« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin de compagnie

Aller en bas

Besoin de compagnie Empty Besoin de compagnie

Message  Invité 13.11.07 21:42

Kenji entra dans la belle salle commune des Serdaigles, bien décidé à réussir les sortilèges qu'il s'était mis en tête d'apprendre. Il jeta un regard à la statue de Rowena. Elle lui faisait penser à sa mère; elle dégageait tant de grâce...
Il s'assit à une table vide, comme toutes les autres d'ailleurs, car la salle était vide...Où étaient-ils donc tous?
Kenji avait beau être timide, il aurait bein voulu un peu plus de compagnie...Il ouvrit son sac et en sortit un parchemin, sa trousse et son livre de sortilège. Il versa quelques gouttes d'encres sur le parchemin, puis sortit sa baguette.


Tergeo! dit-il en faisant le geste approprié. La tâche d'encre s'aténua un peu, mais ne partit pas complètement. Il réessaya, et cette fois, elle partit entièrement. Il versa à nouveau de l'encre sur son parchemin à nouveau vierge et répéta l'opération. Ce n'est qu'au bout de six essais que la tâche d'encre s'effaca entièrement du premier coup.

Heureux de sa réussite, il tourna les pages du livre de sortilège et s'arrêta à une page traitant d'un sortilège capable de réparer n'importe quel objet cassé. Ce sortilège l'intéressait particulièrement puisque que la veille il avait cassé le cadre de verre où était encadré une photo de sa mère, son frère et lui.
Il alla le chercher, mais lorsqu'il déposa les morceaux sur la table, quelqu'un était entré dans la salle commune et s'approchait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie Empty Re: Besoin de compagnie

Message  Invité 16.11.07 20:14

Hermine descendit les escaliers qui mennaient au dortoir des filles.Elle se trouva dans la salle commune.Elle fut étonnée de voir qu'elle était vide.Elle s'apprêta à sortir quand elle vit qu'un garçon de son âge l'observait.Elle rougit coonfuse et voulut disparaitre le plus rapidement possible.Elle se retint néanmois et essaya de faire la connaissance du jeune inconnu qu'elle jugea pas mal.
Elle s'approcha de lui et dit:
"Salut moi c'est Hermine Envy et toi?"
Elle lui fit un timide sourire l'encourageant à lui répondre puis reprit:
"Tu essaye quel sortilège?"
Bien que Hermine soit timide elle ne pouvait s'empêchée d'être curieuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie Empty Re: Besoin de compagnie

Message  Invité 17.11.07 23:28

L'ombre qu'il était aperçu était celle d'une jeune fille de son âge, qui était passé juste avant lui au choixpeau magique, le jour de la répartition. Elle s'approcha et se présenta;

"Salut moi c'est Hermine Envy et toi?"

Kenji n'eut même pas le temps de répondre que le dénommée Hermine reprit;

"Tu essaye quel sortilège?"

Kenji sourit de cette confiance en soi dont faisait preuve la jeune fille. Lui qui était très timide, il était toujours étonné de voir les gens agir ainsi.

- Moi je m'appelle Kenji, Kenji Yamada. J'essaye un sortilège de réparation pour réparer mon cadre. Et toi, qu'étais-tu en train de faire?

En voyant l'air décontracté de la jeune Hermine, il fut encouragé à l'imiter et décida de s'ouvrir un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie Empty Re: Besoin de compagnie

Message  Invité 18.11.07 22:31

Hermine voyait bien que le garçon était timide tout comme elle lors de sa première rencontre avec Nina.Mais elle avait décidé de se resaisir.C'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit:
"Moi j'étais entrain de vider ma valise.Vu que je viens d'arriver je n'ai pas vraiment eu le temps de faire la connaissance de beaucoup de personnes.De plus je suis normalent assey timide donc..."
Elle reprit après un moment de silence:
"Au fait je me suis même pas présentée!Je suis Hermine et je viens de Londres.En fait je suis née en Allemagne mais je m'en rapelle même plu alors ce n'est pas très interressant.Et toi?"
Hermine l'encourageait en lui faisant un sourire.Elle regarda avec attention.Elle trouvait ce garçon interessant.Bien qu'il soit timide,il lui inspirait un bien être sans limite.Elle espérait qu'ils s'entenderaient assez bien pour devenir de bons amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie Empty Re: Besoin de compagnie

Message  Invité 20.11.07 17:40

La jeune fille paraissait enjouée, et elle lui faisait étrangement pensé à une POufsouffle, maison réputée pour leurs élèves au très bon caractère et à leur sociabilité hors du commun. C'est avec le sourire qu'il répondit à sa question;

Moi je vis à Londres, comme la plupart des élèves de cette école. Mais je suis né à Kyoto, au Japon.
Mais je ne suis anglais que de nationalité. Je suis franco-japonais.


Kenji éprouvait une grande fiertée, comme à chaque fois qu'il parlait de ses origines Japonaises et françaises, pays qu'il n'a vu qu'une seule fois de toute sa vie, mais il ne s'en souvenait plus.

Dis moi, tu sais où sont passés tous les Serdaigles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie Empty Re: Besoin de compagnie

Message  Invité 23.11.07 20:40

Hermine vit que Kenji parlait de son origine avec une grande fierté.Elle aussi était fière d'être allemande bien que ne se rapelle plus de son pays...Elle examina Kenji avec attention.Ce garçon un peu timide allait très bien dans la maison de Serdaigle.Bien qu'elle ne sache se faire une image des personnes avant de leur avoir parlé Hermine savait que quelque chose la liait avec Kenji,mais elle ne savait quoi.Avant qu'elle ne peut y réfléchir il lui demanda où pouvait bien se trouver tout les autres élèves de Serdaigle.A vrai dire elle n'en savait trop rien mais elle opta pour cette réponse:
"Je suppose qu'ils sont aller manger ou bien certains sont dans leur dortoir.Enfaite je n'en sais trop rien...désolé"
Elle lui fit un timide sourire et rougie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de compagnie Empty Re: Besoin de compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser