« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Continue sa recherche sur les Magyar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 14.11.05 22:13

Mayggar s'installa à une table et sortit ses affaires, il prit deux livres sur les facultés magiques des dragons et commença sa lecture, seulement, sans Melussine il stagnais, tous ces livres étaient peu appronfondis et ne lui servaient à rien, il les relu de nombreuses fois en cherchant de petits indices, mais aucun de ces livres ne l'aidaient. Il ressortis le bout de papier, avec l'énigme, masi comment rettrouver ce mystérieux chat, il n'en avait aucune idée. Il ouvrit donc un ouvrage assez connu intitulé: "l'histoire de Poudlard".
Il feuilleta le livre, mais n'y trouva rien, il songea simplement et resta là, sans rien faire.

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 14.11.05 22:38

Eterna entra doucement dans la bibliothèque. Besoin d'infos ... Les descendants de Moilias allaient arriver chez elle. Encore un problème et elle n'en avait pas parler à gabriel ... Un régiment de dragons entier à héberger. Bon sang. Enfin ... Elle se dirigea donc vers les étagères qu'elle connaissait bien maintenant. Elle attrapa le premier livre sur le sujet qu'elle trouva et se retourna, rajustant son sac sur son épaule.Toutes les tables déjà occupées. Elle tritura machinalement son pendentif en forme de dragon, son unique héritage. Le contact de l'argent a rassénéra. Elle allait y arriver. Bon ... une table. Elle s'avança vers un Poufsouffle seul et indiqua la place en face de lui.

ça te dérangerais si ...?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 14.11.05 22:44

Mayggar toujours occuppé à feuilleté son livre leva la tête, une jeune fille lui adressa la parole, il releva la tête et répondit :

-Non, non pas du tout vas-y installe toi .

Le regard de Mayggar se posa sur le livre qu'elle avait dans la main, rapidemment il demanda :

-Toi aussi tu t'interresse aux dragons ?

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 14.11.05 22:47

Eterna regarda alternativement son livre et ceux empilés à côté du garçon. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle répondit:

Oui en effet ... de près même. c'est génétique pour ainsi dire.

Elle s'assit et ouvrit l'épais ouvrage.

Et toi? enfin si ce n'est pas trop indiscret ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 15.11.05 18:24

Mayggar tourna son livre qui parlait des Boutefeus chinois pour le montrer à Eterna, il sortit une sa bourse qu'il gardait secrétement, elle contenait un bout de cuirde boutefeu chinois et des dents de Magyar. Il expliqua :

-Et bien je crois que c'est aussi génétique, ma mère s'interréssait aussi aux dragons, elle était draguologue .

Son sourire s'effaça un peu mais l continua:

-Je continue le travail qu'elle avait commencé .

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 15.11.05 22:32

Eterna regarda ce que lui montrait le jeune homme avec grand intérêt. puis elle nota le changement dans son sourire. Elle hocha doucement la tête:

je vois ...

Les dragons étaient ils maudits et sources d'ennuis? Elle allait vraiment finir par le croire. Bon changer de sujet.

Pour ma part, je me nomme Eterna Wyrven ... Wyrven est une déformation de wyvern signifiant dragon. Ma famille est liée à ses créatures depuis des siècles.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 16.11.05 17:06

Mayggar lui aussi était très attentif, il savait que cette jeune fille en savait surement plus que lui, même peut-être autant que sa mère, il écoua avec le grand interêt tout ce que lui disais Eterna, une question lui vint à l'esprit :

-Tu connais bien les Magyar à pointes ?

Après tout s'était la source de son problème, il regarda Eterna avec un regard interréssé et sérieux.

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 16.11.05 17:13

Elle se gratta la tête.

Un peu en effet ... mais je ne suis pas très très versée là dedans ... en revanche ...

Elle regarda dans son sac.

J'ai ramené quelques livres du manoir .. je dois bien avoir quelque chose sur les maggyars ...

Elle en sortit un livre à l'air assez ancien.

Draconis Encyclopedia, par Hélius Wyrven .... peut être que tu trouveras là dedans . C'est vraiment approfondi. Il passé sa vie là dessus ... mon arrière grand père.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 16.11.05 17:22

Le livre en effet avait l'air d'être ancien, Mayggar le regarda :

-Pfiou, effectivement il ne date pas d'hier .

Mayyggar s'éloigna un peu, la dernière fois qu'il s'était approché d'un livre aussi ancien, celui-ci lui avait envoyé une boule de feu qui l'avait projeté cinq mètres plus loin dans une étagère en lui brulant une partie du ventre et l'épaule de gauche.

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 16.11.05 17:25

Elle remarqua le mouvement de recul de Maggyar.

Quelque chose ne va pas?

Elle posa doucement la main sur le livre qui émit une lueur verte avait de s'ouvrir doucement.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 16.11.05 20:54

Mayggar retourna son attention sur Elena, après tout s'était juste le livre de Melussine .

-Non non, tout va bien !

Mayggar esquissa un petit sourire, il était avide d'en savoir plus, il préféra donc ne rien dire et attendre la suite des évènement.

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 16.11.05 20:59

Eterna spurit puis tourna quelques pages. ce livres en faisait au moins dix mille et il n'y avait pas d'index ... la poisse !!!

Tu as une idée de la manière dont on peut chercher là dedans?

Et ce n'était rien de le dire. A moins que ... idée !!!!
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 16.11.05 22:03

Mayggar chercha dans sa tête un moyen de trouver un article concernant le Magyar, mais n'en trouvas pas, il regarda le livre attentivement cherchant quelque chose sur la couverture .

-La dernière fois que j'ai tenté un sort de révélation sur un livre, celui-ci m'a envoyé une boule de feu dans le ventre, c'est pour cela que j'ai ... un certaine apprehension , mais pas grave, je suis prêt je n'est qu'à essayer .

Mayggar se concentra sur la couverture, il se concentra sur la formule, "révèle tous tes secrets, revelatum", il prefera être sûr de son coup, il prononça donc l'incantation distinctement....

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 16.11.05 22:06

Eterna regarda le jeune homme faire avec apréhension. Seuls les rares élus jugés dignes par son ancêtre étaient capable de pouvoir lire ce livre. Alors lui jeter un sort ...

mais quand Mayggar lança le sort, le livre se souleva doucement, puis les pages tournèrent auréolées de vert. Puis le livre s'arrêta à une page et se posa devant le jeune homme.

Eterna siffla entre ses dents impressionnée.


Bienvenue dans le monde très fermé des Wyrven ... chapeau vraiment !
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 16.11.05 22:21

Mayggar parut vraiment étonnée, puis il sourit,

-Je crois que celui-ci ne m'a pas envoyé de boule de feu, c'est encourageant.

Il regarda les feuilles et au comble de son étonement elles étaient tombées sur une page concernant les dents de Magyar.
Mayggar tourna le livre vers Eterna :

-Honneur aux femmes .

Il avait retroué le sourire

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 16.11.05 22:24

Eterna lui sourit et reprit le livre.

Je crois que tu ne te rends pas compte de ce qu'il vient de se passer ... rares sont les gens arrivant juste à toucher cet ouvrage ... alros lui jeter un sort ... imagine.

Elle sourit puis regarda la page devant elle. les dents de Magyar ... Elle suivit les lignes du bout de son doigt.

je lis à voix haute?

hj: qu'est ce que je fais? j'invente?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 19.11.05 19:04

Hj-Oui je sais pas, invente un truc qui pourrait coller avec le Magyar .
Si tu veux pas je prendrais le relais .


Mayggar se pencha un peu, mais il n'arrivait pas à lire à l'envers.

-Oui, se serait mieux s'il te plaît .

Mais avant qu'Eterna aie eu le temps de dire quelque chose, Mayggar lui demanda :

-A t'on avis comment j'ai pu réussire à le toucher ?

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 19.11.05 19:08

Elle releva la tête et le jaugea un moment du regard.

Mon ancêtre te trouve digne d'accéder à ce savoir. Je suppose donc que tu as un coeur pur, de la volonté, du courage, le soucis des autres, et un grand respect pour les dragons ...

Elle avait sourit en disant les derniers mots.


hj: vi je veux bien le temps que je trouve quelque chose de plausible !!!
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 19.11.05 23:18

Mayggar prit de court par ces compliment ne put s'empêcher de sourire il dit :

-Désolé mais ton ancêtre doit se tromper, je ne suis pas vraiment courageux, mais c'est vrai que j'aurais adoré faire pareil que mon père et ma mère, mon père ne tuait pas les dragons, lui et son groupe de trappeurs poursuivait ceux qui s'approchaient des moldus, les transferraient et les transportaient plus loin ...
Ma mère a donné sa vie pour sa passion, c'est comme sa qu'elle aurais voulu mourir .


Son sourit s'était effacé, il baissait les yeux, et regarda le titre .

" La dent du Magyar "

L'introduction surpris Mayggar :

"La dent du Magyar dégage une aura de magie surprenante, sa grande résistance peut servir en poudre dans diverses potions très sophistiquées dont la plus connue et la Fuella, potion de feu, qui donne un pouvoir de résistance sans précédent à celui qui la boit, mais elle peut être utilisée à d'autres fins, moins glorieuse..."

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 20.11.05 13:28

Eterna eut un petit sourire.
*Si, tu as sans doute ces capacités. Mon arrière grand père ne plaisantait pas avec ce livre*

Elle lut la suite du texte à voix haute, gardant ses réflexions pour elle.

En effet, les dents de Maggyars doivent être utilisées et manipulées avec le plus grand soin et le plus grand respect. Correctement utilisées, on peut donc obtenir la potion ci dessus, ainsi que d'autres moins connues, comme la potion Fortis, qui rend pratiquement invincible. Portée en pendentif par quelqu'un au coeur pur, ami des dragons, elle peut rendre invisible en cas de besoin.
Mais utilisées à mauvais essient ou par une mauvaise personne, elle peuvent se révéler très dangereuses ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 20.11.05 14:15

Mayggar reflechit longuement, il relut plusieurs fois le texte :

-En gros c'est un artefact magique de grande puissance ....

Il prit l'une des dents et l'attacha à un pendentif .

-L'autre elle est pour toi, fais'en ce que tu veux ...

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 20.11.05 15:44

Eterna passa son doigt sur les lignes. mias que pouvaient bien être les dangers causés par une mauvaise utilisation, Tout ceci était très vague et cela ne ressemblait pas du tout à son ancêtre ...

les dernières lignes sont loin d'être précises ...

Puis quand elle entendit ce qu'avait dit Mayggar, elle releva la tête, surprise:

Tu es dingue? Ceci t'appartient ... Tu te rends compte de la valeur que ça a?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 20.11.05 17:55

Mayggar la regarda attentivement poussant la dent vers elle:

-Justement, je veux qu'elles soient entre de bonnes mains. Prends la .

Mayggar la poussa encore un peu vers Eterna .

-Donc, cette objet a beaucoup de vertus magiques, mais c'est vague .

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Eterna Wyrven 20.11.05 18:00

Eterna regarda la dent de Maggyar à pointes devant elle. Elle sourit à Mayggar.

Dans ce cas merci infiniment...

Puis elle le prit doucement et l'attacha en compagnie de son pendentif en forme de dragon. Symbole de sa famille.


Oui ... et c'est très étrange à vrai dire ... cela ne lui ressemble pas. ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Mayggar 20.11.05 18:57

Mayggar lui sourit à son tour :

-C'est normal, je préfère qu'il soit entre les mains d'une experte .


Eterna Wyrven a écrit:Oui ... et c'est très étrange à vrai dire ... cela ne lui ressemble pas. ...

Mayggar relevca la tête :

-Sa ne ressemble pas à qui ? Ton arrière grand-père ?

Mayggar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continue sa recherche sur les Magyar Empty Re: Continue sa recherche sur les Magyar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser