« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Promenade en lisière

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 08.11.05 21:49

Peach écoutait la conversation mais elle ne s'y mêla pas. D'autant plus qu'elle n'y avait pas été invitée. Enfin, si... mais elle préféra ne rien dire et encore moins de couper la parole.
Elle caressa son chat dénomé Titou qui ronronnait bruyamment.
La foret était calme. Il n'y avait personne a part eux trois dans les alentours. Il n'y avait pas un bruit. Cela l'effrayait presque. Heureusement qu'elle avait de la compagnie... et quelle compagnie ! Un serpentard très étrange et une jeune serdaigle reservée... De plus, elle ne les connaissait même pas... enfin bon. Elle les suivit tout en regardant furtivement autours d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 08.11.05 22:11

Il n entendait pas tres bien ce que les deux jeunes filles disaient bien qu il n y en avait qu une qui avait parler.. Il avait une sorte de bourdonnement dans sa tete, cause de beaucoup trop de silence.. Au bout d un moment c etait toujours comme cela.. C etait aussi a ces moments la qu il se reveillait souvent apres une longue sieste

"Ah bon tu pensais aussi a ca? Moi aussi.."

Il continuait de marcher lentement droit devant lui, les deux personnes avec lui allaient bientot le depasser s il continuait ainsi..

"Moi? J aime bien aussi.. Mais au bout de quelque temps.. Elle m enerve un peu cette foret.. Rien ne s y passe quand je suis la.. Alors je pars .."

Il se doutait que Peach n avait rien dit alors il tourna a 45 degrés sa tete signe qu il s adressait a elle

"Et toi.. Peach?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 08.11.05 22:17

Moi ? Moi j'aime bien... Quand je suis triste ou que j'ai besoin d'etre seule c'est l'endroit idéale... et puis, c'est aussi l'endroit ou je vais quand Titou disparait...

dit elle en désigant de la tete son chaton qui se pellotenait dans ses bras.

Mais là... j'aime pas ce silence. Encore quand on entends les oiseaux, ça va, mais ce n'est pas le cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 08.11.05 22:33

"Oui, c'est étrange... Il doit y avoir quelque chose qui les effraye..."répondit Azura.

Le silence se faisait de plus en plus lourd et pesant. La jeune fille avait cependant l'impression d'être observée. Elle ralentit, restant à la hauteur du jeune serpentard et regarda Peach qui parlait de son chat avant de regarder à nouveau devant elle. Elle demanda soudain:


"Pourquoi cette foret est-elle interdite? Elle ne semble pas si dangereuse que ça..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 08.11.05 23:24

A ce moment là, un bruit sourd retentit derrière les trois élèves. Une créature que Peach ne savait le nom apparut. Elle ressemblait à un mélange de panthère et d'oiseau. Peach lança avec un mélange d'ironie et de peur

Tu disais ?

Elle observa "la chose".

Euh.... qu'est ce que c'est ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 09.11.05 0:16

Lentement, Azura se retourna, ayant entendu la crainte de Peach dans sa voix. La créature, mélange aigle et panthère était pour le moins étrange et semblait particulièrement agressive. Malgré sa méconnaissance des créatures magique, la jeune fille savait au moins une chose:

"Peach, ne la regarde pas dans les yeux, reste bien immobile. Toi de même Takushi. Il ne faut pas se mettre à courir, sinon, elle va nous courser. Restez calmes. Si vous voulez bouger, faites-le lentement, un pas après l'autre et sur le côté."

Curieusement, malgré le danger qui se faisait présent, la voix de la jeune fille restait parfaitement calme. Elle ne tremblait nullement. En fait, elle pensait à une blague des autres de l'école, mais préférait taire cette pensée. Si c'en était une, Peach n'était visiblement pas au courant. Sa peur lui serait peut-être utile. Quant à Takushi, il n'avait pour le moment pas réagi. Cependant, Peach semblait au bord de l'hystérie, du moins pour Azura qui avait tellement l'habitude de ce "genre" de situation (être en danger à cause de ce que lui faisaient subir les autres...) qu'elle restait parfaitement maîtresse d'elle-même.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 11:39

Peach ne bougeait pas. On aurait pu croire qu'elle était très calme. Mais en fait elle était pétrifiée par la situation. Etant petite elle avait toujours été une grande peureuse. Mais depuis un certain elle se controlait. Mainteant cela lui reprenait. Elle regardait ses pieds et ne bougea plus. On ne l'entendait même plus respirer.

¤ Calme toi, clame toi... ¤

Se lança-t-elle pour elle même.

Elle ne voyait rien mais elle entendit la créature s'approcher d'elle. Elle eut un petit cri étouffé qui ressemblait a un couinement de cochon d'inde.
Elle se mit a trembler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 15:29

Il avait les mains dans ses poches.. A l entente qu il y avait une creature derriere eux, il resta clame.. Il se retourna lentement et regarda la creature de haut en bas.. Comme s il la defigurait..

Il s avanca alors dans le sens contraire de leur chemin, a l encontre de la bete.. Il sortit ses mains lentement de ses poches et, sans ecouter le conseil de la serdaigle le regarda droit dans les yeux.. Cette creature avait en effet quelque chose de profond dans ses yeux.. Comme de la tristesse et de la haine..

Takushi, lui, avait toujours son air hypnotisé.. Il regarda pendant un moment la creature puis devanca les deux filles.. Tendant son bras pour les "proteger" de la bete qui s avancait en leur direction.. Il dit alors d une voix calme

"Ne t aproche pas"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 16:10

Peach fut très surprise.

Pardon ?

Elle croyait qu'il lui avait parlé.

¤ Il a quand même pas parler à... cette chose ?! ¤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 17:04

Non il ne parlait pas a Peach, ni a Azure d ailleurs.. Il parlait a la chose devant lui qui lui lancait des regards monstrueux.. Mais Takushi resista.. Il n avait pas peur..
La bete continuait d avancer.. Takushi, d une voix un peu plus forte :


"Je t ai dit, ne t aproche pas!"

Il recula un peu, toujours devant les deux filles.. le bras tendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 17:09

Aaaah !

Peach avait très peur de la bestiole qui avançait vers eux.
Elle admirait le courage de Takushi mais elle se demandait pourquoi il parlait a cette monstrueuse bête.


Je peux partir ? Et si possible en courant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 17:17

L'autre bras de Takushi retint alors la robe de Peach signe qu il lui interdisait de s en aller.. Pour l instant la bete ciblait Takushi.. Mais si une autre personne commencait a courir derriere lui, la bete courerait derriere cette personne.. C est pour cela qu ikl retint Peach..

"Surtout pas.."

Il la lacha, puis commenca a marcer vers la droite pour voir si la bete le suivait des yeux ou etait plutot interessé par les deux jeunes filles.. La bete le suiva des yeux

"Alors c est moi que tu vises maintenant? Allez viens je t attend.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 18:04

Peach en profita pour s'explipser. Elle marchait lentement. Elle voyait que la bête était captivé par Takushi. Elle ne risquait donc rien.
Soudain, elle marcha sur une branche. Un craquemen,t retentit et la chose se retourna vers Peach. Elle se dirigea vers elle en accélérant de plus en plus.

Par reflexe Peach partit en courant. La chose lui courait après.


Aaaaaaaaaaaaaaah !!!

Peach trébucha sur une racine. Elle se recroquevilla sur elle même en mettant ses mains devant sa tête pour se proteger. Elle aurait voulu lancer un sort, mais elle ne pouvait pas. D'abord car cela risquait d'nerver encore plus la bête. Et ensuite parce qu'elle ne se souvenait plus dans quelle poche elle avait glisser sa baguette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 18:15

Il tourna les yeux rapidement.. Malheur.. Peach etait en train de courir.. Il retourna son attention sur la bete.. Elle n etait plus la!!

Il retourna alors tout son corps et vit la bete courir apres Peach.. Il commenca a courir en cette direction le plus rapidement possible.. Il lui avait pourtant prevenue!!


*Quel idiote celle-la!!!*

La bete allait sauter sur Peach, surement pour la griffer.. Takushi sauta avant.. En direction de Peach, par reflex.. Il la bouscula au moment ou les griffes de l animal allait la toucher.. Il se fit griffer a sa place dans le dos.. A l endroit ou se trouvait deja sa cicatrice.. Il saigna abondament..

"Ugg.. Idiote."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 18:27

¤ En effet, c'est le mot juste ! ¤

Peach regarda tour a tour la bete et Takushi.

¤ Je fais quoi moi maintenant ? ¤

La bête allait de nouveau griffer Takushi, Peach prit donc un caillou par terre et le lança sur la chose. Celle-ci se tourna vers Peach.

Elle prit donc sa baguette et la pointa vers un arbre.


Repulso !

Quelques fruit (??) tombèrent de l'arbre et la bestiolle se précipita vers eux. (non pas parce qu'elle aimait les fruits mais parce qu'elleavait entendue un bruit)
Peach s'agenouilla près de Takushi. Elle ne savait pas quoi faire. Elle cherchait un sort dans sa tête mais rien ne lui parvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 18:34

Il regarda tout la scene.. Quel fuite pathtique, pensa t il.. La blessure lui faisait terriblement mal.. Il alla contre un arbre et s y assis en glissant.. Il avait mal.. tres mal.. Le sang continuait de couler..

La bete n allait pas tarder a revenir ... ? On ne sait jamais avec ces betes feroces..

*Je le chope.. je le tue..*

Il regarda alors Peach qui avait l air de paniquer a l idée de voir du sang... Et dire qu il l avait protéger en etant inconscient des consequence..

"Ca..Ca va?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 18:57

¤ Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? ¤

Toi ? T'as très mal ?

Elle savait la réponse alors a quoi bon poser la question ? Elle baissa la tête. Tout était de sa faute.

¤ Pfff ! Je suis trop conne...
En plus, l'autre monstre va revenir d'une seconde a l'autre et je remue même pas mon gros derrière ! ¤

Cependant, elle se leva.

On fait quoi maintenant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 19:05

Il allait craquer.. Non mais le pauvre Takushi eait blessé au dos en plus et cette BOUFFONDOR lui demandait encore ce qu ils devaient faire?? Il se leva lentement, le sang coulait a flot

"Toi.. TU TE DEBROUILLES!"

Il commenca a s avancer en direction de la foret bien que ce ne soit tres inconscient de sa part.. Mais hors de question de revenir au chateau si c est pour voir d autre personnes en plus.. Et sa blessure qui s ouvrait de plus en plus a chaque pas qu il faisait.. Il etait bien embarrassé.. Il ne pouvait meme pas arreter l'hemoragie.. Ses bras n atteignait pas sa blessure dans le dos.. Il allait bientot finir par mourir si cela continuait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Leo Draco 09.11.05 19:05

HJ : Si vous faisiez en plus de ça des messages de 2 lignes je vous prendrez par la peau des fesses ...
J'ai l'impression de me répéter mais c'est pas grave ...
On a déja dit qu'il était interdit de rencontrer des monstres dans la forêt interdite ... Car si vous rencontrez un monstre normalement il vous bouffe et votre perso meurt ! ... Donc là tout ce que vous faites c'est completement irréaliste ...

Pour le respect du RPG arrêtez les choses de ce genre là ... Please ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 19:07

hj : Ok desolé.. Il reviendra pas alors ce monstre.. Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 19:09

HJ: On fais quoi alors là ? On suprrime le sujet? On fait comme si rien ne c'était passer? On fait quoi ?

(Ca m'enerve si on arrette j'avais un bout truc a répliquer a Takushi :p lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 19:13

hj : euh bah on continue sans monstre.. [vas y ecrit que je vois ca..]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 19:41

hj: ah... on dit qu'il est parti ?

dj:

Bonne idée! Je me débrouille mais tu te débrouille a ton tour. Pour moi ce n'est pas un problème vu que je suis toujours dans de bonnes conditions physiques.

Peach n'avait même pas remarquer que la bete était parti. Elle en fut soulagée.



hj: d'habitude mon perso est hyper gentil... là je joue même plus le role de mon perso car il aurait jamais réagi comme ça... mais moi oui donc bon.... :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 19:47

hj : j ai pas trop compris mais c est pas grave..

dj :

Il ne se retourna meme pas.. Il avait bel et bien entendu ce que Peach venait de dire mais ca ne lui interessait plus.. Il l avait protégé et c est comme cela qu elle le remerciait.. En plus de cela, il l avait prevenu de ne pas s enfuir.. Tout etait de SA faute!! ..A present, il commencait a penser comme les autres Serpentards.. Les Bouffondors etaient bien idiots..

"Je n ai que faire des blessures physiques.. Elles ne m arreteront jamais.."


Murmura t il a lui meme comme pour se reconforter seul.. Il commenca a divaguer dans tout les sens.. A tout moment il allait tomber ou encore se cogner contre un arbre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 20:01

¤ Pfff ! Il n'y arrivera jamais ! Les Serpentards sont vraiment trop fièrs et trop tetus... ¤

Peach grimpa a un arbre. Elle s'asseya sur une branche en continuant d'observer la scène: Azura qui était encore de l'autre coté et Takushi qui marchait avec difficulté.
Elle, elle ne bougea pas. Son chat était de nouveau avec elle sur ses genous. Elle le carressait sans grand anthousiasme mais le chaton n'avait pas l'air de s'en rendre bien compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 2 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser