« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

envi de solitude

Aller en bas

envi de solitude Empty envi de solitude

Message  Emma Sweet 15.10.05 12:37

emma étai tranquillemenjt dehors apr une nuit, clair sans nuage, elle passai sur la pelouse, elle étai triste et avait envi de rester seule. elle avait réussis a partir sans ses amis en prétextant que son devoir de prefete étrai de vérifier que personne ne soit en dehors du dortoir le soir. elle alla près d'un arbre ets e laissa glisser juste a coter. azucune larme n'était presnete sur son visage amsi zelle ne se sentai aps bien. elle ne sabvai aps ce qu'elle voulai a part etre seule et pouvoir penser a ce qui c'était apssser durant les dernière 48H
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

envi de solitude Empty Re: envi de solitude

Message  Kamy Sir 15.10.05 12:53

En Balladant au dessus Kamy a vu que son amie est vraimant triste et qu'elle a vraiment besoin d'etre seule. Alors elle a dit à Kamyoless qu'on va rentré mais M. est tetu...

Kamyoless a dessendu pr aller la consoler <<Sa 2ème Maitress a besoin de lui de son confort>>

Kamy le laisse partir mais elle reste dans l'ombre...

Kamyoless attérit sur les genoux de sa maitress avec un petit bouquet des fleurs rars qui ne poussent que sur la montagne... Les Fleurs Botaniques pr soingner les animaux magies aussi envi de solitude 372

Filou Kamyoless, il sait y prendre av les femmes envi de solitude 102

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

envi de solitude Empty Re: envi de solitude

Message  Emma Sweet 15.10.05 15:29

emma leva la tete et reconnu kamyolesselle le prit et le regarda elle prit les fleru et les sentit elle eu alors un sourire

t'est vraiment parfait toi,

lui chuchota elle

au moins je suis sur que tu partira pas comme sa,

elle le posa sur ses jambe et le regarda elle eu un peu le sourire. d'un coter elle était seule masi aps, totalemetn car il y avait aussi kamyoless
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

envi de solitude Empty Re: envi de solitude

Message  Kamy Sir 15.10.05 15:38

Kamyoless se remoue les becs

<<Pk tu pleures ma maitress Rolleyes Parce que ce petit garçon a embrassé les autres filles Rolleyes >> Ne sois pas triste parce qu'il y aura d'autre pr toi, ma maitresse... Ma maitresse Kamy sera là pr toi envi de solitude 372

Ne sois pas triste ma maitresse Coeur

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

envi de solitude Empty Re: envi de solitude

Message  Emma Sweet 15.10.05 16:27

emma regarda kamyoless, ell ne se sentai aps bien amsi sa presence était assez apaisante, elle continua de le caresser, pensant tout le tempq en train de penser,
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

envi de solitude Empty Re: envi de solitude

Message  Kamy Sir 31.10.05 2:13

Kamy a longtemps observé tellement qu'elle est sure d'elle que Kamyoless s'est mit à parler avec sa 2ème maitress "EMMA"

Elle décide d'intervenir...

Ecoute emma, je ne sais pas vraiment pk tu as besoin de me mentir pr etre seule ici mais bon si tu n'as pas confiance en moi pr me le dire c pas grave. Il suiffira de me dire que tu as envie d'etre seule, je te comprendrai

Et toi kamyoless <<qu'est qu'il t'a appris de parler comme ça de toute façon emma ne t'a mm pas écouté. ça se trouve !>>

Bon je v rentrer avant ke la préfète va me faire enlever les pointes...

Bne nuit emma


Kamy a monté sur son balai mais avant partir <<si toute fois tu as envie de me parler tu sais où tu vas me trouver et meme comment tu vas me joindre>>

Kamyoless hésite de suivre sa maitress...

Alors il a dit à emma que ce n'est rien parce que sa maitresse se sent à écart aux yeux de sa meilleure copine surtout tu es la seule copine qu'elle a...

Kamy a siflé pr rappeler kamyoless qui a pris son en vol sans retourner le dos qu'ils ont disparu dans le noir...

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

envi de solitude Empty Re: envi de solitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser