« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

'' Tu t'es pas fait mal ? ''

Aller en bas

'' Tu t'es pas fait mal ? '' Empty '' Tu t'es pas fait mal ? ''

Message  Invité 23.07.07 20:29

La petite Olivia entra, tenant fermement sa valise contre elle. La jeune fille regarda sa nouvelle salle commune, elle était éblouie devant autant de beauté. Bien sûr il en était pas moins que cette maison devait être aussi stylé que merveilleuse. Elle laissa tombé mollement sa valise sûr le sol avec un sons sourd. Elle regarda autour d’elle tout ses camarades de classe. Bien sûr tous n’était pas avec elle en première année, il en avait de tout les degrés. Passant part les petits nouveaux jusqu’à les grands de septième années. Olivia sourit en voyant l’ambiance joviale autour d’elle. La petite marcha direction un fauteuil qui semblait bien confortable. Le chat gris d’Olivia, Mistygris était sûr l’épaule de sa maîtresse ronronnant dans le creux de son oreille. Elle se laissa tombé mollement sûr un fauteuil en cuir noir. Les fauteuils avaient une ressemblance frappante avec ceux de sa maison, excepter que chez elle, il n’y à pas autant de personne assis dessus.

Olivia scrutait les visages de ses camarades. Ils avaient tous l’air fort sympathique autant les uns que les autres. Mistygris, qui avait changer de position, parti de ses épaules à ses cuisses. Toujours en train de câliner son petit chat gris préférée, la première année était assise confortablement, elle ferma les yeux quelques secondes. Enfin, elle était à Poudlard. Cela fessait maintenant onze ans qu’elle attendait son départ pour Poudlard… bon peut-être pas onze ans… une petite année peut-être, enfin bref l’important était qu’elle avait tellement hâte d’être à Poudlard qu’elle en oubliait pratiquement depuis combien de temps la question « Dans quel maison est-ce que je serais envoyé ? » traînait sans les tiroirs de sa mémoire. Elle se calla dans son fauteuil bien au chaud. La nouvelle Serpentard réouvrit les yeux. Elle ne rêvait vraiment pas, elle était bel et bien à Poudlard, dans la maison nommé : Serpentard. Selon elle, la plus belle, la meilleure, la parfaite, l’idéale de toute les maisons de Poudlard.

La jeune sportive afficha un sourire victorieux, comme si elle avait « gagner » le droit d’être à Serpentard. Car selon le livre de Poudlard, elle aurait eut sa place ailleurs. Mais elle avait été envoyé ici, à Serpentard. Comme sa mère avant elle… et peut-être même son père, elle en avait aucune idée et s’en fichait comme dans l’an quarante. Olivia affichait toujours un sourire sûr son visage, elle n’arrivait pas à l’enlever. Dans sa tête, s’était une fierté d’être à Serpentard. Une maison digne de tout les grands sorciers, les meilleurs, les plus forts de tous. Elle avait d’ailleurs en tête de devenir une grande sorcière respecté dans le domaine… ou alors peut-être être joueuse de Quidditch professionnelle serait amusant aussi. Bon peut importe, elle avait tout juste onze ans, elle avait encore amplement le temps de choisir ce qu’elle veut être.

Olivia suivait du regard toutes les personnes. Pas qu’elle écoutait leurs conversations… quoi que ça ressemblait beaucoup à ça en effet, elle restait silencieuse, écoutant parlé un groupe d’amies de septième années, et écoutait également d’une autre oreille une querelle d’amies un peu plus loin. Elle hésitait entre mettre toute son attention vers la querelle ou les potins important des septième années. Elle opta finalement pour retrouver ses tiroirs de mémoire. C’était beaucoup plus sûre et amusant de retourner voir ce qu’elle avait fait auparavant, et revoir des conversations. Olivia perdu dans son esprit, n’écoutait plus les conversations. Elle semblait seule dans son propre petite monde. Du moins, jusqu’à ce qu’elle reçoit un coup derrière la tête qui la fit sortir de ses rêveries. D’un reflex elle plaqua sa main derrière sa tête, lorsqu’elle se retourna pour engueuler l’imbécile qui lui avait cogner la tête, elle ne trouva personne, enfin personne d’assez près pour la cogner.

Olivia retourna donc à ses moutons, réfléchissant à tout et à rien. Son gros chat gris qui venait de foutre le camps semblait déjà s’avoir trouver des compagnons de jeux. Un gros chat orange, et un chat minuscule blanc. Un nouveau sourire s’afficha sûr le visage de la petite fille. Puis, elle décida de se lever et de visiter. Elle se dirigea vers un tableau avec des affichettes dessus. Elle se plaça devant, et commença à lire différentes affiches, la plupart parlait de chat perdu, ou de vente de balais… elle en trouva même un d’une fille qui se cherchait désespérément un petit ami. Elle eut un petit rire discret en lisant cette affiche « Petit ami potentiel rechercher » elle était bien bonne celle-là. Elle marcha de côté, continuant de regarder les annonces.

Plusieurs d’entre elles étaient hilarante. Elle en trouva même un qui recherchait son rappel-tout. Il y avait des personnes dans cette maison qui oubliait des évènements ? Étrange… elle sourit. Elle continua de marcher de côté, jusqu’à percuté une personne. Perdant l’équilibre elle tomba, s’accrocha après le bras de la personne. Ils tombèrent tous deux. Olivia se releva, gêner. Mais ne donna aucune aide à la personne bousculer part sa faute. Elle essuya sa jupe grise de la poussière qu’il s’était mise dessus. Elle regarda la personne, elle lui sourit tout bêtement. Clignant des yeux, elle dit d’une voix joviale.

- Tu t’es pas fait mal ?

C’était la moindre politesse de s’assurer qu’elle ne s’était pas faire mal. Qu’est-ce qu’elle aurait eut l’air stupide si jamais la personne s’était fait mal… quoi que se faire mal juste en tombant c’est assez spéciale. Elle mit une main sûr sa hanche, et de son autre main replaça son chapeau sûr sa tête. Son magnifique chapeau blanc. La jeune Olivia attendit patiemment que la victime lui assure qu’elle allait bien. Du moins, qu’elle fasse semblant ou qu’elle fasse ce qu’elle veut. La jeune Serpentard, une fois le chapeau replacer mit ses deux mains sûr sa hanche. Elle se souvenait d’avoir été dans la même situation quelques années auparavant… excepter fait qu’elle n’avait pas bousculer une camarade de classe, mais bien un partenaire de jeux dans le parc… et qu’elle ne s’était pas excuser et qu’elle lui avait simplement répondu « Tu n’avais qu’à pas de mettre sûr mon chemin » hé bien, Olivia n’aimait pas admettre qu’elle fait du tord mais à ce point. La voix de la personne bousculer la rappela dans son esprit, et la ramena sûr terre, dans la salle commune de Serpentard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'' Tu t'es pas fait mal ? '' Empty Re: '' Tu t'es pas fait mal ? ''

Message  Anna Malefoy 24.07.07 20:20

Le cours de botanique avait finit plus tôt aujourd’hui, car leur professeur devait se rendre Anna-ne-savait-plus-où pour Anna-ne-savait-plus-quelle-raison…Ce qu’Anna avait retenu par contre, c’est que tous les sixièmes années avaient été libérés près d’une heure en avance sur l’horaire. L’averse qui n’avait pas encore censée depuis le repas de midi s’arrêta à l’instant même où le premier camarade de la jeune Serpentard avait ouvert la porte de la serre.. Tout s’annonçait on ne peut mieux !


Anna se précipita , comme tous les autres Serp’ de son années, dans leur salle commune, afin de profiter de la place, déserte encore quelques temps ..Elle réussi à s’asseoir dans un fauteuil moelleux un peu retiré . A coté, était posé un tableau dans lequel vivait un Ministre sorcier du XVIII siècle, Ministre qui, comme tous les Serp, ou presque, se disait parent du célèbre Salazard.. Il était assez fier, orgueilleux et discutait d’un ton fort.. Ses propos n’étaient pas spécialement intéressants, mais son ton si sûr de lui, et toujours très digne même quand il parlait de la pluie, du beau temps, ou de la cueillette des cerises, amusait Anna.

Ils parlèrent tous les deux quelques instants : Anna parvint à lui faire croire qu’un moldu était arrivé à la tête du Ministère.. Elle éclata de rire en voyant ses grands yeux ébahis et ses joues devenir cramoisies.. Le Ministre comprit alors qu’il ne s’agissait que d’une farce. Il toussota doucement et lui conseilla de « ne plus jamais lui faire une frayeur pareille » !

Le Ministre avait des idées très arrêtées, comme les membres de la famille Malfoy .. Mais parler avec lui ne la mettait pas hors d’elle, il était mort après tout.. Ce n’était qu’un tableau.. Elle ne lui avait jamais dit qu’elle était une personne de la célèbre famille. Elle savait que les tableaux, où qu’ils se trouvent, communiquaient et allaient un peu où bon leur semble, à condition d’y être invité.. Il y avait tellement de tableaux au Manoir ..


Ensuite, de par le vacarme qui arrivait, Anna devina, sans être très perspicace, que les cours étaient fini pour tous le monde. Elle monta dans son dortoir, afin de laisser aux élèves le temps d’entrer dans la salle commune, de s’installer, et de laisser l’excitation de fin de journée retomber.


Quand elle redescendit, après avoir jeté un regard à ses devoirs mais sans trouver le courage de les commencer, Anna se trouva sans savoir trop comment à terre, les quatre fers en l’air.

- Tu t’es pas fait mal ?

Anna regarda dans tous les sens et se releva aussi vite qu’elle était tombée.

Non Répondit-elle sans encore voir qui lui parlait. En baissant la tête, son regard se porta enfin sur une petite fille au cheveux noirs. Un chat gris lui tournait autour. Anna détestait les chats. Le ton qu’Anna avait utilisé était assez froid.. Ce n’était pas très agréable de se faire rentrer dedans, spécialement quand le choc est si violent que l’on se retrouve à terre, écrasée par une autre personne…

Anna aperçut une valise à quelques mètres de là, une valise pleine. Elle comprit que la jeune fille qui se trouvait devant elle venait’ d’arriver.

Bienvenue à Poudlard.


Anna pensa que l’arrivée de son interlocutrice était bien différent de la sienne : Quand Anna avait ouvert la porte de la salle commune, elle avait trouvé une pièce vide, froide..Elle avait du attendre plusieurs longues minutes avant d’enfin voir quelqu’un entrer.. depuis, elle ‘n’avait plus jamais connu le répit à Poudlard, plus aucune des minutes qu’elle n’y avait connue ne fut plein de silence. Un brouhaha incessant, voilà l’atmosphère de Poudlard.. Même en se promenant dans les couloirs les plus reculés, le repos était impossible à trouver, il y avait toujours un fantôme chantonnant ou un tableau discutant.
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

'' Tu t'es pas fait mal ? '' Empty Re: '' Tu t'es pas fait mal ? ''

Message  Invité 26.07.07 17:19


Olivia regarda la visage de la jeune fille blonde devant elle. Elle n'était pas en Première Année s'était évident. La jeune Gardienne regardait la jeune fille qui devait avoir tout au plus quinze ans... peut-être plus mais pas trop. Elle ne l'avait même pas écouter lorsque celle-ci lui avait souhaiter la bienvenue. Du moins, elle n'avait pas entendu tout de suite. La petite fille regardait les cheveux blond de l'aînée. Depuis qu'elle était arrivé, elle en avait vue des blondes... et des blonds. Est-ce que Poudlard était une réplique d'un film d'horreur mettant en vedette des clones blonds ? Dans sa petite tête, Olivia haussa les épaules. Le '' Bienvenue '' de la blondinette lui arriva enfin jusqu'au cerveau. Elle finit part regarder les yeux d'Anna et de répondre de façon ... '' Je me sens obliger de te répondre ''...

- Merci.

La jeune Olivia continua de regarder les petites affichettes, ne se souciant guèrre de la demoiselle près d'elle. Du moins, un petit moment. Bleuette lâcha finalement les affichettes pour regarder autour d'elle. S'était vraiment le brouahaha dans cette salle. Pas qu'elle n'aimait pas entendre crier, mais les personnes passait du bruit à l'extrème. Les doigts d'Olivia bougeait dans tout les sens. Elle détestait lorsqu'un peu de bruit devenait insuportable pour les oreilles. Du moins... pour les siennes. Elle se tourna vers Anna, toujours silencieuse au apparence. Était-elle songeuse ? Olivia se rapprocha d'elle, et même si Anna ne voulait pas engager la conversation, elle en aurait une. Elle marmonna entre les ses lèvres.

- Est-ce qu'ils sont sourd ou ils gueules toujours comme des perdus ?

Olivia l'avait demander sûr un ton de dédaint [[ HJ : Sa s'écrit comme ça xD ? ]] tellement elle avait honte que sa crie d'un bout à l'autre de la pièce. Non mais vraiment ! Les Serpentard pourrait avoir plus de retenu tout de même. C'est Salazar qui doit se retourner dans sa tombe tellement il y à du bruit. Elle mit ses mains sûr ses hanches, et s'était limite si elle n'avait pas la grosse goûte d'eau près du front comme dans les bons mangas... elle était décourager... et encore plus lorsqu'elle vit une boite de plumes pleines s'élever dans les air... et que pleins de plumes de toute les couleurs sont tomber sûr le sol. Olivia soupira... non mais vraiment ! Elle se laissa glisser le long du mur et tomba part terre, assise. Elle entoura ses genoux de ses bras, leva la tête et reprit la parole.

- Tu te nommes comment ? Moi c'est Olivia.

Elle allait changer de sujet, sans doute le bruit allait lui paraître moins chiant si jamais elle n'y pensait plus. Elle secoua légerment la tête pour balayer ses cheveux qui cachait ses yeux. La petite Sanchez passa une main sûr son visage avant de retourner son attention vers la blonde. Étrangement, assis le bruit semblait loin dans son esprit. Sans doute est-ce le cas, car plus le temps avançait et plus les jeunes quittait la salle commune pour allez dehors. Voilà, cela prouvait haut la main que la journée était terminer. Olivia cligna des yeux, sa journée à elle avait été plutôt étrange, elle n'avait même pas assister à ses cours. Elle avait préféré allez s'amuser un peu, et d'observer ce qui se trouvait autour d'elle. Elle s'était même inscrit au Quidditch en tant que Gardienne de but. Enfin, elle avait pratiquement tout fait, sauf allez écouter un prof ennuyeux.

Olivia regardait la salle commune, maintenant vide. En moins de cinq minutes ça avait passé du brouhaha au silence total. Olivia attendit patienment que l'interlocutrice lui réponde. Elle appuya son front contre ses genoux et pensa à tout ce qu'elle voulait faire durant c'est sept années à Poudlard. Elle voulait : Gagner la coupe des quatre maisons, elle voulait remporter la coupe de Quidditch, et elle voulait beaucoup de chose, devenir préfète part exemple... la folie des grandeurs disait son grand-père avant de mourir, mais au moins, elle voyait loin et grand et s'était un truc dont le monde devrait faire plus souvent. Elle sourit, toute seule. Elle entendit finalement la voix d'Anna dans son esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'' Tu t'es pas fait mal ? '' Empty Re: '' Tu t'es pas fait mal ? ''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser