« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Promenade en lisière

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 09.11.05 20:35

Il s arreta devant une clairiere qu il avait trouvé au hasard.. Par chance..? Aucune idée.. Il tomba sur ses genous.. Son sang avait laissé des traces enormes sur le sol.. Malediction si une des deux filles appelait des renforts... On le retrouverait vite fait...

Il reflechit pendant un long moment... difficle avec le dos a moitié coupé en deux.. Il avait deja une cicatrice au travers de son dos.. Et maintenant avec la griffure de la createur ca lui faisait un belle croix.. Les douloureux souvenirs du passés revenaient.. En double maintenant


*Shiro.. Mais oui Shiro!*

Il leva son bras tant bien que mal et siffla a l aide de ses deux doigts.. Son phoenix ne devait pas etre loin... Quelques minutes plus tard, on put voir une grande silhouette dans le ciel qui venait en direction de Takushi.. Son phoenix , grand et bleu, arrivait.. Il se posa a coté de blessé.. Voyant que son maitre saignait abondament, le phoenix se mit a pleurer.. Les larmes coulerent sur le dos de celui ci... La cicatrice fumait.. Et se referma..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 10.11.05 0:11

[ça aurait été sympa de m'attendre un peu pour l'action...]

Azura était restée passive pendant toute la durée des hostilités (et pour cause: joueuse à la fac...) et n'avait donc pas pu réagir. Sa passivité avait cependant eu du bon, puisque la chose l'avait complètement oubliée. Peach était devenue hystérique et était à présent dans un arbre et Takushi avait été blessé. La jeune fille s'apprêtait à venir le rejoindre our l'aider quand un phoenix apparut et sembla soigner le jeune homme. Le phoenix devait d'ailleurs lui appartenir. Azura se dirigea vers eux.

"Ca va Takushi? Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps d'intervenir..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 10.11.05 13:47

[Excuse.. Mais ç'aurait été dur de t attendre jusqu a aujourd hui.. Enfin bon c est ton topic]

Il etait a present en train de regarder la clairiere, assis sur un caillou et son phoenix sur l epaule. Il etait calme.. Tout etait redevenu normal..
Quand Azura arriva vers lui, il tourna lentement la tete, neutre comme a son habitude.. Au moins elle, elle "s inquietait" pour lui.. Pas commela fautive perchée dans son arbre


"Ce n est pas grave.. Je ne t en veux pas"

Repondit il tout simplement.. De toute facon il n aurait pas aimé etre secouru par quelqu un.. Il aimait se debrouiller seul.. Comme la Serdaigle qui avait rejeté sa main au depart..

"Et toi ca va..?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 11.11.05 0:50

"Aucun problème, il ne m'a pas vu.

Cet oiseau est à toi?"
demanda-t-elle en désignant le phoenix. Elle en avait déjà vu dans les livres de contes pour enfants, mais jamais en réalité. Elle posa donc un regard curieux sur l'animal, inclinant légèrement la tête sur le côté, remplie de curiosité bien que son visage resta parfaitement neutre. Autour d'eux, les oiseaux recommençaient à gazouiller maintenant que tout était fini.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 11.11.05 18:10

"Oui c est Shiro.. Mais il n appartient qu a lui meme"

Dit il en caressant son immense phoenix bleu.. Cela faisait longtemps qu on ne lui avait pas demandé si c etait le sien.. Surtout longtemps que personne ne l avait vu.. Takushi regarda le phoenix, un leger sourire au levre.. C etait son meilleur ami

"Tu n en a jamais vu?"

Le phoenix regarda droit dans les yeux de la Serdaigle.. Un regard feroce.. Celui d habitude.. En effet cet oiseau la etait tres violent contre les inconnus.. Il ne pouvait pas supporter les visages des mortels.. Contrairement a son jumeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 11.11.05 23:27

La jeune fille commença ar poser sur Shiro un regard plein de curiosité avant de se rendre comte du regard hargneux du phoenix. La jeune fille dtourna alors le sien, le posant sur une branche d'arbre mouvante. Elle répondit tout de même de sa voix douce:

"Enchantée Shiro"

Avant de rajouter:

"C'est la première fois que j'en vois. Je pensais que cela n'existait que dans les livres... Je ne connais rien de ce monde qui nous entoure..."termina-t-elle en faisant un grand geste du bras our dsigner la forêt, l'école et tout ce qu'il y avait de magique ici.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 11.11.05 23:46

Le phoenix continuait de la vexer sauvagement.. Puis detourna sa tete brusquement pour regarder ailleurs.. Quel pretentieux il faisait..

Takushi, par contre, regarda Azura pleine de curiosité.. Un sourire lui vint au levre.. Encore.. Elle ne connaissait rien.. Lui non plus d ailleurs.. Enfin, facon de parler..


"Et pourtant Shiro existe bien"

Dit il en montrant le phoenix du doigt.. Puis il regarda autour de lui en s apercevant qu ils etaient toujours dans la foret.. Apparemment la pauvre Peach etait restée coincée dans l arbre? Tant pis pour elle, pensa t il..

"Tu sais .. A mon avis personne ne connait vraiment les choses qui nous entourent.. Tout change"

Puis, soudain une pensée lui survint.. Elle etait nouvelle non? Et lui etait censé avoir mal a la tete.. C est drole, depuis que Shiro etait la il ne sentait plus rien.. Il profita de sa bonne humeur pour sourire un peu.. Sourire simplement comme si de rien etait..

"tu es nouvelle c est ca? Quand es tu arrivée ici?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 12.11.05 0:05

Azura sentit, au bout de quelques minutes qui lui semblèrent durer une éternité, le regard hostile du phoenix se détourner d'elle. Elle sembla presque reprendre vie. Lorsque Takushi lui parla, elle se retourna vers lui, croisant un instant son regard avant de le poser sur le phoenix.

*Pourquoi me regardes-tu avec ce regard haineux? Je ne te veux pourtant aucun mal...*songea-t-elle en posant sur lui ses yeux étranges avant de répondre à Takushi.

"Oui, il existe... Il y a quelques jours encore, on me l'aurait dit, je n'y aurais pas cru...."

Elle passa cependant sous silence ce qu'il dit ensuite. Les gens changeaient? D'où elle venait les gens n'avaient jamais changé... Mais cela était peut-être dû au fait qu'il s'agissait d'un orphelinat...

"Oui, en effet, je suis nouvelle. Je suis arrivée le jour d'Halloween."

*Jour de mon anniversaire...*
songea-t-elle mélancoliquement. Et pourtant, jamais elle ne l'avait fêté.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 12.11.05 0:27

"Halloween?"

Ce mot lui evoquait une etrange sensation a l interieur de lui.. Que pouvait-ce bien etre? Plus il reflechissait, plus son mal de tete revenait.. Il s arreta de penser pendant un moment.. A quoi bon? Il repenserait a cette chose plus tard quand il sera seul.. Du moins il l espere

"C est un drole de jour.. je trouve.."

Le phoenix commencait a s ennuyer.. Il sentit vaguement les pensées de la jeune fille a coté de son ami.. Mais pour lui.. Chaque mortel, chaque humain etait pathetique.. Voyant que Takushi n avait pluis besoin de lui, il commena a prendre de l elan pour son envol..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 12.11.05 0:38

"Oui, Halloween. Le 31 octobre, si tu préfères. Le jour de tous les saints..."

Elle eut un petit regard amusé destiné à la foret. Takushi ne savait pas à quel point ce jour était bizarre. Allait-elle lâcher cette information? Oh... Et puis oui...

"Tu ne sais même pas à quel point ce jour est bizarre... Il parait que c'est le jour où ma mère est morte, et où je suis née..."

Elle avait lâché cela sur le ton de la conversation, comme s'il s'agissait d'un information anodine. Oui, sa mère était morte le jour de sa naissance, et alors? Qu'est-ce que cela pouvait lui faire à elle? Elle n'avais jamais eu de famille, jamais eu d'anniversaire, jamais eu d'amis, jamais eu de chez elle. La vie était ainsi faite...
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 12.11.05 10:52

Il fut surpris par la deuxieme phrase d Azura.. Pourquoi parlait elle de sa mere? Il avait deja entendu des choses comme ca ou la mere mourait quand l enfant naissait.. Normalement juste apres la personne pleurait a l idée de penser a ca.. Mais Azura n avait pas l air de vraiment s en preoccuper

"Oh.. Eh bien si je puis me le permettre.. Bonne anniversaire comme meme.. Et desolé pour ta defunte mere.."

Que pouvait il dire d autre a part cela? C etait vraiment des paroles idiotes.. Rien a voir.. Lui aussi sa mere etait morte.. Mais pas comme cela.. De facon bien pire.. Son pere aussi l avait quitté le meme jour.. Il ne restait plus que sa soeur.. Sa soeur qui est sa rivale dans tout les domaines ce qui n en laissait rien paraitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 12.11.05 12:00

"Merci. Et pour ma mère, tu n'as pas à être désolé, je ne l'ai pas connue..."répondit-elle simplement.

Il semblait vraiment que cela la laissa froide. Et c'était le cas. Mis à part la peur, le chagrin et la rage, aucun sentiment ne semblait l'animer. Pour une fois, elle eut le "courage" de regarder Takushi dans les yeux. Il semblait g^éné et ne savait que dire. Si elle avait su comment oon faisait, elle en aurait presque sourit et rit. A la place, elle dit:


"Ce n'est pas ta faute tu sais, mais plus la mienne. Après tout, c'est de ma faute si c'est arrivé..."

Elle haussa les épaules et inclina légèrement la tête sur le côté.

"Et toi?"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 13.11.05 16:16

Il la regarda dans les yeux, lui aussi, puis un sourire, un simple sourire s illumina sur son visage. Neanmoins il le cacha de son bras, faisant semblant de se gratter le front..

"Mais tu ne l as pas fait expres.. Tu ne peux pas dire que ca soit de ta faute..Tu ne pouvais meme pas en etre consciente.. C est faux!"

Il devint alors serieux.. Elle ne pouvait pas savoir ce que c etait de perdre ses parents, et de plus par sa propre faute.. Lui, c etait lui qui les avait tuer.. A cause de cette "autre" personne ignoble.. Il serra les poings.

"Que veux tu savoir de.. Moi"

Dit il en froncant les sourcils..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 14.11.05 1:26

"Mouais... Si tu le dis... Mais même si ce n'est pas ma faute, comme tu le dis si bien, je l'ai payé pendant les 11 ans que j'ai passé dans un orphelinat..."

Sans comprendre pourquoi, Azura parlait d'elle à ce garçon qu'elle ne connaissait pas quelques instants auparavant. Elle ne savait ni rire ni sourire, pourtant, ses lèvres s'étirèrent en un étrange rictus qui pouvait passer pour un sourire moqueur. Le fait est qu'elle se moquait d'elle même. Le laissant plonger dans ses yeux couleur rubis, elle inclina la tête sur le côté. Il semblait réticent à parler de lui, autant qu'elle même l'était. Car elle savait pertinament que malgré ce qu'elle venait de dire, elle ne dirait rien de ce que les autres lui avaient fait subir.

"Qui es-tu, d'où viens-tu? As-tu une famille? Si oui, quel effet cela fait-il? Que recent-on lorsqu'on est aimé?"

A cette dernière question, elle détourna violemment la tête. "Aimée"... Elle ne l'avait jamais été. Soudainement, quelques larmes montèrent à ses yeux qu'elle s'empressa de fermer pour les empêcher de couler. Elle ne devait rien montrer. Elle ne devait pas être faible devant des inconnus...
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 14.11.05 19:03

"Un orphelinat?"

Ce mot ne lui evoaquait rien. Non, rien. Lui, apres que ces parents furent assassiné par.. une personne qu il connaissait meme tres bien, il n etait pas allé dans un orphelinat.. Il n etait pas non plus allé chez ses oncles et tantes.. Il etait resté plusieur semaines a errer dans la rue comme un mendiant.. Il n avait presque rien mangé pendant un temps. Il se disait qu il allait peut etre mourir.. Non il etait toujours la.. Puis il sortit soudain de ses pensées en entendant la ruée de question que venait de poser Azura.. En tout cas, elle n etait pas du tout discrete pour lui..

"Qui.. suis-je?"

Demanda t il.. Son prenom ne suffisait il pas a Azura? Et puis, il ne savait pas quoi repondre.. Il ne se connaissait meme pas lui meme.. Et nul ne sait ce qui se passe a l interieur de son corps et de son ame..


"Je ne sais pas et.. Je viens de nulle part.. Ou disons que.. je ne m en rappelle plus.."

En effet, apres avoir longuement mendier dans les rues les plus sales, il avait été accueilli par un parfait inconnu qui l avait emmné dans un manoir perdu dans la campagne.. Par n importe lequel.. Il avati perdu la memoire.. C etait un amnésique mais grace a sa soeur il avait reussi a recouvrer qu une petite partie de sa memoire.. Mais pas enciore l essentiel

"Ma famille? J ai une soeur.. une simple soeur.. la seule survivante apres la tragedie.. Ca ne fait rien en particulier.. surtout pour une personne de mon espece"

Dit il d un ton glacial.. Il ne voulait pas en parler.. Il aurait meme voulu qu elle n existe jamais cette famille, ni lui! Il avait du souffrir pendant toute son enfance.. Il etait si content de devoir mendier par rapport a la vie infernal qu il avait eu chez lui-- Et pourtant il n en montrait rien.. Quel hjyporite il etait.. Penser tout cela derriere le dos des gens qui ne se doutaient de rien..

"Dit toi que d etre aimé.. C est la pire de toute les choses.. Que tu ne l es pas.. Tu as envie de l etre.. Et pourtant quand tu l es.. Tu es malheureuse.. Et ce sera trop tard..Mais a toi de voir quel chemin tu veux choisir..Reflechis bien.."

Oui c est vrai.. Cette fois ci il pensait vraiment ce qu il disait.. Pour lui il etait deja trop tard.. Les pire ennemis des serpentards l adoraient a present.. Et il n avait nullement le courage de les rejeter.. C etaient ses seuls "amis".. Et pourtant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 14.11.05 20:37

Azura soupira à la première question de Takushi. Oui, un orphelinat. C'est dans un tel endroit qu'elle avait grandi. Un endroit où elle avait été humiliée, trainée dans la boue, sujet des moqueries, où elle n'avait jamais pu manger à sa faim, où elle avait souvent été punie à la place des autres... Elle frissonna. Non pas de froid, mais de peur en se souvenant ce qu'elle avait vécu. Ses frissons prirent une telle ampleur qu'elle dut s'appuyer à un arbre. Des vertiges l'avait même prise alors qu'elle avait les yeux fermés l'obligeant à les rouvrir pour essayer de stabiliser son équilibre par rapport au sol, libérant des flots de larmes jusque là contenues.

"Oui, un orphelinat. Un endroit chez les moldus où sont mis les enfants sans famille, rejetés et haïs de tous, ceux dont on ne veut pas."dit-elle d'une voix étrange, comme venue d'outre-tombe.

A sa première question, Takushi commença par se poser à lui-même la question. Elle releva la tête, curieuse de connaitre sa réponse. Ainsi il n'était personne et ne venait de nulle part? Il était comme elle alors. Ils avaient au moins ça en commun... Cependant, lui avait une soeur. Il avait de la famille et n'était donc pas tout seul... Mais comment cela pouvait-il ne lui faire ni chaud ni froid? Réellement étrange. Quant à la question qu'elle avait posée sur l'amour, il n'y avait réponse plus étrange. Comment l'amour pouvait-il être la pire de toutes les choses? L'humiliation était la pire des choses. Se retrouver nue devant tout l'orphelinat, cela était le plus atroce. Être toujours seule la rendait malheureuse. Et pourtant, elle ne savait comment se comporter en présence d'autres personnes. Cela elle ne pouvait le dire, ou plutôt, elle ne voulait pas le dire. Avouer ses souffrances internes? Non, jamais... Il pourrait s'en servir contre elle... On ne savait jamais. Mieux valait la prudence...


"Tu ne sais pas d'où tu viens? Moi non plus. Je n'ai rien ni personne our me le dire... Je suis seule, je l'ai toujours été...."dit-elle plus pour elle-même que pour Takushi.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 15.11.05 18:16

Il savait deja ce que c etait un orphelinat.. Mais il ne voulait pas trop en parler, pensant qu Azura n aimait pas trop ce genre d endroit vu ses paroles, ainsi que certaines de ses reactions. Mais il avait faux, elle avait elle meme parler de ce genre d etablissement et apparemment elle haissait ce genre d endroit. Il la comprenait un peu.. Heureusement pour lui, il avait prefere errer dans les rues les plus froides de la ville..

Il ne repondit rien.. Ne sachant pas quoi dire d un temps, et de l autre, il ne voulait rien dire de peur de contrarier Azura.. Ce qui l etonnerait fort, mais bon.. Vaut mieux prendre ses distances.. Puis il ecouta attentivement - comme depuis le debut de leur etrange conversation - ce qu elle disait.


"..."

Sur le coup il ne savait pas du tout quoi dire.. Mais alors du tout. Il avait inspiré pour dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche. Il resta la, bouche ouverte pendant un moment, puis la ferma en metant la main dessus.. D un air neutre il commenca a reflechir

"Pourtant moi je peux savoir d ou je viens.. Mais je n ai jamais pensé a le demander a ma soeur.. Je crois que je prefere.. Ne pas le savoir"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 15.11.05 18:42

Azura observa Takushi. Ses réactions étaient plus qu'intéressantes voire même surprenante pour la jeune fille qui ne savait comment réagir. Elle inclina légèrement la tête sur le côté et s'écarta de l'arbre. Elle allait légèrement mieux, mais ce n'était pas encore ça. Elle essuya les larmes qui roulaient sur ses joues et que le jeune homme semblait n'avoir pas encore remarquées. Elle vit sa bouche s'ouvrir comme pour parler mais aucun son en sortir. Inclinant davantage encore la tête sur le côté, elle plongea ses yeux rubis dans les yeux bleus de son vis à vis tandis qu'une de ses mains commençait à tripoter son pendentif.

"Qu'allais-tu dire qui n'a pas voulu sortir?"demanda-t-elle de sa voix neutre et pourtant si douce.

Elle détourna ensuite le regard et commença à marcher, sans savoir dans quelle direction elle allait mais s'arrêta et se retourna rusquement lorsque Takushi reprit la parole. Lui pouvait savoir d'où il venait mais ne voulait pas le savoir?! Comment cela était-il possible? Si elle avait été à sa place, elle aurait voulu savoir d'où elle venait, savoir quelle était son histoire, savoir qui elle était. Mais tout le monde ne pensait visiblement pas comme cela. Elle préféra donc changer de sujet.


"On ne devrait pas rester plantés là... Avançons. La nuit va finir par tomber qu'on sera encore ici..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 15.11.05 20:53

Il fut surpris par la soudaine proposition hors sujet d Azura.. C etait LA phrase qu il attendait depuis un moment mais des qu elle sortit de la bouche de celle ci, il avait changé d avis et voulait rester pres de la clairiere.. Bref il n avait pas trop le choix de toute facon..

"Tu as raison.. Il faudrait y aller.."

Il se leva lentement du rocher ou il etait assis et suivit tranquillement Azura qui commencait a marcher.. Entre temps, il lanca quelques regards furtifs et discret a Azura, se demandant a quoi elle pouvait bien penser.. L atmosphere etait bien calme tout d un coup. Il leva la tete de temps a autres, se souvenant que la petite Peach etait montée sur un des arbres, en vain.


"Dis moi.. Tu n as fait que parler de ta mere.. "

Il avai sortit cela a l improviste.. Le silence devenait de plus en plus insuportable.. Il aurait voulu le rompre differement mais aucune idée ne lui vint sur le coup. Et puis, il commencait a se dire qu Azura etait une personne a connaitre.. Comme tant d autres.. Mais en demandant cela, il prenait un risque et il en etait conscient. Il verrait alors s il avait raison sur le fait que c etait une personne special..

"Et.. ton pere..?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 15.11.05 21:46

HJ: excusez-moi je ne venais plus sur le sujet mais quand j'ai aperçu le mot "Peach" lol
par contre j'ai rien lut votre convers' alors si j'suis un peu paumée :interro:

Peach dormait maintenant profondémment.
Lorsqu'elle se reveill, elle vit que c'était tard...


Mince ! J'me suis endormi... Quelle idiote !

Elle prit Titou qui s'était endormit sur elle et descendit de l'arbre.

Euhh....

Elle regarda autours d'elle. Il n'y avait ni Azura, ni Takushi. Elle grimaça. C'était eux qui l'avaient emmené jusqu'ici et elle n'aurait pas penser qu'il y allait avoir une embrouille et qu'elle allait se retoruver seule, peureuse comme elle est, dans une foret, le soir... Elle déglutit avec difficulté. Elle ne savait même par ou elle était arrivée.

Bien... On va essayer par là.

Elle se dirigea vers un petit chemin. Elle le suivit jusqu'a ce qu'elle aperçut des traces de pas par terre. C'était déjà ça quelqun était passer par là.
Elle continua de chercher sa route.


¤ Mmh... les autres rigoleraient bien si ils me voyaient paumée ! Heureusement que je n'enten... ¤

BOUM

Peach regarda autours d'elle.

¤ Ce n'est qu'une farce... ¤

Cependant elle acceléra le pas. Mais la nuit tomba et elle ne voayait plus rien du tout.

Hum...

Elle prit sa baguette.

Lumos !

Bon, je fais quoi maintenant... Ah là là, dommage que je ne sache pas encore maitriser le sortilège d'accio...


Elle était épuisée, alors elle s'asseya sur un rocher, toujours avec son chaton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 16.11.05 0:34

Azura avait totallement oublié la présence de Peach dans l'arbre lorsquils étaient partis, et n'en souvenait pas plus maintenant. Elle marchait en compagnie du jeune homme, sans prêter attention à ce qu'il se passait autour d'eux, se plongeant dans de sombres pensées, bientôt interrompues par Takushi. Oui, elle ne parlait que de sa mère. Et pour cause, elle ignorait tout de son père. Sa mre aurait aussi bien pu être fécondée par le Saint Esprit, que cela n'aurait rien changé pour elle.

"Je ne sais rien de lui. Si je sais que ma mère est morte après m'avoir mise au monde, je ne sais rien de mon père. Savait-il seulement qu'il allait être père? Est-il mort? Quel était son nom? Le nom de famille que je porte est-il celui de ma mère? De mon père? Donné par l'orphelinat? Je n'en sais rien. Ma mère était-elle sorcière? A moins qu'il ne s'agisse de mon père voire même des deux ou d'aucun? Je n'en sais rien."

Elle baissa alors la tête, regardant ses pieds, et accéléra l'allure. Elle n'osait plus regarder Takushi après cet aveux tellement elle avait honte d'elle.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 16.11.05 13:49

En entendant tous les propos que cenait de dire Azura, il ne savait du tout quoi pensé.. Tant de questions elle se posait et aucune reponse ne lui venait a la pauvre Azura.. Son visage resta neutre.. Aucune expression.. Et pourtant, Azura lui faisait de la peine. Elle ne savait rien de son passé et faisait tout pour le retrouver.. Alors que lui, avait la possibilité de le savoir mais ne voulait pas.. Ils etaient tous les deux completement differents..

*Et celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre*

Cette pensée lui vint soudain a l esprit. Une ancienne phrase de sa mere au moment de son 9eme anniversaire.. Elle lui avait dit cela sans raison.. Il commencait alors a comprendre pourquoi elle avait dit cela.. Lui seul pouvait comprendre.. Il ne savait pas quoi dire.. Il baissa les yeux un moment et les releva. Il apercut alors Azura qui avait acceler le pas.. Il aurait fait la meme chose..


"Attend.. Je sais ce que tu ressens en ce moment.. "

Il essaya de marcher a la meme hauteur qu Azura, en cherchant ses mots.. Il n etait vraiment pas doué pour ce genre de chose.. Mais c etait maintenant qu il devait dire quelque chose de bien.. Qui pourrait reconforter quelqu un.. Difficile pour lui..

"Mais tu ne devrais pas te poser tant de question.. Je sais que c est de ma faute si tu penses a tout cela maintenant.. Et j ai eu tort de te demander une chose pareille.. Mais.."

Il termina pas sa phrase.. Il savait ce qu il allait dire.. Mais ne savait pas du tout la reaction qu Azura allait avoir.. Il laissa sa phrase en suspens..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 16.11.05 14:02

Il disait savoir ce qu'elle ressentait! Mais qu'en savait-il? Lui, il avait librement choisi de ne rien savoir... Une grosse boule se forma dans sa gorge. Elle s'arrêta soudain, et releva la tête. Une lueur de fureur brillait dans ses yeux qu'elle posa dans ceux de Takushi. D'une voix comme enrouée, elle dit:

"Qu'en sais-tu? Tu as le choix toi... tu as choisi de ne rien savoir. Moi, pas. Moi, je ne sais aps ce que c'est que d'avoir une famille... D'être aimée... Et pourtant, je sais beaucoup d'autres choses... Je sais ce qu'est souffrir. Quels sont les différents types de souffrance. Tout ça, je connais. Je pourrais certainement t'en apprendre beaucoup à ce sujet..."

Elle se tut, le regard toujours plongé dans celui de Takushi. Elle écouta ce qu'il disait et se calma.

"Je n'ai pas besoin de toi pour me poser ces questions... Je me les pose continuellement..."

Remarquant son hésitation, elle leva un peu plus le visage vers lui et ajouta:

"Mais...quoi?"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 16.11.05 21:45

Il n allait tout de meme pas le dire.. Il se tut pendant un moment signe qu il n allait rien dire.. Rien.. Il ne pensa meme plus a rien..

"Mais.. rien.. c es fini"

Dit il d un ton sur cette fois ci.. Il ne dirait rien un point c est tout. Pour lui, le sujet etait clos et ne voulait plus du tout en parler.. Il commenca a marcher devant lui, sans prendre attention au regard directe que lui lancait Azura

"Il se fait tard.. Nous devrions y aller.."


"Nous"? pensa-t-il.. Il croyait plutot qu Azura allait refuser de le suivre a moins qu il ne dise ce qu il a voulu dire auparavant.. Il ne voulait plus parler.. Se sentant fatigué et de mauvaise humeur..

*Si elle se pose beaucoup trop de question, elle sera surement decue par la reponse qu elle va trouver.. si elle en trouve une..*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 16.11.05 21:52

Azura afficha un petit air buté lorsque Takushi refusa de parler. Il ne voulait rien dire pour l'instant? Soit. Mais elle saurait tôt ou tard. Elle remarqua alors que la nuit était tombée. Plus aucune lumière ne filtrait dans la foret. Elle accéléra le pas, rejoignant le jeune homme.

"Tu as raison. Rentrons. Il est tard..."

Elle se tut ensuite, et ne dit mot. Elle ne savait comment ouvrir la conversation sur un sujet léger. Elle n'avait pa l'habitude de parler avec les gens. Elle se rappela soudain quelque chose qu'on lui avait dit à l'orphelinat: "qui crois-tu être? crois-tu avoir le droit de vivre? sache que tu es ici parce que nous te tolérons. Sinon, tu serais déjà morte et depuis longtemps." En était-il de même pour les gens d'ici? Etait-ce ce qu'avait sous-entendu Takushi? Elle se mura dans un silence de plus en plus lourd.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière - Page 3 Empty Re: Promenade en lisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser