé je.. J avais pas vu tes affaires. Excuse moi

Elle n eut pas le temps de se lever et de prendre son livre que le Serpentard enchaina avec une deuxieme phrase. Elle resta alors pendant quelques secondes debout puis fit un beau sourire a celui-ci. C etait gentil de sa part d autant plus que les autres tables etaient prises.

Oh je.. Merci beaucoup! Je suis Mizu Hikari. Enchantée Williams et encore merci!

Dit elle en se rassayant en face de lui. Elle le regarda pendant un moment en souriant, puis son attention se reporta sur les livres de Williams. Elle n avait jamais ces livres. Puis elle regarda le sien, puis celui de Williams, comme si elle comparait les livres. Mais ce n etait pas le cas.


Tiens.. ¿

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 21.11.05 20:04

Williams ne put s'empêcher de sourire en voyant la réaction de la jeune fille , c'était tellement mignon de la voir s'excuser de la sorte.

" Pas besoin de t'excuser comme ca ce n'est rien ! "

Il marqua une pause , écoutant , ou buvant plutot , chaque parole de la jeune fille.

" Mizu ?! C'est très mignon comme prénom ! Tu es d'origine Japonaise ou Chinoise peut - être ?! "


hj ;: désolée d'esquiver le truc avec le " tiens " mais je sais pas trop c'est quoi que tu me tend c'est pour ca ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 21.11.05 21:11

-hj c est pas grave, elle se demandait juste qu est ce que c etait le livre que ton perso avait et a laissé sortir un "tiens..?" mais c est bon ^^ hj-


Elle le regarda un moment. Elle ne put s empecher de rougir ou rosir legerement a la remarque du jeune Serpentard. Personne auparavant ne lui avait fait ce compliment sur son prenom.

Je suis d'orinige japonaise, et vietnamienne.

Dit elle en souriant, elle n osa pas le regarder directement dans les yeux, tellement ce fut embarassant pour elle de se faire complimenter de la sorte. Elle n avait pas du tout l habitude, en plus avec les "genres" d amis qu elle avait. Elle sourit encore pendant un petit moment a Williams, puis s assis confortablement sur sa chaise pour reprendre ensuite son livre sur les portions. Berk.

Au fait.. Qu est ce que tu es en train de lire, Williams?

Dit elle en levant legerement la tete, par politesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 22.11.05 20:48

Williams souria , il avait tapé juste elle était Japonaise ... enfin à moitié ! ^^ Le comportement de la jeune fille le fit de plus en plus sourire , aparamment cette chére Mizu n'était pas habituée au compliment de ce genre mais Williams allait faire en sorte qu'elle s'y habitude ! Que ne ferait - il pas pour aider son prochain ce gentil petit Williams Nightcrawler ?! Grand sourire

" Ce que je lis ?! Oh est bien c'est un livre sur les potions pour compléter mes recherches ! "

Il souria à la jeune fille , il adorait les potions et espérait qu'il en était de même pour la jeune fille.Williams pouvait parler des heures et des heures de cette matière si fascinante ou un peu rien peut faire changer une potion en un rien de temps ! ^^

" Eh toi que lis - tu ?! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 22.11.05 20:57

Elle le regarda, elle aussi en souriant. Elle n avait pas vraiment le choix non plus en voyant le visage de celui-ci plus souriant que jamais. Qu il etait "kawaii desu" et tres gentil aussi. Elle l ecouta parler attentivement bien qu il n avait pas dit grand chose. Potion.. Arf

Ah je vois! Je me disais bien que ce livre parlait de cela. Moi aussi je lis un livre de potion plus en detail sur la "pimentine". Le sujet du cours precedant du Professeur Rogue.

Dit elle. Elle repensa a ce qu il lui avait demandé sur ses origines. Pourquoi avait il demandé cela d ailleurs? Elle en profita en meme temps de lui demander les siennes. Pourquoi ne pas savoir cela? Cela pouvait toujours etre une chose interessante a savoir.


Mais dis moi.. Nightcrawler.. C est de quel origine ce nom?

Et oui, elle avait reussi a retenir le nom de famille de celui-ci bien qu il ne soit assez long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 22.11.05 22:00

De quel origine était - il ?! Avec la consonnance de se derneir , il croyait que cela tomber sous le sens qu'il venait d'Irlande ! Enfin ... cette question ne lui fit pas perdre sa bonne humeur ou bien même son sourire , enfin son sourire ... il cessa de sourire de peur de passer pour un demeuré ! ^^

" Je suis Irlandais ! " dit - il fiérement.

En effet Williams était fier d'être Irlandais , pays qu'il considérait comme le plus beau au monde de par les paysages mais aussi pour des raisons inexplicables.

Williams reprit vite la conversation qui concernait les potions ...


" Ah tu aimes aussi cette matière ?! " dit - il plein d'espoir.

Enfin il allait pouvoir parler de sa passion si on puis dire avec quelqu'un d'autre que son frére ou sa cousine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 22.11.05 22:29

Elle sourit. Elle n avait connu aucune personne venant d Irlande. A sa connaissance, elle imaginait l Irlande comme un magnifique pays avec de magnifiques paysages, tout cela lu dans de gros livres ainsi que des tableaus.

Ouah.. J ai toujours revé d aller la bas. En Irlande.

Dit elle, se retenant difficilement de rougir. Elle se reprit rapidement en entendant la question de Williams. Elle n aimait pas du tout la potion mais n avait aucune raison de detester cette matiere non plus mis a part le 18/20 qu elle avait eu precedemment. Comme le jeune Serpentard etait d une gentillesse inouie, elle decida de faire quelques efforts pour aimer cette matiere. Peut etre allait il l aider pour cela, lui qui avait l air d adorer.

Ce n est pas que je n aime pas cette matiere. Mais je n ai pas trop le choix. Dans ma famille, connaitre les potions est comme une obligation vu que mon pere etait une sorte de medecin. Mais si tu aimes.. Je veux bien faire mes devoirs avec toi ou encore en parler..Je ferai des efforts. Promis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 23.11.05 13:33

Williams souria , emplis de fierté , de voir que son pays natale était apprécié de la jeune fille.

" En plus d'être charmante , tu sais apprécier ce qui est beau ! - il marqua une petite pause et esquissa un sourire - C'est vraiment magnifique comme pays , les paysages sont ..... indescriptibles tellement leur beauté est inouïe ! "

Voyant qu'il s'éloignait de plus en plus de leur conversation initial , les potions , il se ressaisit et répondit alors à la proposition de la jeune fille.Proposition d'ailleur à laquel il ne s'attendait pas cependant il ne fut pas voir sa " surprise ".

" Une obligation ! Mais non la potion est une matière fabuleuse ! Tu ne t'imagine même pas toute les potions que l'on peut faire , il y en a une infinité et ... le moindre ingrédient est décisif c'est tout simplement passionant ! Je serais ravi de te faire apprécier comme il se doit cette matière ! "

Il souria alors à la jeune fille face à elle , pour lui c'était presque inconcevable qu'une personne n'ai pas dans ses priorités l'art de faire des potions.D'ailleur il regarda un instant son parchemin et un petit sourire malicieux s'afficha , il y était noté , de son langage indécodable , un début de potion ne sachant pas trop ce qu'elle aurait comme effet , c'est ca qu'il aimait dans les potions ! Les tester !

" Si tu veux on pourra faire nos devoirs de potions ensemble ! Enfin ... pour ca il faudrait déjà que j'assiste au cours mais je suis nouveau je n'ai pas encore eu l'emploi du temps ! " ( l'excuse bidon >_< )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 23.11.05 13:48

La, elle ne put pas du tout de rougir. Elle etait d un rouge les plus vifs. Il avait bien dit "Charmante"? Elle tressaillit, elle allait presque tomber de sa chaise mais se resaisit au dernier moment et fit comme si de rien etait. Elle ne repondit rien a cette phrase, ne sachant vraiment que dire.

Elle avait en effet vu juste. Williams adorait vraiment les potions! Il en parlait comme si il avait fait cela pendant toute sa vie. Incroyable! Avec lui, elle serait sure d apprecier cette matiere.

Et moi, je suis ravie que ce soit toi qui me fera apprecier cette matiere, Williams

Dit elle en souriant. Elle le regarda pendant un moment, se demandant a quoi il pensait puis quand il releva la tete de son parchemin, elle remarqua un sourire familier. Celui de son frere .. Et en entendant la phrase, elle eut un petit rire. Cela sonnait comme une sorte d excuse de ne pas etre allé en cours de potion, mais de lui, c'aurait été peut etre une verité vu comme il adorait les potions.

Ah je vois, t as pas encore eu ton emploi du temps.. Je peux pas te preter le mien, je crois pas qu on ait le meme horaire, gomene..

Puis, son regard se fixa sur les nombreux parchemins de Williams. Elle n esseya pas de les lire, mais en voyant des droles de signes - tres joli d ailleurs - elle se demanda ce que ca pouvait bien etre. Bref ce n etait pas ses affaires et elle n allait pas lui demander ce que c etait. Surement quelque chose de personnel. Son regard se tourna alors sur le jeune Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 23.11.05 14:58

Williams souria en voyant la jeune Mizu Hikari rougir comme une tomate plus que mûre ! C'était tellement mignon de voir les jeunes filles sourire au moindre compliment , cependant quelque chose lui faisait croire que cette jeune fille n'était pas comme les autres.

" Oh c'est pas grave pour l'emploi du temps ! J'irais voir la préféte de ma maison , elle m'en trouvera surement un ! " dit - il en souriant.

En voyant la jeune fille jetter un petit coup d'oeil sur son parchemin il ne put s'empêcher de se justifier , même s'il savait pertimament qu'elle n'avait rien compris.


" Ce sont des symboles celtique ! " dit - il à la jeune fille.

Et il ne mentait pas , c'était réellement des symboles celtiques , seulement ils avaient des significations différente pour le garçon et son frére ( ainsi que sa cousine ! )
Ne voulant pas tellement rentrer dans les détails il se reconcentra sur le sujet des potions.


" Eh sinon ce livre sur la pimentine ... tu as un travail à rendre la dessus ?! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 23.11.05 15:08

Elle se contenta de sourire a la phrase de Williams. Elle n en avait jamais vu de ces symboles celtiques. Elle ne savait meme pas que cegenre de symboles existait. Les seuls symboles qu elle connaissait etaient plutot des calligraphies : les calligraphies chinoises ainsi que japonaises.

C est joli!

Bref, voyant que le jeune Serpentard preferait parler sur les potions, elle decida donc de continuer sur ceux ci. Le travail.. Elle l avait completement oublié! Elle le fixa pendant un moment, un petit air surpris. Mais elle se ressaisit apres avoir longuement reflechi. Ce qu elle etait nulle.. Elle l avait deja rendu ce travail.

Oui j ai eu un travail a rendre. Je l ai deja rendu.. Dans les cours du professeur Rogue, il y a a chaque fois un travail a rendre sur la theorie et un travail pratique que tu fais en classe. Si tu veux je te montre comment sont les travaux a rendre.. Bien que je n ai eu qu un 18/20..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 23.11.05 15:18

Williams prit un air étonné et ne put s'empêcher de rire , enfin cela n'était en aucun cas dans le but de ce moquer , c'est juste que cette jeune fille l'amusait beaucoup.

" Qu'un 18/20 ?! Ah effectivement c'est une très mauvaise note ! " dit - il ironiquement pour taquiner la jeune fille.

" Personnellement je serais ravis d'avoir une note comme celle ci , tu sais c'est assez difficile de reproduire des potions qui existe déjà , il est beaucoup plus simple d'en inventer soit même ! C'est une excellente note moi je trouve ! "

Il marqua une petite pause , le temps de déglutir , et reprit la parole.

" Oh non ca va aller pour le devoir merci quand même .... je ne suis pas presser de les executer ! J'ai beau aimer les potions c'est surtout les faire que j'apprécie et non me contenter de copier vulgairement une potion déjà existante... En tout cas c'est très gentil de m'avoir proposé ! " dit - il en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 23.11.05 15:24

Elle fut un peu génée de la reaction de Williams, sans autant en etre vexée. Elle aussi voulait eclater de rire sur ce qu elle venait de dire mais elle ne rigola pas. Elle se contenta de sourire et de tirer une tete que ses amis trouvaient amusante.

-__-' Beuh..Moi je trouve que c est mauvais parce que le travail il etait fastoche..

Elle pensa alors a .. "Pierrick".. Lui, il avait eu mieux qu elle! C etait vraiment pas juste d autant plus que lui il avait triché. La prochaine fois, elle se promit de faire beaucoup mieux que lui. Elle reprit ses esprits. Pourquoi penser a ce "baka" a un moment pareil, ou elle etait en bonne compagnie avec un gentil Serpentard, comme bien d autres qu elle connaissait. Elle haussa les sourcils

De les faire? Tu veux dire les inventer toi-meme?

Elle eut soudain une image a l interieur de sa tete. Elle leva les yeux tout en imaginant elle meme en train d inventer une potion.. *BOUM*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 23.11.05 19:05

Williams ne rétorqua pas à la réponse de la jeune fille qui apparamment faisait beaucoup de manière pour une note excellente mais aprés tout personne n'est parfait ! Sauf peut - être ... non aprés mûre réflexion personne n'est parfait.Peut - être bien que la seule chose qui clochait chez la jeune MIzu était son importance au niveau des notes , Williams détestait le genre de personne qui accordé trop d'importance dans des futilités pareils , lui même savait déjà que malgré ses connaissances en potion il n'aurait pas des notes brillante pour la simple et bonne raison que chacun travail différemment et ca ne plait pas toujorus forcément au professeur même quand le résultat et pour fnir correct.
ENfin.... Williams sortit de ses pensées et souria à la jeune fille , elle avait vu juste , il faisait lui même des potions mais il ne préférait pas s'en venter.


" Oh pas vraiment enfin .. ca serait trop long à expliquer ! "

Rien dans sa voix ou dans l'expression de son visage n'aurait pu montrer qu'il mentait , c'était une des principales qualités , si on puis dire , de Williams.Il souria alors à la jeune fille , à croire que c'est la seule chose qu'il savait faire en sa présence ... sourire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 23.11.05 19:40

Elle sourit. C est dommage, elle aurait bien voulu qu il lui explique ou plutot qu il lui montre comment il s y prenait avec les potions.. Mais elle n allait pas insister, s il ne voulait pas, tant pis. La, elle ne savait plus quoi dire. Elle reflechit pendant un moment.

Dis moi Williams, tu.. tu aimes bien .. euh.. la musique?

Dit elle au hasard. Elle trouvait dommage de ne plus savoir quoi dire, alors elle parla tout en reflechissant a quoi dire. Elle aurait pu trouver mieux comme sujet de conversation mais il etait trop tard a present.

Enfin euh..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 24.11.05 14:19

Il souria à la jeune fille .... La musique ? Eh comment qu'il aimait ! Depuis l'âge de 4 ans il jouait , il jouait de la guitare , du piano , du viloncelle et également depuis peu de la batterie.Malgré le haut niveau social des parents de Williams , son pére , Igor , était passionné de musique et avait enseigné cette art à ses deux fils.


" Oui j'adore ... depuis mon plus jeune âge je joue de divers instruments et toi ?! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 24.11.05 18:27

Elle sourit au jenue Serpentard, elle avait dit compltement au bol ce qu elle venait de dire mais fut contente que celui ci adore la musique. Elle, malheureuement, aimait bien la musique mais ne jouait que deux instruments. Elle aurait bien voulu jouer de la guitare.. Mais elle ne pouvait vu l evenement qui s etait passé chez elle il y a 4 ans de cela..

Moi aussi j aime bien. Je joue du piano ainsi que de la batterie.. De quels instrument joues tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 24.11.05 20:07

Williams souria, il était heureux de voir que quelqu'un s'intérassait au même instruments que lui , il espérait que la jeune fille joue aussi bien que lui , il pourrait alors peut - être jouer ensemble. Enfin jouer ensemble ... seulement si ca ne se passer pas comme avec la jeune Serpentard qui se permettait de jouer une des chansons qu'il avait composé lui même sans même lui demander la permission.

" Eh bien je joue également de la batterie mais que depuis 8 mois donc je ne me débrouille pas trop trop bien ! Sinon j'excelle , et non pour me venter , en piano , guitare - acoustique ou électrique - et violoncelle ! "

Il souria alors à la jeune fille , WIlliams avait une haute estime de lui même , cependant c'est un peu normal , c'est un garçon , beau , intelligent , sensible , gentille , marrant qui sait se faire respecter et qui a de l'ambition , il a donc tout pour plaire. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 24.11.05 20:52

Oo c est qu il en avait des qualités le jeune Serpentard! Il savait jouer beaucoup d instruments en plus d etre un petit fana des potions, du moins presque. Elle fut assez surprise en meme temps de savoir qu il savait jouer plusieurs instruments, chacun tres differents des autres.

Excelle? C est interessant.. Je sais ravie de t entendre jouer de n importe quel de ces instruments.. Bien sur si tu le veux bien..

Dit elle en rougissant legerement. Ce n etait pas tout le temps qu elle demandait aux autres de lui montrer/faire une demo de quelque chose, mais ce jeune homme etait fort interessant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 16:30

Williams souria , il était presque flatté que quelqu'un s'intéresse à sa musique et lui demande de jouer , c'était assez inhabituel.

" Oh bien sur ! Dis moi quand tu es libre et je serais en sorte de l'être ! " proposa - t- il à la jeune fille.

Williams ne pensait pas qu'il aurait autant de point commun avec une Gryffondor , cependant ses préjugés n'était pas retombés , ce n'est pas parce qu'une Gryffondor est cotoyable que tous les autres doivent l'être , bien au contraire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 18:22

Elle fit un doux sourire, puis se redressa sur sa chaise en reflechissant a un moment libre qu elle pouvait bien avoir. Ces temps-ci elle n etait pas tres occupée mais refusait de sortir a cause du froid. De toute maniere, il n allait pas lui jouer un morceau dehors, du moins elle l esperait.

Cool! C est gentil de ta part! Je ne sais pas.. Je suis souvent libre ces temps-ci.. Dit moi quand toi tu l es comme ca ce sera mieux pour toi!

Dit elle toujours en souriant. En effet depuis le debut de la conversation, elle ne faisait que de sourier au jeune Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Invité 26.11.05 18:50

Williams souria à la jeune fille et réfléchissa un instant , en ce moment il était assez pris entre les cours , ses recherches et ses devoirs.Aprés quelques instant de réflexions il reprit à la parole.

" Eh bien disons demain dans la matinée - 10h - à la salle sur demande ?! Tu auras juste à imaginer un endroit de rêve et tu me trouveras dans cette piéce ^^ "

WIlliams souria de plus belle à la jeune fille qui depuis le début de la conversation ne faisait que rougir et sourire , cependant Williams était mal placé pour parler puisque , même s'il ne rougissait pas , il souria autant qu'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers] Empty Re: Continue ses recherches. [ pr un bon rp - pas plus de 2pers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser