« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hermine Envy(enfin terminer^^)

4 participants

Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Invité 23.07.07 21:25

Identité :

Nom : Envy

Prénom : Hermine

Date de naissance / Âge : 18 juin 1996 / 11 ans

Lieu de naissance : Francfort (Allemagne)

Lieu de résidence : Londres

Sexe : Féminin


Physique : Hermine est une fillette pas très grande pour son âge, elle se fait donc facilement chicaner par les autres élèves... Elle a hérité des yeux bleux aux reflets violets de sa mère ainsi que des traits fins de son visage. De son père Hermine ne garde que la couleur de cheveux (blond vénitien) et le regard. Sa chevelure ondulée, coupée avec une frange, est de temps à autre attachée avec des ficelles. Son nez est retroussé (ce qui lui donne un air angélique) ainsi que parsemé de taches de rousseur. Son maintien, dû aux leçons de sa mère, est très bon pour ses onze ans et elle est plutôt mince. Sa voix est douce et mélodieuse mais on ne l'entend pas souvent à cause de sa timidité. Elle s’habille le plus fréquemment d’une robe rose pâle faisant ressortir le bleu de ses yeux. Autour du cou, elle porte une chaîne ayant appartenu à son père tout comme une bague venant de sa mère.


Caractère : Plutôt timide de nature, Hermine ne sort que rarement de la maison, accompagnée de sa mère. Elle aime à se comporter de manière puérile, uniquement pour embêter cette dernière. Aimant beaucoup la lecture, Hermine à déjà lu de nombreux livres sur la magie. Elle ne se laisse pas impressionner par de petites choses et n'en fait souvent qu'à sa tête, étant un peu capricieuse. Elle déçoit ainsi sa mère qui attendait beaucoup d'elle. Hermine est une fillette intelligente et compréhensive qui n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Dans le fond , elle est très sûre d'elle-même sans en donner l'impression. Elle a toujours rêvée de se rendre à Poudlard même si cela lui fait un peu peur. Hermine est une enfant fragile de nature qui tombe facilement malade. Le fait que ses camarades de classe se soient moqués d'elle quand elle était petite lui a fait beaucoup de peine. Hermine évite depuis ce jour le contact avec les autres enfants de son âge. Cela explique aussi pourquoi elle n'a que peu d'amis ainsi que sa peur de se rendre à Poudlard. Elle aime beaucoup les animaux, qui comblent son manque d’amitié et d’affection. Bien que timide, elle aimerait apprendre de nouvelles choses mais ne trouve pas le courage de poser des questions. À l'école, ses professeurs disaient qu'elle était absente, rêveuse avec des tendances lunatiques. Toutefois, Hermine gardait une moyenne convenable.

Histoire : Hermine naquit en Allemagne et y vécut jusqu'à six ans. Un événement décisif marqua alors un tournant dans sa vie. Lors de son sixième anniversaire, Hermine perdit son père dans un accident de voiture. Elle ne s’en remettra que très difficilement voire jamais. Après la mort de son mari, la mère d'Hermine ne voulut pas rester plus longtemps en Allemagne et décida de retourner auprès de sa famille en Angleterre. C'est avec le coeur lourd que Hermine quitta l'Allemagne et les souvenirs qui lui restaient de son père... Six ans plus tard, elle ne se rapelait plus que très vaguement de lui, comme étant un homme blond et attentionné. Sa mère n’en parlait que rarement (le fait de l'avoir perdu devait encore lui faire beaucoup de mal) et ne passait pas beaucoup de temps avec sa fille. Hermine n'a donc jamais appris ce qu'était une vie en famille. Elle vivait chez sa mère pendant les week-end et les vacances et pendant le restant de l'année chez ses grand-parents. Il y a peu de temps, Fleure (la mère de Hermine) décida d'inscrire sa fille à Poudlard pour terminer son enseignement en matière de magie. Bien que Hermine ait toujours rêvé d'aller à Poudlard, elle refusa tout de même l'idée de sa mère et dit qu'elle préférait rester auprès de ses grand -parents. Elle entra tout de même à Poudlard à onze ans,avec les encouragements de sa mère et de ses grand-parents. Dans sa famille, du côté de sa mère, tout le monde a été à Gryffondor. Pourtant Hermine ne ressent pas l'envie de suivre tout la génération et espère découvrir quelque chose de nouveau ! Cela ne veut pas dire qu'elle ne veut pas aller à Gryffondor. Elle se pliera bien sûr au choix du Choixpeau en espérant tout de même pouvoir se différencier un peu de sa mère...

Famille :

Père:

Nom et prénom : Dilan Envy
Âge actuel : 41ans (s’il n'était pas mort)
Métier : Policier
Status : Moldu
Relations avec le personnage : Avant sa mort, Dilan et sa fille Hermine étaient très proches, quasiment inséparables. Il faut dire que si la fillette a toujours eu du mal à se faire des amis c’est partiellement parce que son père était toujours à ses côtés... Il adorait son "petit ange"et lui exaucait tous ses vœux, ce qui à rendu Hermine capricieuse (mais pas tant que ça).
Histoire : Alors que sa fille venait d'avoir six ans, Dilan mourut dans un accident de voiture. Il était tard et il ne voyait pas bien la route. Il dévia de la route et fonça droit contre un arbre. Quel cadeau d'anniversaire...

Mère:

Nom et prénom : Fleure Kerdens
Âge actuel : 40 ans
Métier : Fleuriste
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Fleure attend beaucoup de sa fille et veut qu'elle soit parfaite. Le moindre faux pas la met en rage. Bien que sa fille ne veuille pas devenir une "parfaite"sorcière comme sa mère elle y est forcée. C'est pourquoi Hermine se retrouve à l'âge de 12 ans à Poudlard. A cause de cet acte, elle n'aime plus vraiment sa mère vu qu'elle a une grande peur de partir de la maison...
Histoire : Fleure est de famille aisée, ce qui lui à valut le caractère qui va avec ! Bien que bonne mère de famille, elle rajoute toujours sa couche quand elle dit que Hermine doit être parfaite, mais bon on dit bien que les mères ne veulent que le bien de leur enfant ! Elle rencontra Dilan peu de temps avant la naissance de leur fille lors d'une fête familiale. La mort de son mari l'affecte encore beaucoup même si elle ne le montre pas..


Dernière édition par le 29.07.07 19:18, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Leo Draco 23.07.07 21:47

Bienvenue Hermine.

Pour que l'on ait assez d'informations à propos de ton personnage il serait bon que tu fasses le nombre de lignes demandé pour chaque partie.

Merci d'avance. Hermine Envy(enfin terminer^^) 1
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Wiluna Qadehar 24.07.07 0:52

Et ça s'écrit blond vénitien sinon c'est niet. Hermine Envy(enfin terminer^^) 25
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Wiluna Qadehar 25.07.07 18:21

Hum ... Hermine doit entrer à Poudlard à 11 ans et non pas à 12 mais bon ... on verra avec les autres admins.

Sinon essaie de corriger les fautes d'orthographe avec Word. Poudlard prend un "d" et Gryffondor un "y".
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Hermine Envy(enfin terminé^^)

Message  Invité 29.07.07 15:12

Voila c'est fait!J'ai corrigé mes fautes et retravaillé quelques phrases.J'espère que ma fiche vous plait,et qu'il n'y a plus d'erreurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Wiluna Qadehar 29.07.07 15:16

Hermine doit avoir 11 ans ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Hermine Envy

Message  Invité 29.07.07 15:32

Le problème c'est que maintenant,il y a quelques petits problèmes de compréhension dans l'histoire de Hermine non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Wiluna Qadehar 29.07.07 15:35

Tu relis bien et tu réajustes. En enlevant les sauts à la ligne en plein milieu des phrases. Et ça sera bon.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Hermine Envy

Message  Invité 29.07.07 19:23

Bon j'ai relu trois fois et enlevé les deux,trois fautes de compréhensions.Maintenant ça devrait être au point;enfin je l'espère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Wiluna Qadehar 30.07.07 9:54

Bon alors j'voudrai bien l'aide d'un autre admin please.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Julia Inferno 30.07.07 14:30

Wiluna Qadehar a écrit:Bon alors j'voudrai bien l'aide d'un autre admin please.

Que désires-tu ? Grand sourire
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Wiluna Qadehar 30.07.07 23:57

Répartis là stp parce que là ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Ash 31.07.07 0:06

Serdaigle !


Voilà qui est fait ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Hermine Envy(enfin terminer^^) Empty Re: Hermine Envy(enfin terminer^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser