« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

* Fait connaissance avec un nouveau *

Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Gwendoly 31.07.05 2:28

* Gwen qui s'ennuyait d'errer dans le parc vit un nouveau passer. Dans sa grande bonté d'âme, elle s'était dit qu'elle pouvait l'aider à s'integrer dans le château, à trouver ses repères. Elle lui avait envoyé un message en vitesse en envoyant un des hiboux de l'école pour lui donner rendez-vous. Elle l'attendait à présent, assise sur un banc, son cahier sur les genoux, mais fermé. Elle était trop nerveuse pour écrire. *
* Elle regarda sa montre. *

* "Bon, où est-il ce nouveau?" *
* Elle vit le hibou de l'école revenir... sur l'épaule du nouveau en question. Celui-ci se dirrigeait vers elle d'un pas trainant. *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Drizzt d 31.07.05 2:32

Drizzt s'approcha timidement de Gwendolyn avec l'hibou de Gwendolyn sur l'épaule
-heu... salut.. s'est sympa de me donner rendez vous... je suis un peu perdu et je n'ai pas encors d'amis....
et je croit que j'en ai même jamais eux.
*il lui redonna sont beau hibou... même qu il a des serres puissant -_-'*

PS: sait la première fois que je parle a la troiéme personne

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Gwendoly 31.07.05 2:40

hj: tu t'y habitueras très vite! C'est simple! ;)
dj:

_Salut, je m'appelle Gwendolyn Ardwick et je suis en première année à Poufsouffle. * dit-elle en montrant son blason. * Et toi, quel est ton nom? Tu n'as pas encore été réparti?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Drizzt d 31.07.05 2:46

heu.. je m'appel Drizzt do'urden... et non j'ai pas encors été reparti...
mais je suis pressé de l'être * Fait connaissance avec un nouveau * 2
mais j'ai peur d'etre avec Serpentard

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Gwendoly 31.07.05 2:53

_Si tu veux, je peux te dire dans quelle Maison tu as le plus de chance d'être admis. Il me suffit de lire ta fiche de répartition et de me référer aux qualités que doivent posséder chaque Maison. Mais ce n'est pas forcément La maison dans laquelle tu seras envoyé.
* Elle regarda Drizzt, dans les yeux. Ses yeux à elle étaient bleus de nuit aux pupilles cerclées d'or, ce qui lui donnait un regard étrangement profond, mystérieux. *
_Alors, veux-tu savoir?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Drizzt d 31.07.05 2:54

oui.. j'aimerai bien savoir si sa t'embete pas... si tu fait sa sa serai sympa!

drizzt termini en disant assez esitation:
heu... comme je suis nouveau.. et que j'ai pas encors été reparti... j'aimerai te demander...
si il y a un chambre libre pour que j'aille dormir... car j'ai fait un long voyage et je tombe de sommeil... (disa t-il en baillant)
autrement... je peut dormir a la belle étoile... j'ai l'habitude.. j'ai presque plus dormi a la belle étoile que dedans un lit.

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Gwendoly 31.07.05 3:03

hj: j'ai oublié de dire: c'est l'après-midi!
* Gwen fut surprise par une telle question, ce qui lui fit hausser les sourcils. *
_Si tu as sommeil, là tout de suite, tu devras te contenter de faire la sieste dans le parc. Tu seras réparti dans pas longtemps. Ce soir avant que le repas ne commence, tu sauras déjà dans quelle Maison aller, et par conséquent dans quel dortoir.
* Elle prit dans ses mains sa longue natte de cheveux noirs et remarqua qu'une mèche avait roussi. *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Drizzt d 31.07.05 12:10

PS: dsl ma connexion internet a brulé -_-' j'ai du la reparer.
PPS: chez moi s'est la nuit * Fait connaissance avec un nouveau * 22 sait a quel heure le repas?
PPPS : lol je saitj e suis chiant avec mes PS mais j'ai encors une dernière question... mon post pour etre reparti a diparu. * Fait connaissance avec un nouveau * 18

*Drizzt remaqua aussi la meche de cheveux roussi*
t'as une méche rousse?! je l'avais jamais remarqué auparavant... sa te va bien je trouve * Fait connaissance avec un nouveau * 4

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Gwendoly 31.07.05 16:36

_Si tu m'avais vu avec la chevelure rouge flamboyant, ça c'est un spectacle. Mais il ne vaut mieux ne pas avoir affaire à moi quand mon visage est couvert de taches de rousseur: ça veut dire que je suis contrariée ou très en colère.
* Elle défit sa natte qu'elle trouvait trop mal faite. *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Drizzt d 31.07.05 16:50

ah?! heu... *gloups*
et tu est a Poudlard depuis longtemps?

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Gwendoly 31.07.05 17:14

hj: ta répartition a du passer aux archives de répartition!

_Non, pas tellement, je suis arrivée il y a quelques semaines. Mais c'est assez pour expliquer aux nouveaux le fonctionnement du collège.
* "J'ai envie de chanter Siffle " *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Drizzt d 31.07.05 17:19

Drizzt assez étonner disa:
a? seulement.. je pensait que tu était a poudlard depuis bientot 1ans.

*Drizzt remarqua que Gwendolyn avais envis de chanter mais ne disa rien...*

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Gwendoly 31.07.05 18:28

* "J'aurais l'air de frimer, mais tant pis." *
* Comme ça, l'air de rien, Gwen se mit à chanter: *
Enchantress came to me and said
Meet me at the lake tonight

I humned this song to the white
Through the shroud of snow I saw
Paradise
Peace
No more lies

Crestfallen soul
Rest for this night
Love is here
Right here under my wings

I dream of wolves with them I run
For me she lengthened the night
I am home
I am in peace

Crestfallen soul
Rest for this night
Love is here
Right here under my wings

* En trois minutes à peine, la chanson fut finie. *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Drizzt d 31.07.05 18:51

*Drizzt essaya de la chanter avec elle mais il y a arriva pas* * Fait connaissance avec un nouveau * 17
il sentait qu'il avais la honte car il avais jamais chanter de sa vie... ou presque * Fait connaissance avec un nouveau * 23
Drizzt était très étonner par Gwendolyn!
il lui dit : woaa! je suis épatter! tu chante bien.. moi je chante jamais... je connait aucune musique.. enfin oui quelque une... mais j'ose pas la chanter....

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Gwendoly 31.07.05 19:01

_Merci. * répondit-elle. * Mais tu sais parfois c'est plus un fardeau: j'enrage dès que je fais une seule fausse note. Je suis mécontente tant que je ne prouve pas à moi-même que je chante bien... Et j'essaie toujours de faire ma modeste après!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Drizzt d 31.07.05 20:54

*Drizzt sourie... il fut étonner car il rie rarement...*
En tout cas tu n'as pas fait de faute en chantant * Fait connaissance avec un nouveau * 2

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Gwendoly 04.08.05 7:26

Gwendolyn rit de bon coeur.
_Merci.
Elle avait le sourire aux lèvres, et semblait moins mystérieuse, moins distante. Elle avait un sourire de petite fille joyeuse.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Fait connaissance avec un nouveau * Empty Re: * Fait connaissance avec un nouveau *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser