« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avec Tom - pv -

Aller en bas

Avec Tom - pv - Empty Avec Tom - pv -

Message  Invité 16.10.05 21:41

Marlyssa et Tom venaient de sortir du chateau, elle regardait autour d'elle, ce parc lui avait manqué pendant son absence, cette ambiance si chaleureuse, elle avait presqu'un sourire aux levres mais elle devait s'expliquer et c'etait ca la difficulté .

" Tom ... je ... enfin je tenais a m'escuser ... escuser mon comportement " dit-elle lorsqu'ils s'arreterent pres d'un arbre.

* je suis si maladroite .. prend un peu d'assurance marly *

Marlyssa leva les yeux pour regarder Tom dans les yeux, on aurait dit qu'elle le decouvrait pour la premiere fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Tom - pv - Empty Re: Avec Tom - pv -

Message  Tom Wildens 17.10.05 12:36

Que faire ? ... Que d’histoires en ce moment, et tout cela pour Tom ... Il ne savait plus rien ... Un grand trouble régnait en Tom ...

- « Mais ... J’ai cru que ... Où étais tu ... ? ... Je ... Je ... »

Il avait connu des jours meilleurs où il avait été beaucoup plus éloquent ! Mais il était tellement perdu ... Il tenait beaucoup à Marlyssa ... Ce n’était pas vraiment ça le problème ... Du moins, même réponse ; il n’en savait rien ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Avec Tom - pv - Empty Re: Avec Tom - pv -

Message  Invité 17.10.05 17:58

Marlyssa le vit bredouiller quelques mots d'ailleurs ces mots mis l'un a coté de l'autre n'avait reellement pas beaucoup de sens. Elle devait donc lui dire tout, et lui il ne l'aidait meme pas, il n'arrivait meme pas a parler ... elle, qui si timide ne pouvait sortir aucun son de sa bouche.
Elle prit une profonde inspiration et commenca :

" Et bien j'ai ... j'ai du m'absenter avec Mélussine, on est partie en ... voyage ... enfin un voyage c'est vite dit ... bref je ne pouvais ni envoyer de lettres ni revenir a Poudlard ! "
Elle baissa les yeux un instant avant de le regarder de nouveau.
" Je sais pas ... vraiment pas ce qui m'a pris "
Marlyssa se retenait de fondre en larmes ... elle se sentait si petite, si honteuse, pourquoi avait-elle agit comme ca ? surtout que Tom etait vraiment quelqun d'important a ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Tom - pv - Empty Re: Avec Tom - pv -

Message  Tom Wildens 17.10.05 18:19

Tom avait besoin de temps ... Et là sur le coup, il n'en avait pas vraiment ... Bien qu'il pouvait parler désormais ou au moins sortir des phrases censées, il ne dit rien ... Déjà car il vit que Marlyssa se sentait de plus en plus mal et puis même, que lui dire ... Tom serait assez bête pour sortir quelque chose de stupide ... Tom baissa son regard ... Il avait tellement de choses à rattraper ... Dont son comportement, car ces derniers jours, il était assez clément voire trop ... Et puis ' Clément ' ce n'était pas vraiment le bon terme ...

Il cligna doucement des yeux pour revenir à la réalitée ... Qu'allait il finalement lui dire ?


- " ... J'ai beaucoup de chose à rattraper je vois ... "

Il releva sa tête lentement afin de la fixer dans les yeux pour lui dire ...

- " Sa ne veut pas dire que je ne veux plus te voir ... Loin de là ... C'est que, Chaque jour j'espérais que tu reviendrais mais cela n'arrivait jamais et depuis deux semaines à peu près je m'étais fait à l'idée que c'était fini ... "
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Avec Tom - pv - Empty Re: Avec Tom - pv -

Message  Invité 17.10.05 18:23

Marlyssa baissa les yeux, et balaya du regard l'herbe qui se dressait sous ses pieds, elle se mit a vaciller sur ses pieds comme si elle jouait mais en fait elle avait plus envie de s'enfuir en courrant, le plus loin possible ...
" Je comprend, je vais te laisser tranquille mais je voulais juste te dire que j'etais désolée ... vraiment désolée " avait-elle finit par dire en le regardant dans les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Tom - pv - Empty Re: Avec Tom - pv -

Message  Tom Wildens 17.10.05 18:36

Il ne voulait pas la voir dans cet état ... Mais en étant sur de rien aussi, cela n'avançait pas à grand chose ...

- " Juste une semaine ou deux ... Je ne voudrais pas te reperdre ... "

Il regarda Marlyssa d'un regard assez attendrissant puis se retourna toujours avec des mouvements en douceur ... Il préféra rejoindre le château directement car il commencat à avoir légèrement froid ... Une fois arrivé à la grande porte, il regarda une dernière fois Marlyssa en s'efforcant de faire un léger sourire ... Puis il entra et referma la porte derrière lui ...

[ J'vais faire une suite dans la Salle commune, on va dire qu'il s'est écoulé une semaine ou deux quoi ... ^^ ]
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Avec Tom - pv - Empty Re: Avec Tom - pv -

Message  Invité 17.10.05 18:39

Marlyssa ne repondit pas, elle le regarda partir et s'eloigner d'elle, une fois qu'il fut rentrer dans le chateau. Elle posa ses mains contre son visage, essuyant deux petites larmes qui venaient de couler sur ses joues blanchies par le vent frais qui soufflait sur celles ci.
Elle attendit un instant et rentra dans le chateau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Tom - pv - Empty Re: Avec Tom - pv -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser