« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Passe son temps libre a la bibliotheque

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Emmy Rob 16.11.05 18:22

Cela faisait quelques jours deja qu'Emmy etait a Poudlard. Elle connaissait deja bien les lieux meme si quelques endroits lui restaient inaccessibles. Emmy se dirigeait a travers les couloirs vers la grande bibliotheque de Poudlard, elle venait d'ailleurs pour la premiere fois dans ce lieu et etait préssée de plonger dans un livre. Lorsqu'elle penetra a l'interieur, elle salua d'un bref signe de tete cette etrange bibliothequaire.

* effrayante comme bibliothequaire celle la pensa t-elle moqueuse *

Emmy se dirigea vers une table libre pour y deposer ses affaires, ensuite elle se hata d'aller dans les rayons cherchant des yeux un livre qui serait succeptibles d'etre interessant.Elle ne faisait pas tres attention devant elle, et avancait de coté tout en regardant les reliures des livres, faisant glisser son doigts sur ceux ci.

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Malicia 17.11.05 18:19

Malicia entra à son tour, l'esprit ailleurs, comme toujours. Elle salua vaguement la bibliothécaire et se dirigea à travers les rayons. Elle avait l'air tellement rêveuse que n'importe qui aurait pu croire qu'elle s'était égaré dans Poudlard. Pourtant, elle savait parfaitement où elle allait. Elle prit un livre sur les crétures magiques et se dirigea sur une table où elle déposa ses affaires. La table voisine était occupée par une serpentard qu'elle n'avait jamais vu. Cela lui importait peu car pour le moment, la seule serpentard qu'elle connaissait était Mélussine.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Emmy Rob 17.11.05 18:25

Emmy qui avait réussi a trouver un livre interessant, revint a sa place. Elle passa devant une poufsouffle ... elle n'y preta que tres peu attention. Bien entendu qu'Emmy avait remarqué sa presence mais elle ne voulait pas s'attarder sur la jeune poufsouffle, meme si une insulte la demanger terriblement.
Elle s'installa enfin a la table où elle avait deposé ses affaires et commenca sa lecture tout en lancant quelques regards plus qu'insistants vers cette jeune fille ... intriguante.


* elle me parait etrange dis donc ... mais apres tout c'est une poufsouffle donc c'est normal pensa t-elle tout en tournant une des pages jaunies de son livre *

Emmy continua alors sa lecture en faisant glissant son doigt sur ces pages, ses yeux balayaient les feuilles de chene - surement - tout en soupirant devant des mots bien trop compliqué pour son niveau question magie ... et oui ! Emmy n'etait qu'en premiere année et son savoir etait limité comme tout le monde bien entendu

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Malicia 17.11.05 18:34

Malicia lisait sans grande conviction son livre. Elle se retournait de temps à autres vers les rayons pour voir si les titres des ouvrages qu'elle avait devant les yeux étzient plus interressants que celui là. Elle savait qu'elle était observé. Elle sentit le regard de la serpentard devenir de plus en plus insistant puis, au bout de quelques minutes, les yeux toujours posés sur son livre elle dit très calmement :

"Tu meurs d'envie de lancer quelque chose sur moi. Une insulte peut-être ? Ou un mauvais sort ? Ne te gêne pas ... Je suppose que beaucoup de personnes de ta maison l'aurait déjà fait !"

Elle ne la regardait même pas dans les yeux. Pourquoi avait-elle parlé ? Elle ne le savait pas elle-même mais ... peut-être qu'une nouvelle amie à serpentard la tentait bien.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Emmy Rob 17.11.05 18:40

Emmy qui etait maintenant plongée dans son livre, entendit une de ses voix cristalline qui vous donne envie de detruire tout ce qui bouge resonnait dans le creux de ses oreilles. Elle leva alors les yeux pour voir qui avait osé lui parler et lorsqu'elle vit que c'etait cette satanée poufsouffle elle soupira ...

" Comment oses tu me parler comme ca ?! Tu ne me connais pas, et puis d'ailleurs qui te dit que j'ai envie de faire quoi que ce soit de ce genre ! Désolée pour toi si tu es un martyr et que tu ne sais pas te defendre mais je ne suis pas comme tout les serpentard je suis Emmy Robbins et non une serpentard enfin je ne vais pas m'attarder sur ce sujet et je prefere retourner a ma lecture qui est ma foi bien plus interessante que ton acharnement a chercher les ennuis où il y en a pas ! "

Emmy avait encore une fois parlé avec douceur et calme, ce n'etait pas quelqun qui s'enervait pour un rien, elle preferait agir dans le calme et dans la douceur comme tout bon serpentard qui se respecte. Elle haussa les epaules un peu surprise par la reaction de la poufsouffle avant de tourner une fois encore une page de son livre.

* et bien il faut dire qu'elle me surprend celle ca ! Je m'attendais a tout sauf a ca ! pensa t-elle totalement amusée *

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 17.11.05 18:41

Emma qui était seule dans la bibliothèque. Perdue dans ses pensées, elle voyait à peine les quelques filles qui disutaient ensemble. Elle se leva et alla vers une rangée de livres et, en passant, bouscula une fille du petit groupe. Elle se tourna vers elle, c'était Kate. Elle l'a regarda de haut en bas d'un regard sombre, et quand elle vit que c'était une Serpentarde, son visage se radoussit et on vit presque un sourire se dessiner. Elle lui dit :

Oh, excuse moi. Je suis Emma Wolt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Kate Warren 17.11.05 18:45

Kate pénetra d'un pas lent dans le grande salle poussièreuse.Son sac abîmé lui tombait sur l'épaule.Elle n'aperçut pas la Poufsouffle et la Serpentard.Elle s'assit non loin d'elle et se concentra sur vieux grimoire sur les créatures magiques.Elle entendit la Poufsouffle.Elle n'y fit pas attention,attendant la réplique de la Serpentard.Elle faisait semblant de lire mais écoutait,en fait,toute la conversation,avec un petit sourire.Elle n'avait pas d'idée de ce que allait répondre la jeune fille,elle,elle aurait vite remit la Poufsouffle à sa place d'une façon gentille ou non,a moins que Malicia soit plutôt sympathque et qu'elle avait dit ça avait dit ça pour une toute autre raison que de se prendre une vanne.Elle fixait le livre et était toute ouïe à la conversation entre les deux filles qui venait de débuter.
Elle se tourna vers Emma:
"Kate Warren...."Elle ne l'avait pas entendut arriver et lui rendit son sourire...Une autre Serpentard....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 17.11.05 18:56

Une lui rendit son sourire en s'enclinant son le cîoté, se qui était son habitude quand elle saluait. Elle lui répondit doucement :

Tu es nouvelle ? Ou tu es là depuis longtmeps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Kate Warren 17.11.05 19:01

Non pas vraiment...même pas un mois.....Elle avait oublié les deux autres élèves et se faisait un plaisir de parler avec Emma,elle lui laissa de la place au cas où elle voudrait s'asseoir et lui demanda:"Et toi?Tu es là depuis longtemps?Kate avait l'impression que oui,elle ne savait pas pourquoi,peut-être qu'elle avait l'air à l'aise dans le château....
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 17.11.05 19:11

Emma s'assit à la chaise à côté de Kate, visiblement très contente d'avoir rencontré cette dernière :

Moi, oui, depuis assez longtmeps, je vais bientôt entrer en 2ème année. Dit-moi, tu te trouve bien dans cette école, et... plus précisément à Serpentard ?

Elle lui souriait toujours de cette air dinamique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Kate Warren 17.11.05 19:15

"C'est parfait ici!Et Serpentard est une très bonne maison,je trouves!Catte dernière révélation était vraie,mais elle avait mit du temps à la dire,au début elle n'avait aucune idée si elle était contente de sa maison,puis elle avait fait conaissance de quelques Serpentard et avait découvert cette maison qui lui a plu rapidement.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 17.11.05 19:22

Emma était contente de voir qu'une Serpentarde pouvait être aussi entousiaste.

C'est sur, c'est la meilleure ! Et sinon, tu connais qui déjà ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Kate Warren 17.11.05 19:28

Kate sourit"Pas grand monde....Je n'était pas très bavarde,puis je me suis mit à parler,j'ai rencontré des Serpentards,Duerre,Anna Malefoy,Pansy parkinson,j'ai parlé un peu avec Luna Blood,Angélina Sairy et quelques autres,j'ai rencontré des Gryffondor,mais je n'ai pas un très bon souvenir d' eux...Ils sont plutôt ennuyantstermina-t-elle avec un dégoût visible..."Tu connais des élèves ici?
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 17.11.05 19:34

Emma se retint de rire !

Oui, je connais du monde ici ! Déjà ceux que t'as dit. Bon, je vais pas te faire la liste parce que j'ai pas finie ! Sinon je peux te dire qui éviter..... ça t'interesse ?

Elle lui fit ce sourire diabolique et complice, celui que tout les Serpentards font quand ils vont dire quelque chose de cruel. La complicité des Serpentard ne se laissait pas à désirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Kate Warren 17.11.05 19:41

Kate s'approcha d'elle et lui rendit son sourire diabolique!Bien sûr que ça m'intéresse....vas-y!Elle avait oublié totalement les deux autres élèves ainsi qu'elle était dans une bibliothéque ceul l'atsmophère studieuse l'aidait à se rappeler qu'elle devait rester silencieuse pour ne pas se faire sortir à coup de pied dans le derrière de la salle.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 17.11.05 19:46

Emma se rapprocha d'elle et ouvrit la bouche. quelques secondes plsu tard, elle la referma et se redressa. Elle la regarda de haut et dit doucement :

Il ne faut pas parler de ce genre de choses ici, les pièces trop publics sont souvent infestés de sorts que les élèves mettent pour écouter les conversations privées. je te retrouve dans quelques minutes dans les toilettes de Mimi Guégnarde. Je pense que tu sais où c'est ! je t'attends là bas ! A tout de suite !

Sur ce, elle quitta la bibliothèque sans se retourner.

[ hj : Je fais le sujet = Conversation privées]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Kate Warren 17.11.05 19:51

Kate lui adressa un salut rangea ses affaires en vitesse,sans prendre la peine de ranger son livre-c'était le boulot de la bibliothécaire non?-et elle suivit la Serpentard en courant sans prendre garde aux autre prestations des élèves qui se mettait à crier.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 17.11.05 19:59

[hj : je t'attend dans les anciens toilletes des filles ! Sous le forum de la maison des serpentards ! lol ! Si tu savais pas où c'était ! mdr ! ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Emmy Rob 17.11.05 20:34

[ euh j'ai pas trop suivi l'histoire la en fait ! Parcequ'au debut je parlais a Malicia et puis d'un seul coup vous faites du rp sans demander notre avis c'est a dire si oui ou non vous pouvez discutoyez biensur j'aurais di oui mais bon ensuite vous ecrivez 36 pages ( hyperbole lol ) alors qu'on parlait et en plus j'etais préssée de sa reaction lol enfin voila quoi c'etait juste pour dire ca ! ]


[ Juste aussi pour dire que si vous vous tapez l'incruste dans un topic c'est pas juste pour 3 lignes ouais vous avez postez 3 messages chacune et vous partez juste que ca coupe notre rp ! et ca me fait bien ch*** ]

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Kate Warren 17.11.05 20:38

hj:[je suis désolée,mais j'était prête à parler avec toi,mais tu n'était pas là,tu répondais pas,alors je me suis concentrer sur Emma.Comme on est partit tu peux continuer avec Malicia!je ne vois pas le problème,parce que je trouve en plus que tu fais di bon rp et je ne veux pas gâcher ce topics alors je suis vraiment désolé,on vous laisse maintenant! Passe son temps libre a la bibliotheque 59 ]
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Malicia 17.11.05 20:48

* Attention Malicia ! Ce n'est pas une serpentard : c'est Emmy Robbins ça ne rigole plus ! *
Malicia eut un sourire. Son air rêveur disparut mais le sourire était toujours là.

"Tu me regardais avec insistance et tu es une serpentard, que tu le veuille ou non ! Les 95% des serpentards sont agressifs, méchant et aiment lancer des répliques cinglantes. Oh mais je ne t'apprend rien je suppose !" dit-elle avec sa voix "cristalline et calme qui énerve" ^^

* Oulà Malicia ! Tu cherches les ennuis où il n'y en a pas ! ... Elle me fait rire celle la tu ne trouves pas ? ... Moi elle me fait pitié plutôt ! *

"Je ne cherche pas les ennuis où il n'y en a pas puisque c'est bien toi qui me regardait avec une insistance qui m'a mise mal à l'aise."

* Et après elle va te sortir : ah eh bien si tu ne voulais pas être "mal à l'aise", il ne fallait pas te mettre là ou un truc de ce genre ! Oh mais ce n'est pas une serpentard ! Mon oeil elle a bien l'ecusson sur sa robe ! ... Shh ! *

"Enfin, je suis peut-être paranoïaque !" dit-elle avec un sourire moqueur.

Elle se remit ensuite à sa lecture.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Emmy Rob 17.11.05 21:00

Emmy regarda la jeune poufsouffle en arquant un sourcil, elle prit alors un air interrogatif. Emmy etait quelqun de sympathique, de calme et de serein mais des lors qu'on la provoquait un peu trop et bien elle s'enervait d'un seul coup et peu de personne pouvait repliquer a ces remarques ....

" Je veux bien etre a serpentard d'ailleurs j'en suis fiere simplement que j'ai un nom et que je suis differente comme toute personne ... tout le monde est different et on y peux rien. Mais je pensais que vu que tu es a poufsouffle tu serais capable de comprendre ca ... ah non c'est vrai Poufsouffle est la maison où on met ceux qui ne merite ni d'aller a serpentard, ni d'aller a gryffondor ni d'aller a serdaigle c'est un peu une sorte de poubelle d'ou ton visage et ton odeur qui te suis partout ! "

Elle remonta alrs la manche de sa chemisse blanche ou se trouvait le blason de serpentard.

" Et bien désolée d'avoir des yeux et de regarder toute chose anormale ! Veux tu m'escuser ! Oh je te met mal a l'aise ! M'en voila navrée ! Tss ! tu n'avais qu'a baisser la tete et m'ignorer "

Dit-elle tout aussi calmement.

" Paranoiaque ? Ouais certainement mais bon je te pardonne ! C'est pas donné a tout le monde de savoir ce qu'est la Raison maintenant si tu veux bien meme si tu veux pas d'ailleurs je vais poursuivre ma lecture "

Elle leva la main et la bibliothequaire s'approcha.

" Cette poufsouffle me derange pendant mes recherches est ce que vous pourriez faire quelque chose ? ! "

" Silence mademoiselle Malicia et au boulot maintenant ! "

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Malicia 17.11.05 21:06

* Silence ? Silence ? Très bien, elle l'aura cherché. *

Elle se dirigea vers les rayons faire semblant qu'elle cherchait un autre livre. Ayant toujours la serpentard en vu, elle sortit sa baguette et murmura :

"Silencio"

Le sort atteint cette fille en plein visage et Malicia, le sourire aux lèvres pensa :

* Merci Ginny ! *

Elle sortit ensuite de la bibliothèque après avoir rangé le livre qu'elle avait empreinté, laissant "Emmy Robbins" seule et silencieuse !

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Emmy Rob 18.11.05 18:18

A travers les rayons et rangée de livre, Malicia preparait son coup toute seule en silence, comme une mecreante, car en effet, elle n'avait pas le courage de faire ca devant Emmy. Emmy se baissa au meme moment que Malicia murmura la formule magique et le sort lui passa au dessus de la tete comme dirait l'expression.
Sans se rendre compte de ce qui venait d'arriver, elle continua ses quelques recherches sans plus se preoccuper de la poufsouffle souriant parfois a la bibliotheque qui ferait une bonne alliée.

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Invité 26.11.05 16:39

Williams qui était depuis peu dans la bibliothèque avait remarqué sa cousine mais surtout la très charmante et jolie jeune fille avait qui elle avait l'air d'être en désaccord.
Une fois la jeune PoufSouffle partie , Williams se dirigea vers sa cousine , elle faisait face à la bibliothèque et le jeune NightCrawler arriva par derrière susurant à l'oreille de sa cousine quelques mots qu'elle seule pouvait entendre.


" La prochaine fois évite de te prendre d'histoire avec les jolies demoiselles , si jamais je fais sa connaissance et qu'elle sait que tu es ma cousine je n'aurais plus aucune chance ... tu ne penses même pas à tes malheureux cousins ! "

Le ton de sa voix était sérieux et pourtant Williams disait cela pour taquiner sa cousine , même s'il y avait une par de vrai dans ses paroles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passe son temps libre a la bibliotheque Empty Re: Passe son temps libre a la bibliotheque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser