« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Promenade solitaire au parc.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 15.08.05 16:15

Après sa répartition, Yarnz ne resta pas très longtemps dans la grande salle. Il était quelque peu intimidé par tous ses nouvelles personnes. Il décida de sortir du chateau pour aller prendre de l'air et pour être seul. Il n'eut pas beaucoup de difficulté pour trouver la sorit du chateau qui accedait au parc. Un coup sortit, il marcha tranquillement vers un arbre qu'il avait localisé asser loin du chateau. Un coup arrivé, il s'accota contre le tronc et s'assoya dans l'herbe. Le vent lui éfleurait le visage et le ciel était d'un bleu eclattant cette journée la. Il resta assit sans bougé à regarder les autres de loin qui se balladaient,jouaient etc...

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 16:30

phoebie marchait d'un pas lent elle venait de se reveiller et pensait que unpeu d'air frai ne pourrai que lui faire du bien, tout en marchant elle se repeignait les cheveux avec ses doigt, se secoua la tete et respira un bon coup "se qu'il fait beau aujourd'hui! ont est vraiment chanceux dernierment" elle sourit en apercevant un eleve plus loin devant elle, mais se qui la fesait sourir c'etais surtout le fait qu'elle ne le connaissat pas et elle adorait rencontre des gens. en s'avanca encore unpeu elle pu distiguer les teinte de jaune de sa robe "et bien un poufsoufle, j'en avait encore jamais rencontre sauf dans les cours, je me demande s'il ont un temperament bien differantde celui des autre maison.. je vais pas tarder a le savoir" elle s'avanca alors vers le garcon ses yeux rempli de sa curiositer habituelle

- bonjour! tu est a poufoufle a ce que je vois, je suis a serdaigle et je m'apelle phoebie. je suis contente de te rencontre jespere que je derange pas. tu attendait quelqu'un?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 15.08.05 16:41

Il continait de regarder les gens quand soudain il entendit une voie à côté de lui. Il se tourna et appercu une jolie jeune fille qui paraissait grande , puisqu'il était assit, avec de magnifiques cheveux blonds et des tout aussi jolies yeux gris. Il fût surpris de voir quelqun là où il était. Il ne l'avait même pas remarquer venir vers lui... Il la regarda sans rien dire encore à la fixer. Puis il se décida à répondre.

- Bonjour, je suis bel et bien à poufsoufle et je m'appelle Yarnz Gudfer

Comme il n'était pas très bavard, il ne se forcait pas beaucoup dans ses phrases et ne répondait pas toujours à tous les questions...

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 16:57

* Jéb qui passait par là vit un jeune homme de la meme maison que lui et une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha d'eux timidement. *
- Salut!

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 17:00

phoebie fut surprise de voir que effectivement les comportement diffère vraiment mais s'il y a une chose qu'elle adorait s'etais se lancer des defi et celui de s'adapter au gens etais son preferer, elle lui fit un sourir radieux et continua

et bien je suis contente de faire te connaisance tu est nouveaux? si c'est le cas j'espere que tu te plaira a poudlard s'est une ecole magnifique et les gens sont supers!
lui repodit t'elle sincerement elle s'assi pour etre a sa hauteur et regarda a l'antour d'alle il n'yvait pas beaucoup de monde dans se coin s'y, mais le calme de lendroit le rendait tres joli, elle se retourna vers son interlocuteur et le devisaga du regard comme pour le passer au scanner, et se retourna brusquement en attendant quelqu'un approcher
- bonjour, ont se connait pas moi c'est phoebie

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 17:06

hj: dsl mais j'ai pas tres bien compris ton mes!

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 17:11

hj: non c'est surtout pcq la majoriter du message est pour yarnz fait juste lire la derniere ligne lol

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 17:23

hj: ok lol!
dj: Moi c'est Jéb, Jéb Emery!

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 15.08.05 17:30

En appercevant un autre élève approcher, il se dit qu'il n'Avait peut-être pas prit le bon endroit pour être calme. Il se tourna vers Jéb et l'examina mais ne lui répondit rien. Il continua dele regarder un moment puis se retourna vers Phoebie qui était maintenant assise à côté de lui. Il la fixa dans les yeux avec un regard percant qui ,toutefois, n'étais pas méchant...

- Moi aussi...

Répondit-il seulement sur un ton neutre. Il lacha du regarda la jeune fille et reporta son attention sur la grande école qui était devant lui à quelque 200 mètres.

Le vent commencait à se lever et on pouvait voir à l'orizon quelques gros nuages gris approcher. Il soupira puis reporta son attention vers le 2 jeunes gens à côter de lui.


Dernière édition par le 15.08.05 17:32, édité 1 fois

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 17:31

elle se releva pour lui tendre la main et aussi pour rester polie, elle essuya le bas de sa robe en se relevant lui tendit la main et lui souria, et continuait de sentir le regard perdu du jeune homme assi toujour a la meme place avant de le voir se relver

-contente de faire ta connaisance jeb! que fesait tu avant d'arriver ici? continua telle sur un ton tres doux


Dernière édition par le 15.08.05 17:34, édité 1 fois

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 17:33

* Serra sa main. *
- J'étais dans une école Moldue...

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 17:37

elle lui servi un regard comprensif ayant elle aussi passer son enfance dans un ecole moldue elle le comprennait a moitier, puisqu'elle ne pouvait vraiment savoir comme ca se passait pour lui dans son ecole

- Et tu etais bien la bas? moi aussi j'etais dans un ecole moldue mais je m'y sentais pas aussi bien qu'ici continua t'elle toujour sur un ton doux et a moitier endormie ou reveiller...

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 17:40

- Ben, c'est vrai que je prefere largement ici, mon école moldue étais naze...

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 15.08.05 17:41

Yarnz lesregardait discuter et se dit qu'il devrait le slaisser seul... Mais aussi il voulait s'ennaller car il ne voulait pas que d'aure personne vienne et que ça devienne carrememnt une réunion général... Il faut dire aussi que Yarnz était un peu paranoïac... Il se leva tranquillememnt comme à son habitude et les regarda une dèrniere fois puis s'ennalla s'en rien dire encore plus loin dans le parc.

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 17:43

Jéb l'avait suivit des yeux sans rien dire.
- Il est bizarre...

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 17:54

phoebie qui etais quelqu'un qui trouvait toujour quelque chose a se reprocher se sentie asser coupable lorsuq'elle vit yarnz s'eloigner dans le par, sa peau pale laissait paraitre le faible rougissement qu'elle tentent desesperement de ne pas laisser paraitre "A ben c'est bien jouer, tu les fait fuir maintenant" elle charchait un myen de se ratraper mais elle restais aussi attentive a se que jeb disait elle tourna sa tete machinalement vers le poufsoufle qui se tenait vers elle

-e...effectivement... elle lui sourit pour se faire pardonner de son absence d'esprit , desoler j'etais distraite... alors oui c'est une superbe ecole ici elle tourna son regard vers la magnifique construction que se dressait derriere jeb, et tu... tu aime ta maison c'est bien poufsoufle?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 18:08

- Ben... disons que j'aurai preféré être à Serdaigle, mais bon... On s'amuse bien quand même!

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 15.08.05 18:12

Yarnz n'entendit pas leurs propos du quel il était bizarre... Peut-être était-il trop occuper à esseyer de trouver une bonne place où il serais seul...

Il appercu au loin une forêt qui avait l'air sombre et sinistre... Intriguer par celle ci, il s'en approcha légèrememnt... Il était maintenant à peut-être 250 mètres d'elle... Il se dit que les élève ne devaient pas souvet venir proche de cette forêt et qu'il serait enfin tranquille. Il localisa encore un arbre mais cette fois ci il y grimpa à la première branche qui était asser grande pour lui et se coucha dessus. Il regarda le ciel qui commencait de plus en plus à s'obsucir à cause des nuages.

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 18:35

elle lui souria "je me demande ce que serdaigle pourrai avoir de mieu que poufsoufle

- mais pourtant pousfsoufle est une bonne maison non? ceux qui sont c'est parce qu'il sont juste et loyal se sont de belle qualiter... je trouve elle rougit legerement et lui sourie a nouveaux, en fait c'etais tres rare qu'elle n'ait pas le sourir au levre, elle possedait un temperament jovial qui lui donnait l'air de ne jamais etre de mauvaise humeur, elle se tourna quelque instant pour voir ou etais passer le deuxieme poufsoufle et elle l'apercue a la lisere de la foret " c'est certainement pas moi qui s'y serait aventurer" et ele se retourna vers jéb

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 18:45

- Ben oui mais toute ma famille est allée à Serdaigle en fait... Mais bon c'est pas grave!

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Invité 15.08.05 18:50

Taku sortait du chateau et vit deux ga avec une fille.. de maison differente
"manquait plus qu' un serpentard ici.."
il sourit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 18:51

Vit le garçon arriver.
- Salut!

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 19:01

phoebie ne pouvait que s'ettoner vers le nombre de nouveaux qui se prsentait a l'ecole " lui il est nouveau sans aucun doute il est serpentard j'en aurai entendu parler s'il aurai ete un ancien" elle lui fit un faible sourir elle n'avait pas de tres bon souvenir des serpentard en general, mais elle souvenait des quelque exeption qu'elle avait connue et se reprimenda son comportement qui n'etant pas digne d'elle et lui fit un sourir un peu plus digne de sa reputation

- salut... tu est nouveau a serpentard j'en mettrais ma main au feu... moi c'est phoebie langdon, contente de te connaitre se qui etais a moitier vrais mais elle ne laissait pas parraitre son appréention et continuait de lui sourir

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Invité 15.08.05 19:11

"Salut.. moi c est Takushi Oprhen bla bla bla fini les presentations..qu est ce que vous faites ici? "
il se toucha les levres et pensa
** elle etait jolie celle la.. **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 19:18

- Ben la meme chose que toi. On discute.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser