« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 07.05.06 13:56

Benjamain avait tellement hate d'y être , enfin lui et ses amis allaient pouvoir s'amuser a voler sur des balais .

Ben je propose que on ce donne rendez vous au lac , il commencera je l'espere à faire beau et donc ce sera très agréable pour le picnique et voler au dessus du lac cela doit être génial lol Non ? Enfin ce n'est qu'une idée mais bon ...


Benjamin s'imaginait déjas au dessus de l'eau qui brille grâce au soleil , il volait avec ses amis en direction de la libertée , et autour de tout Poudlard , un magnifique rêve qui allait devenir réalité dans peu de temps certainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 07.05.06 16:27

Oui très bonne idée! Je nous voit deja en train de nous amuser...!!

Elle s'imaginait volant dans l'air pur et au dessu de l'eau du lac ou son reflet apparaitrait.

J'ai vraiment hâte d'y être!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 07.05.06 16:41

(hj:Marlene les 5 lignes attention lol )

Benjamin sortit de son sac un agenda de couleur noire il l'ouvrit à la date de dimanche et nota le rendez vous , il avait trop peur de l'oublier on ne sait jamais avec lui et puis il vaut mieux prevenir que guerir comme tout le monde dit .Ensuite il le rangea et regarda sa montre , le cour de vole approchait de plus en plus il etais tellement éxité à l'idée d'avoir son premier cour , il regarda les autres et ce leva du banc

Bon donc on est ok pour dimanche 10h au lac ? Bon je me le suis déjas noté lol au cas ou j'oublierait lol Mais si jamais sa change faite le moi savoir se serait sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 07.05.06 17:17

Ne t'inquiete pas ! On te préviendra! Personne ne doit manquer au rendez-vous !

Elle était vraiment éxitée à l'idée de rejoindre ses nouveaux amis pour pratiquer un sport qu'elle n'avait jamais pratiquer. Elle était très heureuse mais avait un peu peur de se ridiculiser.

J'éspère qu'il fera beau au moins ! Ce serait bête qu'il pleuve!

Elle voulais que tout soit parfait, le temps, les conditions etc... Pour rien au monde elle n'aurait voulu rater ce rendez vous !

Au fait, ce serait bien qu'on ramène chacun quelques chose pour manger non ? Qui ramène quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 07.05.06 17:21

Benjamin était tout a fait pour l'idée que chacun participe il avait d'ailleur une recette de gâteau au chocolat très spéciale , il pourrait envoyer à sa mère un hibou pour lui expliqué après tout cela serait plus logique que de le faire sois même à Poudlard car il n y aurait pas tous les ingrédient

Si cela ne dérange personne je veut bien m'occuper du gâteau vous verez cela devrait vous plaire c'est une recette que une amie et moi avons inventés

Benjamin était tellement éxité à l'idée de cette sortie mais dimanche n'est que dans 6jour , Benjamin ne voulais pas attendre jusque la mais il le faudrait bien , personne ne peut avancer le temps , qu'elle dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 07.05.06 17:35

Moi je suis daccord pour que tu t'en occupes!
Moi je m'occupe des boisson si ça ne vous dérane pas! J'ai une recette du jus de citrouille délicieuse...encore meilleur que celui des elfes!


Il suffisait qu'elle demande a sa mere de lui envoyer un paquet regroupant les ingredient par hiboux et le tour était joué! Elle pouvait faire son jus de citrouille pour le dimanche qui arrivait dans 6jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty poulets rotis

Message  Invité 09.05.06 22:14

Léïa écoutait Benjamin et Nina. Voler au-dessus du lac ce sera magnifique surtout si le soleil est de la partie.
" Je suis très impatiente d'être à dimanche pour cette journée qui sera à coup sûre inoubliable. Comme c'est Benjamin qui s'occupe du dessert et que Nina s'occupe des boissons, moi je propose de ramener quelques poulets rotis froids, du moins si tout le monde est d'accord et puis quelques chips pour accompagner."
Lors d'un pique-nique avec quelques amis moldus c'était le repas qu'ils avaient mangé et elle espérait que ses nouveaux amis apréciront ce repas moldus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 10.05.06 13:44

Benjamin eu un énorme sourire aux lèvres , le poulet froid et les chips est son repas préféré .Ses parents son également des moldus et durant son enfance il mangeait souvent du poulet froid avec des chips , il adorait cela .Il ce dit que si en plus on mangeau aussi bien à POudlard , c'était vraiment le plus belle endroit de la terre sans exeption lol .

Ce serait génail , moi j'adore le poulet froid et les chips , la meilleur partie ben c'est tout sauf le blanc mdr


Vivement ce picnique , Benjamin avait vraiment hate d'y être mais comme dit 6 jour c'est très long à attendre et en plus il allait commencer les cours ce qui veut dire des devoirs et la semaine ne s'annoncer donc pas de tout repos lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty encore 6 jours

Message  Invité 17.05.06 13:28

Léïa était heureuse que quelqu'un aprécie ce qu'elle prévoyait pour le pique-nique de dimanche, mais il fallait attendre encore 6 jours. 6jours de cours, de devoirs et d'attente. Elle ne savait pas si elle arriverait à patienter jusqu'à ce jours tant attendu par elle-même ainsi que par Benjamin et Nina.
* Vivement dimanche pour cette merveilleuse journée entre amis.
Léïa regardait autour d'elle certain ne disait plus rien, d'autres écoutait seulement tout ce qui se disait. Elle se demandait si ça plaisait vraiment à tous cette sortie plus personne ne disait rien. Il planait un grand silence tout autour du groupe, on entendait chanter les oiseaux qui volaient au dessus du lac.


Dernière édition par le 25.05.06 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Lys Lirimy 18.05.06 19:32

Hep vous ne voulez pas faire des efforts niveau RP ?

Non je rappelle que c'est 5 lignes et 5 lignes ENTIERES !
Donc ben je vous avertie la prochaine fois...je vous vends à Rusard !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser