« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Sévérina 18.08.05 23:40

Safya décida de faire un exception,elle décida d'aller au parc a la place d'aller au lac a chaque jour comme a l'habitude elle pensa que peut-etre cette fois elle rencontrerais quelqu'un qui voudrait bien d'elle comme amie.Elle marchait rapidement sa robe dans le vent et appercu un banc vide il resemblait etrangement au banc qu'elle prenait toujours au lac,elle courrut s'assir et elle sorti de sa poche une chocogrenouille qu'elle ouvrit delicatement et qu'elle devora la patte arriere et donne l'autre a son Pyton.

-Tu est degoutant Shrek!

Dit elle a son serpent en le regardant manger la chocogreunouille

Sévérina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Invité 18.08.05 23:42

Fielro aperçu une jeune fille sur un banc, il s'approcha

" salut, ça va ? Moi c'est Fielro, de Poufsouffle "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Sévérina 18.08.05 23:45

Elle lui tendit la main

-moi c'est Safya Ann Mirkades de Serdaigle!

Elle lui souria

*Mon jour de chance!*

HJ:JE revien demain ou apres demain!

Sévérina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Invité 18.08.05 23:55

Fielro souria

" Enchanté mais que fais tu toute seule dans le parc ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Sévérina 19.08.05 21:15

elle essaya de sourire

-A ben l'habitude quoi!J'ai pas d'amis!

Sévérina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Laura Wi 19.08.05 21:26

laura passait par là et vit un garçon accoster une jeune fille. elle écouta sans s'en apercevoir leur conversation et se mêla à eux.
- je vous dérange ?
c'est juste que j'ai remarqué qu'on avait des points communs, moi non plus j'ai pas beaucoup d'amis ! lol
je m'appele laura williem, ça vous dérange si je m'asseoie?

Laura Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Sévérina 19.08.05 21:33

-Mais non assis toi,Je m'apelle Safya-Sissy Ann Mirkades mais tu peut m'apeller Saf.

Elle souria en regardant Laura

Sévérina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Invité 19.08.05 22:25

Fielro sourit

" qu'es que vous avez tous aujourd'hui a pas avoir d'ami ? pour en avoir il faut en chercher et pas rester les bras croisées a se morfondre "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Sévérina 19.08.05 22:29

Elle soupira

Sévérina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Jéb Emer 19.08.05 22:40

Il arriva et vit deux membres de sa maison avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas.

- Bonjour! Moi c'est Jéb, Jéb Emery. dit-il à la nouvelle.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Sévérina 19.08.05 22:47

Elle lui souria

Salut mo c'est Safya Mirkades de Serdaigle

Sévérina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Jéb Emer 19.08.05 22:50

- Enchanté!

Se tourne vers les autres.

- Salut vous deux!

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Invité 19.08.05 22:55

Fielro sourit

" Salut Jeb "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  phoebie 19.08.05 23:09

phoebie etais sorti de la sale commune apres avoir bien manger maintenant elle avait juste envie de depenser son enregie et de se degourdir les jambes apres une journee de cour, elle appercu trois personne plus loin dans le parc elle ne reconnaisait pas d'ici alors elle pressa le pas et plissa les yeux elle recconnu jéb un garcon de pouffoufle et deux autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. elle courru vers eux pour aller les rencontrer et lorsqu'elel fut asser pres pour qu'ils l,entende elle s'addressa a jéb

- jÉB! salut! ca va? dit elle en s'agrippant a son epaule legerement essoufler

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Sévérina 19.08.05 23:28

Elle souria
-Salut je m'apelle Safya Sissy An Mirkades mais apelle moi Saf

Sévérina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  phoebie 20.08.05 1:32

phoebie venait de remarquer qu'elle portait les couleur de serdaigle sur sa robe elle se surprit de ne pas avoir vu la jeune fille avant et lui fit un grand sourir en suposant que sa devait etre un nouvelle elle se detacha de l'epaule de jéb et salua la jeune fille d'un signe de tete

- salut moi c'est phoebie,tu peut m'apeller phoebie... mais c'est juste ton prenom ca ou ton nom de famille aussi? escuse moi si je suis impolie... tu est nouvelle a serdaigle? demanda t'elle avec un sourir meme si elle etais deja presque sur de la reponse

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Safya Ann Mirkades et la Solitude... Empty Re: Safya Ann Mirkades et la Solitude...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser