« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

~ En toute solitude ~

Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 16:46

La Terre n'est qu'une énorme boule de pierre. Elle est entourée de planètes toutes aussi différentes les unes des autres. Le Soleil, planète principale, élcaire sur ses boules rondes grâces à ses rayons de lumière. La Lune, ressemble a un immense fromage, du gruyière, elle est comparable à une énorme part de gruyière. Elle est si lumineuse quand le jour s'évanouït et que le noir envahit l'espace tout entier. Sur la planète Terre, l'eau est la plus grande partie dominante. Elle est bleu à des endroits, plus grise à d'autres. Les continents et îlos de cette astre sont représentés par de simple couches de terre et de végétation. Quand on approche un peu plus, on distingue déjà toutes les villes qui émergent sur cette espace de cailloux. Les habitations d'un côté, les constructions, et les marchés, les arbres de l'autres, les forêts, les montagnes, et les mers. Dans les villes, on peut voir des écoles. Des écoles Moldues, comme des école Sorcières. En Angleterre, l'école Sorcière de Poudlard. Un immense château à l'air lugubre, un lac d'un noir de jais, une forêt sombre et mystérieuse, et enfin, un parc verdoyant sur lequel le soleil faisait luire ses rayons dorés.

Dans ce parc, des élèves, beaucoup d'élèves. Quatres maisons les répartissaient. Quatres uniformes ils portaient. Un pour chaque maison. Les Serpentard, aux uniformes verts et noirs, étaient les plus nombreux ce matin d'Hiver. Normal : ils n'avaient pas cours. Certains Poufsouffles quand même marchaient près du Lac avec des Serdaigles, toujours plongés dans leurs livres. Parmis les élèves près des murs du château, une étudiante écrivait sur un bout de parchemin a l'aide d'une encre dorée. Elle était assise contre le mur. Ses cheveux couleur violet lui tombaient sur les épaules comme dee la soie brillante. Un léger sourire aux lèvres, elle dessinait. Son visage montrait que pour une fois, elle avait réussie à faire quelque chose de ressemblant à la réalité, car ses talents de dessin étaient très médiocres, à améliorés. Bizarre, car sa mère zavait été réputée pour dessiner magnifiquement bien. 'Avait été', car maintenant, elle n'ets plus, elle n'existe plus. Elle est maintenant dans le ciel et personne ne la plus vu depuis 5 mois. Depuis sa mort, Emma avait voulut lui ressembler en s'entrainant à dessiner. Mahleureusement, elle était vraiment nulle, et ça ne servait à rien d'essayer, son coup de crayon était beaucoup trop lourd !

Après plusieurs essais, elle se résigna à abandonner. De toute façon, le dessin n'était pas son truc. Elle regarda son dessin, fit un grimace. Il n'était vraiment pas se qu'elle aurait attendue de lui. Elle froissa violemment la feuille avec une expression dégoutée sur le visage. Quand elle lut bien réduit en boule, elle la lança dans le lac qui était proche d'elle. Elle posa son crayon dans l'herbe et croissa les bras sur ses genoux, fixant d'un air abbatue la feuille qui flottait sur le lac d'un air innoscent. Elle s'en voulait de ne pas être à la hauteur. Cela pouvait paraître stupide et complètement grotesque, mais c'était quelque chose qui tenait vraiment Emma à coeur. Elle se sentait nulle sur ce point. Le dessin, cela pouvait être une chose facile si on était bien entrainé et surtout bon ! Emma était le contraire. Elle aurait voulut prendre des cours avec sa mère. Mais cette dernière aurait sûrement eût mieux à faire. Elle continuait à fixer la feuille qui se noyait presque dans les flos. Elle soupira et s'appuya d'un air absent contre le mur.

[color=red]* Je ne t'égaliserais jamais maman, jamais... *


Elle avait les yeux vitreux. Non parce qu'elle pleurait, mais parce que son but était réduit à néans. Elle s'était obsédée à réussir sur ce point, et maintenant, elle devait bien comprendre une chose : elle n'y arrivait pas. Elle lança un regard noir à la feuille de papier sur l'eau. Elle dit comme si elle lui parlait :

De toute façon, je m'en fiche de réussir avec toi ou pas, sal morceau de parchemin !

S'en était presque comic, la voir comme ç à parler avec une feuille... Mais elle s'en fichait. A présent elle était en colère de ne pas avoir réussie sur ce point. En colère contre la feuille, ou contre êlle-même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 16:58

Suzanne qui passez par la en silence marchant avais la tête baissez. Elle reflechisser un peut a sous avenir et etc. Quand elle regarde un jeune fille, oui elle lui avais degat parler et avais degat eu affaire a elle. Elle fais un petit sourie mais s'approcher si silencieuse que tu na pas peut l'attendre, quand elle regarde la feuille puis t'est parole elle soupiras et elle dis.

" mmm tu na pas leur d'allez bien aujourd'hui toi. Mmmm avais se que je voir tu a de la difficulter avais un feuillle ?? bizarre il se passe quoi."

elle te regarde avais un grand sourie amical mais genez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 17:09

Emma était un peu dépassé par les évènements. Déjà sa mère qui meurt, son père qui lui annonce qu'il est désolé, son nouveau chat, et maintenant, la déseption de ce dessin si mal réussit. Elle était un peu déprimée. Elle fixait le lac, complètement absente. Les élèves autour d'elle n'existait pas. Elle était conscentrée sur la feuille qui baignait dans l'eau. Elle n'entendait rien, presque rien, quand une voix la sortie de sa rêverie. Elle leva la tête, le soleil était si fort qu'elle ne voyait rien. Elle dut mettre sa main en visière pour voir mieux. C'était Suzanne ! Suzanne Florent, la fille qui avait pratiquement fait explosée la porf de Divination ! Elle la scruta. Suzanne avait l'air de lui parler gentillement après tout. Elle écouta et répondit un peu maladroite :

Oh, euh, salut ! La feuille... Je, en faite....

Elle ne trouvait pas ses mots sur le coup, un peu abasourdie par cette fille :

Non, ça ne va pas très bien... c'est,... c'est à cause du dessin que j'ai fai...

Elle montra la feuille froissée dans l'eau d'un air dédégnieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 18:31

Elle levas un sourcil surprit un dessin a cause d'un dessin. Il te regarde ettonez mais elle te fais un sourie amical.

"mmm je voir et qu'est ce qui avais se dessin pour te m'être hautent triste et meme un peut en colere. "

elle regardas la feuille puis toi.

" mmm si sais parce que tu a de la diffculter a dessinez quelque chose je pourrais d'aidez tu sais. "

elle avais leur un peut genez par se quel venez de dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 19:40

Emma leva la tête. Pourquoi un simple dessin l'a mettait dans des états pareils ? C'était simple, à cause de sa mère... Mais ça, c'était si personnel. Il fallait le comprendre pour comprendre la colère d'Emma et le fait qu'elle ai autant détesté se qu'elle avait dessiner. Suzanne ne pouvait pas comprendre, c'était sûr, pourquoi Emma était ainsi. Elle lui dit alors :

Je croit... je croit que j'ai voulut ressembler à ma... ma mère. Elle est morte il y a 5 mois. Elle était si douée en dessin, et moi, je n'arrive même pas à dessiner un oiseau.

Elle fixa encore une fois le parchemin trempé dans l'eau. Elle regrettait un peu de l'avoir lancé : C'était sa dernière feuille !!! ^^ Elle continua :

Je croit que j'aurais voulut... j'aurais voulut lui ressembler, plus maintenant que jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 20:17

Elle te lencas un regard triste, se que tu avais dis l'avais toucher. Vouloir ressembler a sa mere quelque chose de bien mais de triste. Elle hochas la tete puis elle s'asseoir a terre et sort plein de feuille e du papier.

" mmm je comprend plus se que tu peut pensez. Quand ma mere étais encore en vie, et que j'étais jeune je voulais lui ressembler le plus possible et etre aussi forte qu'elle. "

elle soupiras triste.

" mmm je vais d'apprendre a dessinez il fauts du temps de la patience il a des echect et des reussité tu veux bien ?? moi j'ai tous mon temps comme tu peut le remarquer. "

elle te lencas un sourie amical mais sous visage étais triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 21:30

Emma leva la tête. Dessiner, se n'était pas sa passion, ni son fort ! ^^ Avant, sa mère était plutôt une personne qui avait le don de la rendre triste, une personne qui n'arrêtait pas de la comparer et de la délesser. Aujourd'hui, elle comprenait son attitude. Elle-même, enfant, elle avait été très peu aimé et même battue. Emma avait été trop bornée pour s'en aperçevoir. Lui ressembler était une manière de lui montrer qu'elle l'aimait et qu'elle l'avait pardonnée. La proposition de Suzanne était très gentille, Emma ne pouvait la refuser. Elle lui fit un faible sourire :

C'est très gentil de ta part. Mais ois-tu, je suis vraiment nulle et je ne sais pas si j'y arriverais.

Elle se leva d'un coup et alla près du lac. Heureusement, l'eau complétement gélée n'avait pas bouger, la feuille était donc toujours à porté de main. Emma l'attrapa vivement et la défroissa. Il était vraiment affreux son oiseau, on aurait dit un dragon, ou peut-être un avion... Elle retourna vers Suzanne, s'assit et lui tendit la feuille. Elle fixa droit devant elle et soupirant :

Tu as du trvail si tu veux vraiment que j'arrive à dessiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 21:38

Elle levas un sourcil et elle te regarde faire en silence puis elle dis a la reponse a ta première phrase.

" oui sias gentil je ne suis pas toujour un monstre et mechant. "


elle te fais un clin d'oeil amical mais amusez, mais quand tu retourne chercher ta feuille et tu lui montras elle lachas un petit rire amusez puis elle vient serieuse et elle dis.

" mmm oui tu travaille mais sais pas a moi de faire se travaille mais a toi, moi je vais te donnez le basse et te montre a dessinez petit a petit, faire un oiseau tu n'est pas encore capable, mais il faux commencez par des chose facile. "

elle sort sous coffre personnelle qui avais toute sorte de crayon de tous les couleur.

" mmm ou va commencez par un soleis si tu veux. "

elle te donna sun planche puis un feuille et quelque crayon de la couleur du soleis et elle dis.

" mm tu dois prendre tous temps et reflechire comme tu va le faire, assi tu dois avoir une grande patience. Ne le fais pas vite prend tous temps. "

elle gardez un sourie amical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 22:30

Emma réfléchie. Un soleil, se n'était vraiment pas compliqué. Elle allait quand même réussir ça, franchement. Un rond et des petits zigzags autour, se n'était pas sorcier ( façon de parler ! Grand sourire ).

D'accord, je vais faire un pitit soleil !

Elle approcha dangeureusement sa plume vers le parchemin quand Suzanne continua à parler. Elle arrêta son geste pour l'écouter. Ne pas se précipiter, aller doucement. Emma était sur le point de faire son erreur : elle allait bacler son trvail. Elle soupira, déjà commencé, déjà fait un faute. Mais bon, il ne fallait pas se décourager si vite. Elle répondit :

Daccord, je vais faire se que je peux.

Elle approcha doucement sa plume vers le parchemin. Elle commença par faire une blelle courbe arrondie, un peu penchée. Sans faire exprès, elle tirait la langue, singe de grande consentration ! Elle coloria doucment d'un geste rapide l'interieur. Plus elle avançait, plus elle aisait le geste clair. Quand elle arriva au boud, elle s'arrêta, et réfléchie une nouvelle fois. Comment faire les éclairs ? Après quelques secondes de réflexion, elle finit par faire des éclair légèrement zigzagés. Enfin, elle finit et admira son chef-d'oeuvre ! Elle était fière, même son dessin n'était pas vraiment glorieux... Elle le montra à Suzanne et dit un peu anxieuse :

Alors, qu'est-ce que t'en pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 02.03.06 22:56

Elle te regarde faire en silence avais un sourie amical. Puis quand tu a finir elle prend le soleis et fais un grand sourie.

" bien bien pour le commencement sais super bien bravo, cette fois la tu va me faire un soleis plus grand et different. "

elle te donnas un autre feuille avais un sourie amcal. Puis elle te fais un clin d'oeil.

" prend tous temps et controle ta main elle tremble un peut tu ne dois pas avoir peur d'échoue tu dois gardez en tête que tu dois réussi mais surtous prendre le temps se concentrer. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 03.03.06 14:51

Emma était assez fière de son 'dessin', et fut un peu ramenée sur Terre quand Suzanne lui fit une remarque sur son trait de crayon. De toute façon se n'était pas grave : Elle y arrivera bien un jour ou l'autre. Elle n'était pas celle qui se démoralisait vite ! Elle laisserais de toute évidence une chance au destin.... Elle croissa le regarda de Suzanne et dit :

Je n'ai pas peur d'échouer, c'est simplement que si je ne la fait pas trembler le trait serra trop foncé....

Elle fronça les sourcils et ajouta d'une voix un peu étonée à l'adresse de Suzanne :

Comment ça, différent ? Différent comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 03.03.06 15:41

Elle lachas un petit rire puis elle hochas la tete et elle dis.

"Mmmm si tu le dis je te crois, mmm non non tu dois t'habituer a empecher ta main de trembler et surtous en meme temps de pas m'être beaucoup de poins sure tous crayon, je te donne sais conseille la en temps amical et pour que tu evolue petit a petit. "

elle te regarde bizarrement et elle dis.

" sais a toi, de voir comment le faire diffirenment reflechir et laisse ta tete faire le travaille. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 03.03.06 16:29

Emma fronça les sourcils, faire un soleil différent ? Elle ne voyait vraiment pas comment faire... Serai-ce un blague de Suzanne ? Voulait-elle la faire tourner en bourique ? Elle espèrait que non ! Elle prit la plume sans coviction, et un peu frustrée par son manque d'imagination, elle dessina un cercle, essayant le plus possible de ne pas faire trembler sa main :
Alors...

Elle fit quelques petits troux dans ce soleil, essayant de faire du relief. Elle coloria à l'intérieur d'un geste fébrile. Elle essaya au maximum de ne pas trembler, même si c'était assez difficle. Elle fit quelques petits trou par-ci par-là, et finit par le montrer à Suzanne :

Il est vraiment affreux, je ne sait pas comment le faire autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 03.03.06 17:25

Elle levas un sourcil tu n'avais pas leur de comprendre se quel demandez mais elle te lencas un sourie amusez mais elle reprend sous serieux.

" mmm tu ne ma pas ecouter, quand je dis differement sais, le cercle plus petit ou plus gros, les eclaire pas pareille, tu voir la recommence. Mmm il est pas si affreux que sa fais attention tu ne regarde pas assez t'est dessin"

elle gardez un sourie amical. mais un peut genez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 03.03.06 22:02

Emma souria en levant la tête pour observé le soleil, le vrai. Elle dit :

Oui, tu as raison, je n'avais rien compris !

Elle bessa la tête et reprit la feuille . Cette fois, elle fit un soleil plus grand et il était de couleur rouge. Les rayons, elle les fit toujours en zigzag, mais cette fois, il fit deux lignes l'une à côté de l'autre pour montrer qu'ils étaient toujours en zigzage, mais plus épais cette fois ! Elle regarda son dessin. " Mouais... ". Elle le montra ensuite à Suzanne :

Alors, t'en penses quoi de celui-ci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Invité 05.03.06 11:50

Elle te fais un sourie amical, mais genez puis elle dis.

" oui sais tres beau et tres bien, tu a faite le soleis comme si tu t'avais approcher du soleis sais tres bien. "

elle te donnas un autre feuille puis elle dis.

" bien la tu va faire un maison, en fessent très attention et tu prend tous. Tout temps et prend tous les conseille que je t'est dis aussi pour le faire. "

elle te donnas tous sa boite de crayon a couleur.

" fais attention a mais crayon. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ En toute solitude ~ Empty Re: ~ En toute solitude ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser