« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Promenade en lisière

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 18.11.05 18:24

Il ne regarda meme plus Azura dans les yeux.. Il continua de marcher droit devant lui, l air de connaitre parfaitement le chemin du chateau. Puis un long silence.. Aucun bruit dans la foret.. C etait beaucoup trop calme pour lui..

Il tourna alors la tete en direction d Azura, se demandant a quoi elle pouvait bien penser dans un moment et un endroit pareil.. Elle avait un air grave sur le visage.. Comme si elle semblait reflechir a quelque chose de tres important.. Du moins c est ce qu il voyait lui. Puis l air de rien..


"Ca va?"

Dit il en la regardant un moment, sans s arreter. Il ne savait pas quoi dire d autre.. Que dire d autre en plus? Il commencait a s inquieter bien que ce ne soit pas dans son habitude de l etre.. Mais il pensait que c etait de sa faute si elle etait ainsi.. Pourquoi lui avait il demandé "cette" question?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 18.11.05 18:50

Azura continuait de marcher en silence, les yeux dans le vague quand, soudain, Takushi brisa ce lourd silence en lui demandant si ça allait. La jeune fille revint soudainement à la réalité. Brusque, violente, froide. Elle frissonna.

"Oui, ça va... Je songeais juste à quelque chose qu'on m'avait dit à l'orphelinat"dit-elle en répondant à la question muette qu'elle avait lue dans les yeux du jeune homme.

Elle regarda autour d'elle, se rappelant soudainement l'absence de Peach.


"Où est passée Peach?"demanda-t-elle espérant ainsi détourner la conversation. Elle n'avait pas envie de dire ce dont elle s'était appelée, mais, elle savait que si Takushi le lui avait demandé elle le lui aurait dit, ne serait-ce que pour savoir comment cela se passerait ici.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 18.11.05 20:21

Un long silence suivit la deuxieme question d Azura.. Il n en savait rien du tout pour Peach qui devait errer quelque part dans la foret.

Il ne repondit rien a la question.. Il respecta le silence.. Il n allait pas encore demander comment on l appelait dans son orphelinat..


"Je ne sais pas..."


Dit il tout simplement.. Il se gratta le derriere de la tete et s arreta net. Azura n avait pas souri depuis qu il etait en direction du chateau..


"Tu veux qu on aille la chercher?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 18.11.05 20:45

Azura s'arrêta un instant, pensive. Elle était soulagée que Takushi ne lui demande pas ce à quoi elle pensait. Elle poussa un petit soupir, à mi-chemin entre le soulagement et le désespoir. Même si elle était rassurée que son changement de sujet ait réussi, elle continuait de penser à ce qu'on lui avait dit. Elle regarda soudain Takushi. Lui non plus ne savait pas où était la jeune Gryffondor. Devaient-ils partir à sa recherche? Azura le regarda en silence avant de dire.

"Elle a du rentrer, sans doute..."

Mais sa voix était cependant hésitante. Elle semblait ne pas savoir quoi faire. Elle hésitait à appeler, n'aimant pas crier. Elle espérait que Taakushi prendrait le contrôle de la situation et c'était avec plaisir qu'elle suivrait ses indications si jamais il lui disait que faire.

Une phrase lui vint soudain à l'esprit:
"Tu agis vraiment comme un petit chien... Ouaf... Ouaf!!!"La jeune fille secoua la tête en signe de dénégation vis à vis de cette humiliation qu'on lui avait maintes et maintes fois répétée.

*Non... Je ne sais juste pas quoi faire... Je ne sais pas comment agir dans ce genre de situations...*

Elle se détourna, se prenant la tête dans les mains, complètement perdue. Que lui arrivait-il? Pourquoi se mettait-elle à repenser à ce qu'elle avait subi jusqu'à son arrivée ici? Pourquoi son passé continuait-il à la hanter? Elle fut soudain secouée de sanglots qu'elle s'efforça au mieux de dissimuler.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 18.11.05 21:51

Il fit quelque pas, puis s arreta. Il tourna la tete dans un coté puis de l autre. Il la leva en direction des plus hautes branches, signe qu il cherchait l autre Bouffondor..

*Ah ils sont terribles eux, rien pour nous faciliter la tache..*

Puis il fit encore quelque pas. Il se retourna vers Azura, pour lui demander de l aider.. Il detestait ceux qui le laisser tout faire.. En se retournant, il vit Azura secouer sa tete en signe de negation.. Mais que pouvait elle bien faire.. Ce n etait pas vraiment le momen de reflechir a cela. Azura ne semblait pas remarquer qu il la regardait. Il vit alors une larme, une seule couler de la joue de celle ci. Apparemment elle essayait de dissimuler ses propres larmes. Il s aprocha d elle, sans prevenir puis mit sa main sur la joue d Azura en la regardant dans les yeux

"Hey... Je sais pas a quoi tu penses.. Mais cesse de penser a cela.. Si cela te fait souffrir il vaudrait mieux le faire.."

Il ne savait meme pas de quoi il parlait, ni meme a quoi elle pouvait bien penser.. Il etait bien lui, a dire n importe quoi au hasard et n importe quand.. Peut etre ce qu il venait de dire allait la contrarier? Ou peut etre encore qu elle n y pouvait rien et que ces pensées venaient d elle meme dans sa tete.. C etait trop tard de toute facon, il l avait deja dit.. Il ne restait plus qu a esperer ne pas attraper une honte totale..

Il baissa la main qui etait sur la joue d Azura, et la mit dans sa poche.. Cherchant quelque chose discretement.. Lui seul savait ce qu il cherchait.. Il continua de regarder le visage d Azura..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 18.11.05 22:07

[ et la joueuse se marre devant son pc, tandis que sa perso pleure... je suis sadique... ]

Sans prévenir, Azura se jeta dans les bras de Takushi. Elle n'avait pas l'habitude de se laisser aller ainsi devant les autres, mais en cet instant, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait faire autrement. Sans mot dire, elle pasa ses bras autour du cou du jeune homme et enfouit son visage dans le cou de celui-ci. Elle pleura ainsi, sur l'épaule du jeune homme pendant quelques instants avant de se reprendre et de s'écarter brusquement. Elle essuya ses larmes, rouge de honte. Elle venait de se donner en spectacle. Heureusement, personne n'avait vu ce qu'il s'était passé. Elle releva timidement la tête.

"Excuse moi. C'est que... Je voudrais parfois être amnésique pour oublier ce que l'on m'a fait subir... Je... Parfois, je voudrais ne pas exister."bafouilla-t-elle essayant de s'expliquer et de s'excuser aurpès du jeune homme. Elle saisit alors son collier de perle noir au pendentif de la même couleur que ses yeux et se mit à le tripoter nerveusement, baissant les yeux vers lui.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 18.11.05 22:18

[Lol et le joueur esperant que le personnage ne va pas tomber amoureux de son personnage]


Il fut surpris par ce que venait de faire Azura. Il ne s y attendait pas du tout. Pendant qu elle le serrait contre elle, il la serra aussi.. Essayant de la reconforter. Puis il la lacha en meme temps qu elle sans rien dire..

"Tu n as pas a t excuser.. Au contraire.."

Depuis un moment deja, il devait s excuser aupres d elle pour ce qu il avait dit, pour ce qu il avait demandé.. Ca ne se faisait pas.. Mais il ne le comprit que trop tard.. La preuve, Azura en pleurait..

"C est moi qui devrait m excuser.. C est de ma faute si tu pleures.. Je n avais pas du poser ces questions.. Je suis desolé.."

Dit il doucement. Il la regarda un moment dans les yeux, puis la regarda jouer avec son pendentif..

*Amnesique...*

Pensa t il en voyant une image de lui meme. Le petit garcon qu il etait.. Des chaines imaginaire aux poignets.. Les yeux aux reflets rouges marquant son desespoir, sa tristesse.. Ses yeux se mirent a briller..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 18.11.05 22:34

[ qui tomber amoureux de qui? Azura de Takushi ou Takushi d'Azura? mdr... Si c'est d'Azua que tu as peur, tu n'as pas à t'inquiéter... A part la souffrance, la haine et la peur, elle ne connait rien aux sentiments... Elle ne sait aps ce que cela fait d'aimer et d'être aimée... lol ]


"Si j'ai à m'excuser? Je n'aurais pas dû faire ça... Et je te l'ai dit, ce n'est pas de ta faute. Je n'ai besoin de personne pour me souvenir de mon passé..."

Elle se tut à nouveau, ne sachant que dire ni que faire, tripotant son coeur et les perles noires de son collier. Elle avait soudain envie de parti, de disparaitre. Elle ne savait quoi faire. Entre rentrer au chateau, chercher Peach, s'enfuir dans la foret, elle ne savait quoi faire et restait donc là, immobile en silence, la tête baissée. Et ce maudit pasé qui continuait de lui revenir en mémoire... N' avait-il donc aps moyen pour elle de s'en débarrasser?
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 19.11.05 0:18

[Lol je vois.. Pauvre perso, jdisais ca parce que vois-tu Takushi a une petite amie.. Mais n a pas envie de le dire a tout le monde..]

Il posa la main sur l epaule d Azura.. Puis l enleva au bout de quelques secondes.. A son avis, il valait mieux eviter de continuer de parler de cela.. Il recula en regardant Azura continuer de jouer avec son pendentif puis fit un petit soupire.

"Exc.. Enfin si tu veux je vais chercher Peach seul.. Je t accompagne jusqu au chateau si tu connais pas le chemin.. Et je reviendrai la chercher"

Dit en faisant un leger sourire.. Ca ne lui derangeait pas d aller chercher Peach tout seul.. Il reglerait quelques problemes avec elle puis rentrerait tranquillemnt..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 19.11.05 0:36

[ lol j'avais cru vir ça oui, si je me souviens bien, dans la salle sur demande... angel, je crois? ]


"Aller chercher Peach?"

Azura regarda Takushi dans les yeux. Visiblement, la jeune fille lui était à nouveau sortie de la tête. Une lueur de gêne brilla dans son regard. Elle se sentait coupable d'avoir oublié la jeune fille à cause de son passé.

"Je non... Je vais rentrer seule si tu veux aller la chercher..."répondit la jeune fille en repartant en direction du chateau. Elle marchait lentement, comme si elle essayait de se faire retenir par la foret.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 19.11.05 0:53

[Non Eterna lol et c est a bord du Lac :interro: ]


Il regarda Azura s eloigner. Non il n allait pas la retenir.. Pourquoi allait il le faire d ailleurs? Puis il repensa a sa derniere phrase.. "Je non" Que voulait elle dire? Cela l intriguait fortement..

Il fit quelques pas en direction d Azura qui semblait marcher tres lentement.. Comme si elle voulait qu il a retienne, d apres lui.. Puis s arreta et se gratta le derriere de la tete.. Il etait vraiment confus, chose qu il detestait l etre..


"Azura.."

Murmura t il pour lui meme en regardant la jeune fille s eloigner devant lui. Il sortit alors un pendentif de sa poche portant l insigne de la famille - bien qu il n en restait plus qu un seul descendant - qui l avait reccuilli apres le meurtre de ses parents.. Il n avait meme plus envie d aller chercher Peach a cet instant. Il esperait qu elle arriverait a lui d elle meme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 19.11.05 1:03

[oups.. autant pour moi... :30: j'ai lu pourtant... honte à moi... *se tape la tête dans le mur* :pale: ]


Azura entendit Takushi murmurer son nom. Elle s'arrêta quelques secondes puis, haussant les épaules reprit son chemin. Elle avait dû se tromper. Elle repartit donc en direction de l'école en soupirant. Silencieusement, les larmes revinrent sur ses joues. Non pas parce qu'elle se souvenait de choses qu'on lui avait dites, mais à cause de ce qu'elle pensait d'elle.

*Ma pauvre fille... Tu n'es même pas capable d'être sympathique avec les gens... Eux le sont avec toi, mais toi, tu restes bloquée sur ce que tu as vécu et tu refuses leur amitié...*

Elle poussa un profond soupir et continua son chemin.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 19.11.05 1:17

[tiens donc, tu lis mes topics privés? lol]


Takushi la regarda s eloigner puis quand il ne put plus la voir, il fit volte face et regarda autour de lui. Il faisait nuit a present. Ou pouvait bien se trouver la jeune Bouffondor? Peut etre etait elle deja rentrée?

Il attendit encore quelques minutes a marcher devant lui puis, au bout d un moment, se di que c etait peut le moment de crier..


"PEACH T ES LA?"

Cria t il. Il continua de regarder autour de lui. Les rayons de lune eclairait a present le bois. Etrangement tout etait calme.. Comme si quelque chose allait se passer ensuite. L atmosphere devint froide. Il etait bel et bien le soir..

*Ah galere..*

Il refit volte-face et commenca a marcher cette fois ci en direction du chateau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 19.11.05 1:26

[quand j'aime le rp des gens, je lis certains de leurs topics...
en tout cas, j'ai adoré ce rp avec toi (et peach au début) ;) ]


Azura continuait de marcher vers le chateau. Au bout d'un moment, revenue en lisière, elle s'arrêta et se laissa glisser au pied d'un arbre. Elle se sentait tellement égoïste... Elle releva les genoux, les entourra de ses bras et enfouit sa tête à l'intérieur. Elle laissa alors les larmes couler sur ses joues, sans plus les empêcher. En fin de compte, elle n'était pas pressée de retourner vers le chateau. Le froid se faisait de plus en plus incisif, mais la jeune fille ne le sentait pas. Elle se moquait du froid.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 19.11.05 1:36

[Ah je vois, alors mesdebuts c etait pas trop ca hein.. Et puis quelques fois c etait mon abruti de frere qui postait enfin merci comme meme j ai aussi adoré ce topic]


Au bout de quelques minutes, une silhouette apparut a la lisiere de la foret. Takushi sortit de la foret, tranquille, mains dans les poches. Apparemment Peach ne repondait pas a celui-ci apres qu il ait crié son nom.

Il marchait droit devant lui et regarda aussi droit devant lui. Quand il passa juste a coté d Azura, il ne la remarqua meme pas. Comme au debut de leur rencontre, il etait comme hypnotisé. Cette fois ci pas parce qu il avait un mal au crane, mais parce qu il etait fatigué.

Il continua donc son chemin..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 19.11.05 1:52

Au bout d'un moment, Azura se releva. Elle s'essuya les yeux et secoua ses cheveux pour les remettre en place. Elle venait de voir passer Takushi qui ne l'avait pas vue. Cela ne la dérangeait pas dans la mesure où elle était dissimulée par l'arbre. Elle le suivit des yeux un instant, puis le suivit pour repartir vers le chateau se demandant où était passée Peach.

Elle haussa de nouveau les épaules, chassant la jeune fille de sa tête. Elle lui demanderait un autre jour où elle était passée.


*Allez... Va te coucher ma vieille... Une bonne nuit de sommeil te fera du bien, je crois...*

[ topic libéré... Désolée Peach, mais comme tu ne postais plus ben... ]
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 23.11.05 13:29

hj : Eyh ! Snif...

Peach avait entendu quelqu'un crier son nom. Elle marcha en direction de la voix. Soudain, le calme s'installa de nouveau. Elle n'avait peut etre pas rejoint la personne qui l'avait appellé, mais au moins, celle-ci l'avait guidé jusqu'au chateau qu'elle voyait au loin.

¤ Ouf... Enfin ! ¤

Elle se rappella alors la voix de Takushi. C'était lui qui l'avait appellé. Elle se sentit soudain très mal. Elle faisait n'importe quoi depuis que sa mère était malade. Elle grimaça puis marcha en direction du chateau. Elle passa devant Azura. Elle la regarda dans les yeux. Ne sachant si elle devait lui parler ou non. Elle décida alors de marcher a coté d'elle, sans pour autant lui adresser la parole. Elle avait la tête baissée. Ses yeux fixaient ses chaussures. Elle avait une écorchure le long de sa joue et une terrible douleur au pied mais elle ne disait rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 4 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser