« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 11.01.06 21:01

Cela faisait depuis très longtemps que Gwendolyn n'était plus entrée dans la Salle sur Demande. Durant les vacances de Noël qu'elle avait passé chez sa mère, cette salle au pouvoir plus qu'attrayant lui avait manqué. Ses murs qui prennaient la teinte et l'apsect désiré avaient aujourd'hui des couleurs ternes et tristes. Peut-être était-ce pour être en accord avec le moral de Gwen qui ne volait pas bien haut. Depuis quelques jours, elle était persuadée que Judith lui cachait quelque chose de vraiment important, elle avait même la preuve de ce qu'elle avançait de par le fait qu'elle ne croisait plus que très rarement Judith et Peter depuis qu'elle était rentrée au château et qu'à chaque fois, ils étaient tous les deux. Ou peut-être était-ce son sentiment d'avoir été trahie, d'avoir toujours été seule et que rien n'ira jamais mieux qu'à l'instant.

Ce jour-là, elle avait une mélodie en tête, une mélodie qu'elle aurait aimée mettre en musique. Pourquoi pas au piano? Celui-ci apparut dans la pièce et Gwen vint s'asseoir derrière. Elle contempla un instant les touches noires et blanches et regretta soudain de ne pas savoir en jouer. Elle s'essaya tout de même à quelques notes, mais ne produisit rien de brillant. Elle ne rennonça pas pour autant, elle se força à jouer sa mélodie jusqu'au bout, même si elle était aussi agréable à écouter qu'un concert de scies. Au bout de plusieurs heures, alors que son jeu montrait quelques faibles améliorations, elle entendit frapper à la porte...

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Invité 11.01.06 22:08

Judith arriva devant la salle sur demande. Elle avait rendez vous avec Peter. Elle tapota contre la porte. Depuis que Gwen était revenue, c'était le seul endroit où ils pouvaient s'aimer...Judith n'avait pas encore réussi à parler à Gwen et à lui annoncer qu'elle la quittait...Elle n'en avait guère le courage pour le moment...Du coup, elle la fuyait...Judith s'en voulait terriblement. Mais elle avait choisi. Elle avait choisi de faire souffrire une personne, pour une autre...

Judith ouvrit la porte avec un grincement. Elle s'attendait à voir un de ces décors romantiques dont Peter l'avait habitué. Elle eut un sursaut en voyant ce décors morne. Que se passait il ???Pourquoi Peter...Mais...ce n'était pas Peter !Il s'agissait de...Gwen. Judith eut un mouvement de recule. Mais resta planté par la surprise. Elle regarda longuement Gwen. Un silence s'était installé. La jeune Serdaigle sentait son ventre se tordre dans tout les sens, elle se sentait mal...


_Gwen...murmura Judith en baissant les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 11.01.06 22:18

Gwendolyn se retourna lentement en entendant murmurer son nom. Pendant un moment elle fixa Judith sans la voir vraiment, l'esprit remplis de la série de fausses notes qu'elle venait de faire. Lorsqu'elle l'aperçut pour de bon, la joie et l'appréhension l'envahirent. Elle lui dit, magnifestement heureuse de la revoir:

_Salut, Judith. Je ne pensais pas que je te verrai ici, mais entre, ne reste pas sur le seuil.

Elle se leva et alla prendre Judith dans ses bras.

_Ca faisait si longtemps, murmura-t-elle, éprouvant le bonheur pour la première fois depuis longtemps.

Les vacances sans Judith, elle s'était sentie comme un fantôme, à présent elle se sentait comme revenir à la vie.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Invité 11.01.06 22:37

Judith repoussa doucement Gwen. Ses yeux fuyaient ceux de Gwen. Elle sentait les larmes remonter. Ses lèvres se mirent à trembler. Comment dire à Gwen ce qu'elle devait lui dire ?Elle souffrait...Elle souffrait de devoir faire du mal à cette fille que Judith avait aimer...

Pardonne moi Gwen...

Puis elle tomba à genou et éclata en sanglots. Elle vit le visage de Peter...Cela lui donnait à la fois de l'espoire, et de la honte face à Gwen. Elle pleurait, ne réussissant à parler à Gwen...Pourtant elle savait que plus ça durerait, plus elle souffrirait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 11.01.06 22:49

La joie et le bonheur laissèrent place à l'incompréhension. Pourquoi Judith réagissait-elle ainsi? Pourquoi? Elle s'agenouilla auprès de Judith et la serra une nouvelle fois dans ses bras, espérant qu'elle cesserait de pleurer, mais celà eut l'effet inverse. Pourquoi? Que s'était-il donc bien passé?

¤ Pourquoi tant de secrets, Judith? Judith, je te promets, je suis prête à tout encaisser, parce que je t'aime pour le meilleur et pour le pire, mais ne me ments pas, les mensonges et les silences me font tellement de mal. ¤

Elle ne dit rien de ce qu'elle pensait, elle se contenta de serrer Judith dans ses bras et de lui répeter: "Tu peux tout me dire, tu sais, je suis là pour toi. Tu peux m'en parler si tu veux." Elle ne savait pas vraiment quel était le problème de Judith, mais elle voyait bien que cette dernière craignait de lui dire la vérité.

¤ Judith, je te promets de ne pas me mettre en colère, quel que soit ce que tu as à me dire. ¤

Elle aurait tellement aimé lui dire, mais les mots ne parvinrent pas jusqu'à ses lèvres.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Invité 12.01.06 20:32

Judith baissa la tête. Respirant mal...Le noir autour de ses beaux yeux turquoise coulait... Comment dire à cette fille qui l'aimait tant, que Judith, elle ne l'aimait plus...

Ce n'est pas ta colère que je crains...Mais ta tristesse...

Elle lui lança un regard triste qui annonçait ce qu'elle voulait dire...

Mais avant qu'elle ai pu dire quoique ce soit, elle entendit la porte grincer.;;



[Peter, à toi d'arriver !lol Excuse Gwen mais là j'ai un cours de chant]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Peter Sullivan 13.01.06 17:51

[désolé mais en semaine je peux venir que très rarement]

Peter allait comme à son habitude dans la salle sur demande pour son rendez vous 'secret' avec Judith. Il avait apprit que Gwen était rentrée et il s'en voulait de plus en plus mais le pire dans tout ça c'était de voir la souffrance de sa chère Judith.
Il poussa donc la porte de la salle sur demande et resta figé la bouche entre ouverte.
Ce qu'il vit fut pareil qu'un éclair en plein coeur. Gwen tenait dans ses bras Judith, même s'il savait ce qui ce passé il ne pouvait pas nier que ça lui faisait mal a coeur. Oui il était jalou mais il se reprit bien vite sans pour autant avoir l'air moins surpris.


"Je vois que je dérange....je reviendrais plus tard"

Il tourna les talons et referma la porte derrière lui mais au lieu de partir il s'appuya contre le mur à côté de la porte et resta figé. Est-ce qu'elle le lui avait dit?Il n'avait pas vraiment peur mais il avait quand même une appréhension par rapport à la réaction de Gwen.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 13.01.06 19:08

Gwendolyn vit Peter entrer et ressortir aussitôt. Il ne fallait pas qu'il parte si vite, pas maintenant, car Judith ne voulait rien lui dire et se contentait de pleurer. Il fallait qu'elle sache. Elle laissa Judith seule dans la salle et se précipita au dehors pour rattraper Peter. Heureusement il n'était pas allé bien loin, il s'était juste adossé contre le mur à côté de la porte. Avant même qu'elle n'ait pensé à dire bonjour, la question fatidique franchit ses lèvres:

_Qu'est-ce qui se passe, Peter? Qu'est-ce qu'il y a? Judith n'a rien voulu me dire.

Elle s'interrompit puis regarda Peter dans les yeux. Les siens étaient d'un bleu profond avec les pupilles cerclées d'or et aujourd'hui ils reflétaient l'incompréhension et l'appréhension de Gwen.

_Excuse-moi d'aborder aussi abruptement mais il faut que je sache. Qu'est-ce qu'il s'est passé durant mon absence? Pourquoi Judith me fuit-elle? Pourquoi refuse-t-elle de me répondre? Pourquoi?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Peter Sullivan 13.01.06 21:31

Lorsque Peter entendit la porte s'ouvrir il ferma les yeux, il ne voulait rien dire...ce n'était pas à lui de le faire car il avait promis à Judith de se taire le temps qu'il faudrait mais de sentir la présence de Gwen près de lui comme ça il ne pouvait pas l'ignorer.
"je suis désolé....mais je ne peux rien te dire"

Il ouvrit les yeux et les posa sur ceux de Gwen, il s'en voulait de faire souffrir sa meilleure amie, celle avec qui il avait rit tant de fois. Il s'en voulait affreusement mais rien ne pourrait barrer la route à l'amour qu'il éprouvait pour Judith.

"j'ai promis....elle doit te le dire elle..."

Il baissa la tête encore plus mal de mettre ce poids sur les épaules de Judith.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Invité 13.01.06 22:07

Judith avait sentit un battement plus puissant sauté dans sa poitrine au moment où Peter entra. Mais n'avait pas bougé lorsqu'il était sortit et que Gwen l'avait suivi. Elle pensa très fortement à un gigantesque oreiller et s'écroula dedans, ses larmes étouffé par le tissu. Elle s'en voulait tellement d'être aussi faible...Elle s'en voulait de ne faire que le mal autour d'elle...Elle s'en voulait de faire souffrire Gwen...

Elle aurait tellement voulu pouvoir tout oublié de son histoire avec Peter, et que ce soit pareil pour lui...Mais elle ne pouvait nié qu'elle l'aimait plus que sa propre vie...

Et ne s'en voulait pas pour cela, mais elle s'en voulait de faire souffrir Gwen...Elle ne réussirait pas à lui dire, elle le savait...Sans y prendre gare,elle fit apparaître une petite boite des médicaments avec lesquels elle s'était droguais quelque temps auparavant, et elle en prit deux... Depuis la journée avec Peter, Judith avait énormément baissé sa consomation de cette drogue, mais il lui arrivait d'en prendre de temps à autre, avant c'était tout les jours...

Elle eut un long gémissement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 13.01.06 22:26

Gwendolyn restait calme, son regard exprimant toujours l'incompréhension et l'appréhension. Elle ne voyait pas ce que ressentait Peter. Au fond, elle se sentait jalouse de lui, car il était resté avec Judith pendant les vacances tandis qu'elle avait du retourner dans sa très réduite famille composé de sa mère et d'elle-même. Elle s'agenouilla de nouveau auprès de Judith et là, les mots qui étaient restés coincés dans sa gorge depuis le début sortirent de sa bouche:

_Judith, il faut que tu me dises. Te taire ne servira à rien. Il faut que je sache. Ton silence me fait tellement de mal. Pourquoi ne me réponds-tu pas? De quoi ne suis-je pas au courent? Réponds-moi s'il te plait. Et même si ça me fait de la peine, ça me ferait plus de peine si j'apprenais la vérité par quelqu'un d'autre. Alors je t'en supplie, je t'en conjure (elle croisa les mes sous le visage comme lors d'une prière.), je dois savoir.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Invité 13.01.06 22:37

Judith releva doucement la tête. Elle regarda droit dans les yeux Gwen, d'un regard coupable, et triste. Faisant ressentir ses sentiments.

Je...je... balbutia la jeune fille sans pouvoir rien ajouter d'autre. Elle jeta un oeil déséspéré et suppliant à Peter afin qu'il l'aide...Qu'il l'aide à tuer Gwen pensa la jeune fille se sentant coupable. Des larmes fluides coulaient sur ses joues légèrement rosie, tombant sur sa poitrine et sur son pull noir... Elle plongea son regard dans celui du jeune homme qui se tenait devant la porte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 13.01.06 22:52

Gwendolyn voyait bien que Judith hésitait, mais elle devait savoir et tant pis pour la casse. Tellement de choses avaient changé déjà qu'il lui semblait impossible de faire marche arrière. Elle sentait déjà que ça lui ferait très mal, mais il fallait en passer par là... Et convaincre Judith qu'elle devait avouer. Elle prit son visage entre ses mains et le contempla intensément. Entre ses mains, le pâle visage de Judith. Elle la regarda droit dans les yeux et à cet instant, Gwen ressemblait à ce qu'elle avait toujours été, une jeune fille de onze ans d'une grande sensibilité.

¤ Il faut que je sache avant que les forces ne me manquent à moi aussi. Ca me coûte d'attendre. ¤

_Judith, dis-le-moi, s'il te plait, même si ça doit me faire ne la peine. Il n'y a rien dont je ne saurai me remettre, aucun obstacle que je ne franchirais pas, pour toi.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Peter Sullivan 14.01.06 15:17

[en même temps j'ai pas grand chose à répondre moi là!]

Peter était devant la porte, il voyait Judith souffrir fuyant le regard de Gwen, il savait qu'elle pourrait lui dire mais lui il ne devait pas intervenir. Il l'avait promis et il tiendrait sa promesse, bien que se fut difficile de voir les deux filles qu'il aimait de tout son coeur dans un état pareil à cause de lui
Il pensait très fort à Judith comme pour essayer de l'aider à porter le poids qu'elle avait sur les épaules, il savait qu'elle réussirait mais elle en souffrirait énormément à ce qu'il pouvait en juger.


**Allez Princesse je sais que tu peux le faire.....je crois en toi.....si tu ne le fais pas maintenant tu feras encore plus de mal à Gwen que tu ne le voulais**

Et dire que quelques minutes plus tôt il était tout gai de se rendre à la salle sur demande pour retrouver sa Judith pour un rendez-vous romantique et secret mais il avait vu mieux en question de romantisme.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Invité 14.01.06 15:41

Judith baissa les yeux voyant que Peter ne l'aidait pas...Elle savait qu'il le désirait sans pouvoir le faire...Elle se mit à trembler. Elle devait le faire...Elle le savait...Mais comment réussirait elle ??Comment réussirait elle à dire à Gwen ce qu'elle avait à lui dire sans la bléssé ?Elle se releva et recula contre le mur. Elle regarda le sol et se prépara.

Dix minutes passèrent sans que rien ne se produise.


Je...je ne peux pas continuer pour nous deux... lacha la jeune fille à toute vitesse.

Judith jeta un oeil à Gwen pour voire sa réaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 14.01.06 16:11

_...

Gwendolyn commençait à deviner quelque chose. Une image lui apparut alors, Peter serrant Judith dans ses bras. Ca lui semblait tellement évident qu'elle aurait pu s'en aller sans chercher à entendre la suite?

_Qu'est-ce que ça veut dire? fit-elle après quelques secondes de réflextion. Pourquoi?

Cette question lui parut alors stupide, car pour elle, il ne faisait aucun doute qu'il s'était passé quelque chose entre Peter et Judith. Son sentiment de jalousie s'en trouva alors amplifié. Bientôt, elle se sentirait de trop, lorsque Judith lui avouera son amour pour Peter, ou tout du moins lorsqu'elle lui donnera la raison de son choix. Mais elle serra les poings et la voix frémissante:

_Dis-moi que ce n'est pas vrai. Judith. Mais pourquoi?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Peter Sullivan 14.01.06 16:18

Peter resta devant la porte fermé, il baissa la tête au moment ou Judith venait d'avouer à moitié ce qui se passait, il sentait déjà le changement s'opérer à l'interieur de Gwen.
Il savait qu'elle ne comprendrait pas bien et à sa place il aurait été tout aussi bouleversé qu'elle mais il devait tenir bon. Il se trouvait dans l'ombre de la pièce la tête baissé et les bras croisé devant lui comme s'il avait s'agit que d'une simple ombre.


*pardonne moi Gwen je t'en supplie* pensa-t-il fort.

Il ne pouvait pas imaginer à quel point se serait dur pour lui de voir Gwen lui tourner le dos et ne plus jamais lui adresser la parole.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Invité 14.01.06 16:19

Judith se contenta de baisser les yeux. Elle ne pouvait pas continuer...Elle essaya de s'empècher de pleurer. Gwen lui en voudrait tellement...Elle ferma ses yeux douloureux.

Il n'y a pas de raison...dit la jeune fille en évitant de regarder Peter. Je ne ressent plus grand chose en ce moment que la tristesse...Même mon amour pour toi à disparut...

Elle avait dit ses derniers mot avec sincérité. Elle n'avait pas précisé que Peter était la vrai cause...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 14.01.06 16:29

Gwendolyn fronça les yeux, ce qui lui donna à la fois un air grave et un air maladif. Elle ne supportait pas que Judith lui mente, alors qu'il suit semblait évident que Peter était dans le coup. Pourquoi le nier? La colère. Elle ne ressentait plus que ça. Elle avait l'impression d'avoir été trahie. Et ça lui faisait terriblement mal, car ça venait de Judith.

_Ne me ments pas. Je sais que tu mens! tonna-elle.

A cet instant, Gwendolyn n'avait pas du tout l'air d'une jeune fille sensible prête à fondre en larmes, mais paraissait semblable à une bête féroce sur le point d'attaquer. Sa colère n'avait d'égal que la douleur qu'elle ressentait d'avoir été trahie.


¤ Traîtresse! Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] 302 ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Invité 14.01.06 16:41

Judith se ratatina. Cette soirée, elle l'avait prévue heureuse. Mais c'était tout le contraire...Pour s'acharnait on sur elle ?Elle ne pouvait supporter ça...Elle renifla.

Il...il n'y a...rien...! hoqueta la jeune fille.

Son regard était craintif, terrifié...Elle regarda Gwen, comme si la poufsouffle l'avait frappé... Et revoyait des souvenirs terrifiant...Elle se prit la tête dans les mains et poussa un grand cris....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Peter Sullivan 14.01.06 16:45

Peter ne put rester une seconde de plus sans rien faire et sans rien dire, il s'approcha de Judith et de Gwen lentement, comme le fait un condamné quand il s'en va sur la potence.
Il voulait prendre Judith dans ses bras pour la réconforter mais il devait d'abord mettre les choses au clair avec Gwen.

"c'est ma faute....je suis vraiment désolé Gwen mais tout est de ma faute"

Il la regarda dans les yeux pas comme s'il regrettait se qu'il avait fait puisque ce n'était pas le cas mais comme quelqu'un qui assume parfaitement ses actes

"ne t'acharne pas sur judith....c'est ma faute à moi...je l'aime plus que tout au monde et je refuse de la voir ainsi"

Il s'était placé entre les yeux lançant des éclairs de Gwen et entre le corps tremblant de Judith.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 14.01.06 19:21

Gwendolyn lança à Peter un regard noir, les yeux toujours plissés. Elle ne voulait pas savoir qui était coupable de quoi. Ils étaient dans le coup tous les deux! Et quand contaient-ils lui avouer? Lorsqu'elle les aurait surpris se promenant main dans la main? C'était insoutenable. Déjà un des traits de caractère de Gwen refit son apparission: des mèches rouges apparurent dans ses cheveux ainsi que des tâches de rousseur sur ses joues. La haine lui nouait l'estomac à un point tel qu'elle en avait la nausée. Elle pinça les lèvres pour ne pas vomir, mais son expression n'en était pas moins haineuse envers Peter. En prenant une grande inspiration elle réussit à lui dire dans un murmure:

_Vas-t-en.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Peter Sullivan 14.01.06 20:41

Peter sentait cette colère, cette haine sur lui, il n'avait qu'à regarder dans les yeux de Gwen pour se rendre compte qu'il avait perdu une amie en moins d'une minute.
C'était assez dur à vivre mais il tenait trop à judith pour la laisser s'éloigner de lui sans qu'il ne fasse rien.
Mais le ton de Gwen était tellement autoritaire qu'il hésita un instant à s'en aller


"pourquoi partirais-je? je n'ai pas envie de la laisser seule"

Il ne disait pas cela sur le ton du défi mais plutot comme une sorte de trève ou de drapeau blanc que l'on tend sauf que là c'est juste avant le conflit.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Invité 14.01.06 21:32

Judith avait regarder la scène. Pourquoi faisait il ça pour elle ?Peter était donc prets à perdre sa meilleure amie pour proteger Judith..Les larmes avaient cessé. Elle regardait maintenant Peter avec des yeux triste. Elle baissa les yeux en entendant Gwen parlait. Elle se leva tout doucement. Elle saisit le bras de Peter. En le regardant d'un air entendu. Elle lui chuchota quelque mots:

Elle m'en veut, et c'est uniquement ma faute...

Elle regarda Gwen. Elle semblait la supplié du regard...


N'en veux pas à Peter je t'en pris...Je suis la seule fautive...

Sa respiration s'accelera. Elle ne voulait pas briser l'amitié liant Gwen et Peter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Gwendoly 14.01.06 23:08

_Vas-t-en toi aussi, Judith. Allez-vous-en tous les deux. Je voudrais rester seule.

A présent, elle faisait un tel effort pour ne pas pleurer qu'elle en perdit son air menaçant. Son regard à elle aussi se fit suppliant, parce qu'elle les suppliait de partir et de la laisser avec son chagrin. Leur amour ne faisait que la tuer davantage. A mesure que Judith et Peter se défendaient mutuellement, elle n'en ressentit que plus de peine: jamais personne n'avait fait ça pour elle, jamais personne n'avait éprouvé pour elle un amour aussi beau et aussi fort.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith] Empty Re: Salle avec piano [PV, avec Peter et Judith]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser