« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Bal continue [PV]

Aller en bas

Le Bal continue [PV] Empty Le Bal continue [PV]

Message  Invité 24.01.06 22:42

Azura Wilde a écrit:Azura profitait de ce moment de calme à danser avec un garçon qu'elle appréciait. Elle avait l'impression d'être ailleurs, tout le reste autour étant purement fictif (^^). Elle même, qui avait tendance à se raidir au contact des gens était en cet instant parfaitement à l'aise. Les yeux fermés, elle avait l'impression de rêver. Elle fut surprise, il est vrai, lorsque le jeune garçon hocha la tête, mais ne dit rien. Après tut, elle-même avait posé la tête sur son épaule sans rien demander... ;)

La musique semblait s'adoucir de plus en plus. A présent, il s'agissait d'un slow. tête posé sur l'épaule suite au compliment qu'elle lui avait fait, elle poussa un petit soupir, jusqu'au moment où elle avait dégagé sa tête pour lui demander ce qu'il avait. Elle le vit hésiter sur la façon de répondre et lever la tête pour regarder au plafond. Il semblait visiblement embarrassé. La jeune fille s'arrêta de danser, se trouvant toujours dans les bras du jeune Poufsouffle. Pourquoi ne parvenait-il pas à la regarder dans les yeux? Avait-elle fait ou dit quelque chose qui l'avait embarrassé? Elle se mordit la lèvre en attendant ce qu'il semblait avoir du mal à dire:


Gary Snowe Filk a écrit:Euh ... C'est à dire ... Enfin je voulais te remercier pour le cadeau que tu m'as offert pour Noël.

La jeune fille resta silencieuse un moment, interdite. Elle ne s'attendait pas à un remerciement. A vrai dire, elle avait même longtemps hésité sur e cadeau, se demandant si elle devait lui en offrir un ou non. Elle avait eu peur de paraître insistante... Mais il fallait bien avouer que, si elle lui avait offert cette montre à gousset, ç'avait été pour le remercier de son soutien ce jour-là dans la volière. Elle ne savait, en effet, pas comment elle aurait réagi si elle avait été seule ce jour-là. Sans doute très mal... Avec, à peine quelques jours avant ce que lui avait dit Judith... Elle s'était encore sentie très mal jusqu'à rencontrer le jeune garçon dans la volière. Celui-ci lui avait fait oublier tout cela, la réconfortant, sans même le savoir...

"De rien"répondit-elle timidement, baissant, elle, le regard sur ses pieds."C'est normal..."

C'était, du moins, ce qu'elle essayait de se faire croire à elle-même. Mais... Etait-ce normal d'offrir un cadeau à un garçon qui n'était pas de sa famille? Pour Ash, ce n'était pas pareil, il l'avait adoptée comme sa petite sœur ... Mais pour celui qu'elle croyait s'appeler Ted? N'avait-elle pas fait une bêtise en faisant ça?

"J'espère que ça t'a plu..."dit-elle simplement.

La musique suivait son cour entraînant les deux élèves avec elle … Ils dansaient si bien ensemble qu’il leur semblait que personne d’autre ne pourrait les déranger dans ce moment angélique. Bien que Gary soit habillé comme un élève en classe, le ‘couple’ paraissait magnifique de loin à danser au milieu de la piste de danse. De plus, la jeune fille avait offert un cadeau au garçon pour Noël tout en se posant des questions … Maintenant, c’était au tour du Poufsouffle de la remercier pour ce présent chaleureux.

~*~


Enfin, Gary venait de sortir ce mot de sa bouche « Merci ». Il s’était lui aussi posé tellement de questions que son cœur se mit à battre la chamade rien qu’en pensant à cette scène où il allait remercier Azura pour son cadeau même si celui-ci ne le portait pas sur lui. Cette montre était dans sa chambre, peut-être sur le lit ou peut-être sur sa valise. On se demande pourquoi il ne l’avait pas porté sur lui ce jour-là ou même s’il l’avait porté rien qu’une fois. Oui, il l’avait porté. Malheureusement, il en possédait déjà une, de montre mais une pensée trotta dans sa tête depuis un moment déjà. Ne devait-il pas un peu changer ses habitudes ? Oui, il allait les changer et son premier ‘pas’ sera de changer sa vieille montre contre la nouvelle beaucoup plus jolie et offerte avec amour. Toutes ces pensées s’estompèrent quand une voix retentit dans oreilles du jeune Poufsouffle. Il eut un mouvement brusquement avec la tête comme s’il venait de se réveiller suite à un cauchemar. Il écarquilla des yeux puis son regard s’arrêta sur Azura qui avait la tête baissée. Que venait-elle de dire ?


Oui … Elle me plaît, je t’en remercie. Je … Enfin, ça m’a fait énormément plaisir de recevoir cela de ta part … Je ne pensais pas que … Enfin merci …

Dit-il en bégayant. Pourquoi son cœur battait-il si vite à ce moment précis ?! Que lui arrivait-il ? Ses joues commençaient à brûler. Il avait été si content de recevoir un cadeau que même qu’il devait être en train de rougir sans laisser échapper une quelconque expression sur son visage. Ce devait être l’horreur à voir. Tout à coup, l’atmosphère devint lourde autour de lui et il faisait de plus en plus chaud au fur et à mesure que les secondes passaient. Que lui arrivait-il bon sang ?

Hum … Azura. Pourrions-nous aller ailleurs ?

Murmura-t-il en se cachant le visage tout en relâchant Azura. Il essayait, en effet, de faire partir la couleur, lui sembla-t-il, sur ses joues. En même temps, un mal de tête survint. Que lui arrivait-il ? Ce n’était qu’un léger mal de tête, heureusement. Mais la musique devenait si forte à ses oreilles que le pauvre n’en pouvait plus. Effectivement, la douce musique venait de tourner au rock, chose que Gary n’aimait pas du tout dans un moment comme celui-ci.

~*~


Arrivés devant la salle sur demande, les deux élèves se regardèrent comme deux personnes curieuses de ce qui les attendait. Pourtant, il n’y avait qu’un simple mur devant eux. Seulement, pour Azura, ce n’était pas un mur vraiment comme les autres. En effet, ils eurent leur réponse quand soudain, une porte apparut devant eux.

Gary haussa les sourcils et eut un mouvement de recul lorsque cette porte s’afficha dans son champ de vision. Il l’examina un moment puis tourna les yeux vers Azura qui, visiblement, n’avait pas l’air aussi surprise que lui. C’est alors qu’il se rappela de la brève explication que lui avait faite la Serdaigle à propos de cette salle alors qu’ils étaient encore sur la piste de danse. Il jeta un dernière coup d’œil à Azura puis avança d’un pas en direction de la porte. Il ne savait pas pourquoi mais il ne sentait pas vraiment à l’aise. Son visage ne montra rien de cela. Il était toujours sans expression mais son cœur battait la chamade.

Il posa alors sa main gauche sur le milieu de la porte tout en la fixant. Il se concentra puis ferma les yeux un court instant avant d’actionner la poignée avec sa main droite. La porte s’ouvrit alors peu à peu dans un bruit de grincements puis un énorme hall apparut. Il y avait le même décor que dans la grande salle mais la foule n’y était pas, heureusement. Gary fut légèrement surpris de cette ‘réussite’. Il observa un moment la salle la parcourant seulement de ses yeux. Il marcha alors à l’intérieur puis s’arrêta net. Il tourna alors la tête vers Azura puis la regarda dans les yeux. Il tendit sa main puis pensa à une douce musique qui pourrait débuter à l’instant même. Son souhait se réalisa.


La danse … continue …

La main tendue, la musique qui commençait, il n’y avait plus qu’à attendre la réponse d’Azura.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bal continue [PV] Empty Re: Le Bal continue [PV]

Message  Azura Wilde 24.01.06 23:50

(ouh là... faut que je sois à la hauteur maintenant... ^^)


Et Azura s'était laissée emporter, guidée par les pas de Ted. Pour quelqu'un qui dansait pour la première fois, elle se débrouillait plutôt bien... D'ailleurs, à la voir l'on aurait jamais pu deviner que c'était la remière fois qu'elle dansait réellement, ni que ce n'était que la deuxième fois qu'elle entendait de la musique... Elle s'oubliait totalement en cet instant. Elle qui tout à l'heure avait froid, était parfaitement réchauffée à présent. Mais de quoi provenait cette chaleur? Du fait de danser, ou de la présence du jeune garçon? Elle n'en savait rien et, à dire vrai, c'était en cet instant le cadet de ses soucis. Tout ce qui l'intéressait, tout ce qui la préoccupait c'était la présence du jeune Poufsouffle à ses côtés.


~*~



Et le jeune homme, tout en dansant, l'avait remerciée pour son cadeau. Et la jeune fille, qui ne s'y était pas attendue avait rougi et s'était sentie gênée. Mais, visiblemet, elle n'était pas la seule. Elle continuait de se demander si elle avait eu raison de le faire, si ce n'était pas déplacé, si ça allait lui plaire et tout un tas d'autres questions futiles, certes, mais qui pour Azura avaient de l'importance. Et elle avait baissé la tête pour poser une simple question qui, pourtant, lui nouait l'estomac. Est-ce que ça lui avait plu? Elle se demandait pourquoi elle avait posé la question. Cela ne se demandait pas, pourtant... Elle avait soudain honte d'avoir posé la question. Elle était d'ailleurs persuadée d'être rouge écrevisse, tellement ses joues la brûlaient. Et visiblement, elle n'était pas la seule à être gênée... Puisque Ted lui répondit en bégayant. Pourquoi bégayait-il? Le coeur d'Azura se mit à battre à la chamade, sans qu'elle comprenne pourquoi. A cause de ce que le jeune garçon avait dit, peut-être? Timidement, elle avait relevé vers lui un visage légèrement rose. Lui aussi avait les joues roses. Azura avait trouvé ça étrange, mais elle n'avait rien dit, préférant faire celle qui n'avait pas vu.

Sans doute pour chaner de sujet, Ted lui avait demandé s'ils pouvaient aller ailleurs. Le coeur d'Azura s'était mis à battre encore un peu plus fort. Heureusement qu'il l'avait lâchée, sinon, il n'aurait pas pu être sans sentir son coeur battre. Elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle baissa le nez sur ses pieds comme pour réfléchir, mais surtout pour éviter au jeune garçon de voir son visage et ses yeux troublés. Elle se demandait, en effet, pourquoi il voulait aller ailleurs. Elle avait réfléchi un moment, songeant au parc, au lac ou à la foret avant de les écarter. Il faisait en effet bien trop froid pour y aller, surtout vu comment elle était vêtue... De plus, comme ils n'étaient pas dans la même maison, une salle commune était excue. Il ne restait donc plus qu'un seul endroit:


"Oui, si tu veux...commença-t-elle en prenant enfin la parole on peut aller dans la salle sur demande... On y sera tranquilles... Suis-moi"


~*~



Et Azura avait repris la main du Poufsouffle en tremblant légèrement et l'avait entrainé à sa suite dans les couloirs. Chemin faisant, Azura lui expliqua comment elle avait découvert l'existence de la salle sur demande. Elle lui raconta sa rencontre avec Squall, qu'elle n'avait, entre nous soit dit, pas vraiment apprécié, mais cela était une autre histoire (^^) et lui expliqua comment on faisait apparaitre cette pièce. Mais Azura n'était cependant pas sûre que cela fonctionnerait cette fois-ci, et elle prévint son ami. Ils arrivèrent plus vite qu'elle ne l'aurait cru au couloir du 5e étage. Azura, sans s'en rendre compte, avait parfaitement retenu l'endroit lors de ses précédentes visites. Elle venait en effet de se souvenir qu'elle y était venue également avec Judith et que cela s'était mal terminé. Elle frémit. Et si cela refaisait comme la fois précédente? Azura n'était pas sûre qu'elle le supporterait. dans le doute, elle lâcha la main du jeune garçon et se concentra.

*Nous voulons une salle pour terminer le bal... Nous voulons une salle pour terminer le bal... Nous voulons une salle pour terminer le bal...*

Elle rouvrit les yeux et attendit, croisant le regard du jeune homme. Au bout de quelques secondes qui semblèrent durer une éternité pour Azura, une porte apparut. Son coeur manqua un battement devant le mouvement de recul du garçon. Allait-il fuir et la planter là? Elle le vit se tourner vers elle et lui adressa l'ombre d'un sourire d'encouragement. Il s'avança alors vers la porte. Azura retint son souffle. Bien que son visae fut avenant, elle avait peur de voir le jeune garçon changer d'avis et décider de partir, et d'aller se coucher. Mais non. Il posa sa main gauche sur la porte. Azura, angoissée, attendit, craignant à tout moment de voir Ted partir. Elle en venait à prier intérieurement pour qu'il ne l'abandonne pas ainsi, pas maintenant. Mais non. Il posa sa main droite sur la poignée et ouvrit. Azura recommença alors à respirer, se rendant seulement compte qu'elle avait bloqué sa respiration. Elle étouffa un rire nerveux.

Elle fit un pas en avant pourregarder l'intérieur de la pièce par dessus l'épaule de son ami. Elle fut soufflée d'y voir le même décor que dans la grande salle, à cette différence près que cette pièce était vide de monde. Ils seraient les deux seules personnes à l'intérieur. Azura se sentit soudain nerveuse; Ses joues, pourtant, avaient reprit leur pâleur habituelle. Elle vit Gary pénétrer dnas la pièce. Elle se sentit rassurée. Il n'allait pas la laisser tomber maintenant. Il tourna alors la tête vers elle et la regarda droit dans les yeux. La jeune fille plongea ses yeux rubis dans le regard bleu nuit de son vis à vis. Machinalement, sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle entra à sa suite dans la salle sur demande et referma la porte derrière elle avant de glisser délicatement sa main dans celle que le garçon lui tendait. Au même instant, une nouvelle valse commençait, les invitant à danser. Les yeux de la jeune fille pétillèrent.

son regard toujours plongé dans celui du garçon, elle répondit:


"La musique nous invite... Laissons-nous emporter..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal continue [PV] Empty Re: Le Bal continue [PV]

Message  Invité 15.02.06 16:23

Les deux élèves commencèrent donc à danser, ensemble, sous le ciel magique qu’offrait la salle sur demande, identique à celle de la Grande Salle. Main dans la main, ils dansaient sur la douce musique enchanteresse. A quoi pensaient-ils, tous les deux ? Gary ? A rien … Il ne savait pas, comme nous, non plus à quoi pensait Azura.

Cependant, malgré cela, il savait que celle-ci se sentait bien, peut-être avec lui. Ses yeux montraient tout. A ce moment précis, on aurait pu lire comme dans un livre ce que ressentait la jeune et belle Serdaigle. Vous avez sûrement deviné que Gary avait bel et bien regardé au plus profond des yeux d’Azura. Lui aussi, aurait voulu que ses yeux pétille de la sorte pour montrer cette joie au fond de son cœur à celle-ci. Malheureusement, son visage ne montrait rien. Ses yeux non plus. Pourquoi n’arrivait-il pas à sourire !


Au bout d’un long moment, les pieds de Gary fatiguèrent … Ce n’était pas vraiment le moment, ni l’endroit pour se fatiguer bien qu’il était tard. Il ne voulait pas, il voulait continuer de danser. Mais dans ces cas-là, jamais il n’avait eu de chance.

Des chaises apparurent alors près d’un des murs de la salle. Il les aperçut derrière Azura puis haussa les sourcils, surpris de cette soudaine apparition. C’était comme si la salle venait de sentir sa profonde fatigue et l’invitait à venir s’asseoir sur ces chaises et parler avec Azura. Parler ? Mais quelle bonne idée. Alors qu’ils dansaient, Gary releva sa tête qu’il avait alors posé doucement sur celle d’Azura qui avait posé la sienne sur son épaule. Il la regarda un court instant sans vraiment montrer une quelconque expression puis dit enfin :


Excuse-moi … Est-ce qu’on pourrait … Aller s’asseoir et … Parler ?


Dit-il d’un ton des plus calmes mais hésitant à la fois. Il ne lâcha pas pour autant Azura. Il préféra attendre sa réponse avant de la lâcher. Il trouvait ça un peu plus poli et il ne voulait surtout pas ‘courir’ vers les chaises pour s’y asseoir en laissant Azura seule.



[C'est pas un super Rp mais je me rattraperai dans le prochain. Et désolé du retard =P]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bal continue [PV] Empty Re: Le Bal continue [PV]

Message  Azura Wilde 16.03.06 13:45

Les deux enfants dansèrent encore un long moment au rythme des valses qui s'enchainaient pour leur plus grad plaisir. Azura avait la sensation de flotter, ne sentant même plus la fatigue qui menaçait de l'envahir. Elle se sentait tout simplement... Bien... Elle aurait aimé que ce moment dure toujours là, dans les bras du jeune Poufsouffle. La jeune Serdaigle, sans penser à rien, avait l'esprit empli de cette douce musique eet avait l'impression de se voir danser avec le jeune garçon. Etaient-ils beaux? Oui... Il semblaient en parfaite harmonie, du moins du point de vue de la fillete.

Sa tête était posée sur l'épaule du jeune garçon, abandonnée. Elle finit, pourtant, par la relever pour regarder le regard profond du jeune garçon. Ce regard qui n'exprimait rien, dans lequel on plongeait sans fin, sans pouvoir en sortir. Elle aurait aimé pouvoir y lire quelque chose, mais cela n'était pas grave. Elle s'abandonna dans ce regard, oubliant tout de l'endroit où elle se trouvait. Et elle sourit. Une de ses mains monta lentement vers le visage du jeune garçan qu'elle caressa, rosissant légèrement. Elle rebaissa sa main, en même temps que son visage et regarda ses pieds.

Ses pieds qui, malgré tout semblaient fatiguer, bien que la jeune fille le refuse. Elle reposa sa tête sur l'épaule du garçon qui vint alors poser la sienne par dessus. Il la redressa soudain, arrêtant de danser. La jeune fille, surprise, releva la tête vers Ted au moment où il prenait la parole, demandant s'ils pouvaient s'asseoir et parler.


"Oui, si tu veux..."répondit-elle de sa voix douce.

Elle s'écarta alors du jeune garçon, gardant une main dans la sienne et s'approcha des deux chaises. Elle s'assit et attendit qu'il fasse de même, sans lâcher sa main.


"Tu voulais qu'on parle de quoi?"demanda-t-elle timidement.

[désolée du retard, je ne savias pas quoi répondre... :charmed: :charmed: :charmed: :charmed: :charmed: :charmed: :charmed: ]
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal continue [PV] Empty Re: Le Bal continue [PV]

Message  Invité 13.07.06 10:48

Apres le bal ainsi que la danse nocturne dans la Salle sur Demande, a une heure tardive et une fois que les deux eleves furent assis toujours main dans la main bien qu ils avaient termine de danser, le jeune Poufsouffle etait sur le point de reveler une chose importante - pour lui surtout - a sa jeune amie Serdaigle. Le coeur de Gary battait la chamade cependant son visage etait toujours passif, sans aucune expression. Il etait si difficile de voir meme deviner a quoi il pensait. Beaucoup de gens le lui reprochait d ailleurs. Depuis qu il etait enfant, il ne montrait jamais aucune expression que ce soit quand il est content ou triste. Il agissait si etrangement que l on se demandait parfois s il n etait pas handicape ... Mais non, il ne l etait aucunement. Personne ne savait ce qu il avait, ni meme ses parents ou lui meme.

Assis a cote de son amie, il avait baisse la tete evitant de la regarder droit dans les yeux. Il sentait que elle, elle avait son doux regard pose sur lui. Mais il pensa qu il ne meritait pas ce doux regard ... Il continua de baisser la tete, sa main serrant peu a peu celle dAzura. Il ne voulait pas la perdre a cause d une chose aussi stupide mais il ne voulait pas continuer de lui mentir de la sorte. Chaque fois qu elle l appelait Ted, il se sentait si mal. Son coeur battait la chamade a chaque fois qu il entendait ce prenom. Mais la c etait pire ... Ce prenom etait le sien pour cette Serdaigle. Il soupira alors, prenant son courage a deux mains et apres un long moment de silence et d eternelle relfexion. Surtout apres qu Azura lui demanda ce qu il voulait lui dire. Pourquoi a t il fallu qu il lui mente la premiere fois qu il l avait vu??? Maintenant, il devait reparer son erreur. Il n aurait jamais cru se rapprocher de quelqu un comme cela, surtout a Poudlard... Il lui avait dit la premiere fois qu il s appelait Ted, mais son vrai prenom etait Gary. Ted n etait que le prenom de son pere, son horrible pere.


Je ... Enfin la premire fois ... commenca t il la tete baisse, assis a cote d Azura. Dans la voliere ... J ai dit ...

Il ne savait plus ou il en etait. Il ne savait meme pas ce qu il etait en train de dire. Soudain des pensees vinrent lui remplirent la tete, le faisant oublier ce qu il avait a dire. Quelle heure etait il? Ou etait il? Qui etait cette jeune fille assise a cote de lui? Pourquoi se donnaient ils la main? Etait il amoureux d elle ...? Il se figea tout d un coup. Sa main se crispa mais son visage resta sans expression. Seuls ses yeux avaient changer. Heureusement que sa tete etait encore baissee ou sinon la Serdaigle aurait tout de suite deviner a quoi il pensait et se serait inquiete par ce qu il allait dire.

Ted ... murmura t il sans le savoir.

Le visage de son pere etait apparue dans sa tete. Il imagina alors la tete que ferait Azura en sachant la verite. Elle s enervait, pleurait, lui criait dessus pourquoi lui avait il menti? Et lui, il ne savait pas quoi dire. De plus, son visage sans expression aggravait tant la scene que la Serdaigle pleurait encore plus. Il ne supportait pas de voir cela. Sa main se relacha, il s effondra presque sur lui meme. Il ne pouvait pas, il ne pouvait plus ...

Je ... Excuse moi je peux pas ...

Il commencait a trembler. Il etait meme en sueur. Il se leva lentement puis sa main lacha celle d Azura. Il fit un pas en avant, evitant de regarder Azura. Il tourna legerement sa tete sans autant montrer son visage. Ses cheveux cachaient ses yeux jusqu a son nez.

Je suis desole ...

Dit il en rebaissant la tete. C etait sur que la Serdaigle serait decu de son comportement, mais il n avait pas d autre choix. Il n arrivait pas a lui dire et le regrettait. C etait la premiere fois qu il regrettait quelque chose dans cette ecole. Il finit par s en aller, dans un pas trainant, tres lentement.Il savait qu apres cela, elle le detesterait ...

Je suis desole ...

Il s en alla ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bal continue [PV] Empty Re: Le Bal continue [PV]

Message  Azura Wilde 13.07.06 15:40

Azura était interloquée. Ted semblait tout à oup distant, ailleurs, comme s'il eut voulu être à des lieues d'ici. Ils avaient pourtant passé une bonne soirée... Azura s'était sentie tellement bien, à danser dans ses bras... Et dire qu'il était le premier garçon avec lequel elle dansait vraiment... Plus étrange, le garçon avait gardé sa main dans la sienne, comme si, malgré tout, il ne voulait pas perdre ce contact entre eux, comme si c'était la seule chose qui le maintenait dans la réalité. La jeune Serdaigle posait sur lui un regard interrogateur qu'il ne pouvait voir, ayant la tête baissée.

Qu'avait-il donc de si terrible à lui dire qu'il ne pouvait la regarder en face, qu'il ne pouvait se redresser? Si la jeune fille ne l'avait pas su aussi renfermé, si elle n'avait pas su qu'il ne pouvait jamais montrer ce qu'il ressentait, elle aurait cru qu'il se cachait pour pleurer. Mais... C'était impossible, n'est-ce pas?

Un long moment de silence passa ainsi entre eux. 'Un ange passe', comme diraient certains... Mais... S'agissait-il d'un ange, ou d'un silence laissant en suspens la révélation d'un lourd secret? Continuant de l'observer, Azura avait l'impression qu'il portait le poids de la terre sur ses épaules. La fillette prit une inspiration et commença à approcher sa main libre du frond du garçon quand celui-ci prit enfin la parole, interrompant le geste de la fillette. Les mots semblaient avoir du mal à sortir, comme s'ils lui brûlaient la gorge. Elle en était de plus en plus interloquée et attendait la suite.

La pression de sa main sur celle du Poufsouffle se fit un peu plus forte, comme por l'encourager à parler, lui montrant qu'ainsi, elle était là pour lui et qu'elle ne l'abandonnerait pas. Elle comprenait que les mots puissent avoir du mal à sortir, aussi ne chercha-t-elle pas à le presse, même lorsqu'il s'interrompit. La curiosité, pourtant, la rongeait. Qu'avait-il dit cette fois là dans la volière qui put ainsi le mettre en émoi aujourd'hui, soient plusieurs mois après? Elle aurait voulu pouvoir lire dans son esprit pour savoir ce qu'il voulait dire, pour savoir ce qui le faisait tant souffrir aujourd'hui, car elle sentait bien qu'il souffrait de quelque chose.

Il finit par lâcher son prénom, sans même s'en rendre compte. azura, dans son dos, fronça les sourcils, surprise. Qu'avat-il son nom? C'était un nom tout à fait classique... Elle ne voyait pas en quoi il était dérangeant... Mais, tout à coup, elle sentit qu'il relâchait sa main, sans pour autant la reprendre avant de s'affaisser sur lui-même. Inquiète, la jeune Serdaigle se pencha vers lui et passa sa main libre dans ses cheveux.


"Qu'y a-t-il? Qu'est-ce qui te tracasse?"demanda-t-elle de sa voix douce.

Mais le jeune garçon s'excusa avant de se mettre à trembler et de se lever. Il s'excusa à nouveau puis fit un pas vers la porte avant de lâcher sa main et de partir sans plusd'explication. Azura, qui s'était à son tour levée ne tenta pas de le rattraper. A quoi cela aurait-il servi? Il avait, visiblement, besoin d'être seul... La fillette resta donc un instant plantée là, dans le décors devenu sinistre maintenant qu'elle était seule . La pièce lui semblait trop grande, trop vide, trop froide... A son tour, elle sortit de la pièce pour retoourner à son dortoir, les larmes aux yeux.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal continue [PV] Empty Re: Le Bal continue [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser