« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Promenade solitaire au parc.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 19:23

phoebie rendait compte qu'il etais differant des autre serpendtard "une chanse" elle se detendit d'un seul coup " au moin j'aurai pas besoin de surveiller tout se que je dirait... j'espere en tout cas... bon je le saurai pas si je m'essaye pas" et lui sourit en entendant le commentaire de jéb
- ya pas mailleur moyen de dire ca ont discute mais sinon moi je venais surtout prendre l'air pour me reveiller j'ai pas dormi longtemp avec tous ses devoir j'ai du rester debout asser tard, elle regarda le ciel qui commencait a se couvrir, j'aime bien la pluie sa detant je trouve... " mais qu'est que je dit moi"

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 19:28

- La pluie detends enormement!
Pas vrai? dit-il au serpentard avec un petit sourire.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 15.08.05 19:39

Yarnz vit au loin, très loin une autre personne allé où il était il y avait même pas cinq mjinutes. Il fût content d'être partit avant qu'il n'arrive. Yarnz n'apprécie guerre les foules et les groupes de gens. Il remarqua que le nouveau qui était arriver portait une cape verte... Il se dit que ça devait être surrememnt un serpentard.

Il porta son attention vers la forêt après avoir entendu un craquement debranche. Il l'examina de loin mais en vie rien... Il se di que ça devait être surrement un oiseau... Encore une fois il regarda le ciel et maintenant, les nuages avaient presque tout couvrit le ciel. Il y avait à quelque endroit des petit trou ou l'on pouvait encore voir le ciel bleu.

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 19:50

phoebie fut soulager de l'entendre repondre " au moin je vais avoir l'air unpeu moin stupide pas question de me fair un ennemis du coter de serpentard ca va me raporter que des ennui" elle fit un sourir reconnaisant a jéb et se tourna vers le serpentard pour attendre sa reponse elle apercevait yarnz plus loin vers la foret interdite son comportement l'intrigait beaucoup comme beaucoup de chose d'ailleur... un peu trop meme.

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Invité 15.08.05 19:54

hj : dsl du retard..

dj :" oh non la pluie.. "
** mon phoenix va mourir!! **
"euh.. j aime pas trop la pluie moi.. jprefere la douche.. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 20:04

phoebie ne put s'empeche de rire elle se sentai maintenant tres a l'aise et ne surveillait plus du tout se qu'elle disait

- parfait alors t'es du genre a toujours avoir le mot pour rire toi je me trompe? lui demanda t'elle avec son habituel regard curieux, effectivement une douche c'est plus confortable que l'eau froide de la pluie mais ca depent comment tu vois les chose,
lui dit t'elle sur un ton de philosophe, et elle lui fit un sourir amusée

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 20:06

Il regarda sa montre.
- Bon, je suis désolé mais je dois y aller, je dois faire mes devoirs! Au plaisir de se revoir! dit-il en partant.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Invité 15.08.05 20:09

"ouai moi aussi faut que j aille voir mon.. enfin je vais me doucher.. pas sur qu on se reverrai "
fit un clin d oeil a phoebie et s en alla
** aujourd hui jsui de bonne humeur.. embrasser une jolie fille hinhin.. **
il fit un sourire sadique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 20:16

phoebie salut a les deux garcon et les regarda s'eloigner et rougis en appenrcevant le serpentard lui fair un clin d'oeuil
- okai! bye les gars a la prochaine!
et elle se retourna en apercevant yarnz a la lisiere de la foret "ok aller ma grande s'est une tite foret qui va te faire peur, elle s'aprocha plus ou moin vite du poufsoufle qui s'etais aventure trop proche de la foret a son gout mais sa curiositer etais plus forte " sa va te perdre un jour" se rapela t'elle des qu'elle fut asser proche pour qu'il l'entende elle lui lanca

- pourquoi tu est parti comme ca? t'as vu quelque chose?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 20:18

Jéb se retourna vers Le Serpentard. Il venait d'entendre ce qu'il venait de dire.
- Tu crois faire quoi avec elle? dit-il sur un ton de defi.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Invité 15.08.05 20:21

** kesskila lui.. **
"quoi? jvais rien faire avec elle qu est ce que tu racontes.. ah! t es amoureux d elle cest ca? jte la laisse!"
attendit sa reponse au pouf'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 20:24

- Pas du tout! Mais ton sourire sadique ne me plait pas trop tu vois? dit-il d'un air Serieux.
(hj: je vais manger @+)

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Invité 15.08.05 20:30

"et alors? qu est ce qu il a mon sourire?"
** ce ga m a mis de mauvaise humeur.. **
il redevint serieux et regarda le pti pouf' dans les yeux

hj : ok bon ap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Jéb Emer 15.08.05 20:55

(hj je suis de retour!!)
- Ton rire étais sadique ce qui ne devoile pas forcement de l'amour pour elle mais plutot de l'envie!

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Invité 15.08.05 21:01

"quoi?? tu te fous de ma [censuré]??"
** jpensais pas a elle quand je riais.. quel [censuré].. **
"bon si jte dis que j ai ni envie de cette ... ouai bon et que jsuis pas amoureux non plus ca te va? "

hj : bien mangé? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 15.08.05 21:01

Il la regarda et ne répondit pas tout de suite... Il la regarda dans les yeux comme l'Autre fois

- Rien, je voulais... vous laissez seul

Dit-il sincèrememnt mais avec quand même un peu d'ésitation.

Il regarda ses cheveux blonds qui " volait " au vent. Il rougit légèrement puis il continua de la regarder dans les yeux. Il entendit un autre craquement dans la forêt mais n'y fit pas attention. Soudain, il reçu une goutte de pluie sur le but de son nez et regardait en l'air. Puis, plusieurs goutes comemncerent à tomber... On pu voir un mince sourire se dessiner sur ses lèvres.

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 21:13

phoebie aimait beaucoup son regard, elle trouvait qu'il avait quelque chose de d'infiment doux dans ses yeux brun, elle ne fesait meme plus attention a la foret, elle qui en avait tres peur, elle ne se procupait plus ni des bruit ni des crquement sonore qui en sortai, mais elle fut sortie de ses penser losrqu'elle sentie la plus commencer a tomber, elle jeta un bref regard en direction du chateau quelque eleve plus frileux, tres certainement, commencere a rentrer, mais phoebie aimait la pluie, et elle ne la derangait pas plus que les bruit de la foret

- je... si je derange je te laisse alors, desoler de pas avoir penser a te ledemander plus tot ,excusa t'elle

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Invité 15.08.05 21:15

"bon alors Jeb.. si tu voulais la fille la bas c est raté"
il rit un coup et s en alla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 15.08.05 21:20

En effet, il voyait plusieurs élèves rentrer à l'interieur à cause de la plus. Et comme elle, il appréciait la pluie et ça ne le dérangeait aucunement.

- Le parc est à tout le monde, tu as le droit d'être ici...

Dit-il sur un ton neutre encore. Par contre les mots qui venait de sortir avait sortit tout seul... En effet, il voulait être seul et maintenant il invitait la jeune fille à se joindre à lui... Y avait-il quelque chose d'atirant chez elle? Pensa-t-il. Il chassa cette idée de la tête et regarda par dessus l'épaule de Phoebie, les deux garçons de tantot. Même s'il était loin, il voyait qu'ils n'étaient pas en train de discuter calmement...

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 15.08.05 21:40

phoebie lui sourie legrement "definitivement ce n'est pas le garcon le plus bavard que je connaisse ca change unpeu" elle continuait de le regarder essayant de capter la moindre emotion, puisqu'il semblait en partie indiferant a ce qui se passait a l'entour de lui, mais sa ne fesait qu'eveiller la curiositer rennomer de la serdaigle " voila pourquoi ont m'as envoyer la bas" se dit elle pour elle meme, elle elargie son sourir a cette penser.
mais elle voulai enrevenir a la reponse de yarnz elle reprit un air serein et lui repondit"


- oui.. ca je sais et je me gênerai pas pour venir dans le parc non plus, ma question etais plutot si je te derange toi?

puisqu'il semblait aussi distrai qu'elle pouvait l'etre a l'occasion, occasion qui se presentai asser souvent, elle prefera poser une seule question a la foie et puis d'ailleur elle etais loin d'etre presser.

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 15.08.05 22:20

Il continua de la regarder sans rien dire. Au bout d'un long moment il se decida à parler

- En fait, j'avait le gout d'être seul... Mais si tu veux rester.tu peux,,,

Il ne voulait pas continuer à tourner autour du pot étèrnellement...

( J'ai pas le temps de continuer... A tantot )

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 16.08.05 12:53

hj: ok! a la prochaine!

"une permission sa commence bien" phoebie ne pu s'empecher de rire a cette penser "bon arrete ca il va croire que t'es folle" et elle retrouva un air plus ou moin serieux... si phoebie n'avait pas autant d'ambition qu'un serpentard c'etais quand meme quelqu'un qui aimait arriver a ces fin, mais tres sertainement sont coter de serdaigle etais plus fort, et elle en etais bien contente puisqu'elle trouvait que la majorite des serpentard etais froid et beaucoup trop rude pour elle

- parfait, dit elle avec un sourir malin qui n'etais la nullement pour le provoquer, je reste alors, si tu m'en a donner la permission c'est que je doit pas te deranger t'en que sa... Mais bon je ne derangerais plus avec mes supposition, si phoebie aurait eu le pourvoir de lire dans son esprit a ce moment meme elle l'aurai fait, elle continuait de le regarder d'un air calme mais qui renfermais un bousculade d'inrrerogation. la pluie avait completement tremper les cheuveux du poufsoufle sans lui retire aucun charme "le gars a l'epreuve de la pluie" elle du se retenir de rire "bon la aller garde ton serieux", elle sentait que elle aussi devait etre toute tremper mais sa ne la derangait en aucun point "quand ont aime la pluie faut bien s'attendre a se faire mouiller unpeu". et elle continuait d'observer le jeune homme sans rien dire, " le jaune lui va bien" sans trop savoir pourquoi elle avait penser sa elle prefera arreter de penser une seconde et d'attendre la reaction aussi infime soit elle de yarnz.

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Yarnz Gu 16.08.05 16:50

Il la regarda bizarrement quand il la vu rire por absolument rien... Il se demanda bien à quoi elle pensait en se moment... Était-se à cause de lui ?

- C'est cela

Dit-il en répondant à sa seul question sans prendre le temps d'y penser. Il se damndais aussi pourquoi elle rstait avec lui... Il n'avait rien d'interessant et en plus il ne parlait pas donc il n'y avait rien d'interessant... Et il se posait encore la même question à luimmême... Pourquoi avait-il accepter qu'elle soit avec lui s'il voulait être seul... Il n'avait même pas prit le temps de réfléchir avant de li transmettre sa réponse....

Yarnz Gu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  phoebie 16.08.05 22:25

phoebie avait remarquer que yarnz la regardait unpeu bizarment depuis qu'elle s'etais mis arire de ses pense "ouai bin c'est unpeu normal! mais jespere juste qu'il pense pas que je riait du lui, vaut mieu pas prendre de chanse"

- desoler je rait de... rien d'interressant, en fait je rit par ce que je pense trop, tu..tu voit je pense au fait que la je sui temper a coter de cette foutue foret et que en meme temp ont es bien dehors et c'est ca je crois... je sais pas si tu voit se que je veux dire? bin en fait je comprendrai si tu comprennait pais mais je.... je croi que je vais me taire finit'elle par dire sur un ton gener elle venait de parler unpeu trop et elle se rendait conte qu'elle rougissait comme une tomate et il fallait qu'elle dise quelque chose pour changer de sujet

- et tu pensait a quoi la? elle resait sans voix lorsqu'elle se rendit compe de se qu'elle venait de demander "Bravos ma grande tu vien de fracasser les reccor cette fois!", elle rougit de plus belle en essayant de reprendre le controle de se qu'elle disait "A quoi veut tu qu'il pense, en tout cas lui il a sertennement a se reprocher d'avoir l'air tarte!"

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire au parc. - Page 2 Empty Re: Promenade solitaire au parc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser