« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avec Hermine [ Pv ]

2 participants

Aller en bas

Avec Hermine [ Pv ] Empty Avec Hermine [ Pv ]

Message  Nina Genssée 30.08.07 20:08

Nina avait conduit Hermine jusqu'au dortoirs des filles pour l'aider a s'installer , Hermine ouvra la porte et Nina entra en première . Comme d'habitude c'était une grande pièce avec plusieurs lit avec des draps bleu et des rideaux qui étaient eux aussi de couleurs bleu , certains élèves avaient leurs grosses valises au bout de leurs lit . Nina alla jusqu'à son lit , Nina voulait savoir se que pensait Hermine du dortoirs ..
" Alors tu en penses quoi ? Sa te plait ?"
Nina lui fit un sourire puis s'assit sur son lit en attendant la réponse d'Hermine ...
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Avec Hermine [ Pv ] Empty Re: Avec Hermine [ Pv ]

Message  Invité 30.08.07 21:25

Hermine était étonnée par la grandeur de la pièce.C'était la première fois qu'elle allait dormir dans un dortoir et en plus avec tellement de monde.Nina lui demandait si la chambre lui plaisait et c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit:
"C'est fantastique!C'est si spacieux et pourtant il y a plusieurs lits,on croirait pas!En plus le bleu des lits à baldaquins est vraiment magnifique!"
Les yeux d'Hermine pétillait de bonheur!
"Et ça c'est son ton lit?"
Elle posa sa valise au pied du lit où Nina venait de s'asseoir.
"Tu crois que je peux m'installer là?"demanda-t-elle en désignant le lit vide à côté du sien(celui de Nina).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Hermine [ Pv ] Empty Re: Avec Hermine [ Pv ]

Message  Nina Genssée 30.08.07 23:02

" Oui c'est mon lit ici "
Elle lui fit un sourire puis tourna la tête pour voir de quelle lit elle voulait prendre , un lit a côtée d'elle était vide , cela ne dérangeait pas Nina que Hermine dorme dans le lit a côtée d'elle au contraire sa lui fesait plaisir
Elle lui fit un sourire en répondant
" Hé bien il y a personne ici , donc tu peux t'installer a côtée de moi sa me dérange pas du tout au contraire sa me fait plaisir "
Nina continuait de lui sourire
" Tu veux que je t'aide pour déballer ta valise ? "
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Avec Hermine [ Pv ] Empty Re: Avec Hermine [ Pv ]

Message  Invité 31.08.07 21:13

Hermine rayonnait enfin quelqu'un l'acceptait comme elle était.C'est avec un grand sourire qu'elle s'assit sur son propre lit.Elle était fatiguée par la longue journée qu'elle venait de passer et était contente d'avoir un lit ainsi qu 'une amie sur qui elle pouvait compter.
Tout d'abord,Hermine ne voulait plus se lever de son lit mais le fit finalement avec un petit soupir.Elle s'agenouilla devant sa valise et l'ouvrit;puis adressa un sourire encouragant à Nina et lui dit:
"Si cela te tente tu peux m'aider à déballer!"

(hj:J'ai vu que tu t'es inscrite,tout comme moi,au cours d'astronomie.Tu pourra m'aider au niveau des cours et du reste?...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Hermine [ Pv ] Empty Re: Avec Hermine [ Pv ]

Message  Nina Genssée 31.08.07 22:34

Nina se leva et alla vers Hermine qui été pour le moment allongée sur son lit elle ne voulait plus se lever , elle devais surement être fatiguée vue le voyaye quelle avait fait , mais finalement elle se leva en lachant un léger soupir et s'agenouilla à côtée de sa valise afin de l'ouvrir et de déballer se qu'il y avait a l'intérieur
" Oui sa me tente , enfin je tient a t'aider !!"
Nina lui fit un grand sourire puis commença a déballer la valise d'Hermine ...


[ Hj : Oui je t'aiderai t'inquiète pas c'est pas très compliquée il suffit juste de relire le cours si tu y est pas allée ]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Avec Hermine [ Pv ] Empty Re: Avec Hermine [ Pv ]

Message  Valentin Moson 01.09.07 12:52

HJ:C'est 5 lignes complètes..... Donc, ce topic va se terminer avec des posts qui respecteront la règle de longueur maintenant!
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Avec Hermine [ Pv ] Empty Re: Avec Hermine [ Pv ]

Message  Invité 02.09.07 15:23

Après une heure de déballage,les jeunes filles avaient enfin fini.Elle étaient contentes et fatiguées à la fois.Hermine s'assit sur son nouveau lit et laissa échapper un profond soupir.Elle n'en pouvait plus de cette journée interminable et voulait aller se coucher de bonne heure pour ne pas rater son premier cours.Une chose la tracassait tout de même:à quels cours allait-elle assister le lendemain,elle en avait aucun idée.Hermine décida de faire part de son angoisse à Nina:
"Serais-tu,par hasard quels sont les cours des 1ere années de demain par-ce-que moi je n'en ai aucune idée et ça me travail..."
Pendant tout ce temps,Hermine n'osa lever les yeux de peur de croiser le regard de Nina qui devait penser qu'elle ne faisait pas son devoir d'élève.Elle était désolée et voulait à tout prit faire de son mieux pour passer une bonne scolarité au niveau des notes et au niveau amical...

(h.j:J'ai du mal à remplire cinq lignes complètes...J'espère que je fait pas trop de hors-sujet...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Hermine [ Pv ] Empty Re: Avec Hermine [ Pv ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser