« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

KiKou ! Je suis nouvelle et j'ai un touti peu besoin d'aide

Aller en bas

KiKou ! Je suis nouvelle et j'ai un touti peu besoin d'aide Empty KiKou ! Je suis nouvelle et j'ai un touti peu besoin d'aide

Message  Eigam 17.07.05 12:06

Salut tout le monde !
Je m'appelle Eigam et je suis un petit peu perdue la ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je suis censée faire maintenent que j'ai été répartie ?
Et comment je fais pour gagner des points pour ma maison ?
Et comment je sais à quel cours aller ?? Réfléchit

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KiKou ! Je suis nouvelle et j'ai un touti peu besoin d'aide Empty Re: KiKou ! Je suis nouvelle et j'ai un touti peu besoin d'aide

Message  Lay Raff 17.07.05 14:37

ba pour les cours tu prend a partir de la ou tu peux....et pour les devoirsz tu les faits en fonction du cours c'est ce qui fait gagner des points a la maisons et maintenant que t'est repartie tu fais ce que tu veux tu poste la ou t'a le droit voila pour les explications

Lay Raff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KiKou ! Je suis nouvelle et j'ai un touti peu besoin d'aide Empty Re: KiKou ! Je suis nouvelle et j'ai un touti peu besoin d'aide

Message  Eigam 17.07.05 15:16

Eigam adressa un petit sourire au jeune hommeOk, merci de m'avoir répondu ^^
Bon, aller je me met au travail =====> Lit Il faut que je ratrappe mon retard ! lol !
Elle repartit dans le couloir

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KiKou ! Je suis nouvelle et j'ai un touti peu besoin d'aide Empty Re: KiKou ! Je suis nouvelle et j'ai un touti peu besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser