« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Passe son temps libre a la bibliotheque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque - Page 2 Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Emmy Rob 27.11.05 15:15

Emmy qui était alors toujours plongé dans son livre passionant, ne faisait pas attention aux brouhaha général de la bibliotheque, meme si ce lieu doit etre calme et tranquille il y avait toujours quelques " rebels " qui ne savent pas tenir leur langues. C'est alors qu'elle entendit quelqun lui susurer quelque chose a l'oreille, Emmy reconnut tout de suite cette voix, comme si elle n'allait pas la reconnaitre ? Elle ne daigna meme pas tourner la tete pour verifier et murmura a son tour :

" Williams ... désolé mais cette demoiselle m'a cherché maintenant si tu veux faire sa connaissance je ne t'empeche pas tu peux y aller ! "

La voix d'Emmy etait douce et calme et on pouvait voir sur ses levres un sourire amusée. Biensur qu'elle ne lui interdissait pas des conquetes, il pouvait faire ce qu'il voulait et puis si cette poufsouffle l'interessait et bien qu'il aille la voir ... mais pour autant on pouvait entendre une pointe de sarcasme certainement dut a une petite jalousie qu'emmy ignorait.

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque - Page 2 Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 27.11.05 15:27

Williams qui était toujours derière sa cousine s'appuya contre une des étagères afin de pouvoir comtempler la jeune Emmy ^^ .

" Oh merci de me donner ta permission c'est ... très aimable de ta part ! "

Il souria à sa cousine , qu'est ce qu'il pouvait adorer la taquiner ; c'était même devenu un de ses passes temps favoris. ^^

" Serais - tu comment ce nomme cette jeune fille tout au moins ?! "

Il fit sa petite tête d'ange afin que sa cousine daigne lui donner le nom de la POufSouffle ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque - Page 2 Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Emmy Rob 27.11.05 15:33

Emmy serra les dents pour ne pas exploser, alors tout d'abord il lui parle comme un chien a la salle sur demandes et la il souhaite draguer ses pires ennemies !!! Emmy en avait ras le bol de tout ca et rangea alors tout les parchemins qu'elle avait sortit de son sac pour les fourrer au fond de celui ci.

* comment elle s'appelle ? comment elle s'appelle ? ttssss pensa t-elle enervée *

Elle prit le livre qu'elle avait emprunté depuis quelques jours et le mit egalement dans son sac lorsqu'elle se leva de sa chaise et se retourna vers son cousin.

" Non je ne sais pas comment elle s'appelle ?! Pourquoi ne pas demander a Guénolé, lui doit le savoir ! Il connait toute les filles de Poudlard oh et puis ... meme si je le serais je te le dirais pas ! "

Dit-elle avec un sourire taquin sur les levres. Williams avec Malicia ? Eurk, ca lui donnait presque des hauts le coeur, elle passa une main dans ses cheveux et sourit a son cousin.

" Je vais y aller ! Enfin je vais aller a la salle commune, la biblio ca me saoule ! "

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque - Page 2 Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 27.11.05 17:16

" Quelle mauvaise fois ! " dit - il avait un grand sourire.

Il passa une main dans ses cheveux , ses derniers était trop bien coiffé à son gout et il détestait sa !
Williams n'allait surement pas demander à son frére , il l'aurait harceler de question pour savoir qui est cette fille et comment elle est ! Alalala , sacré Guénolé quand même !

Williams fit un signe de la tête comme pour dire " oui " lorsqu'Emmy lui dit qu'elle devait y allait , ce dernier prit un livre au hasard dans une des rangées des étagères et s'installa sur une table , ouvrit le livre et regarda les pages , il était trop pensif pour lire.D'un coup il se leva , laissa le livre sur la table et sortit de la bibliothèque. Pourquoi se départ aussi précipité ?! LUi seul le sait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque - Page 2 Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser