« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Solitude, quel sentiment positif et négatif

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Rémy Fér 10.08.05 4:58

Rémy se trouvait dans le parc assit sur un banc.
-C'est une belle journée aujourd'hui.
Il regarda autour de lui.
-Si au moins je pourrais revoir Lou. Elle m'a tellement manquée durant les vacances. Je dois essayer de la retrouver.
Il l'aimait de tout son coeur.
-Ca dois faire au moins 4 à 5 mois que je ne l'ai pas vue. Elle doit totalement avoir changée. Elle est sûrement plus belle qu'avant même si avant je la trouvait belle comme une rose.
Il était pensif.
-J'ai tellement hâte de la revoir. Je suis sûr qu'elle sera surprise de me voir avec des cheveux longs. Je devrais peut-être lui acheter quelque chose pour fêter la rentrée?
Il se posa plusieurs fois cette question dans sa tête.
-Oui, elle sera surprise pour sur. Je pense que je vais lui acheter une bague.
Il pensa encore.
-Mais quelle bague?

Rémy Fér
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Ginny Becket 10.08.05 5:04

Ginny traversa le parc presque au pas de course, elle croisa sur sa route Remy et eut un sourire en l'entendant parler seul. Elle s'arreta un instant devant lui et le devisagea comme pour verifier si il ne revait pas ...
* et voila que poudlard sombre dans la folie pensa t-elle *
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Rémy Fér 10.08.05 12:12

Il la vit courrir et s'arrêter devant lui.
-Bonjour!
Il lui sourit.

Rémy Fér
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Ginny Becket 10.08.05 15:49

" Salut " dit-elle froidement
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  John Hit 11.08.05 2:42

John qui flairait Ginny à des kilomètres à la ronde fut ravi de trouver son souffre-douleur préféré. Il la vit dans le parc avec un première année de Serdaigle qu'il jugea crégnos. Il s'approcha tout de même.
_Saaaaluuuuut Ginny! fit-il d'un ton moqueur. Alors, on fait connaissance avec un moins que rien de Serdaigle?
Il regardait Ginny avec un sourire mauvais. Solitude, quel sentiment positif et négatif 56
** J'aime t'embêter, c'est fou Solitude, quel sentiment positif et négatif 56 **

John Hit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Amy Fay 11.08.05 3:45

Amy marchait rêvassa à sa famille.À sa chienne Daphné et au évènement dernier de sa famille.Elle n'avait pas le jeune homme de serpentard.Et fonça dans lui.Elle tomba sur c'est fesse et rougit de honte.
Pardonnez-moi s'il vous plait
Dit-elle craintive,

Amy Fay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Ginny Becket 12.08.05 14:09

" Mais tu me suis partout ou quoi ! alalala comme vous pouvez voir on ne peut resister a mon charme et donc je me farcis quelques lamentables ... trolls qui me suivent partout. - elle regarda Hitamn - ne t'inquiete pas je ne suis pas loin tu peux aller jouer dans les fiantes de la voliere l'esprit tranquille "
* qu'est ce qu'il a a toujours me suivre celui la pensa t-elle *
" Et pour repondre atonpetit sarcasme je ne parlais pas a un serdaigle mais je saluais un serdaigle la politesse ... quelque chose que peu de personne connaissent "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  John Hit 25.08.05 3:13

** Jouer dans les fiantes et puis quoi encore? **
_Politesse? Désolé mais je crois que ce mot m'est inconnu, dit-il avec un sourire en coin.Sourire en coin
** J'vais m'en aller. En fait, chercher Ginny comme ça c'est pas drôle, j'veux la mettre vraiment furax. Solitude, quel sentiment positif et négatif 56 **
John réfléchit à un plan pour énerver Ginny et lorsqu'il eut trouvé l'idée qui lui plaisait le mieux il dit à Ginny:
_Je vais te laisser saluer ce Serdaigle en paix. J'ai bien des choses à faire.
Il repartit d'un pas trainant en se répétant son plan dans la tête pour ne pas l'oublier.

John Hit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Ginny Becket 25.08.05 13:43

Ginny lanca un regard noir a Hitman avec un grand sourire puis elle se tourna vers le serdaigle.
" Désolé de t'avoir fait assister a cette scene bon je vais y aller j'ai encore des devoirs a faire a bientot "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Elsa Bre 25.08.05 18:50

Elsa se promenait dans le parc en sifflotant... Siffle Elle apperçut alors un garçon, assis sur un banc. Elle décida d'aller le saluer :

- " Heu, salut... Moi c'est Elsa, Elsa Brent. Et toi ? "

Elle lui sourit...

Elsa Bre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Rufus Sh 25.08.05 19:23

Rufus passa par la et vi les deux jeunes élèves. n'ayant rien a faire il se dirigea vers eux.

bonjours vous deux

Rufus Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Elsa Bre 25.08.05 19:27

Elsa sourit et regarda Rufus.

- Bonjour Monsieur !

Elsa Bre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Rufus Sh 25.08.05 19:31

boh ne m'appel pas monsieur silteplait j'ai horreur de sa. Appel moi Rufus.

Rufus Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Elsa Bre 25.08.05 19:34

- Très bien... Désolée...

Dit-elle avec le sourire au coin des lèvres.

Elsa Bre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Rufus Sh 25.08.05 19:59

Solitude, quel sentiment positif et négatif 1 tout va t'il bien sinon?

Rufus Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Elsa Bre 25.08.05 20:17

- Heu... Oui, j'ai un peu de mal à m'intégrer et à me repérer... mais oui...

Voyant qu'il n'avait pas d'insigne ni qu'il avait l'air assez âgé pour un être professeur, elle lui demanda gentillement et toujours avec le sourire :

- Mais, tu te charges de quel poste exactement ?

Elsa Bre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Rufus Sh 25.08.05 20:30

gardechasse et consierge au coté d'Hagrid, comme ca tu sais qu'il ne vaut mieu pas me croiser dans les couloires durant la nuit ni dans la foret interdite Sourire en coin

Rufus Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Elsa Bre 25.08.05 22:24

Elle lui sourit.

- Je préfère dormir, ou bouquiner pendant la nuit.... Mais au cas ou, je serais prévenue !! Ca fait longtemps que tu es a l'école ?

Elsa Bre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Rufus Sh 26.08.05 11:30

Oui ca fait 3 ans en tant qu'eleve mais maintenant je fait ma premiere en tant que gardechasse et consierge. et sinon tu te plait bien ici?

Rufus Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Elsa Bre 26.08.05 12:09

Elle sourit à Rufus...

- Oui, c'est super ici ! Comme je te l'ai déjà dit, j'ai un peu de mal à me repérer et je n'ai pas encore bien visiter le château, il est tellement grand ! Enfin bref, oui je me plait ici ! Solitude, quel sentiment positif et négatif 1

Elle marqua une pause un instant et repris...

- Au fait, tu... tu as quel âge ?

Elsa Bre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  teenzy 26.08.05 13:37

elle se promenait tranquillement dans le parc, quand elle vit une fille de poufsouffle qu'elle n'avait pas encore rencontré. elle s'approcha d'elle et vit un jeune homme qui ne semblait appartenir à aucune maison. elle leur fit un sourire amical.

salut! je m'appelle teenzy, et je suis à poufsouffle. et vous?

teenzy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Elsa Bre 26.08.05 14:37

- Salut. Moi c'est Elsa, Elsa Brent. Enchantée.

Elle souriat à teenzy.

Elsa Bre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  teenzy 26.08.05 14:45

ravie de te connaitre elsa...

teenzy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Elsa Bre 26.08.05 14:47

- Moi aussi !... Tu es en quelle année ?

Elsa Bre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  teenzy 26.08.05 14:49

en première.

teenzy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude, quel sentiment positif et négatif Empty Re: Solitude, quel sentiment positif et négatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser