« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mineko Izumi ( TERMINER )

Aller en bas

Mineko Izumi ( TERMINER ) Empty Mineko Izumi ( TERMINER )

Message  Invité 05.07.07 5:11

Je tien à préciser, les présentations, je suis d'une nuliter TOTALE! Et désoler pour mes fautes d'orthographe, si il y en a ^^' ! Si c'est trop grave, dite-le que je corrige ^^.

Nom : Izumi
Prénom : Mineko
Surnom : Neko, Neko-chan
Date de naissance / Âge : 16 Avril 1996, 11ans
Lieu de naissance : Fukui-ken, Japon
Lieu de résidence : Londres, Angleterre
Sexe : Féminin


Physique : Mineko à de long cheveux blond et plat qui lui vont jusqu'aux bas du dos et elle a une frange qui s'arrête en dessous de ses yeux bleu et pétillant. Ces cheveux, elle a décidée de ne plus les couper, elle dit que des long cheveux rendent une fille plus... sexy.... C'est yeux, bleu foncés, sont pétillant de bonheur et d'énergie. Mineko se considèrent chanceuse d'avoir une bonne taille et un bon poids malgré le fait qu'elle ne sait jamais mesurer ni peser, et sa poitrine, elle la juge de ' bonne taille '. Son nez, un petit nez mignon centré parfaitement et ses petite lèvre mince avantage sont petit visage pâle et lumineux. Elle a de belle jambe fine aussi pâle que le reste, de long doigt fin avec des faux ongles. Mineko est fière de son corps, elle est une fille qui mange bien et qui fait beaucoup de sport pour pouvoir le garder ainsi.

Caractère : Mineko est une fille douce et délicate, très aimable avec une grande générosité, elle n'est pas trop timide et s'entend bien avec la plupart du monde et a une grande confiance en elle. Elle aime aider les autres, les consoler, les écouter, faire son possible pour les aider avec leur problèmes, faire sourire le monde. Elle est très naïve et crois presque n'importe quoi, ce qui la met parfois dans le trouble. Elle est parfois trop curieuse et s'intéresse un peu trop à la vie des gens et peux être parfois quelque peu fatigante avec ces questions. Aussi, elle se fâche pour un rien et est quelque peu maladroite. Elle n'aime pas les hypocrites, les menteurs, ceux qui parlent dans le dos des autres, et le reste qui va avec. Les insectes? Dès qu'elle en voit un, elle se sauve plus loin en criant. Elle a aussi peur du tonnerre mais elle adore aller dehors, se promener ou simplement être dehors lorsqu'il y a de la pluie. Elle aime aussi beaucoup voir les éclaire déchirer le ciel. Autre chose qu'elle aime, à vrais dire cette chose elle adore le faire, c'est-à-dire aller dehors, dans un arbre, son petit cahier et une plume a la main et écrire. Elle écrit n'importe quoi, penser, histoire, chanson, la plupart du temps, en japonais.

Histoire : Fukui-ken, Japon, 16 Avril 1996: Une petite fille naît, avec 7 jours de retard. Cette petite fille a l'air bien ordinaire comme ça, mais elle est loin de l'être. Son nom? Mineko Izumi.

Mineko aimais bien sa maison, c'étais un petite maison typiquement japonaise, chaque jour elle allais à l'école, une école de moldu, elle suivais des cour normale de moldu. Chez elle, ses parents lui faisait suivre des cours d'anglais. Elle avais une vie vraiment normale et paisible jusqu'a ce jour....

Fukui-ken, Japon, 25 Mai 2006: Mineko étais dehors bien sagement, jouant avec ses chats, étudiant l'anglais lorsqu'elle entendit ses parent se disputer, curieuse, elle décida d'aller voir...

Mère: Non il en ait pas question! L'école de magie au Japon est très bien! On a pas à changer de pays pour ça!
Père: L'école au Japon est rendue avec une mauvaise réputation connu dans presque le monde entier parmi les sorciers! Plusieurs élève sont mort a cette école, il est pas question que Mineko y aille!
Mère: Bon d'accord....

Mineko ouvrit grand étais surprise et perdue. Elle était une sorcière? Il est souvent arriver des chose.... bizarre mais jamais elle n'aurais crue qu'elle étais... une sorcière! Elle voulais une explication et tout de suite!

Mineko: Je peux savoir de quoi vous parler ?!
Mère: Mineko!!!
Père: Euh, et bien....

Ses parents lui expliquèrent tout. Qu'ils étais des sorcier, elle aussi en étais une, l'histoire de leur école et aussi qu'ils allais déménager à Londres pour qu'elle aille a Poudlard. Mineko n'en revenais pas, le fait qu'elle étais sorcière sa avait passée mais elle n'acceptais pas le fait de devoir déménager, Mais elle n'en eu pas le choix.

Londres, Angleterre, 5 Juin 2007: Mineko étais dan sa chambre de l'appartement, jouant à l'ordinateur lorsqu'un hiboux se posa à sa fenêtre une lettre au bec. Mineko alla prendre la lettre, le hiboux s'envola aussitôt. Elle lut la lettre et alla la montrer à ses parents, c'étais sa lettre de Poudlard.


Père :
Nom et prénom : Abe, Fumimaro
Âge actuel : 42ans
Métier : Employé dans une animalerie de sorcier.
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Entente raisonnable
Histoire : Abe-san a fait ses études dans une école au Japon, il étais pas le plus brillant mais pas non plus le plus idiot et c'est justement ce qui a attiré sa femme, qu'il a rencontré lors de sa 6ème année.


Mère :
Nom et prénom : Izumi, Momoko
Âge actuel : 42ans
Métier : Travaille dans un orphelina moldue.
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Bonne entente
Histoire : Izumi-san étais considérée la ' Miss Granger ' de sa classe, elle allait dans une école au Japon, c'est en 6ème année qu'elle rencontra son mari.


Dernière édition par le 05.07.07 17:54, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mineko Izumi ( TERMINER ) Empty Re: Mineko Izumi ( TERMINER )

Message  Ash 05.07.07 5:47

Salut et bienvenue sur le forum.

Je vais te donner quelques 'trucs' qui devraient te permettre d'améliorer ta fiche et corriger quelques erreurs :

  • Tu rentres en Première Année, tu dois donc avoir 11 ans, et non 14. Indique aussi l'année de naissance ;) 1996, en l'occurence.
  • Il faut que tu te trouves un avatar, avant que ta fiche puisse être validée et toi répartie. Il faut que cet avatar corresponde à ton physique.
  • En ce qui concerne les fautes, je peux te suggérer d'écrire sur Word ou Open Office Writer et d'utiliser le correcteur orthographique et grammatical. C'est pas parfait, mais ça permet d'éliminer le plus gros. Après, ça viendra naturellement. ;)
  • Enfin, pense à bien respecter les règles données > ICI <, surtout au niveau du nombre de lignes. Par exemple, ton physique ne fait que 6 lignes pour l'instant Heureux


Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. Si tu as besoin d'aide, conseil, etc, n'hésite pas à demander ( ici, dans le forum 'en cours de répartition', ou par mp ).

Amuse toi bien Smile
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Mineko Izumi ( TERMINER ) Empty Re: Mineko Izumi ( TERMINER )

Message  Invité 05.07.07 17:52

J'ai finalement terminer, Oui je sais mon histoire est pathétique mais je suis super hyper de pas croyablement nul dans les répartition, surtout pour l'histoire! J'ai aussi corrigé les fautes les plus voyantes, il y en a peut-être encore un peu mais bon, au moins c'est lisible ^^'. J'ai aussi corrigée la date et l'âge et j'ai mis un avatard. Donc j'ai vraiment terminer, par pitier dites moi que c'est correcte!!! Mineko Izumi ( TERMINER ) 13 :;16;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mineko Izumi ( TERMINER ) Empty Re: Mineko Izumi ( TERMINER )

Message  Ash 05.07.07 17:55

Je note l'effort ;)

Tu iras à...


Poufsouffle
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Mineko Izumi ( TERMINER ) Empty Re: Mineko Izumi ( TERMINER )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser