« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

2 participants

Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Valentine Endromake 26.05.06 21:47

Aujourd'hui la jeune Valentine Endromake se retrouvais seule dans Poudlard, car pratiquement la moitier des élèves étant en Weeck end était parti se promener a Prés au lard, les couples était surment chez madame Piedoddu et les groupes d'amis aller surment boire un verre au trois ballais ou encore chez Zonko ou chez Honneyduckes, peut être que les plus aventureux iraient visiter la cabane Hurlante, car certaines personnes dise que c'est la maison la plus hantée de grande bretagne de quoi atiser la curiosité vous ne trouvez pas, et puis peut être que certaisn élèves irait envoyer une lettre a leurs cher parents à la poste de prés au lard.

Bon revenons à notre jeune amie Valentine, cette jeune personne se trouvais donc seule dans les grands couloirs du château, à se promener tranquillement, a rêvasser de milion de chose, se demandant parfois si elle rencontrerais un garçon dans Poudlard, car jusqu'à présent elle n'avait fait la recontre d'aucun d'entre eux, c'était seulement des filles, certaine avait était fructueuse et d'autre énervante, dans certaine de ses rencontre Erika était intervenue et dans d'autre pas, la seule dans laquelle elle n'était pas encore intervenue c'était celle avec une personne qu'elle considérée comme sa meilleur amie Angel Nox, jeune fille qu'elle avait rencontré à la table des serpentards et avec qui elle s'était liée d'amitier presqu'imédiatement.

Elle marchait et marchait dans le couloir du septiéme étage lorsqu'elle tomba nez à nez avec un tableau étrange, en faite il s'agissait plutôt d'une tapisserie représentant, selon les inscriptions écrite en dessous un certain Barnabas Le Follet qui essai d'apprendre à des trolls l'art de la danse, la jeune fille leva les yeux sur cette tapisserie qui avait l'air asser comique a ses yeux se qui la fit légerment sourire, puis la jeune fille passa son chemin, lorsqu'elle remarqua soudainement que la tapisserie avait laisser place à une porte tient cela était étrange, comment une tapisserie peut elle disparaître aussi vite pour laisser place a une porte, remarque c'était poudlard et on nous sommes dans le monde de la magie tout est possible me direz vous, la jeune fille qui quelques instant rêvasser en pensant a des anges et autres petit futilité dans ce genre que seule Valentine pouvait avoir, mit sa main sur la poignet de la porte, la tourna et tira la porte vers elle, et là a sa grande stupéfaction la jeune fille découvrit non pas une plume ni deux plumes, mais pleins de plume et ces plumes recouvraient le sol de la piéce, la jeune fille posa un pied, puis un deuxiéme en faisant attention de ne pas les abîmées, puis referma la porte derriére elle, c'était vraiment trés étrange, puis elle leva la tête au plafond mais bizzarement ce n'était pas un plafond qu'il y avait mais un ciel, un ciel magnifique d'une belle couleur bleu, et des fenêtres était au mur laissant entrée la lumiére du soleil, la jeune fille se crût alors au Paradis, oui c'était biensa c'était le Paradis, la jeune fille ce laissa alors tomber dans le matelas de plume qui recouvrais le sol, elle avaitun sourir jusqu'au lévre jamais elle n'avait était aussi heureuse dans sa vie peut être que c'était cette piéce qui lui procurer tant de bonheur en si peu de temps.

Mais la jeune Valentine n'avait pas remarquer que la porte de la porte était mal fermée, car en raison du grand nombre de plume un petit tas bloquer la fermeture de celle ci, masi trop occuper a regarder le ciel et a rester allongée dans ce lit de plume, elle n'y avait pas fait attention, elle fermat alors quelques instant ses yeux et seul ses cheveux rouge étaient perseptible dans ces plumes blanches le reste la recouvrant totalement des pieds jusqu'au cou
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Alexander Psychosis 27.05.06 13:06

Umrf… vide, vide …vide… tous les couloirs semblaient désertés. Alexander avait manqué quelque chose ? A non, ça devait être une sorte de Golden Week*, ou quelque chose comme ça. Rares étaient les personnes qu’il croisait et parmi ces personnes, pas grand monde n’avait au font de son cœur l’immense envie d’aller à sa rencontre. Tant mieux, il serait tranquille et ça ferait plus de place pour lui et sa plus profonde personnalité.
Alexander vagabondait dans les couloirs, il en profita pour aller chercher son livre de divination qu’il avait oublié dans la tour d’astrologie. Il se pressa de monter les escaliers et quand il redescendit, il fut surprit de voir quelques plumes sur les marches de marbres. Ses plumes étaient si blanches qu’elles enlaidissaient le marbre poli sur lequel elles se trouvaient.
Le regard curieux d’Alexander suivit les plumes qui allaient jusqu’à une porte ou se trouvait la salle sur demande qu’il connaissait bien. Ce n’était pas bien prudent de mal refermer cette porte après son passage. Bon, pas grave, il allait s’en charger.

Alexander plaça ses livres sous son bras et marcha vers la porte, il l’ouvrit légèrement pour mieux la refermer, quand un puissant courrant d’air s’abattit sur son visage, soulevant sa cape qui ondula pendant un moment et emportant plusieurs autres plumes à l’extérieur.
La curiosité d’Alexander fut piquée au vif, il avait d’autant plus envie de s’avoir ce que renfermait cette fabuleuse salle cette fois et qui avait bien pu faire apparaître celle-ci.
Il mit un pied dedans et directement, il sentit son pied s’enfoncer dans quelque chose de doux et de blanc. De la neige ? Non, encore des plumes. …
Il referma très soigneusement la porte derrière lui. Les élèves qui passeraient dans les escaliers pourraient toujours penser que les plumes sur lesquelles ils tomberaient appartenaient à une Chouette pas très prudente.

L’allemand fit d’autres pas dans la salle et se mit à la détailler des yeux. On aurait dis que des anges s’étaient battu à mort ici jusqu'à qu’ils en perdent leurs ailes. Retour à la source ? Les hommes ne sont-ils pas des anges déchus à la base ? Siège de leur naissance. Qu’elle était cette salle ? Chaque pièce que fait apparaître la salle sur demande, est véritable. Alors qu’était celle-ci et d’où venait-elle ?
Alexander porta son regard sur une grande tache de sang au milieu de plumes. Non, ce n’était pas comme du sang. … des cheveux, de longs cheveux rouges. Il s’approcha doucement et vit une jeune fille allonger parmi les plumes, les yeux fermés comme endormie et l’air si sereine. Etait-elle morte ? Etait-elle un ange ? Alexander avait une envie si puissante d’y croire dans sa vie qui était si sombre et dirigée par le fourbe Lilian.
Alexander se mit accroupit à côté de la jeune fille allongée et tendit sa main jusque à l’une de ses mèches. Elle était bien réelle. C’était sans doute une élève, celle qui avait fait apparaître cette salle. A quoi avait pu t-elle bien penser pour faire apparaître ceci ?

Le serpentard tendit sa main et la posa sur la joue de la fausse endormie. Elle n’était pas morte, sa s’était sûr, sa joue dégageait la puissante chaleur des vivants. Et maintenant qu’il y pensait, ce visage ne lui était pas non plus inconnu, il avait déjà dû la croiser quelque part… mais où ?

- Mademoiselle ?

Sa voix était faible, comme s’il avait peur que parler trop fort ferait tout s’effondrer autour d’eux.

[Golden Week = semaine de congés du à plusieurs jours fériés dans la semaine.]
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Valentine Endromake 27.05.06 13:47

La jeune fille les yeux fermés allongée parmit les plumes ne se doutait pas que quelqu'un était rentrée dans cette piéce, elle qui donné une apparence sereine les yeux fermer allongé parmit ses plumes, oui "ses" plumes car c'était bien elle qui les avait fait apparaître comme par enchantement se qui était tout a fait logique puisqu'on se trouver dans une école de magie.

Mais quelques minutes aprés qu'elle eut fermer les yeux elle senti que les plumes qui se trouvé sur son côté droit s'enfonçais comme si quelqu'un venait de s'assoir à côté d'elle, la jeune fille n'osat pas ouvrir les yeux de peur de tomber sur quelque chose ou quelqu'un qui ne lui plairait pas, elle senti une peur l'envahir, sa parnoïa venait de refaire sur face ce quelqu'un allait il lui faire du mal, oui peut être elle en était sur, prise par l'angoisse elle ressera si fort ses poignet qu'elle eut la marque de ses ongles dans ses paumes, faisant ainsi couler des gouttes de sang sur les plumes blanche, mais cela n'était pas visible car elle était recouverte par les merveilleuses plumes blanche.

Elle senti une main froller l'une de ses méches rouges, elle put sentir le contact de la main de la personne mystére sur son visage dans un léger frollement, elle était extrémement douce et comparer a la chameur qui émmaner d'elle, celle de mystérieuse personne était froide, pourquoi, il ne fallait pas être si froid car cette piéce redonnait de la chaleur a n'importe qui et ferai fondre un iceberg telement on était bien ici.

Alors qu'elle s'appraîter a ouvrit les yeux la jeune fille entendit une voix lui parler, elle était faible, mais elle était d'une grande douceur, la jeune fille fût alors presque rassurée et sa Peur et son angoisse s'estompérent peu à peu pour disparaître totalement, elle ouvrit ses deux yeux doucement et délicatement restant allongé dans les plumes et découvrit alors sous ses yeux ébahits un trés beau garçon, était -ce un ange tomber du ciel, hum peut être mais pas sur, il n'avait ps de h'allo de lumiére autour de lui, mais en tous cas il était là face à elle entrin de la regarder avec deux magnifiques yeux d'une trés belle couleur.

Qui était il, elle l'ignorai mais elle finiait par le savoir, mais il lui était étrangement famillier peut être qu'elle l'avait croiser dans un couloir ou bien dans la salle commune, un sourir léger apparue sur ses fines lévres rouge, emerveiller par ce garçon qui était comme son prince charmant vous savez comme das ce s comptes de fée, lorsque le prince charmant vient réveiller la princesse endormie.

elle resta là a le regardé sans dire un mot, elle le contemplé de toute sa splendeur.
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Alexander Psychosis 27.05.06 14:35

Alexander sentit le souffle de la jeune fille contre sa main lorsqu’il la retira. Il jeta un coup d’œil vers ses mains qui étaient crispés contrairement à quelques minutes auparavant. Avait-il dérangé cette personne ? Oui sans doute. Peut être qu’il devrait partir. Mais, et si il ne retrouvait pas cet endroit ? Alexander commença par sentit comme une pression insistante et bien dérangeante, sur son visage. Il tourna son visage vers celui de la jeune fille allongée. Elle l’observait avec un petit sourire bien particulier. Oui, c’était cette petite pression que l’on ressent lorsque on sent une personne qui vous fixe sans ciller du regard.

Toute l’âme d’Alexander avait aussi été réchauffée par cette lueur que dégageait cette pièce. Cette chose si douce avait quand même réussit à le rendre plus joyeux. Mais rien ne pouvait atteindre son bras de métal. Cette sensation si froide qu’avait ressentie Valentine en se faisant effleurer la joue par quelque chose qui n’avait plus rien d’humain.
Devant le manque de paroles de la jeune inconnue, Alexander s’installa complètement en position assise parmi les plumes. Il n’avait pas vraiment besoin de parler à ce moment là. Mais comment connaître cette personne sans lui adresser les paroles ? C’était presque un supplice de briser ce silence.

- V… vous ne devriez pas rester ainsi. On pourrait croire que la vie vous a quittée.

Alexander lui tendit la main pour l’aider à se redresser un peut. Il profita d’un petit instant pour jeter un coup d’œil à nouveau dans la pièce. Il y avait vraiment des plumes n’importe où. Les murs si blancs semblaient même en êtres tapissés. C’était vraiment passionnant d’observer cette salle. Celle qui l’avait fait venir devait sans doute avec un esprit tout aussi exceptionnel que cette pièce pour l’avoir fait apparaître. Il rebaissa ses prunelles lagons vers la jeune fille et finit par lui décrocher un faible sourire en réponse au sien qui était bien délicat et fragile. Il pu aussi observer enfin le blason de la jeune fille sur sa cape, il était enfin découvert de plusieurs plumes…. Serpentard. Bien sûr qu’il l’avait sans doute croisé.
Mais… une serpentarde peut elle vraiment s’oser à penser à des choses aussi joyeuses ? Aussi douces ? Mais à quoi il pensait ? Bien sûr que oui ! Pourquoi être serpentard signifierait-il qu’on était condamné à avoir une triste existence, se priver de bonheur ? C’était juste leur maison, pas leurs avenirs, chacun est capable de choisir ce qu’il deviendra à la croisée des chemins. Et puis, ils n’étaient encore que des enfants non ?

( désolé, c'est piti T____T )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Valentine Endromake 27.05.06 15:07

La jeune fille le regarda, elle observais chacun des détails insignifiant qui faisait son visage, qui le faisait lui, elle le parcouru des ses yeux et vit un bras de métal ce devait être ceci la chose froide qu'elle avait senti, mais bizzarement elle n'était pas effrayer par lui, mais elle vit que ses yeux étaient river sur ses mains elle cachat alors un peu plus alllonger le long de son corp.

Il était a présent assit en place assise et la lumiére des murs qui donner sur lui a présent, l'entouré d'une fine lumiére blanche, c'était magnifique, puis il lui parlat de la même voix douce qui était si fine, elle ne disat rien elle ne lui répondi pas restant là a le contempler de ses petits yeux, puis il lui tendit la main pour l'aider se redresser, la jeune fille remonta sa main droite et prid celle du jeune homme dans la sienne et se releva et croisa ses jambes en tailleur se retrouvant dans la même position que le jeune homme tous prés de lui, si prés qu'elle pouvait sentir son souffle sur son cou.

Elle le vit observé la piéce, apparement il était tout aussi étonner qu'elle, mais elle se plaiser ici et n'avait aucune envie de partir d'ici elle était si bien toutes ses peur c'était envoler c'est comme si un chien ou une marre pouvait apparaître elle n'aurait pas peur elle ne paniquerais pas car elle serai en sécurité ici, aprés qu'il eut parler unsilence nouveau se fit imposer, cela ne gêner la jeune fille mais il fallait bien qu'elle parle, sinon il croirai qu'elle serait muette et partirai sous le coup de l'agassement.

mais au moment ou elle voulut prendre parole Erika fit son apparition dans sa tête, lui disant


*il est mignon tu ne trouves, pas ?*

**Oui trés mignon**

Lui fit Valentine, donc reprenons elle s'apprêtai a parler mais Erika fit de nouveau des siennes lui disant

*Tu ne veux pas me laisser lui parler*

**Non vas t en je ne veux pas que tu gâches ce si beau moment**

Erika accepta le choix de Valentine et se taisa, mais elle se juera intérieurement sans en faire par à Valentine qu'elle interviendrais au milieu de leur conversation, la jeune fille lui dit alros de sa douce voix

La Vie me quitter, elle ma déjà quitter une fois, mais rassurez vous je ne suis pas un Fantôme comme vous avez put le remarquer

Il lui avait parler en la vous voyant alors par respect et par politesse la jeune Valentine avait fait de même
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Alexander Psychosis 28.05.06 13:01

Son sourire s'accentua quand il entendit Valentine parler, enfin. Heureusement qu'elle n'était pas muette, cela aurait été très dérangeant. Mais ça aurait déjà été mieux que si elle avait été sourde.Se tape le front ( je me perd là XD )
Sa voie était très douce et elle ne parlait pas si fort non plus, respectant le calme de ce lieu.

- Peut m'importe, je n'ai pas peur des fantômes. Je me suis habitué à leur présence.

La main d'Alexander se referma et il emprisonna dans sa main plusieurs grandes plumes blanches. Le jeune serpentard se releva et se dirigea vers l'un des murs tout proche qui était tapissé de plumes. Il passa sa main et elles tombèrent en voletant, déplaçant comme un nuage, non de poussières mais toujours de ses plumes. La véritable apparence du mur apparut alors. Il était de pierres, comme les pierres du château. On aurait dit qu'ils se trouvaient... dans un beffroi en ruine. Et il n'avait pas faux, car s'ils avaient portés un regard à travers ses fenêtres, ils auraient pu voir les nuages entourer la tour au dessous d'eux. Mais cette tour mystérieuse n'avait pas finie de montrer ses secrets.

- Cet endroit ... il me rappelle quelque chose.

Il retourna son visage vers Valentine comme si elle pouvait l'aider à trouver ce que ça pouvait être.
Sa main se desserra et les plumes tombèrent, il n'en resta qu'une dans sa main.. Une plume noire, noire comme si c'était une plume d'un démon qui avait épié le fameux combat des anges, qui avaient laissés leurs plumes ici.

Le regard d'Alexander fut le premier à glisser sur la fenêtre. Ses iris s'ouvrirent considérablement. Il marcha vers la porte et l'ouvrit et à sa grande stupéfaction... WOOW ! , Alexander faillit tomber, car la porte ne donnait plus sur l'escalier et la tapisserie qui cachait la porte. C'était le vide, les nuages, le vent, le ciel. Alexander fut repoussé à l'intérieur par un vent fort qui le fit reculer comme pour le protéger d'une chute. Alexander se retrouva sur les fesses devant cette porte qui ne donnait sur rien.

Etait-ce vraiment... le paradis ? Non, impossible. Un tel lieu n'existe pas et même si Alexander portait un crucifix ancien autour du cou, toute religion l'avait abandonné depuis bien longtemps. Cet endroit n'existait pas pour lui, c'était la folie des moldus qui l'avaient fait naître en eux.

* Comment c'est possible ? ... *
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Valentine Endromake 28.05.06 13:42

La Jeune Valentine aprés avoir pronocer ces quelque paroles, observa ce jeune homme, qui sembler passioné par cet endroit mystérieux, c'est vrai il était remplit de mystére, et cet piéce ne chercher cas nous les faires découvrir un par un par un quelconque moyen.

Puis elle le regarda, elle le regarda prendre des plumes dans sa main et les serrets, la jeune Valentine eûe un léger sourir a cette vue, puis Il se leva se dirigeant vers l'un des murs, recouvert de plume, Valentine se demanda alors se qu'il pouvait bien faire, elle le regarda longuement, ponsant sa main sur le mur et le découvrir, et la la jeune fit découvra un mur de pierre une pointe de déception l'envahit alors et elle perdit son beau sourir laissant place a une mine déçut et triste.

Valentine se releva tant bien que mal, elle avait mal au main, car ses ongles qui s'était en foncer dans sa paume avait laisser des marque et des gouttes de sang coulées de ses marques, mais Valentine ni fit pas attention laissant ses bras pendre le long de son corp la jeune fille se dirigeât vers l'une des fenêtres, mais pas la même que se jeune homme une autre, qui avait quatre inmence carreau en hauteur et deux en largeur, elle appuyat alors ses mains sur le rebord, et observa se qui se trouver en dessous, il y avait des nuages , de gros nuage d'une belle couleur blanche et en dessous, il y avait et bien elle ne savait pas car , c'était trop haut et elle n'arrivée pas a distinguer le sol, mais c'était surment le sol n'est ce pas sa ne pouvait être autre chose.

La jeune fille qui continuait d'observer le sol, se tourna vers le jeune homme qui n'était pas trés loin d'elle et remarqua une plume noire, oui noire dans sa main, la jeune Valentine intriguer se demanda pourquoi cette plume noir était là alors qu'il n'y avait que des plumes blanche, mais ce devait surment être elle qui l'avait fait apparaître en même temps que les autres, mais elle ne l'avait pas remarquer, Valentine songeat alors que cette plume noir devait surment représenté sont côté sombre, la fameuse personne mystére qui venait d'apparaître en elle il y a de celà quelques jours, et que les blanches représenté son côté lumineux et bon. Ou alors tous simplement qu'elle représenté se jeune homme a l'allure distinguer et a la fois étrange qu'elle aimait beaucoup.

Puis elle reporta son attention sur la fenêtre et continua d'observer lorsqu'un vent violent se fit sentir dans la piéces faisant voler toutes les plumes se trouvant sur le sol de la piéces, elle se tourna faisant voleter ses cheveux autour de son visage et vit alors le jeune homme à terre sur son postérieur la porte était fermer mais que c'est il passer, la jeune fille courat vers lui en fait comme elle pouvait car la plume la ralentissaient un peu, et une fois prés de lui elle se laissa tomber sur les genoux, posant sa main droite sur l'apaule du jeune homme elle lui demanda d'un ton doux et à la fois exiter mais trés légèrement exister pas comme une hystérique.


Qu'est ce qui s'est passé ?

Elle jeta a nouveau un oeil sur la porte mais elle était toujours fermer il n'y avait plus de vent dans la piéce mais quelques plumes retomber encore, et une des ces plumes vint alors se loger dans les cheveux de la jeune fille
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Alexander Psychosis 28.05.06 14:44

Un pas en arrière. Alexander fut surpris lorsqu-il sentit la main de Valentine se poser sur lui, mais juste car il était encore choqué par ce qu'il avait vu.

- Ce que j'ai vu ? Mais j'ai rien vu !

Et c'était bien vrai. Alexander se redressa, pris la main de valentine et avança doucement vers la porte, il posa la main de valentine sur la poignée et la tourna en même temps qu'elle. La porte s'ouvrit sur ce qu'avait vu Alexander un peut plus tôt, mais cette fois si, il se tenait au cadre de la porte et ne fut pas surprit par le coup de vent qui s'engouffra dans la pièce à ce moment là.

- C'est comme si, la salle sur demande c'était vraiment transportée autre part.

Alexander referma la porte avant qu'ils ne basculent comme avait faillit de le faire alexander. L'allemand se retourna vers la jeune fille, il se rendit compte alors qu'il ne savait rien sûr elle, pourtant ça faisait quelques minutes qu'ils étaient tout les deux dans la même pièce et sa allait sans doute durer encore.

- Pardon mais... qui êtes vous ?

Un fantôme, non, ça il le savait déjà. Un ange, qui sait ? Et une élève ? Sans doute.
Alexander observait le visage de valentine, il releva alors la main et saisit doucement la plume qui s'était logé dans ses cheveux ce qui lui donnait un petit air d'indienne (^^) et la garda dans la même main où se trouvait la fameuse plume sombre qu’il avait trouvé.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Valentine Endromake 28.05.06 15:03

la jeune fille l'écouta, rien, il n'avait rien vu mais comment cela était il possible, elle se releva en même temps que lui sa main dans celle de ce jeune garçon, elle se laissa emporter, prés de la porte leur deux mains poser sur la poignet la tournant ensemble, la porte de la piéce s'ouvrit face à la jeune fille.

C'est alors que les yeux de la jeune fille s'écarquillérent, stupéfaite et a la fois intriguer la eune fille n'en revenait pas, la salle sur demande avait était transporter ailleur comme lui dit le jeune homme, elle tourna alors ses deux yeux redevenue normal vers lui, celui ci fermat la porte avant que le vent ne les repousses violement comme le jeune homme l'avait était précédement.

Les deux jeunes gens retournérent alors dans le centre de la piéce, s'éloignant au maximum de la porte, mais la jeune Valentine ne c'était pas alors rendut compte qu'ils étaient toujours main dans la main, ce n'est que lorsqu'elle baissa les yeux vers la main du jeune homme ou était a présent une plume blanche et la fameuse plume noire.

Le jeune homme mystérieux lui demanda alors son nom, c'est vrai qu'elle ignorait son prénom et que lui ignorai le sien alors elle lui dit de sa voix d'ange


C'est Valentine... Et vous ?

Dit elle toujours en lui disant Vous, puis celle-ci sorti un ruban rouge de l'une de ses poches, prid les deux plumes de la main du jeune homme lachant ainsi sa main, une fois la plume noire etla plume blanche en main, elle mit le ruban autour de celle ci et fit un noeud les reliant l'une a l'autre et à l'aide d'un sort trés simple, qu'elle avait lut dans un livre de sort, elle serrat au maximum le noeud, ne pouvant plus ainsi défaire ce noeud, Il était écrit dans le livre que seul la personne ayant fait se sortilége pouvait défaire le noeud, mais elle n'était pas prête de le défaire, un sourir d'ange s'affichât sur son visage
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Alexander Psychosis 31.05.06 14:48

( désolé, pas d'inspi aujourd'hui )

Alexander regarda valentine nouer les deux petites plumes ensembles. Ca voulait dire quoi au juste ? Enfin peut importe...
Il se passa la main dans la nuque. Un nouveau silence c'était installé depuis que cette porte c'était une nouvelle fois refermée. Sa voulais dire qu'ils étaient coincés ici ? Il devait bien y avoir une solution. Un moyen de fuir de cette pièce là. Il devait toujours avoir une passerelle magique jusqu'à poudlard quelque part.

- Valentine comment ? Hum, je suis Alexander Psychosis en se qui me concerne. Enchanté de vous rencontrer. Même si dans cet endroit j'avais plus l'impression d'avoir à faire à une sorte d'ange en vous voyant. Rolleyes

Il fit quelque pas dans la direction opposée à la porte. Juste et simple précaution.

( désolé, en plus je dois taper à deux à l'heure pasque ma mère veux pas que je tape au clavier. )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Valentine Endromake 31.05.06 15:01

Valentine noua les deux plumes ensemble puis ensuite les mises dans la main de ce jeune homme prénommer Alexander Psychosis, la jeune fille releva les yeux vers lui l'écoutant, ele le regarda droit dans les yeux, il les avaient vraiment trés beau, ils étient d'une trés belle couleur grise, lorsqu'il la compara à une sorte d'ange la jeune fille fit un léger sourir de remerciment on nel'avait encore jamais comparrer à ces êtres fictifs provoquer par l'imagination des personnes sans pouvoir magique plus communément appeler Ange, elle se tourna donc vers lui et lui dit d'une voix douce

Hum c'est Valentine Endromake, enchanter Alexander, mais la comparaison à un ange n'est pas trés bonne car je n'en suis pas un

Elle lui fit un nouveau sourir et regarda autour d'elle, ils avaient l'air d'être coincé ne pouvant sortir par la porte qui donner dans le vide et les fenetre étaient verouiller par une clef mais valentine n'avait pas cette clef, mais c'était comme si elle n'avait pas envie de sortir et que la piéce l'avait deviner, mais la jeune fille s'en vuler un peu d'avoir enfermer se jeune homme avec elle, alors qu'il n'en avait pas trés envie.

hj: désoler c'est cour aussi je doit l'aisser l'ordi a quelqu'un et comme je suis pas chez moi A+ :hj
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Alexander Psychosis 01.06.06 19:04

( ce n'est pas grave ^^ )

- Pourtant ça vous irait bien ! ^^

Alexander se pencha et ramassa ses plumes. Il tendit sa baguette vers celle ci et elle prirent une forme pas très reconnaissable au départ puis petit à petit elles s’assemblèrent joliment. Alexander contourna Valentine et lui installa dans le sol le legé amas de plumes qui lui formaient à présent des petites ailles.
Il les regarda un instant avec un petit air satisfait comme un peintre devant son chef d'oeuvre.

- Voila ! ^^ Regardez vous dans les vitres pour voir, maintenant vous en êtes un.

( sa commence à perdre son inspiration ce sujet. >o< )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Valentine Endromake 02.06.06 15:34

La jeune fille qui tripoter doucement ses mains observer se jeune homme du nom d'Alexander Psychosis, lorsqu'il lui fit de nouveau un compliment sur le faite qu'elle pourrait être un ange, les sentis ses joues se rosir, légèrement et une bouffer de chaleur l'envahir, qui n'était pas provoquer par la pièce en elle même mais par ce compliment, car même Andrew
ne lui en avait jamais fait d'aussi beau et gentil.

Puis le regarda la contourner puis mais elle ne bougeât pas sereine, tripotant se mains machinalement, elle attendit, puis, il revint alors face à elle en lui disant qu'elle ressemblait à présent à un ange, et qu'elle pouvait se voir dans les vitres de la fenêtre, Valentine se tourna vers l'une des fenêtre et marchât vers celle ci, elle était grande et rayonnante grâce au magnifique soleil qui la traverser, la jeune fille face a la vitre, se contempla avec ces ailes d'anges dans le dos, puis prise d'une pulsion peut être dût aux ailes, elle saississât alors a l'aide de sa main droite, la poignet de la fenêtre et ouvrit celle ci, une légère brise entra dans la pièce qui fit voleté quelque plume, en leur faisant faire des cercles, pur venir se posait juste devant Alexander.

Puis Valentine posa son pied droit sur le rebord de la fenêtre puis son pieds gauches et se retrouva à présent sur cette fenêtre, puis soudainement elle sentit les ailes bougeaient dans son dos comme si elle battait, elle tourna sa tête au dessus son épaule et les ailes battaient bien un sourire se fit voir sur son visage, puis la jeune fille passât, la fenêtre, mais elle ne tomba pas dans le vide, au contraire elle était dehors dans le ciel entrain de voler et flotter devant la fenêtre de la pièce, puis elle se rapprochât un peu de la fenêtre, mettant ses mains sur les côté de celle ci, les jambes tendu et le pied droit sur le gauche elle regarder Alexander avec un merveilleux sourire au lèvre, c'est alors que le soleil Fit son apparition derrière la jeune fille et les rayons de celui ci frappèrent la jeune fille dans le dos, ce qui donner l'impression qu'elle avait une aura de lumière blanche derrière elle lui donnant véritablement l'apparence d'un Ange descendant directement du ciel.

Valentine après ceci rentra complètement dans la pièce, en voletant vers Alexander, celui ci avait l'air sidérer, puis elle se posa face à lui gardant se même courir, puis une fois les pieds à terre, enfin sur les plumes qui recouvraient le sol, elle mit ses mains sur chacune des épaules du jeune homme et lui dit d'un ton surpris et enjoué à la fois


C'était vraiment merveilleux, je n'en revient pas comment cela est ce possible !

Elle regarda un instant ses pieds qui sembler recommencer à flotter, puis elle releva la tête vers Alexander et le regarda de nouveau dans les yeux, voyant ses deux yeux gris de très prés elle pouvait en apercevoir le fond tellement elle était prés de lui, puis elle dit de nouveau toujours aussi surprise et enjoué

Avez vous une idée de comment cela a put se produire ?

hj: oh bin si moi je me sent inspirer c'est juste que la dernière fois j'avais pas le temps ^_^
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex- Empty Re: Une plume, deux plumes...un ange est passé par là -PV LeLex-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser