« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

goblet of fire... Je suis prete!

Aller en bas

goblet of fire... Je suis prete! Empty goblet of fire... Je suis prete!

Message  Rebecca 24.08.05 3:20

Vivement que le film soit dans les cinémas! ouf..ça fait du bien

depuis que j'ai vu la bande annoce je capote! c'est dans c'est moment la que je me souvient de pourquoi le 4ième tome c'est mon préféré! je sais pas pour vous mais moi je vais être dans les salle de cinemas trois jour a l'avance! et en ententant je vais juste relire le livre autant de fois que possible et je vais faire passer la bande annonce en boucle jusqu'en nouvembre hi! hi! hi! Haaaa et j'etais toute émue quand j'ai vu la bande annonce sur gobletoffire.com c'etais vraiment cute de voir l'evolution de perso du film et le montage est tres bien fait. (a voir absolument, hermionne est super dedan!) et je me suis rendu conte a quel point je m'etais attacher au persos et je veux aussi lever mon chapeau a J.K.ROWLING!!!!! pour toutes les emotions fortes qu'elle nous fait vivre a travers les aventures de harry! je m'en lacerai jamais!

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

goblet of fire... Je suis prete! Empty Re: goblet of fire... Je suis prete!

Message  Leo Draco 24.08.05 9:46

Quellle est l'utilité de ce topic ?! ... Il est fou
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

goblet of fire... Je suis prete! Empty Re: goblet of fire... Je suis prete!

Message  Rebecca 24.08.05 15:58

heuuuuu..... chez pas trop en faite c'etais surtout parce qu'il falait que sa sorte la mes soeur a la maison elle ont pas lu le livre elle peuvent pas me comprendre alors je me suis dit que je pourrai partager sa avec le autre membre du forum qui ont aussi hate que moi que le film il sorte mais bon... je vais me contenir dabord et je vais suprimer se message goblet of fire... Je suis prete! 13

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

goblet of fire... Je suis prete! Empty Re: goblet of fire... Je suis prete!

Message  Invité 24.02.07 21:19

je repond alors que le film est sortit Smile mais il était vraiment super Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

goblet of fire... Je suis prete! Empty Re: goblet of fire... Je suis prete!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser