« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 01.05.06 18:51

Léïa se sentait très seule en ce moment, les cours se passe plutot bien mais se qui la chagrine c'est qu'elle se sent très souvent seule. Elle a bien quelques amies mais elle ne les voit pas très souvent donc elle s'ennuit. En ce dimanche matin ensoleillé, Léïa errait dans les couloirs du chateau en solitaire comme la plutard du temps. Dehors le soleil brillait et elle décida donc de sortir se promener dans le parc elle y ferait peut-être de nouvelles rencontres et sa journée n'en serait que meilleure.
Elle poussa la porte d'entrée du chateau, le soleil réchauffait son visage de ses rayons bienvaillants et on entendait au loin les oiseaux chanter tous en coeur comme s'ils donnaient un concerto dans le parc. Léïa décida de se diriger vers ses chants mélodieux qui réchauffait son coeur solitaire. Elle arriva vers un grand chêne dans le milieu du parc la musique des oiseaux semblait venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Chloé Montague 02.05.06 19:53

Chloé était vétue de sa robe de sorcière habituelle, mais cette fois-ci, elle avait apportée son écharpe jaune . Elle ne l'avait pas très attaché, si bien qu'à cause du vent, elle s'envola d'un seul coup. Chloé n'eut même aps le temps de réaliser que l'écharpe se retrouvait déja à l'autre bout. Elle couru donc vers son écharpe et vut que quelqu'un était juste à côté d'elle. Elle l'interpella donc cet élève qu'elle voyait de dos, mais à voir sa coupe de cheveux.. c'était une fille. Elle était assise. Elle alla quand même jusqu'à cette jeune fille et était très essouflée..le ptit footing du matin ^^

-Dé.. désolé .. tu es sur mon écharpe.

dit-elle d'un ton très fatigué et baissa sa tête vers l'écharpe. Cette fille était à Serdaigle, vu son blason bleu sur sa robe de sorcière, et s'efforça de sourire un peu .

*Bon..*
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 02.05.06 20:11

Benjamin sortit du parc , il faissait très couvert mais la pluie ne tombait pas pour l'instant .Il vit deux jeune fille prêt d'un chêne et décida de s'avancer vers elle il s'en approcha et voulu les saluer , peut être ce ferait il de nouveau amis, il l'espérait mais ne voulant pas s'incruster sans permission il alla d'abord leur demander

Bonjour , les filles.Vous allez bien ? Je ne vous dérange pas j'espere ?

Benjamin vit que l'une des fille avait le pied sur l'écharpe de l'autre , il trouvait ca un peu bisare mais bon , il attendit la réponse des deux fille avec impatience toujours son sac sur le dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty une nouvelle connaissance

Message  Invité 02.05.06 22:37

Léïa aperçut une jeune fille courir dans sa direction, ce devait être une poufssouffle, en effet elle aperçut un blason jaune orné sa robe de sorcier. La fille arriva devant Léïa toute éssoufflée et lui signala qu'elle marchait sur son écharpe, elle baissa les yeux.
"Excuse moi je n'ai pas vus ton écharpe, j'étais dans mes pensées" dit-elle.
Quand elle releva la tête elle aperçut un garçon qui s'aprochait d'elles et qui les salua. Léïa le regarda et lui répondit :
" Salut ! Oui ça peut aller c'est juste que je viens de m'apercevoir que je m'archais sur l' écharpe de cette poufssouffle qui s'appelle... Ah c'est vrais je ne t'ai même pas demander comment tu t'appelles ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 02.05.06 23:18

Marlène se promenait à proximité. Elle se sentait très seule. Elle se lança à la recherche d'autres élèves avec qui parler. A sa grande surprise elle trouva trois élèves : deux filles et un garçon. Elle s'approcha lentement et se lança. Elle était décider à regler ses problèmes d'adaptation avec les filles. Elle arriva donc vers les trois élèves présents et decida de leur parler.Elle avait un peu l'angoisse d'être mal vue en tant que serpentard mais s'en fichait royalement et préférait être directe. Elle n'aime pas mentire ou tourner autour du pot. Elle s'avança vers eux et décida d'être direct mais très direct.
Bonjour, puis-je me permettre de rester avec vous ?Si je vous dérange sites-le ça me gêne pas ! Justement je préfère les gens honnêtes. dit-elle
Elle se sentait un peu mal a l'aise mais essayait de faire un maximum d'efforts.

Au fait, permettez moi de me présenter. Je m'appelle Marlène, je suis chez les serpentards. Et vous? leur demanda t-elle avaec une profonde confiance en elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 8:36

Benjamin ce présenta à la nouvelle arrivante qui avait l'ai très sympathique et , aussi aux deux autre jeunes filles .Il put en repéré une de Poufsouffle , une deSerdaigle , une de serpentard .

Bonjour , je suis Benjamin Horse de Poufsouffle en première année.


Benjamin était heureux davoir fait de nouvelle connaissance , il trouvait que ces filles étaient très gentille et sympathyque .Il ce dit que si tout le monde étaient aussi gentille qu'elles , alors Poudlard était le plus belle endroit sur la terre , mais bon .

Vous avez déjas commencer les cours ? Cela doit être passioant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 9:50

Nina étouffait à l'intérieur. Elle n'avait ni cours, ni devoirs, et déambulait dans le château, faisait des allers-retours au Parc, et tournait en rond dans la Salle Commune des Gryff'. Comme elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde et que tous les autres étaient en cours, elle se décida quand même à sortir. Elle enfila sa veste, descendit les escaliers à toute allure, croisant quelques têtes qui lui étaient famillières.

Arrivée dans le Parc, elle remarqua qu'une fine pluie tombait sans discontinuer. Le ciel était complètement gris, voire noir à certains endroit, même si, au loin, on pouvait aperçevoir quelques rayons de soleil.


* J'espère qu'il va enfin faire beau, j'en ai plus qu'assez de ce temps *

Perdue dans ses pensées, elle approchait d'un groupe de quelques élèves. A la couleur de leurs vêtements et leurs blason, elle put discerner un Serpentard, deux Poufsouffle et une Serdaigle. Ne les ayant jamais vus, elle décida donc d'aller à leur rencontre.

* les quatre maisons au grand complet ... un vrai petit cocktail ! se dit elle, tout bas, avant de se rendre (vraiment) compte qu'il y avait une Serpentard. Oh non, c'est pas vrai ... Bon, tant pis, après tout, beaucoup de Serpentard sont agréables ... on verra bien comment elle m'accepte.*

C'est avec un grand sourire qu'elle se présenta au petit groupe.

- Salut ! Moi c'est Nina, je m'ennuyait à l'interieur alors j'ai décidé de sortir pour trouver un peu de compagnie ! j'espère que ça ne vous dérange pas ...
Malgrès elle, son regard s'était tourné vers la Serpentard, avec une once d'appréhension. Elle lui sourit quand même, autant jouer le tout pour le tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 13:45

Benjamin sourit , il voyait décendre les marche du château une jeune fille .Il s'appercut qu'elle était à Gryffondor car elle était venu ce présenter.Benjamin la trouvait comme les autres très sympathique , il décida de ce présenter aussi.

Enchanter, Benjamin Horse de Poufsouffle en première année

Benjamin regarda son blason il était fier dêtre dans cette maison , malgrés qu'elle soit dernière dans le compte des points mais ce n'est pas grave , il ferait tout pour raporter un maximum de points .

Il regarda le ciel , les nuages étaient encore très sombre et le soleil ce faissait de plus en plus rare mais certains rayon de soleil continue le combat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 15:41

Et bien, heureuse de faire votre connaissance!!

Depuis son arriver, c'était l'un des premiers sourrir qu'elle avait fait.

Je n'ai pas encore commencer les cours mais j'éspère les commencer bientot! Surtout le cours de potions! J'adore cette matière !

Elle se sentiat bien en compagnie d'autres élèves de poudlard et cela se voyait à son visage décontracté et sa voix détendue.

Quelle est votre matière préférée ? Excusez moi d'être curieuse mais j'aime connaître les personnes avec qui je m'entend bien!

Elle était asser contente de les avoir rencontré. Cela lui faisait plaisir de savoir que ces personnes ne faisait pas de pré-jugés selon la maison dans laquelle on est. Hors son
placement à Serpentard lui faisait peur et avait très peur d'être mal vu depuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 16:58

Benjamin souriait de plus en plus , lui aussi était cureiux et trouvait cela génial d'apprendre à mieux ce connaître. Il sortit de son sac un manuel des potion qu'il avait acheter par accident en double , il l'vaiat déjas lut en entier et décida d'en faire cadeau a une des ses nouvelles amies , il s'approcha de Marlene

Tient ce livre et pour toi , il est super interessant , il parle de toutes les potions connus et leur pouvoirs , ainsi que leur effet secondaire et tout ce qui va avec ....Ma matière préférée c'est la Défence contre les force du mal .


Il esperait que le cadeau plaise à Marlene , il regarda les autres et leur posa la même question que Marlene
Alors c'est quoi votre matière préférée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Chloé Montague 03.05.06 17:14

Chloé était juste pour venu pour reprendre son écharpe jaune qui était tombée malencontresement sur le pied d'une jeune fille de Serdaigle, et voilà maintenant qu'elle était entourée de pleins d'élèves! Cette Serdaigle lui demanda alors son nom, mais Chloé prit un temps fou pour lui répondre, étant de suite dans un tourbillon de gens.

-Moi? Chloé Montagüe, première Année à Poufsouffle .. Et toi? Je sais juste que tu es à Serdaigle ..

Elle fit un faible sourire et se retourna pour au moins dire bonjour aux autres élèves , histoire d'être un peu polie. Même si elle n'avait pas trop envie de parler en ce moment ..
Chloé Montague
Chloé Montague
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 568

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ¤Poufsouffle! ┼×

Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 17:39

Elle ne s'attendait pas à ce que Benjamin lui offre un cadeau. Lorsqu'il lui tendit elle fut si contente qu'elle lui sauta dans les bras.

Oh merci !! ça me fait super plaisir !!

Elle lui embrassa la joue et le lacha enfin.

Mais...tu n'en as pas besoin pour les cours? Ce serait bête que j'ai ton live au moment où tu en a le plus besoin...

Ce cadeau lui avait redonner le sourrir pour au moins toute la journée. Elle était super heureuse et très contente de sa rencontre. Elle se promit de rester toujours gentilles, sauf en cas vraiment grave, avec Benjamin etles autres.Mais elle était un peu gênée de ce cadeaux car cela faisait à peine 15minutes qu'elle l'avait rencontré et il lui offrait déjà un cadeaux...elle ne savait pas comment l'accepter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 18:41

Benjamin rougit à la réaction de la jeune fille , cela lui faisait également très plaisir de lui offrir en plus il l'avait en double , Benjamin lui rendit sa bise

Non cela ne me gêne pas du tout pour être honnête je les en double , je dirais à ma mère de me le renvoyer par hibou et en plus tu à l'air si passioner par les potion que cela me fait aussi très plaisir de t'offrir ce livre , bon ben tu m'en dira des nouvelles
Benjamin vit qu'il y avait un banc dèrrière eux , il s'assit tranquilement en reardant les autres filles qui n'avait toujours pas fini de répondre à ca question


Dernière édition par le 03.05.06 22:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 21:43

Benjamin Horse a écrit: Alors c'est quoi votre matière préférée ?
Moi, j'ai commencé quelques cours, mais je ne les ai pas assez suivis pour dire lequel je préfère. Mais j'avoue avoir quand même une petite préférence pour la Divination, je trouve ce cours réellement interéssant.

Elle rit. Puis, voyant que Benjamin allait s'asseoi sur un banc, elle décida de faire de même.Elle s'assit donc en tailleur à côté du banc. Elle ne connaissait pratiquement pas les personnes avec qui elles se trouvaient, et elle qui,d'ordinaire, n'étaitr pas tout de suite à l'aise avec les gens, se sentait bizarement bien. On aurait dit un groupe déséspéré à la recherche du bonheur ... Ou alors cinq personnes que le destin avait décidé de réunir, tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 22:16

Benjamin en entandant le mot divination ce retourna et adressa un sourire amicale et chaleureux à la jeune fille

Ah , oui la dicination est un art sprirituel qui ne m'interesse pas trop , c'est pour cela que je ne les pas prit comme option mais par contre j'ai prit sois au créature magique , cette matière est réellement intéressante je pense non ? Mais comme dit la dicination doit être aussi interessant pour les gens aimant l'art sprirtuel

Benjamin rigola car il racontait un oeu beaucoup trop de chose et ce mélangeait les pinceaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 22:26

Nina n'avait pas tout compris à son discours, mais cela l'importait peu, elle avait saisit l'essentiel. Bien sûr que la Divination était un art spirituel, et d'ailleurs cela lui plasait plus que les autres cours.

- De toute façon, je crois que tous les cours me plaisent ici. Les matières que l'on étudies sont tellement plus interessante que celle des Moldus ... D'une manière générale, toutes les choses que font les Sorciers sont plus enrichissante ...

Elle eut un pincement au coeur en pensant à sa mère. La pauvre, elle qui était Moldue, elle avait toujours dût vivre dans l'incompréhension totale lorsque ses frères ou son père parlait de Poudlard ou de la Magie, bien qu'elle soit au courant de son existance. Un peu comme elle enfait, jusqu'a ce qu'elle connaisse ce merveilleux Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 03.05.06 23:16

Léïa vit une autre élève arriver, c'était une Serpentard, apparemment elle aussi était seule et elle souhaitait rejoindre le groupe qui grandissait à chaque instant de plus en plus. Elle se présenta elle s'appellaitMarlene puis le garçon de Poufssouffle se présenta à son tour lui se prénommait Benjamin. Ils avait tous l'air très sympathiques. Quelques minutes plus tard une nouvelle élève se joignit au groupe, c'était une jeune fille de Gryffondor qui se présenta à son tour, elle s'appelait Nina, le même prénom que sa meilleure amie.
* Voilà toues les maisons de Poudlard rassemblées sous se chêne, pensa-t-elle, c'est beau l'entente amicale en toutes les maisons.
Léïa se présenta enfin au reste du groupe car elle ne l'avait toujours pas fait.
" Moi c'est Léïa Sky et je suis en première année à Serdaigle " dit-elle en souriant à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 04.05.06 8:56

Nina avait raison les sorcier avait des matière très interessante par rapport au moldus , et en plus elle leur servirait plus tard contrairement à certaine matière poldus qui ne serve plus en fonction du métier exercer , il avait tellement hate de commencer les cours , il avait déjas tout préparer dans son sac car juste après ils avaient un cour de vol ce cour serait palpitant pensa Brnjamin , enfin il allait approfondir sa conaissance des balais

Oui tu as raison Nina et je suis enchanté Leia.Au fait nous avons un cour de vol tout à l'haure , a moin que je ne me trompe mais ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty cours de vol

Message  Invité 04.05.06 23:32

Léïa écouta Benjamin et lui dit :
" Je crois bien que tu as raison, mais aujourd'hui c'est un cours théorique car on doit se rendre dans la salle de classe et non sur le terrain de quidditch. C'est dommage moi qui adore voler".
Puis s'adressant au reste du groupe :
" Et vous vous aimez voler aussi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 05.05.06 13:50

Benjamin sourit à Leia , lui aussi adorait voler surtout sur son eclair de feu que ses parents lui avaient offert , mais il revait de faire du quiditch mais malheuresement l'équipe etait au complet

Moi aussi , j'adore voler , on pourrait voler ensemble une fois non ? Enfin si ta envie ta peut être pas envie


Benjamin regarda les autres ce rendons compte que personne d'autre ne parlait sauf eux , mais il était vraient heureux d'avoirs des passions comune avec des autre personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty balade entre amis

Message  Invité 05.05.06 14:34

Léïa sourit :
" C'est une très bonne idée que tu viens d'avoir Benjamin, on pourrait se retrouver un dimanche, enfin ceux qui veulent, et faire une sortie en balai, on pique-niquerait et on pourrait se faire un partie de quidditch. Qu'en pensez-vous ?" dit-elle.
Léïa regarda tout le monde, elle attendait leur réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 05.05.06 18:27

Elle écoutait d'une oreillle ce qui se disait tout en lisant son nouveau libre de potion. Ils parlaient de quidditch, un sport qu'elle adorait. Elle ne pouvait pas y jouer car les places dans l'équipe de sa maison étaient toutes prises.

Moi ça me tenterait bien mais je ne sais pas jouer...pourtant j'adore ce sport! Il y aurait-il une possibilité pour que quelqu'un d'entre vous m'apprenne à y jouer?

Elle voulait absolument jouer mais préféra leur dire tout de suite qu'elle ne savait pas jouer car elle ne voulait pas mentir et parraitre ridicule quand ses nouveaux amis se rendraient compte qu'elle ne sait pas jouer. Elle espérait qu'ils accèptent mais n'en aurait pas voulu aux autres s'ils ne voulaient pas car si ils voulaient jouer et ne pas perdre leur temps a apprendre a jouer à une débutante...elle comprenait parfaitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 06.05.06 16:55

Benjamin s'approcha de Marlene

On apprendra ensemble .Moi non plus je ne sais pas jouer je sais juste voler ce qui est déjas pas mal lol


Benjamin regarda sa montre , il avait tellement hate que le cour de vol commence .Il regarda les autres avec un grand sourie , il s'etait fait enfin des amis , il était trop content il les regarda avec un encore plus grand sourire

Bon on dit Dimanche vers 10 h alors ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty dimanche 10h

Message  Invité 06.05.06 23:15

Léïa était heureuse, elle venait de se faire de nouveaux amis, elle se sentira un peu moins seule maintenant.
" Dimanche 10h c'est ok pour moi, j'ai hate d'y être on s'amusera bien tous et on passera une bonne journée. Personnellement je n'ai joué qu'une seule fois au quidditch et j'ai adoré. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Invité 07.05.06 0:05

Ouf me voila rassurée de savoir que je ne suis pas la seule !

elle était heureuse de s'être fait des amis. Sa se voyait bien sur le visages des autres qu'ils étaient heureux aussi.

Bon et bien je suis daccord aussi pour dimanche à 10 h ! Mais on se donne rendez-vous où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP) Empty Re: Promenade solitaire ( venez SVP pour bon RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser