« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment qu'on fait ?!

2 participants

Aller en bas

Comment qu'on fait ?! Empty Comment qu'on fait ?!

Message  Invité 13.07.06 18:34

Tania était un peu perdu...Tout lui paraissait si étrange ! Et puis ses sacs commençaient à devenir lourd pour elle...
Elle s'arrétait devant chaque tableau ou armure pour les étudier attentivement.
Elle était un peu déçue d'avoir était répartie à serpentard, mais peu importe ! Le plus important pour elle c'était le fait qu'elle allait pourvoir rencontrer plein de monde et se faire de nouveaux amis. Au fur et à mesure qu'elle commençait à avancer un sourire satisfait se dessiné sur ses lèvre.
Elle s'arrêta devant un tableau qui semblait correspondre à la description qu'on lui avait faite.


- C'est ici l'entré de mon dortoir ?...Mais comment je fais pour entrer ??!!

Elle poussa plusieurs fois le mur..en vain, elle ricana en voyant que rien ne bougeait.

-Rooh mais c'est pas vrai ! Comment je fais moi maintenant ?

Soudaint elle entendit une voix qui provenait du tableau, elle croyait rêvée mais non...C'était bien le tableau qui avait parlait...

-Le mot de passe ?

*Je deviens dingue...Un tableau qui parle ?! *

-Euh je ne l'es pas...Comment on fait dans se cas là ?

-Tu n'entres pas...

Elle regarda le tableau avec de grand yeux se demandant si elle avait pas rêvée...Elle fit demie-tour fatiguée, et jeta ses affaires par terre. Vaincu elle espérée que quelqu'un de son dortoir vienne lui donner le mot de passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait ?! Empty heu...

Message  dragon 18.07.06 19:21

Dragon entra dans la pièce et s'interroga sur la fille qui etait assise par terre Hausse les épaules

_bonjour

dragon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait ?! Empty Re: Comment qu'on fait ?!

Message  Ash 19.07.06 2:58

Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait ?! Empty Re: Comment qu'on fait ?!

Message  Invité 02.08.06 15:51

Tom était dans le parc, en train d'admirer les jolies filles qui se prélassaient au soleil en attendant que les cours recommencent, et Tom les regardait, avec un regard amusait et joyaux. Quelques heures plus tard, les cours recommencèrent et comme à son habitude, il arriva en retard. En effet Tom arrivait tout le temps en retard à ses cours, il ne pouvait s'empêcher d'y arriver en retard, car il y avait toujours quelques choses qui le faisait retarder, comme par exemple, il y a quelques jours, il se rendait à son cours d'histoire de la magie, il était partie du dortoir des Serpentards, une 1/2 heure avait que le cours ne commence pour être sûr d'arriver à l'heure, mais comme par hazard, peeves était en train de boucher les escaliers, il s'amusait à lancer des projectils sur tout les gens qui essayaient de prendre les escaliers, et Tom du attendre 1/2 heure, avant qu'un professeur ne vienne enfain disputer Peeves et que les escaliers fut enfain libre. Mais aujourd'hui tout semblait bien partis pour que Tom arrive à l'heure à ses cours, mais arrivait devant la salle de classe, il s'apperçut qu'il avait oublié ses livres, il courrut aussitôt vers sa maison, mais arrivé devant le porte d'entrée de la maison, une jeune fille était en train de parler au tableau. Tom étant un peu curieu, il s'approcha de la jeune fille et lui dit:

Tu parles avec le tableau, tu pourras lui parler pendant des heures, il ne te répondra pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait ?! Empty Re: Comment qu'on fait ?!

Message  Invité 02.08.06 16:39

Après sa répartition, Adam arriva a son tour devant ce tableau sans savoir le mot de passe, et dans le même cas que la fille qui se tenait près de lui, ses valises commencaient a l'encombrer, il se demandait où est-ce qu'il pourrait trouver quelqu'un capable de lui donner le mot de passe ou s'il devait attendre que cette personne vienne. Il opta pour la seconde solution et s'assit contre le mur de pierre froid et sortit de sa valise l'un des nombreux livres dont il avait du dépenser ses précieux sous pour suivre son année scolaire. Il plongea dans sa lecture avec un manque de concentration car ils e demandait sans arrête quand est-ce que quelqu'un se décidera a ouvrir le tableau afin de rentrer.

*Peut etre que celui qui n'en revient pas que l'on puisse parler aux tableau connait le mot de passe...*

Il pose alors son livre et en se levant s'adresse au garçon qui se tient a coté de lui

"Et l'ami tu connais le mot passe pour rentrer? J'ai du l'oublier..."

Puis voyant que ce bougre s'interessait plus a la fille qu'a lui il jetta ses valise et commenca a frapper le tableau, il s'aretta, regarda autour de lui et s'écria :

"Prééééééééééffffeeeettt !! Ton boulot c'est pas d'accueillir les ptit nouveau entre autres?"

Il attendit 10 minutes et se mit a bouillonner, il s'assit, respira, ouvrit un autre livre, il pris le mauvais... Une livre avec des dents qui essaya de le bouffer a partir du moment ou il enleva la laniere de securité. Il se leva et mit un coup de pieds dans le livre qui rebondit contre la paroi du couloir et profita du moment ou il ne bougea plus pour remettre la laniere. Puis il attendit encore 5 minutes... Et hurla :

"TU VAS BOUGER TES FESSES J'AI PAS TOUTE MA JOURNE !! PREFET INUTILE"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait ?! Empty Re: Comment qu'on fait ?!

Message  Timothé Elvirak 03.08.06 1:00

Tim qui avait l'ouie fine, et même très fine entendit un cri vers la porte... Notre Préfet internationalement connu Heureux se leva donc du bord de la fenêtre où il était assis pour aller voir... Rhalala ses nouveaux... Toujours paumés, c'est pas possible ça... Tim d'un pas nonchalant ouvrit la porte en marmonnant un mot quasiment muet pour toutes personnes à plus d'un mètre de lui... La porte s'ouvrit largement pour faire apparaître aux trois premières années, un préfet, préfet de quatrième année qui les regarda l'air perplexe...

Qu'est ce qui se passe ici....


Son regard s'attarda sur le jeune au cheveux noirs, le solitaire, il avait l'air essoufflé et Tim aurait juré que c'était lui qui avait osé hurler comme ça dans les cachots... Tim avait bien envi de retourner dans la salle commune et de les laisser là tandis que Rogue qui devait avoir tout entendu de son bureau ne tarderait pas à arriver, leur passant sûrement leur tout premier savon...
Le tout premier savon passé par le professeur Rogue... Enfin c'était des Serpentard... Ils allaient sûrement avoir un petit haussement de ton... Par contre si ces derniers avaient été chez les Rouge et Or.. Ca n'aurait pas été la même chose...
Enfin quoi qu'il en soit Tim était là devant eux et il n'allait pas faire demi-tour, le poste de Préfet oblige...


Oui le Préfet est censé accueillir les nouveaux… Si seulement vous ne vous étiez pas égarer vous seriez arriver avec les autres et au moins vous auriez eut le mot de passe… Mot de Passe qui est à dire à ce tableau derrière moi

Tim avait dit ça encore très calmement mais avec une pointe d’autorité histoire de bien leur faire comprendre que les Préfets n’étaient pas des chiens à la disposition des petits nouveaux… D’un geste de la main il montra le tableau qui avait laisser la porte ouverte… Normal Tim était en plein milieu… Il n’allai pas l’écraser tout de même… Tim leur fit signe d’entrer


Allez Maintenant que je suis là vous entrez !!
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait ?! Empty Re: Comment qu'on fait ?!

Message  Invité 03.08.06 1:41

Un sourir s'afficha sur le petit visage d'Adam et il devisagea le prefet, pour qui se prenait il ce n'est pas parce qu'il avait 3 ans de plus que lui qu'il devait se prendre pour un roi comme ça.
En plus il ne leur avait même pas dit le mot de passe... Adam était désespéré....
Mais il prefera ne rien dire afin d'être tranquile et ne pas être trop mal vu.
Il se doutait que le préfet avait deviné que c'était lui qui avait crié car il sentait encore son coeur battre dans ses tampes...
Il ne montra pas d'attitude insolent ni offensive il resta neutre et opta pour un petit signe de poliettesse en remerciant ce brave préfet...

Il attrappa ses valises et respira un coup puis il entra dans la salle commue afin d'aller tout ranger dans le drotoire. Il s'arretta au niveau du préfet et lui annonca calmement :


"Salut je m'apelles Adam Lazzara... Désolé d'avoir crié je ne suis pas très patient... Je le referait plus, ca a l'air d'être mal vu, je suis pas comme ca t'inquiettes pas. Tu es ? Serait-il possible que tu nous donne le mot de passe ? Ca pourrait toujorus servir "

Il elargit son sourir etinterrogea le geniallissime préfet avec ses ptits yeux gris bleus. Posa ses valises le temps de parlotter un peu avec et croisa les bras attendant une reponse.
Regardant autour de lui, il aperçu les interieurs de la salle commune qui paraissaient très agréables et très confortables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait ?! Empty Re: Comment qu'on fait ?!

Message  Invité 12.08.06 21:01

Tania se renferma aussitôt en apercevant les trois garçons qui venait de la rejoindre.Elle adressa un haussement d'épaule impuissant à Tom et instinctivement elle recula contre le mur et leur lança un regard "d'animal traquée". Elle se sentit bète à fuir les gens comme ça la compagnie des gens,elle leva courageusement les yeux vers les deux garçons qui parlait et essaya de sourire pour donner une meilleur "image" d'elle. D'un côté elle était rassurée de voir d'autres personnes un peu perdu, cette pensée là fit sourire plus franchement, la vue de la salle commune lui "arracha" exclamation de joie , pour elle c'était un peu le paradis cette pièce, avec ses cousins et ses fauteille qui avait l'air si douillet et accueillant. Prenant son courage à deux mains elle prit ses lourdes valises et pénétra silencieusement à la suite de Adam et Timothé.
Elle fit un sourire timide un Adam en guise de merci et jeta ses valises un peu trop lourdes pour ses délicates mains ( Rolleyes ) laissant les deux garçons à leur conversation. Elle était assez pressait de retrouver son dortoir et de pouvoir enfin s'allonger un peu. Regardant autour d'elle elle s'aperçut qu'elle ne savait pas du tout ou se trouvait son dortoir...Elle poussa un soupir de frustration et décida d'allé demander au préfet.Elle s'avança timidement vers eux et demanda :


-Hum...Excusez de moi vous interrompre mais...Je sais pas du tout ou se trouve le dortoir des filles ici...L'un de vous deux peut m'indiquer la direction à prendre ?

Elle lança un regard impuissant et s'assit sur un canapé pas très loin d'elle tout en se disant qu'elle avait l'air tout simplement pitoyable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on fait ?! Empty Re: Comment qu'on fait ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser