« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Promenade en lisière

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promenade en lisière Empty Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 05.11.05 12:55

Azura s'approchait de la forêt. Elle sentait quelque chose en émaner, mais elle n'aurait su dire quoi. Elle se sentait à la fois en confiance et inquiète à l'idée d'aller dans cet endroit. Elle s'en approchait inéluctablement. Impossible de fire demi-tour. Arrivée à la lisière, elle s'arrêta et regarda le chemin parcouru. Pour la première fois de sa vie un sourire égaya son visage à l'idée d'aller seule dans une forêt, d'approcher la nature de près.

Elle eut un moment d'hésitation, puis entra dans la forêt.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 05.11.05 14:20

Une ombre passa alors devant Azura.. Celle ci allait dans le sens contraire.. C est a dire que la personne retournait dans le chateau..

Il regardait devant lui, bien plus grand en taille que la jeune fille, il ne l avait pas vu et la percuta au passage.. Ne sachant pas qui s etait, il baissa la tete.. Une jeune fille etait a terre par sa faute..

Il se pencha vers celle ci et lui tendit la main.. Sans sourire ni rien.. Il la regardait simplement..

"Excuse.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 05.11.05 22:11

Peach était dans la foret. Elle cherchait son chaton qui avait disparut.

Titoooou ??? TITOU ??!!

Soudain elle tomba nez a nez avec une jeune fille qu'elle reconnut aussitot et un jeune garçon.

Euh... salut.

Elle se tourna vers Azura. Elle eut soudain un sourir de culpabilité a cause de ce qu'elle lui avait fait au bal.

Hum... ca tombe bien que je te vois... euh... Azu... Azura. Je voulais vraiment m'excuser pour ce qu'il s'était passé au bal, j'aurais pas du partir comme ça, je suis vraiment... désolée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 05.11.05 23:04

Azura posa un regard étrange sur le garçon. Il n'exprimait rien du tout. Elle regarda la main tendue pour l'aider à se relever avant de se relever, seule.

"Merci, mais je pex me débrouiller. Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peux pas me relever seule."

Elle vit ensuite arriver la fille qui lui avait tourné le dos à la fête d'Halloween.

"Bonjour."répondit-elle sans sourire."Ce n'est pas grave pour l'autre jour. Il n'est pas toujours facile de savoir comment fonctionnent les gens..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 05.11.05 23:49

Voyant que la fille qu il avait fait tombé se relevait seule, il retira sa main lentement.. La regardant pendant un moment.. Rien.. Il ne pensait a rien.. Ses yeux etaient neutre..

Il se retourna alors et commenca a marcher, sans un mot.. sans repondre au deux jeunes filles.. Il etait comme hypnotiser..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 13:41

¤ Oulah ! il a un problème celui-la... ¤

Euh...

Elle demanda a Azura

Tu le connais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 06.11.05 14:03

"Non, il m'a juste bousculée."répondit Azura à Peach. Elle s'était relevéee seule, n'aiment pas dépendre des autres. Peut-être cela avait-il blessé ce garçon? Néanmoins, il fallait bien admettre qu'il avait une démarche étrange.

"Il est bizarre... C'est vrai. Mais tout le monde est bizarre..."

Elle regarda sur le côté, avant de revenir poser ses yeux sur ses pieds.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 14:14

Oui mais celui-ci plus particulièrement.

répondit-elle en étouffant un petit rire.

Je crois qu'il est hypnotisé par toi...

dit elle en pouffant de rire de nouveau.



HJ: quand je rigole c'est pas moqueur ni méchant Grand sourire Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 06.11.05 14:25

"Hypnotisé par moi? Non, je ne pense pas. Ce n'est pas possible d'être hypnotsé par moi... Je ne suis pas quelqu'un qui puisse hypnotiser..."

Elle soupira. L'idée de pouvoir hypnotiser les gens était séduisante, mais elle n'y croyait pas. Elle jeta un petitt coup d'eil à Peach qui riait. Comme elle aurait aimé pouvoir rire elle aussi... Mais non. Elle ne savait pas ce que c'était. Même le sourire elle ne connaissait pas. Elle voyait les gens grimacer pour dire qu'ils étaient heureux, mais elle, elle ne faisait ni ne disait rien. C'était étrange tout de même...
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 15:04

Non mais il est hypnotisé par ta beauté !

Dit-elle en faisant une comique imitation du jeune garçon.

Il est vrai que malgré sa petite taille, Azura était quand même une jolie fille. Mais elle l'aurait surement plus été si elle souriait.... Ce que Peach fit a cause de son imitation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 15:16

Le jeune homme en question qui marchait au loin revint sur ses pas apres avoir longuement eternuer, signe dans sa famille qu on parlait de lui..
Il regarda la jeune fille "l imiter" d un air..


* T__T ... *

Puis sans rien dire.. Ramassa un pendentif par terre.. et marcha maintenant en direction de la foret d ou il venait.. Aucune lueur dans ses yeux a present bleus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 15:38

Elle murmura a Azura.

Attends, j'vais essayer de faire de la conversation...

Elle alla vers le garçon.

Hum... Attends, pars pas ! Tu t'appelles comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 15:42

Ìl se retourna lentement et regarda la jeune fille qui lui parlait pendant un moment.. Puis enfin il sortit de son vide

"Pardon? Ah je.. Takushi .."

Il rangea le pendentif dans sa poche doucement et fit mine de regarder ailleurs.. Que faisait il dans un endroit pareille d ailleurs.. Que lui arrivait il.. Il avait enormement mal a la tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 15:48

Et... Takushi... tu vas bien ?

demanda-t-elle d'une voix douce.
Elle voyait que le garçon n'avait pas l'air en forme....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 16:11

Il retourna ses yeux vers la jeune fille dont il ne savait pas encore le nom et repondit
"Il vaut mieux ne pas poser la question.."

Il posa sa main sur son front et resta immobile.. Puis se tourna vers les deux filles, l air de rien..
"Mais qui etes vous d ailleurs?"

Il ne lui semblait jamais les avoir vu dans l ecole et nulle part ailleurs.. Etait ce des nouvelles? Non.. Elles n en avaient pas l air.. Surtout la Gryffondor.. Gryff.. Que faisait il ici.. Il continuait de se poser la meme question pendant un moment..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 16:16

Moi c'est Peach.

Puis elle se tourna vers Azura. Elle regarda tour a tour Azura et Takushi. Puis elle regarda la foret. Qu'est ce qu'elle faisait là elle aussi? Une miaulement lui rappella la raison. Elle se tourna.

Titou !

Elle prit le chat dans ses bras et se retourna vers les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 16:23

Takushi cligna des yeux.. Qu avait elle a le regarder lui et l autre fille qu il avait bousculé? Puis en voyant le chat de la jeune fille, il fit une grimace qu il cacha avec sa main.. Il avait horreur des animaux.. Neanmoins il ne laissa pas voir qu il detestait cela..

"eh.. eh bien enchanté... Peach.."

Il ne pouvait plus rester sur place.. Il en avait marre.. Il aurait bien voulu s arracher les cheveux tellement il avait mal.. Mais il ne voulait pas paraitre pour un fou devant deux inconnues.. Il recula doucement.. Essayant de ne pas se faire remarquer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 16:27

De même....

Dit elle septique. Elle vit ensuite que Takushi voulait partit. Elle fit un petit sourir qui voulait tout dire:

¤ C'est bon tu peux partir, on te prendra pas pour un fou... ¤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 16:33

Il continuait de reculer tranquillement.. Soudain il vit qu il s etait fait remarqué en voyant le sourire significatif de Peach.. Quel dommage.. Ce serait d une impolitesse de partir ainsi sous les yeux des personnes..

Il s arreta net et resta immobile.. Le seul moyen pour lui de se calmer etait de marcher.. marcher et marcher.. Il finit par proposer aux deux jeunes filles..
"Je.. Je ne sais pas si vous etes d accord mais.. Que diriez vous de faire une promenade avec moi.. dans la foret.."

Il n etait pas sur qu elles allaient accepter.. Mais tant qu a faire.. Ca lui fera peut etre une excuse de s eclipser..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 06.11.05 20:35

L'air perplexe, Peach haussa les épaules.

Pourquoi pas...

¤ Y a rien d'autre a faire... ¤

Tu viens Azu ?

Elle remarqua qu'elle venait de faire l'un de ces petits surnoms amicals qu'elle donnait sans arret. Elle se rattrapa... du moins, esseya !

... ra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 06.11.05 23:19

Azura avait suivi Peach lorsqu'elle s'était approchée du grçon pour savoir qui il était . Elle n'avait pas eu le temps de se présenter que la jeune fille avait déjà embrungué la conversation. Elle soupira. Elle qui n'avait jmais été très bavarde et pour cause (...) se retrouvait ici avec des gens qui ne faisaient que parler. Elle se présenta à son tour quand le jeune homme leur proposa d'aller faire un tour dans la foret.

"Bonjour... Je m'appelle Azura. Faire un tour dans la foret? Bien sûr, j'avais d'ailleurs l'intention d'y aller..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 07.11.05 13:34

Il regarda les deux jeunes filles, surpris qu elles aient accepté de se promener avec lui.. En meme temps il en fut un peu decu.. Son mal de tete etait toujours malheureusement.. Il regarda a tour de role les deux personnes devant lui puis son regard s arreta sur Azura qui venait de se presenter..

"Oh bonjour.. Comme tu as du l entendre avant, je suis Takushi.. Enchanté"

Il n avait neanmoins rien demandé.. Pas grave.. Connaitre quelques personnes de plus ne lui derangeait pas.. Il fit un simple signe de tete a la jeune fille et se retourna en direction de la foret d ou il venait.. Elle etait toujours aussi sombre.. Il entama la marche faisant signe aux autre.. De le suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 07.11.05 14:19

Azura acquiesça d'un signe de tête lorsque le jeune homme se présent à son tour, ne répondant, ni ne souriant. Elle n'avait tellement pas l'habitude de parler à des gens sans être humiliée et trainée dans la boue que, tout de suite, elle se bloquait et ne savait comment réagir. Elle lui emboita le pas en silence, profitant de l'obscurité de la foret, obscurité qui lui semblait bien agréable. La seule chose qu'elle regrettait était le fait qu'ils n'entendaient nul oiseau gazouiller en cet endroit.

*C'est dommage... Le chant des oiseaux est tellement agréable...*songea-t-elle.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Invité 08.11.05 20:46

L'air reveur il ne pensait plus a rien a present.. Il marchait tranquillement devant lui comme avant.. Comme re-hypnotisé.. Il avait la tete dans les nuages et un air un peu bea.. A quoi pensait il..? L obscurité de la foret lui plaisait aussi beaucoup.. Ce calme.. La tranquilité etait comme son bonheur a lui ou il pouvait dormir en paix.. Malheureusement la foret n etait pas vraiment l endroit ou dormir.. Il y avait mille dangers : tout pouvait arriver dans cette foret..

Il s arreta alors.. Ce calme devenait un peu trop pertubateur pour lui d autant plus qu il etait censé etre avec deux personnes .. Celles ci ne disaient rien.. Cela lui semblait louche.. A quoi pouvaient elles bien pensé elles aussi?


"Comment trouvez-vous.. Cette foret?"

Dit il sans meme se retourner.. Regardant en face de lui comme parler a une personne invisible..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Azura Wilde 08.11.05 21:24

"J'aime beaucoup les forets. Et l'ambiance de celle-ci me plait. C'est bizarre que tu poses cette question... J'étais justement entrain de penser qu'il était bizarre que l'on entende pas les oiseaux chanter."répondit Azura à la question du jeune serpentard.

Elle regardait droit devant elle, sans faire attention à l'endroit où elle posait les pieds. Elle n'en avait pas besoin. Elle avait en effet l'impression de voler. Elle regarda Peach qui marchait derrière eux en silence avant de regarder le jeune homme en coin.


"Et toi?"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en lisière Empty Re: Promenade en lisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser