« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

2 participants

Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 04.05.06 16:53

C'était la première fois que Morgwen entrait dans la salle commune, la salle était plutôt grande éclairé par des lampes ronde qui diffusait une douce lueur verte, une unique fenêtre laissait passer les rares rayons du soleil. La salle qui s'apparentait facilement à un donjon plus immédiatement à Mogwen.

- Donc c'est grâce à ton furet que je ne me suis pas transformer en glaçon, je revient tout de suite je vais chercher Ysengrin.

La jeune fille disparut rapidement pour revenir à peine une minute plus tard une boule de poil noir dans ses bras. Elle l'avait rapidement nourrit et était redescendut rapidement pour retrouver Valentine qui allait l'aider à trouver les cours auxquel elle s'inscrirait.
Elle retrouvat rapidement la jeune fille au milieu des autres élèves et repérat rapidement des fauteuils un peu à l'écart. Elle demandat à Valentine en désignant les fauteuils.


- On va s'assoir là bas? ah et voici Ysengrin.

Elle lui montrat son chat qui ouvrit parresseusement un oeil d'un vert profond avant de le refermer presque aussitôt.
Morgwen s'était aussi munit d'une plume et d'un parchemin sur lesquel elle dresserait la liste des cours qui lui serrait utile.
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 04.05.06 18:16

La jeune Valentine qui une fois rentrée dans la salle commune le tableau se refermant derriére elle, aprés que Morgwen fut passer attendit la jeune serpentard dans la salle commune,une fois qu'elle fut revenue elles allérent s'assoirent toutes les deux dans les fauteuilles désigné par la jeune fille, pour que Valentine puisse l'aider avec les cours, elle remarqua la petite boule de poil noir s'était surment Ysengrem, elle lui fit une petite carresse, puis dans un coin pas trés loin de là ou elle se trouver, elle apperçut Hermine, son furet noir et blanc, qui sembler jouer avec quelque chose, alors proche de celui ci, elle prit la jeune hermine dans ses bras et la posa délicatement sur ses genoux, sur un petite table a côté d'elle était disposer, une feuille de parchemin vierge ainsi qu'une belle plume d'aigle royale, elle prid celle ci et la trempa dans l'encrier se trouvant a côté et mit la pointe de la plume sur le parchemin et faisant une caresse a hermine elle demanda a Morgwen

Alors par où commençons nous ?

Lui fit elle avec un léger sourir, et commençant a écrire sur le morceau de parchemin, "Cour possible pour Morgwen", elle avait écrit avec une écriture fine et appilquer, comme a son habitude, puis attendit la réponse de Morgwen qui sembler s'amuser avec son chaton
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 04.05.06 19:36

Une fois installé dans le large fauteuil vert Morgwen déposat Ysengrin sur ses genoux et posat le parchemin près d'elle gardant sa plume dans la main elle se mit à chatouilelr distrètement le chaton.
Morgwen remarquat le furet de Valentine et comme elle n'en avait que rarement vu avant le trouvat magnifique, quoiqu'il l'était vraiment.


- Il est très beau je n'avait pas eu l'occasion d'en voir beaucoup avant mais assez pour dire que le tien est vraiment beau.

Dit elle en désignant le furet sur les genoux de Valentine. Elle regardat ensuite ce qu'elle avait marquer sur son parchemin.
Ysengrin réussit à attraper la plume, qu'elle agitait désormais au dessu du chaton, et esseyat de la manger ce qui fit rire Morgwen.


- Ben déjà j'avait penser m'inscrire en cour de potion et de métamorphose puisque j'aimerais devenir auror et il me semble que ces cours sont demander pour le devenir.

La serpentard enlevat la plume la posant près d'elle, c'était malin ça elle éxitait son chaton et après le privait de son jouait, vraiment très inétlligent! Elle le carressat doucement pour le calmer mais le chat se mit dans la tête de lui mordre les doigts et Morgwen se dit qu'elle avait de la chance qu'il n'ais que quelques semaines sinon elle l'aurais sentit passé!
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 04.05.06 20:56

La jeune Valentine fit un sourir a Morgwen la remerciant du compliment sur son furet, c'est vrais elle en prené grand soin et la chouchouter, un peu trop parfois, mais ellel'aimait c'était la seule personne qui la comprenait en dehors de ses amis, oui vous avez bien comprid, son furet hermine, est une personne pour elle car elle lui confit tous ses secrets, des secrets qu'elle révéle a personne, sauf a son hermine, puis elle regarda Morgwen, écoutant se qu'elle disait et lui dit alors

Ah ! Tu veux devenir Auror...Euh, c'est quoi Auror ?

Demanda t elle gêner car en effet venant d'un monde ou la magie n'existe pas c'est à dire celui des moldus, la jeune fille ne savait donc pas se qu'était, un auror, ou même un mangemort, mais elle savait qui était Voldemort, et que les gentils était les auror et les méchants les mangemorts, mais elle ignoré se que c'était vraiment
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 05.05.06 12:47

Morgwen sourit devant l'air gêner de Valentine et se lançat dans uen explication digne d'une encyclopédie.

' Et bien les Auror sont employé par le ministère, ce sont une sorte de sorcier d'élite qui luttent contre l'utilisattion de la magie noire. Ils opèrent un peu comme des soldats mais ressemblent plus à des agents secrets, qui traquent les Mages Noirs et les combattent, souvent dans des duels de sorciers.'

Morgwen fit une pause, elle avait un certain penchant pour la magie noire mais devenir Auror était très tentant et puis en devenant Auror elle serrait surment connut de la communité sorcière et avec un peu de chance de son père...Si'l était sorcier, elle ne savait pas que lui même était Auror.

' Je suppose que tu as entendu parler d'Alastor Maugrey, c'ets un célèbre Auror, mais apparrament un peu fou. Enfin je ne le connait pas personellement je ne peut donc pas affirmer qu'il soit fou.'

Morgwen souriat de nouveaux Valentine, elle était satisfaite d'avoir put lui apporter quelque chose.
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 05.05.06 16:59

Valentine écouta ttentivement les paroles de la jeune Morgwen, et sut alors à présent se qu'était un auror et un mangemort ou mage noir, puis elle l'entendit parler d'un certain Maugrey, mais elle ne savait pas qui était cet homme qui apparement était un peu fou sur les bords, mais dans qu'elle sens du therme fou, elle nele savais puis, ne pouvant se pardonner son incroyable méprise envers ceci elle lui demabda d'un ton d'excuse

Excuse moi mais qui est Alastor Maugrey, je n'en ai jamais entendut parlé

Remarque c'était tout a fait logique qu'elle ignorai qui était cet homme puisqu'elle ne venait pas du monde magique mais du monde moldu, mais elle allait surment être vite mise au courant vut avec qu'elle passion, Morgwen raconté son récit
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 05.05.06 17:50

Morgwen se mit à rire gentillement, et demandat de ce ton calme et doux qu'elle avait depuis le début de sa conversation avec Valentine.

' Et bien Alastor Maugrey es aussi connut sous les surnom de maugrey fol- oeil, c'est un célèbre Auror. si tu le croise un jour tu ne pourras pas le manquer, il possède il oeil qui bouge dans tout les sens..' Morgwen eu un rictus dégouter avant d'ajouter plus bas '...même à l'interieur et il parrait que comme ça il voit ce qui se passe derrière lui. Ah et aussi il boit toujours dans une petite fiole pour ne pas être empoisonner je pense, perso je pense qu'exercer le metier d'Auror pendant trop longtemp la rendut complètement parano enfin faut le comprendre avec ce qu'un Auror doit afronter...'

Morgwen avait finit sa phrase un grand sourire éclairant son visage, elle s'était renseigner sur le metier d'Auror mais aussi sur les Aurors enfin ce qu'elle pouvait savoir on n'avait pas tout les renseignements voulut lorsqu'on cherchait quelque chose sur un Auror.
La serpentard savait que si elle parvenait à devenir Auror sa vie serrait exactement celle qui lui conviendrait, elle ne se voyait vraiment pas dans un bureau!
La voix de Morgwen retentit à nouveaux mais cette fois plus lointaine comme ci elle avait du mal à s'extirper de ses rêves d'avenirs.


-Je suppose que tu es moldu?

Morgwen n'était pas de ceux qui croyait les modlu et les sang mélé inferieur aux sang pur. Elle était peut être elle même une sang mêlé qu'est ce qu'elle en savait?
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 05.05.06 18:06

La jeune fille écouta avec attention,les paroles deMorgwen, avec tellement d'attention qu'on avait l'impression qu'elle les buvaient tellement, elle était prise de passion pour le récit de Morgwen, ellene sût pas pourquoi tous de suite, mais elle se sentit à l'aise, puis soudain <Morgwen s'arrêta elle devait avoir finit,puis valentine l'observat et lui dit d'un ton plus lointain ou plutôtelle lui demanda si elle n'était pas moldu, elle l'était en effet, elle lui en fit donc part en lui disant d'un ton calme

Oui en effet je suis une Moldue, mes deux mére ne sont pas sorciére et mon frére non plus

Voilà soudain qu'elle s'était mise à racontée sa vie, elle s'arrêta et attendit une réaction ou une réponse, parvenant de sa nouvelle amie, oui du moment qu'elle s'entendait bien avec une personne et qu'elle parvenait à l'aidée dans une queconque tâche, elle devanit son amie, garçon ou fille homme ou femme, peu importe son âge et son sexe
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 05.05.06 18:45

Morgwen revient enfin totalement à la réalité, un sourire amusée apparut alors sur son visage. Si Valentine était moldue c'était logique qu'elle ignore tout ce que Morgwen venait de lui apprendre non?

' Je cromprend mieux que tu ne connaisse pas Alastor Maugrey, j'espère que ce que je t'ais dit te servirat à quelque chose et si tu a d'autre questions sur le monde sorcier n'hésite pas!'

Morgwen après sa dernière phrase se surprit à se poser des questions sur les modlue, elle avait toujours vécue en présence de magie, comment faisaient ils? Morgwen se dit qu'elle ne supporterait pas d'être priver de magie, même les sorts les plus simle faisaient partie intégrate de sa vie et elle se dit que la vie de moldue devait être bien difficile. Une réaction normale d'enfant.
Soudain elle tiltat sur certaines paroles de Valentine.


-Tes deux maman?

C'est ce moment que choisit Ysengrin pour planter ses canines dans la mains de Morgwen qui ne put retenir un cri de surprise. Finalement ce chat restait dangereux même s'il n'avait que quelqes semaines! Deux petites gouttes de sang perlait sur la peau de sa main. Morgwen chassat son chat du gest de son autre mains et le fautif allat s'allonger sur le tapis à ses pieds posant sa tête sur le pied de la jeune fille esperant ainsi se faire pardonner...
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 05.05.06 19:03

Valentine lui souriat et carressa hermine, puis, elle aqcuiessat d'un léger signe de tête, lorsqu'elle lui dit qu'elle pourait lui posé des questions sur le monde des sorciers, puis elle lui dit qu'elle avait deux mére, les yeux de valentine qui était deja grand et rond, devinrent encore plus grand et plus rond, sur le coup de la surprise de cette question, puis d'un air gêner elle se gratta deriére la tête et une fois ce ci fait elle haussa légerment les épaules et lui alors avec un léger sourir au coin des lévres

Euh... Oui j'ai deux méres

Puis elle regarda la chaton de la jeune fille la mordre, puis l'envoyer sur le tapi, la jeune Valentine le regarda d'un air attendrit tout en caressant sa petite hermine,puis, aprés avoir fait cela elle se rendit compte qu'elles étaient totalement sorti du sujet de pourquoi elles étaient là, puis elle lui dit alors, reprenant la plume qui était poser sur la petite table basse

On devrait peut être répondre là ou on en était c'est à dire, les cour que tu pourrai suivre cette année, donc tu as dit potion et métamorphose, trés bien je note et quoi d'autre encore

La jeune Valentine s'éxecuta et marqua c'est qu'elle venait de dire, elle écrivit avec son écriture fine, elle inscriva d'abord, la métamorphose puis les potions
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 06.05.06 15:59

Morgwen n'insistat pas en voyant l'air géner de Valentine et surtout la façon dont ses yeux s'étaient agrandit.
Elle prit sa baguette et murmurat une formule pour que le sang s'arrêtte de couler et que la "blessure" se referme.
Ysengrin remontat ensuite doucement sur les genou de morgwen lechant sa main avec précaution, elle sourit et carressat son chaton en riant.


- Oui tu as raison.

Morgwen regardat ce que Valentine marquait sur le parchemin et remarquat que l'écriture de la jeune fille était soigner et claire comparer à la sienne plutôt baclé. Il fallait dire qu'elle ne prennait pas vraiment le temp de bien écrire.

- Alors je vais aussi m'insrire aux cours de défence contre les forces du mal, aux sortilège et enchantements et je crois que c'est tout.

Elle se demandat à quel cours elle avait pensé s'inscrire, elle avait déjà oublier pas vraiment sérieux tout ça. Il faut dire qu'elles c'étaient un peu éloigné de leur suget et forcément Morgwen avait oublié...
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 07.05.06 23:47

Valentine tenant sa plume au dessu du parchemin écrivant soigneusement, pur ne pas salir,marqua à la suite des deux autres cours, défence contreles forces du mal, sortilége, ne sachant plus trop si il y en avait un autre elle s'arrêta et d'un air hésitant elle lui demanda donc

Euh... Tu ma dit sort et enchentement , défence contre les forces du mal et ?

La jeune Valentine n'était pas trés douée pour les dictée elle détesté sa même, quand elle était en priméire à l'école, moldu elle obteait toujours de trés mauvaise notes a cause de sa mauvaise orthobraphe et de son manque d'attention qu'elle avait lorsque son institutrice lui dictée les phrases, elle regardé toujours par la fenêtre l'air rêveur, pensant etimanginant de multiple choses.

Elle avait en ce moment même le même regard lointain et rêveur qu'elle avait quant elle avait quand elle était encore en primaire


Dernière édition par le 12.05.06 15:02, édité 1 fois
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 09.05.06 22:22

Morgwen regardait Valentine écrire et s'étonnait de voir combien elle s'appliquait, elle jetta un coup d'oeil à ses mains, ses mains qui lui servait parfois, même souvent, de pense bête...Elle étaient vraiment différentes toute les deux!

- Et c'est tout, sinon tu me conseillerais quoi?

La serpentarde recommençat à jouer avec son chat en fesant doucement voler sa plume au dessu d'Ysengrin qui éssayait de l'attraper sans succes.
Le chat ne comprennais plus rien, la plume volait toute seule! enfin pas vraiment Morgwen avait tout de même sortti sa baguette mais ça un chat ne peut pas vraiment le comprendre....Morgwen avait remarquer le regard lointain de Valentine et c'est pour ça qu'elle c'était remit à jouer avec son chat atttendant que la jeune fille revient à la réalité.
Ysengrin escaladat le fauteuil pensant ainsi attraper plus facilement la plume mais celle si fut bientôt rejointe par une autre plume qui trainait par là.
Morgwen souriait tendrement devant son chaton, avec lui elle se laissait allez à ces stupidité qu'était les mots tendre, lui n'avait pas besoin d'apprendre la vie.
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 12.05.06 15:07

Quelques minutes aprés s'être soudainement absenter, la jeune Valentine revin à la réalité baissant ses yeux sur le chaton qui jouer avec les plumes, elle les fronçats, puis releva sa tête vers la jeune Morgwen, mais étant donner qu'elle avait était absente pendants quelques instants elle n'avait pas entendue la réponse ou plutot la question de la jeune serpentard alors d'un ton d'excuse elle lui demandan donc

Euh... excuse moi, mais qu'est ce que tu as dit je n'ai pas entendue désoler

Elle posa la plume sur la feuille de parchemin qu'elle tenait toujours puis se rabati dans le fond de son siége qui était calme et endormit contrairement au chaton qui lui s'amusé tranquillement, elle fit une carresse a son furet puis regarda la jeune Morgwen qui faisait flotter la plume dans les air grâce a sa baguette
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 20.05.06 22:28

Morgwen remarquat l'absence de Valentine, elle n'aimait pas qu'on l'ignore, elle n'aimait pas ça du tout et son attitude risquait de s'en ressentir... Pour ne pas faire quelque chose d'inconcidéré elle continuat à jouer avec son chat ajoutant un ruban à la farandole de plumes...Ysengrin sautait dans tout les sens éssayant tant bien que mal d'avoir tout les objets en même temps se qui amusait Morgwen, heureusement que son chat était là sinon elle n'aurais surment pas supporter de disparaitre ainsi...De la fièrté mal placé? Surment oui mais elle était comme ça, ne supportant pas de passer inarperçut!

- Je te demandais juste quel matière tu me consellerais.

Répétat elle plus sèchement sans lui accorder un seul regard, ne lachant pas le chaton noir de son regard d'ambre. Il vallait mieu qu'elle ne regarde pas Valentine pour le moment son regarde aurait été des plus froid, tellement froid qu'un iceberg en aurait été jaloux...Et son but n'était pas de se faire des énnemie mais des "allié" si on pouvait appeller ça comme ça.
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 21.05.06 15:59

Valentine avait tourner son visage, vers Morgwen et avait déceller une pointe d'aggacement ou quelques choses dans se genre, elle se souvenue soudainement de la scéne avec le tableau, elle n'aimait pas qu'on l'ignore, mais Valentine n'avait pas fait exprés, elle avait souvent des abscences de se genre depuis son arriveait a poudlard, elle remarqua aussi que Morgwen avait prid un ton plus froid e sec envers elle, et qu'elle continuai de jouer avec son chat en lui parlant, alors de sa douce et fine voix elle s'excusa au prés d'elle

Excuse-moi pour c'était abscence que je vien d'avoir mais depuis que je suis arrivée à Poudlard sa m'arrive asser souvent

Puis réflichissant au matiére que Morgwen pourrait suivre, elle lui conseilla alors, d'une voix confiante

Je pense que tu devrai aussi choisir peut être les cours d'histoire de la magie ou soit de runes

Puis elle atendit une quelconque réponse venant de la part de la jeune fille qui se trouvait en face d'elle attendait de savoir si elle fallait qu'elle écrive l'une des deux matiéres ou aucune
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 21.05.06 17:06

hj- j'adore ton nouvel avatar et ta sign-

Valentine lui expliquat la raison de son absence, Morgwen retrouvat son air doux et calme mais en elle même elle n'avait aucunement changer d'humeur, elle l'avait oublier un point c'est tout. Elle était bien trop fier elle le savait mais que voulez vous on ne se change pas.
Ses yeux d'ambre se relevèrent pour regarder Valentine et elle répondit de sa voix redevenue douce.


- C'est pas grave ça n'est pas de ta faute, je ne peux pas t'en vouloir.

Vous seriez étonné d'apprendre qu'elle penssait tout le contraitre de ce qu'elle vennait de dire?Bien sûr que oui puisqu'elle avait l'air le plus sicnère du monde et même Snape aurais crus en sa bonne foie c'ets pour vous donner une idée de la chose!

- Je crois que les runes m'intérresserons plus! C'est gentil de m'avoir aidée comme ça je sais ce que je vais faire...

Cette fois elle avait regarder Valantine en lui parlant, avec trop d'insistance peut être mais au moin elle lui avait fait comprendre que pour el moment elle la considérais comme son égal.
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 21.05.06 19:21

La jeune fille prénommer Valentine enendant qu'elle s'intéresse rplus aux rune écriva alors de cette écriture fine et pencher, cour de rune en dessous des autres cours, puis juste avant elle lui a dit qu'elle ne lui en voulait pas mais bizzarement, elle sentait le contraire, comme depuis son arrivait elle sentait beaucoup de chose, elle savais qu'au fond elle la jeune Morgwen lui en voulais car, elle se douter bien que vut le changer soudain d'air ceci n'était qu'un leur, et la vois d'Erika dans sa tête ne faisait que confirmer ceci, puis qu'elle vint lui dire

**Elle t'en veux Valentine, elle t'en veux de l'avoir ignorais**

Puis elle lâchat sa plume brusquement sur le parchemin, et positionna alors ses paumes de main sur ses tempes se les tenants, brusquement comme pour empêcher Erika de parler, elle se balança alors doucement d'avant en arriére comme le font les autistes, et dit soudain a voix haute croyer qu'elle pensée, d'un ton rageur et agacée

Oui je sais lâche moi Erika !

Elle continua alors a se tenir les tempes ainsi, mais elle ne se balancer plus d'avant en arriére, croaynt toujours qu'elle avait parler dans sa tête, Erika venait de se taire elle ne parler plus a présent, elle elle s'était rendu compte que Valentine venait de parler a voix haute, mais ne lui disa rien

hj: merci Morgwen ^^ :hj
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 21.05.06 19:39

hj- dereuneurien mais c'ets qui Ey Lena(je vois pas bien le nom)-

Valentine lachat brusquement sa plume sur son parchemin et se massat les tempes en se balançant d'avant en arrière, elle parlat à une Erika. Morgwen était persuader qu'elle parlait à quelqu'un d'autre qu'a elle, elle l'avait remarquer, elle avait beau avoir un air doux et calme elle n'en restait pas moin observatrice et calculatrice. Elle était donc arriver à la conclusion que Valentine aprlait à quelqu'un d'autre, mais qui? Morgwen n'avait entendut personne, Erika le nom de son Hermine peut être? Oui elle avait oublier son nom mais cet éventualité restait peut probable, Morgwen réfléchit à une vitesse ahurissante, elle avait la chance d'être intélligente et trouvat rapidement des solutions qui lui plaisait plus. S'offrait à elle ces quelques possibilité, la folie, un dédoublement de personalité, quelqu'un qui s'immissait dans son esprit ou encore des troubles du comportements.
Son regard c'était fait calculateur et son visage froidement sérieux, de toute façon vu sont état Valentine ne remarquerais pas le changement!
Elle dit d'une voix douce pour ne pas l'éffrayé comme si elle approchait un animal blesser.


- Valentine c'est à moi que tu parle?

Elle posat avec milles et une précussions une mains sur son avant bras, histoire de la faire revenir à la réalité en douceur. En fesant ça elle avait relancher sa concentration et les plumes et rbans venaient de s'écrouler sur le chaton pour son plus grand bonheur...
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 21.05.06 19:50

La jeune fille se tenant, les tempes afin de pouvoir se calmer, avait recommencer de se balancer d'avant en arriére mais un peu plus vite cette fois ci elle voyait rien de se qui se passer autour d'elle , la tête baisser et les yeux fermer la jeune fille ne se sentait pas bien mais pas bien du tous et lorsqu'elle senti la main de Morgwen se poser sur son avant bras elle fit un sursaut léger appeuré et effrayer, elle enleva ses paumes de ses tempes et vint croiser les bras sur son ventre, c'est alors que la juene fille ses cheveux rouge devant son visage relevant doucement sa tête, elle lui dit alors d'une voix trés étrange, qui n'était ni celle d'erika ni celle de Valentine; mais une voix féminie bien sur mais rauque et ses yeux qui était d'ahbitude d'un couleur bleu gris, ayant une teinte légère vers le rouge étaient devenue cette fois ci complétement rouge, et dit a Morgwen enfin la femme dit a Morgwen du même ton rageur

Non c'est pas a toi qu'elle parle mais a Erika

Puis la jeune fille re devint alors tout a fait normal ne se doutant pas de se qui venait de se passer il y a de cela qu'elle minutes, la jeune fille relevat de nouveau son visage, ses yeux et sa vois était redevenue tout a fait normal, et ses mains était positionner sur se s genoux la jeune fille dit alors a morgwen qui avait l'air, quelque peu déconcerté

Qui y a t'il Morgwen sa ne vas pas ?

hj: c'est écrit By Legna, et Legna c'est une personne du forum, mais je ne sais pas si j'ai le droit de révéler son identité au Public :hj
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 21.05.06 20:37

hj- ok ok ^_^mais je suis pa sle public je suis Morgwen mdr-

Bon après ce qui venait de se passer elle abandonnais tout de suite l'idée qu'elle parle à son Hermine! Non la folie était la meilleur solution non mais elle se prennait pour César ou quoi? Elle parlait d'elle à la troisième personne! Enfin bon la voix n'était pas la sienne, enfin pas celle qu'elle connaissait...Les pensées s'entremèlaient à une vitesse folle dans la tête de la fillette. Elle ne retirat pas sa main pour autant, elle n'était pas du genre à avoir peur d'une folle après tout elle même n'était pas vraiment ce qu'on pourrais appeller quelqu'un de très rationel...Valentine lui posat une question simple mais qu'elle trouvat étrange dans le contexte, la elle avait perdut son beau masque, elle était vraiment incrédule...

- Moi ça va très bien mais toi...Tu as eu une sorte de...crise?

Elle ne savait pas vraiment quel mots employé et surtout si Valentine ne la prendrait pas pour une folle...Elle semblait si calme comparé à la seconde précédente, c'était ça qui faisait le plus peur à Morgwen parce que là oui depuis un bon nombres d'années elle ressentait un petit étaux lui resser le ventre...
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 21.05.06 22:12

La jeune fille fut interloquer, par ce que venait de dire Morgwen, elle venait de faire une crise, mais qu'elle genre de crise, ah non ce n'était pas une crise de n'importe quoi, s'était surmen sa fichut skyzophrénie qui faisait des siennes, mais le probléme s'était qu'elle n'avais aucun souvenir de se qu'elle avait put faire durant se cour lapse de temps qui séparer cette crise et le moment ou elle était redevenue elle même, se qui était véritablement étrange et qui pouvait effrayer et elle vit le visage de Morgwen qui paraissait effrayer par ceci, elle regarda la main poser sur son bras, puis releva de nouveau la tête vers Morgwen et ne voulant pas dire qu'elle était skyzophréne, et lui dit d'un air gêner se frottant la nuque, a l'aide de sa main libre

Tu as du te trompais Morgwen, je vais trés bien, mais c'est toi qui n'a pas l'air d'aller bien, tu a l'air effrayer, qui a t'il

la jeune fille toujous entrint de frotter nerveusement la nuque, posa sa main sur son furet prénommer hermine, puis la carressa doucement, d'un air innocent, qui lui dit donner un air étrangement étrange

hj: c'est A. N. qui me la fait, se sont les innitials de son personnage :hj
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Morgwen Fowl 22.05.06 7:53

hj- oui elle ma dévoilé sont secret ^_^ -

Étrangement Morgwen ne crut pas un traitre mots de ce que Valentine lui dit, elle n'avait pas rêver c'était claire et n'avait jamais eu d'allucinations par le passé mais ce qui la renforçat dans son jugement et lui certifiat que ce qui c'était passé était bien réel c'était la façon dont Valentine se frottait le coup...Nerveusement, comme si elle était coupable enfin plutôt comme si elle cachait quelque chose.
Morgwen aurait put lui dire ça mais elle était assez intelligente pour savoir qu'on ne veut pas toujours parler de certaines choses et pour l'instant ça devait être le cas de Valentine. Un jour peut être...
Elle enlevat sa main et s'assit de nouveaux dans le fauteuil pour tenter de démeler Ysengrin des rubans et plumes qui s'était planter dans son long poil noir.
Ses yeux couleur d'ambre allèrent se planter dans ceux de Valentine et elle dit 'un ton confiant.


- Tu dois avoir raison, c'est surment moi qui ais dut alluciner...

Si Valentine était intélligente, ce dont Morgwen ne doutait pas, elle comprendrais que la Serpentarde n'y croyait pas mais qu'elle faisait ça pour lui évité de se retrouver dans une situation gênante. Bien sûr elle ne faisait pas ça gratuitement un jour Valentine lui rendrait...
Morgwen Fowl
Morgwen Fowl
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 68

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard et fière de l'être!

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Valentine Endromake 26.05.06 23:32

Valentine assise sur son fauteuille un faux sourir aux lévres, regarder Morgwen, d'un air peu convaiquant sur se qui était qu'elle allait bien, car Valentine savait trés bien se qui s'était passer chez elle, elle avait eu une crise mais ce n'était pas Erika qui était intervenue, mais une autre personne qui lui était étrangére, quelqu'un dont elle ignorai le nom et dont elle n'avait aucune information, puis Morgwen lui répondit et elle fit trés reconnaissante de la voir ainsi enfin elle se doutait un peu qu'elle faisait sa pour lui éviter d'être gêner en disant des choses sur elle même, qu'elle avait déjà du mal a révéler a sa meilleur amie présente a poudlard Angel Nox, enfin bref de toute façon elle savais bien qu'elle aller devoir lui rendre un jour ou l'autre, elle lui dit alors

Bon si on parler d'autre chose à présent

Elle avait essayer d'être le moins mal à l'aise possible mais cela n'a marcher pas car dans sa façon de bouger et de parler on pouvait déceler une infime partie de gêne
Valentine Endromake
Valentine Endromake
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 418

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Un jour un chapeau ma dit : Serpentard (tiens les chapeaux parle maintenant c'est étrange sa non ? )

Revenir en haut Aller en bas

Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake] Empty Re: Une fois le tableau passé [ PV Valentine Endromake]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser